Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4316 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2071  2072  2073  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°52483695
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 19-02-2018 à 20:28:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Chez moi aussi, mais je comprends pas pourquoi. Je suis déjà allé les voir pour demander c'était quoi le déménagement. Ils m'ont dit, on fait pas de bruit, blabla.

J'ai beau avoir dit c'est le même bordel tous les soirs, j'ai fini par lâcher l'affaire...

mood
Publicité
Posté le 19-02-2018 à 20:28:27  profilanswer

n°52483739
houckaye
Wouff
Posté le 19-02-2018 à 20:33:53  profilanswer

Je connais quelques personnes qui ont des set de chaises qui font le poids d'un âne mort ou dont le dossier rend la manipulation malaisée --> on traine :/

Chez ma soeur, même à deux main tu as du mal à déplacer les chaises en les soulevant.

Mais bon, elle est dans une maison unifamiliale , donc ça va :o

Message cité 1 fois
Message édité par houckaye le 19-02-2018 à 20:43:59
n°52483796
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 19-02-2018 à 20:42:07  profilanswer

Déplacer les meubles pour dépoussiérer en dessous ?  :??:

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°52484452
djobidjoba
Posté le 19-02-2018 à 21:54:17  profilanswer

J'ai mis du temps à comprendre que c'était ma chaise de bureau à roulettes qui résonnait à mort chez mon voisin sur le parquet.
Le mec pétait les plombs tout les soirs à taper contre les murs et tout.
Moi je m'en rendait pas compte que puisque je faisais 0 bruits avec mon casque à larver devant l'ordi.
Après avoir fait plusieurs tests : roulades, cris du voisin, roulade, coup dans le mur, etc...
J'ai acheté un bête tapis de sol et c'était réglé.
Par contre le gars est jamais venu alors que si il était passé dès le début ça lui aurait évité des souffrances.

Message cité 2 fois
Message édité par djobidjoba le 19-02-2018 à 21:55:18
n°52484585
Scrypt
Posté le 19-02-2018 à 22:14:49  profilanswer

houckaye a écrit :

Je connais quelques personnes qui ont des set de chaises qui font le poids d'un âne mort ou dont le dossier rend la manipulation malaisée --> on traine :/

Chez ma soeur, même à deux main tu as du mal à déplacer les chaises en les soulevant.

Mais bon, elle est dans une maison unifamiliale , donc ça va :o

patins de chaise, ça vaut 2€ à la foire fouille

n°52484687
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2018 à 22:30:22  answer

standalone a écrit :

ça s'appelle une machine à laver le linge ça mon bon monsieur.

[:albounet]

n°52485001
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 19-02-2018 à 23:22:38  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Déplacer les meubles pour dépoussiérer en dessous ?  :??:

Je pense pas, quand ils font le ménage, je repère et c'est encore plus bruyant :D

Mais en journée donc supportable.

n°52485031
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2018 à 23:30:28  answer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Mais oui, ça je comprends pas, ils font quoi ?

chez moi c'est quand ils préparent le clic clac , le lit etc etc donc ils tirent les meubles. 2 frangins qui loue (la proprio qui loue qu'a des coloc d'etudiant ou autre un meublé dégueu ) puis la famille qui déboule . Et voila . déménagement donc jusqu'a 1h heur du mat pour prépare la zone ou dormir . Peut etre c'était le cas aussi.

n°52485159
Dkiller
Posté le 20-02-2018 à 00:18:50  profilanswer

kmara2 a écrit :

J'me répète. Quelle est la meilleure heure pour la machine à laver ?

Si t'as pas de machine a laver avec démarrage différé t'as raté ta vie.

n°52485259
kley
Miaou !
Posté le 20-02-2018 à 01:11:35  profilanswer

Pour répondre à ta question, je ressens la perceuse, les coups de marteau, parfois un choc quand un truc lourd tombe au sol, mais sinon à part ça je suis totalement tranquille dans mon appart :o

mood
Publicité
Posté le 20-02-2018 à 01:11:35  profilanswer

n°52485888
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 20-02-2018 à 08:19:11  profilanswer

Ah oui, ça a du sens en effet

n°52486147
kmara2
Posté le 20-02-2018 à 09:01:30  profilanswer

Moi je fais tourner la machine la nuit vers 2h  [:de la marronniere:1] Mais je suis au rdc et au dessus c'est une mamie présente all the day

Comment je fais  [:striker eureka:4]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°52486379
Pirotessa
Posté le 20-02-2018 à 09:24:29  profilanswer

[:michrone]  [:michrone]

n°52486912
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 20-02-2018 à 10:09:57  profilanswer

C'est quoi l'isolation en carton pâte de vos habitations pour que vous entendiez les machines à laver de vos voisins ?  [:arkin]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°52487011
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 20-02-2018 à 10:15:10  profilanswer

Faut pas sous estimer le bruit d'une vieille machine à laver avec les suspensions complètement mortes et qui bouge sur le sol tellement elle vibre.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°52487031
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 20-02-2018 à 10:16:02  profilanswer

Vibrations [:spamafote]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°52487144
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 20-02-2018 à 10:23:13  profilanswer

djobidjoba a écrit :

Par contre le gars est jamais venu alors que si il était passé dès le début ça lui aurait évité des souffrances.

t'aurais dû lui laisser un mot pour le lui faire savoir, histoire de le torturer un peu plus :D (et en même temps passer pour un gentil voisin qui se soucie de ses soucis :o)
edit: quoique ça peut être dangereux : après il risque de venir se plaindre d'autres trucs :o

Message édité par antp le 20-02-2018 à 10:23:45

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°52487410
hfr of the​ dead
Posté le 20-02-2018 à 10:37:44  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Ils bougent leurs meubles pour un oui ou pour un non. Las tables par exemple. En les traînant. J'ai ça à une heure du mat' parfois.

ce manque de respect....

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°52487492
standalone
Posté le 20-02-2018 à 10:42:13  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

C'est quoi l'isolation en carton pâte de vos habitations pour que vous entendiez les machines à laver de vos voisins ?  [:arkin]

c'est ceux en appart qui ont le problème majoritairement.

n°52488541
Nyymi
Virhe !
Posté le 20-02-2018 à 11:48:50  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Des immeubles de fabrication fronçaise [:ar paotr]

---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°52488620
raukoras
Posté le 20-02-2018 à 11:53:54  profilanswer

Nyymi a écrit :

C'est le fameux "vivrensemble".

Tu vis tellement ensemble que tu entends ton voisin pisser  [:gretel]

n°52489159
Dkiller
Posté le 20-02-2018 à 12:38:29  profilanswer

kley a écrit :

Pour répondre à ta question, je ressens la perceuse, les coups de marteau, parfois un choc quand un truc lourd tombe au sol, mais sinon à part ça je suis totalement  :jap: tranquille dans mon appart :o

Et ca te fait chier comme a nous autres personnes normale? :o

n°52489166
Dkiller
Posté le 20-02-2018 à 12:39:08  profilanswer

Nyymi a écrit :

En Argentine c'est pareil t'en fais pas :D

n°52490183
madkat
Posté le 20-02-2018 à 13:33:42  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Avant j'avais un appart pourri où j'entendais mes voisins allumer la lumière, donc tu peux imaginer tout ce qu'on peut entendre d'autre.

Maintenant un appart de 2001, 3 façades et plutôt bien insonorisé.
On entend quand même de temps en temps les lave linges des voisins quand ils essorent, les vibrations ça se propage bien dans le béton.

n°52492009
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 20-02-2018 à 15:35:21  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Il n'y a tout simplement pas d'isolation chez moi: maison individuelle deux façades saucissonnée en clapiers. Je me casse dès que je peux, c'est à dire pas demain.  :o  

Cassos voyou au dessus, bébé en dessous (me dérange pas), musicos abruti qui chante mal et vient de se mettre au piano à coté.

hfr of the dead a écrit :

ce manque de respect....

Le voisin a été assez clair et assez insistant dans sa manière de nous faire comprendre qu'il n'en avait rien à foutre.

Et ce n'est même pas le pire des apparts que j'ai connu. Je connais IRL des gens qui se font encore plus chier que moi. :/

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°52492996
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2018 à 16:53:01  answer

TenjO TengE a écrit :

C'est quoi l'isolation en carton pâte de vos habitations pour que vous entendiez les machines à laver de vos voisins ? [:arkin]

Je l'ai déjà dit que les préfabriqués c'était pas isolant mais ils ne m'écoutent pas.

n°52496068
kmara2
Posté le 20-02-2018 à 21:36:04  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

C'est quoi l'isolation en carton pâte de vos habitations pour que vous entendiez les machines à laver de vos voisins ? [:arkin]

Batiment dans les 15-20 ans, résidence de standing, dans les hauts loyers sur Lille et pourtant j'entends le micro-onde de la voisine du dessus  [:la chancla:1]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°52496934
canard rou​ge
coin coin
Posté le 20-02-2018 à 22:46:56  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Batiments construits à une époque ou fallait construire beaucoup pour pas cher et ou les normes étaient que le mur devait être juste assez épais pour que ton doigt ne traverse pas si tu appuies dessus.

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°52497004
kmara2
Posté le 20-02-2018 à 22:55:22  profilanswer

Et là j'entends la voisine du second à qui il va falloir que j'apprenne à marcher avec discrétion  [:shitan]

---------------
n°52499069
croustibat​31
Posté le 21-02-2018 à 09:56:20  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pour bien fire les choses sans qu'on puisse te repprocher de ne pas payer ton loyer, y'a une procédure spéciale, genre séquestre des sommes à la caisses des dépots, truc comme ça. renseigne-toi.

tails38 a écrit :

Gros +1 faire cela ne lui apportera que des emmerdes. Faut faire consigner les loyers...

C'est une grosse LU, ca marche pas comme ca. Il n'y a qu'un juge qui peut ordonner le séquestre des loyers, pour ca faut montrer que l'appart a un gros problème qui justifie le blocage partiel/total du paiement (c'est lui qui fixe combien est séquestré)
Si vous etes locataires et passez par une agence, oubliez complètement l'agence, elle n'est responsable de rien du tout légalement, sauf de la rédaction du bail. toutes les réclamations c'est LRAR au proprio (dont les coordonnées doivent etre dans le bail, ce que certaines agences "oublient" de faire, mais "se souviennent rapidement" à la réception d'un LRAR, la encore).

Et si tu les laisse dormir, ils sont levés à 6h du matin pour faire du 4x100m => mieux vaut les empecher de dormir :jap:

kmara2 a écrit :

J'me répète. Quelle est la meilleure heure pour la machine à laver ?

Quand t'es la, pour éviter d'inonder ton appart et celui du dessous sur le déces de l'électrovanne en position ouverte.

MajoriteSilencieuse a écrit :

Mais oui, ça je comprends pas, ils font quoi ?

Yog Sothoth a écrit :

Ils bougent leurs meubles pour un oui ou pour un non. Las tables par exemple. En les traînant. J'ai ça à une heure du mat' parfois.

Ca peut etre plein de choses. Le plus simples est d'aller demander ... j'ai un playseat homemade chez moi, quand on le met devant l'écran de 3m faut le trainer par terre et pousser la table basse en bois massif. Ca fait du bruit. Et comme je suis célib sans enfant, c'est parfois à 2h du matin :o

djobidjoba a écrit :

J'ai mis du temps à comprendre que c'était ma chaise de bureau à roulettes qui résonnait à mort chez mon voisin sur le parquet.
Le mec pétait les plombs tout les soirs à taper contre les murs et tout.
Moi je m'en rendait pas compte que puisque je faisais 0 bruits avec mon casque à larver devant l'ordi.
Après avoir fait plusieurs tests : roulades, cris du voisin, roulade, coup dans le mur, etc...
J'ai acheté un bête tapis de sol et c'était réglé.

Voila. J'ai dit directement à ma voisine du dessous de me dire si je faisais du bruit qui la génait. Grosso modo ca la génait pas, sauf mon caisson de basse qu'elle entendait bizarrement a l'autre bout de son appart. On s'est rendu compte que je l'avais posé à coté d'une ancienne cheminée, et que le son descendait au local de l'ancienne chaudiere pour remonter par une autre cheminée [:tinostar]
Je l'ai déplacé de 2m, plus aucun problème. Mais si elle avait rien dit, elle l'entendrait encore .

Message cité 3 fois
Message édité par croustibat31 le 21-02-2018 à 09:57:04

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°52499160
paco fpg
Posté le 21-02-2018 à 10:02:12  profilanswer

Bonjour à tous
Je me suis acheté une cigarette électronique il y a 3 semaines. J'ai pour habitude de la laisser dans ma bagnole garée chez moi (portail fermé, maison clôturée).
Une semaine après, un matin je suis surpris de voir qu'elle n'y est plus. Je deviens un peu fou, puis j'en rachète une autre.
Las ! ce matin après avoir reçu ma nouvelle machine il y a quelques jours à peine, je découvre qu'elle a encore disparu de ma bagnole pendant la nuit!

je laisse ma voiture ouverte chez moi, mais la portière était trouvée fermée, rien d'autre n'a disparu de ma caisse (lunettes, télépéage etc..)
Ma femme me jure que c'est pas elle, je soupçonne le voisin ou son fils....

Je compte acheter une caméra de chasse infrarouge pour piéger le malfrat ....
auriez-vous d'autres idées?

Message cité 5 fois
Message édité par paco fpg le 21-02-2018 à 10:02:30
n°52499234
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 21-02-2018 à 10:07:31  profilanswer

paco fpg a écrit :

Bonjour à tous
Je me suis acheté une cigarette électronique il y a 3 semaines. J'ai pour habitude de la laisser dans ma bagnole garée chez moi (portail fermé, maison clôturée).
Une semaine après, un matin je suis surpris de voir qu'elle n'y est plus. Je deviens un peu fou, puis j'en rachète une autre.
Las ! ce matin après avoir reçu ma nouvelle machine il y a quelques jours à peine, je découvre qu'elle a encore disparu de ma bagnole pendant la nuit!  

je laisse ma voiture ouverte chez moi, mais la portière était trouvée fermée, rien d'autre n'a disparu de ma caisse (lunettes, télépéage etc..)

Cocktail Molotov qui se déclenche à l'ouverture de la portière
Pas oublié de désactiver le matin  :o

n°52499265
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2018 à 10:09:44  answer

paco fpg a écrit :

Bonjour à tous

Tu mets un piege a ours. Tu retrouveras le voleur dans ta voiture le lendemain matin.

n°52499451
bahalex
J’ai une idée.
Posté le 21-02-2018 à 10:19:53  profilanswer

L’idée c’est simplement de fermer sa caisse  :whistle:

n°52499506
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 21-02-2018 à 10:24:15  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ca peut etre plein de choses. Le plus simples est d'aller demander ... j'ai un playseat homemade chez moi, quand on le met devant l'écran de 3m faut le trainer par terre et pousser la table basse en bois massif. Ca fait du bruit. Et comme je suis célib sans enfant, c'est parfois à 2h du matin :o

Bah comme j'ai dit, déjà fait et il m'a dit je fais rien (en plus il a ouvert à poils). Bon, j'ai moins cette impression de déménagement constant la nuit, même si ça revient de temps en temps :o

n°52499542
paco fpg
Posté le 21-02-2018 à 10:26:48  profilanswer

bahalex a écrit :

L’idée c’est simplement de fermer sa caisse  :whistle:

oui mais j'aimerais avoir le fin mot de l'histoire afin de savoir quel voisin mépriser et déclarer la guerre :o

n°52499568
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2018 à 10:28:28  answer

paco fpg a écrit :

oui mais j'aimerais avoir le fin mot de l'histoire afin de savoir quel voisin mépriser et déclarer la guerre :o

Moi je miserais sur ta femme, dans la cuisine et avec le rouleau a pâtisserie. :o

n°52499872
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 21-02-2018 à 10:51:26  profilanswer

paco fpg a écrit :

Bonjour à tous

Je commencerais par fermer la voiture :o

Sinon mon grand père a une caméra infrarouge ou un appareil photo je sais plus, qui se déclenche aux mouvements, pour choper des voleurs de poissons. Il y a plus eu de vols mais ça nous a fait de jolies photos prises totalement au naturel au fil des saisons qui défilent, c'est marrant :D

n°52500061
Cavatines
Posté le 21-02-2018 à 11:03:40  profilanswer

Ma voisine du dessus vit dans 25m² et passe l'aspirateur 2 à 3 fois par jour, pendant 30-45 minutes, en bougeant l'intégralité de ses meubles à chaque fois.

Je suis allée la voir une première fois pour identifier le bruit, vu que c'était un aspirateur je me suis sentie un peu con (devant le bruit émis je pensais que c'était quelque chose de beaucoup plus puissant). Je lui ai juste demandé d'éviter de le passer le matin, parce que l'aspi à 7h30 du mat après son petit-dej quand moi je bossais pas ça me faisait chier.

Du coup maintenant elle le passe tard le soir.

Le bruit me rend dingue, ça m'empêche pas de dormir mais on entend les vibrations, et surtout, tous les meubles qu'elle bouge au sol.  

Y'a pas une loi qui interdit de trop passer l'aspirateur chez soi ? Elle trouve ça absolument normal de le passer après chaque repas (elle vit seule, sans animaux...). Peut-être qu'elle mange par terre ?

n°52500157
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2018 à 11:08:10  answer

C’est une maniaque, tu pourras rien faire. :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2071  2072  2073  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)