| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 20:28:27 ![]() ![]() |
houckaye Wouff | Je connais quelques personnes qui ont des set de chaises qui font le poids d'un âne mort ou dont le dossier rend la manipulation malaisée --> on traine Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 19-02-2018 à 20:43:59 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Déplacer les meubles pour dépoussiérer en dessous ? --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
djobidjoba | J'ai mis du temps à comprendre que c'était ma chaise de bureau à roulettes qui résonnait à mort chez mon voisin sur le parquet. Message cité 2 fois Message édité par djobidjoba le 19-02-2018 à 21:55:18 |
Scrypt |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 22:30:22 ![]() |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 23:30:28 ![]()
|
Dkiller |
|
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 01:11:35 ![]() ![]() |
|
Pirotessa | |
TenjO TengE ☆☆ | C'est quoi l'isolation en carton pâte de vos habitations pour que vous entendiez les machines à laver de vos voisins ? --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vibrations --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 20-02-2018 à 10:23:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
standalone |
|
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
raukoras |
|
Dkiller |
|
Dkiller |
madkat |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 16:53:01 ![]()
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
canard rouge coin coin |
Batiments construits à une époque ou fallait construire beaucoup pour pas cher et ou les normes étaient que le mur devait être juste assez épais pour que ton doigt ne traverse pas si tu appuies dessus.
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
croustibat31 |
C'est une grosse LU, ca marche pas comme ca. Il n'y a qu'un juge qui peut ordonner le séquestre des loyers, pour ca faut montrer que l'appart a un gros problème qui justifie le blocage partiel/total du paiement (c'est lui qui fixe combien est séquestré) Et si tu les laisse dormir, ils sont levés à 6h du matin pour faire du 4x100m => mieux vaut les empecher de dormir
Quand t'es la, pour éviter d'inonder ton appart et celui du dessous sur le déces de l'électrovanne en position ouverte.
Ca peut etre plein de choses. Le plus simples est d'aller demander ... j'ai un playseat homemade chez moi, quand on le met devant l'écran de 3m faut le trainer par terre et pousser la table basse en bois massif. Ca fait du bruit. Et comme je suis célib sans enfant, c'est parfois à 2h du matin
Voila. J'ai dit directement à ma voisine du dessous de me dire si je faisais du bruit qui la génait. Grosso modo ca la génait pas, sauf mon caisson de basse qu'elle entendait bizarrement a l'autre bout de son appart. On s'est rendu compte que je l'avais posé à coté d'une ancienne cheminée, et que le son descendait au local de l'ancienne chaudiere pour remonter par une autre cheminée Message cité 3 fois Message édité par croustibat31 le 21-02-2018 à 09:57:04 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
paco fpg | Bonjour à tous je laisse ma voiture ouverte chez moi, mais la portière était trouvée fermée, rien d'autre n'a disparu de ma caisse (lunettes, télépéage etc..) Je compte acheter une caméra de chasse infrarouge pour piéger le malfrat .... Message cité 5 fois Message édité par paco fpg le 21-02-2018 à 10:02:30 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2018 à 10:09:44 ![]()
|
bahalex J’ai une idée. |
|
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2018 à 10:28:28 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2018 à 11:08:10 ![]() C’est une maniaque, tu pourras rien faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |