Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
754 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2072  2073  2074  ..  2965  2966  2967  2968  2969  2970
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°52500061
Cavatines
Posté le 21-02-2018 à 11:03:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ma voisine du dessus vit dans 25m² et passe l'aspirateur 2 à 3 fois par jour, pendant 30-45 minutes, en bougeant l'intégralité de ses meubles à chaque fois.
 
Je suis allée la voir une première fois pour identifier le bruit, vu que c'était un aspirateur je me suis sentie un peu con (devant le bruit émis je pensais que c'était quelque chose de beaucoup plus puissant). Je lui ai juste demandé d'éviter de le passer le matin, parce que l'aspi à 7h30 du mat après son petit-dej quand moi je bossais pas ça me faisait chier.
 
Du coup maintenant elle le passe tard le soir.
 
Le bruit me rend dingue, ça m'empêche pas de dormir mais on entend les vibrations, et surtout, tous les meubles qu'elle bouge au sol.  
 
Y'a pas une loi qui interdit de trop passer l'aspirateur chez soi ? Elle trouve ça absolument normal de le passer après chaque repas (elle vit seule, sans animaux...). Peut-être qu'elle mange par terre ?
 

mood
Publicité
Posté le 21-02-2018 à 11:03:40  profilanswer
 

n°52500157
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 21-02-2018 à 11:08:10  profilanswer
 

C’est une maniaque, tu pourras rien faire. :/

n°52500715
canard rou​ge
coin coin
Posté le 21-02-2018 à 11:40:28  profilanswer
 

Lettre recommandée, constats d'huissier, passage en justice, mais ça va prendre 5 ans et couter 10.000€ par an, tu auras plus vite fait de déménager. Et ça coutera moins cher.


---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°52501204
paco fpg
Posté le 21-02-2018 à 12:10:32  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :


Je commencerais par fermer la voiture :o
 
Sinon mon grand père a une caméra infrarouge ou un appareil photo je sais plus, qui se déclenche aux mouvements, pour choper des voleurs de poissons. Il y a plus eu de vols mais ça nous a fait de jolies photos prises totalement au naturel au fil des saisons qui défilent, c'est marrant :D


je vais prendre ça, au pire je pourrai surveiller les voisins :jap:

n°52501220
Scrypt
Posté le 21-02-2018 à 12:11:42  profilanswer
 

c'est quoi comme caisse que le gars arriverait à ouvrir comme ça avec zéro trace d'effraction ?

n°52501230
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-02-2018 à 12:12:52  profilanswer
 

Toutes les bagnoles à ouverture à distance, particulierement celles qui sont mal sécurisées comme les Renault


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°52501298
paco fpg
Posté le 21-02-2018 à 12:18:55  profilanswer
 

une polo mais je la laisse ouverte

n°52501337
croustibat​31
Posté le 21-02-2018 à 12:21:24  profilanswer
 


 
Au contraire, quand t'as un môme c'est que t'es bien égoïste, tu fais passer la survie de tes gènes avant la survie de la planète.  
 
Si t'étais pas égoïste, tu ne produirais pas un machin qui va faire chier tout le monde dans un rayon variant de 500m quand il est jeune à potentiellement quelques milliers de kilomètres quand il sera plus grand, le tout en détruisant l'écosystème rien que par son existence :jap:  
 


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°52501511
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 21-02-2018 à 12:35:51  profilanswer
 

[:habibabibou:2]  
 
 
On est pas tous g33ks, amateurs de tuninj et pussos :o


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°52501795
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 21-02-2018 à 13:07:52  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Au contraire, quand t'as un môme c'est que t'es bien égoïste, tu fais passer la survie de tes gènes avant la survie de la planète.  
 
Si t'étais pas égoïste, tu ne produirais pas un machin qui va faire chier tout le monde dans un rayon variant de 500m quand il est jeune à potentiellement quelques milliers de kilomètres quand il sera plus grand, le tout en détruisant l'écosystème rien que par son existence :jap:  
 


Tu dois quand même sacrément en vouloir à tes parents maintenant que tu sais [:domo-kun]


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
mood
Publicité
Posté le 21-02-2018 à 13:07:52  profilanswer
 

n°52502039
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 21-02-2018 à 13:28:13  profilanswer
 

Mouihihi....
 
Connard d'à côté joue du piano (et bêle en même temps). Du coup, connard cassos du dessus fout sa musique suffisamment fort pour que connard d'à côté trouve malin de jouer plus fort.  :D  
 
Habituellement j'évite de les croiser mais si je pouvais discrètement leur faire comprendre d'où vient précisément le bruit et qu'ils s'entretuent...  [:rhetorie du chaos]


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°52502081
croustibat​31
Posté le 21-02-2018 à 13:30:54  profilanswer
 


 
Si c'était le cas l'humanité se serait éteinte depuis longtemps.
 
Je t'invite à regarder ce monumental documentaire nommé "idiocracy" :jap:


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°52502087
Nyymi
Virhe !
Posté le 21-02-2018 à 13:31:16  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


Y'a pas une loi qui interdit de trop passer l'aspirateur chez soi ?


L'épitome de ce fil [:torsadealanapo:2]


---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°52502116
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 21-02-2018 à 13:33:35  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :

Mouihihi....
 
Connard d'à côté joue du piano (et bêle en même temps). Du coup, connard cassos du dessus fout sa musique suffisamment fort pour que connard d'à côté trouve malin de jouer plus fort.  :D  
 
Habituellement j'évite de les croiser mais si je pouvais discrètement leur faire comprendre d'où vient précisément le bruit et qu'ils s'entretuent...  [:rhetorie du chaos]


Deux demi feuilles A4, du scotch, deux crayons d'écriture différente :
 
"Bonjour, je suis le voisin du 3eme gauche qui joue du piano et je t'emmerde toi et ta musique de branlos"
 
"Bonjour, je suis le voisin du 2eme droite qui met sa musique plus fort quand tu joues mal du piano et je t'emmerde"
 
 
A scotcher sur leurs portes respectives, ou déposées dans les boites aux lettres si tu connais les zigotos :d


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52502375
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 21-02-2018 à 13:52:40  profilanswer
 

J'ai une écriture un peu trop pourrie et trop reconnaissable. Il faudrait que je demande à un pote.  :D
 
Edith: Et pis si ils viennent s'engueuler chacun avec la feuille de l'autre à la main ils risquent de comprendre.  [:ddr555]


Message édité par Yog Sothoth le 21-02-2018 à 13:55:45

---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°52502644
canard rou​ge
coin coin
Posté le 21-02-2018 à 14:09:46  profilanswer
 

- écriture en lettre capitale
 
- 1ère feuille haut légèrement penché à gauche, 2ème haut légèrement penché à droite, les lettres n'auront pas la même orientation
 
- stylos différente couleur
 
- 1 lettre écrite en étant sobre, l'autre fin saoul (faire un modèle préparatoire pour celle là).
 
ça devrait le faire  :o


---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°52502712
Pascalo974
Pentax error
Posté le 21-02-2018 à 14:13:22  profilanswer
 

paco fpg a écrit :

Bonjour à tous
Je me suis acheté une cigarette électronique il y a 3 semaines. J'ai pour habitude de la laisser dans ma bagnole garée chez moi (portail fermé, maison clôturée).
Une semaine après, un matin je suis surpris de voir qu'elle n'y est plus. Je deviens un peu fou, puis j'en rachète une autre.
Las ! ce matin après avoir reçu ma nouvelle machine il y a quelques jours à peine, je découvre qu'elle a encore disparu de ma bagnole pendant la nuit!  
 
je laisse ma voiture ouverte chez moi, mais la portière était trouvée fermée, rien d'autre n'a disparu de ma caisse (lunettes, télépéage etc..)
Ma femme me jure que c'est pas elle, je soupçonne le voisin ou son fils....  
 
Je compte acheter une caméra de chasse infrarouge pour piéger le malfrat ....  
auriez-vous d'autres idées?


 
Remplis ta cigarette électronique avec du Lannate... c'est radical.

Spoiler :

:o :o :o :o

n°52502776
FLeFou
Posté le 21-02-2018 à 14:17:15  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

c'est quoi comme caisse que le gars arriverait à ouvrir comme ça avec zéro trace d'effraction ?


C'est sa femme en utilisant les clefs. D'un coté elle essaye de l’empêcher de vapoté ça prouve qu'elle tient à sa santé c'est plutôt sympa.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52502791
hfr of the​ dead
Posté le 21-02-2018 à 14:18:13  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

Ma voisine du dessus vit dans 25m² et passe l'aspirateur 2 à 3 fois par jour, pendant 30-45 minutes, en bougeant l'intégralité de ses meubles à chaque fois.
 
Je suis allée la voir une première fois pour identifier le bruit, vu que c'était un aspirateur je me suis sentie un peu con (devant le bruit émis je pensais que c'était quelque chose de beaucoup plus puissant). Je lui ai juste demandé d'éviter de le passer le matin, parce que l'aspi à 7h30 du mat après son petit-dej quand moi je bossais pas ça me faisait chier.
 
Du coup maintenant elle le passe tard le soir.
 
Le bruit me rend dingue, ça m'empêche pas de dormir mais on entend les vibrations, et surtout, tous les meubles qu'elle bouge au sol.  
 
Y'a pas une loi qui interdit de trop passer l'aspirateur chez soi ? Elle trouve ça absolument normal de le passer après chaque repas (elle vit seule, sans animaux...). Peut-être qu'elle mange par terre ?
 


 
attendre 9h et pas passer après 20h serait le moindre des choses... quel manque de civilité.
et tellement rapide et silencieux le petit coup de balai....
 
Mais comme dit plus haut, 1. c'est un manique et 2. elle s'en fout de te gener.
On peut meme penser qu'elle apprécie de t'emmerder.

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 21-02-2018 à 14:19:34

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°52502829
FLeFou
Posté le 21-02-2018 à 14:19:57  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


 
attendre 9h et pas passer après 20h serait le moindre des choses... quel manque de civilité.
et tellement rapide et silencieux le petit coup de balai....
 
Mais comme dit plus haut, 1. c'est un manique et 2. elle s'en fout de te gener.
On peut meme penser qu'elle apprécie de t'emmerder.


En semaine si tu bosses c'est compliqué comme horaire.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52502843
hfr of the​ dead
Posté le 21-02-2018 à 14:20:54  profilanswer
 

paco fpg a écrit :

Bonjour à tous
Je me suis acheté une cigarette électronique il y a 3 semaines. J'ai pour habitude de la laisser dans ma bagnole garée chez moi (portail fermé, maison clôturée).
Une semaine après, un matin je suis surpris de voir qu'elle n'y est plus. Je deviens un peu fou, puis j'en rachète une autre.
Las ! ce matin après avoir reçu ma nouvelle machine il y a quelques jours à peine, je découvre qu'elle a encore disparu de ma bagnole pendant la nuit!  
 
je laisse ma voiture ouverte chez moi, mais la portière était trouvée fermée, rien d'autre n'a disparu de ma caisse (lunettes, télépéage etc..)
Ma femme me jure que c'est pas elle, je soupçonne le voisin ou son fils....  
 
Je compte acheter une caméra de chasse infrarouge pour piéger le malfrat ....  
auriez-vous d'autres idées?


 Mais JAMAIS on laisse sa voiture ouverte, même chez soi.
Ou alors on la piège.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°52502870
hfr of the​ dead
Posté le 21-02-2018 à 14:23:15  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


En semaine si tu bosses c'est compliqué comme horaire.


 
bah un petit coup de balai sera plus respectueux des voisins dans ce cas là.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°52502892
FLeFou
Posté le 21-02-2018 à 14:24:48  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


 
bah un petit coup de balai sera plus respectueux des voisins dans ce cas là.


Faut bien qu'elle passe l'aspi [:zedlefou:1] Pas forcément 3 fois par jour mais bon 1 fois pas jour ça ne me choque pas si elle bouffe comme une cochonne.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52502904
paco fpg
Posté le 21-02-2018 à 14:25:19  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


 Mais JAMAIS on laisse sa voiture ouverte, même chez soi.
Ou alors on la piège.


ça fait des années que j'habite dans un coin calme où rien ne se passe, j'entends à ce que cela le reste

n°52502914
nakata
frog game
Posté le 21-02-2018 à 14:26:17  profilanswer
 

Franchement, qui possède encore un balai chez soi à l'heure des aspirateurs robots connectés qui postent sur Facebook à chaque fois qu'ils rencontrent une poussière ?

n°52502921
canard rou​ge
coin coin
Posté le 21-02-2018 à 14:26:53  profilanswer
 

Comme dit plus haut c'est une cinglé de la propreté et ça tiens de l'obsession compulsive, n'essayez pas de rationaliser son action ça ne fonctionnera pas.


---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°52502954
Cavatines
Posté le 21-02-2018 à 14:29:08  profilanswer
 

Elle est à la retraite.
Elle habite l'immeuble depuis 25 ans, je suis la première à être venue me plaindre à elle du boucan qu'elle fait en déplaçant ses meubles.

 

Message cité 2 fois
Message édité par Cavatines le 21-02-2018 à 14:29:15
n°52503005
hfr of the​ dead
Posté le 21-02-2018 à 14:32:08  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

Elle est à la retraite.
Elle habite l'immeuble depuis 25 ans, je suis la première à être venue me plaindre à elle du boucan qu'elle fait en déplaçant ses meubles.
 


tu te sens déménager?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°52503251
Cavatines
Posté le 21-02-2018 à 14:51:34  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


tu te sens déménager?


 
Je suis moins souvent chez moi en ce moment, suffit que j'rentre tard du taf pour rater son aspi du dîner. Mais dès que je suis en congé je pète les plombs.
Je déménagerai pas pour ça clairement, surtout vu les avantages de mon appart.  
Je pense retourner la voir dès qu'elle dépassera les bornes une nouvelle fois en terme horaires

n°52503304
kmara2
Posté le 21-02-2018 à 14:54:42  profilanswer
 

paco fpg a écrit :


je vais prendre ça, au pire je pourrai surveiller les voisins :jap:


 
Xiaomi fait une caméra avec détection des mouvements à 15 balles mais tu en as pour 3 semaine de délai.
Autre solution :
Ferme ta bagnole et arrête de fumer cette merde  [:bakk70]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°52503339
kmara2
Posté le 21-02-2018 à 14:56:47  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

Ma voisine du dessus vit dans 25m² et passe l'aspirateur 2 à 3 fois par jour, pendant 30-45 minutes, en bougeant l'intégralité de ses meubles à chaque fois.
 
Je suis allée la voir une première fois pour identifier le bruit, vu que c'était un aspirateur je me suis sentie un peu con (devant le bruit émis je pensais que c'était quelque chose de beaucoup plus puissant). Je lui ai juste demandé d'éviter de le passer le matin, parce que l'aspi à 7h30 du mat après son petit-dej quand moi je bossais pas ça me faisait chier.
 
Du coup maintenant elle le passe tard le soir.
 
Le bruit me rend dingue, ça m'empêche pas de dormir mais on entend les vibrations, et surtout, tous les meubles qu'elle bouge au sol.  
 
Y'a pas une loi qui interdit de trop passer l'aspirateur chez soi ? Elle trouve ça absolument normal de le passer après chaque repas (elle vit seule, sans animaux...). Peut-être qu'elle mange par terre ?
 


 
Bah tu vas sonner chez elle à chaque fois qu'elle le passe, dés qu'elle ferme la porte et le relance tu resonnes...


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°52503394
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 21-02-2018 à 15:01:21  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


 
Je suis moins souvent chez moi en ce moment, suffit que j'rentre tard du taf pour rater son aspi du dîner. Mais dès que je suis en congé je pète les plombs.
Je déménagerai pas pour ça clairement, surtout vu les avantages de mon appart.  
Je pense retourner la voir dès qu'elle dépassera les bornes une nouvelle fois en terme horaires


Transforme ce moment d'horreur en joie profonde :  
 
Tu sonnes, tu balances [:fraiche gourdin:7] (2 trois kilos pas plus :o) , tu repars la tête haute et sors prendre un verre  [:bakk53]


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52504132
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 21-02-2018 à 15:53:43  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

Elle est à la retraite.
Elle habite l'immeuble depuis 25 ans, je suis la première à être venue me plaindre à elle du boucan qu'elle fait en déplaçant ses meubles.
 


C’est une vieille, jamais elle n’entendra raison.  
Puis, visiblement, elle vit seule dans un 25m2 ? C’est encore pire, une vieille aigrie maniaque sans famille qui doit rager sur sa petite retraite et la hausse de la CSG.  [:croco385:5]  
Tu risques des représailles  [:tatie jackdaniel's]  

n°52504169
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 21-02-2018 à 15:55:38  profilanswer
 

blaseee a écrit :


C’est une vieille, jamais elle n’entendra raison.  
Puis, visiblement, elle vit seule dans un 25m2 ? C’est encore pire, une vieille aigrie maniaque sans famille qui doit rager sur sa petite retraite et la hausse de la CSG.  [:croco385:5]  
Tu risques des représailles  [:tatie jackdaniel's]  


Elle met du vieux pain sur son balcon ...  [:gratte]  
 
 
 [:milf and duck lover:4]


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52504187
hfr of the​ dead
Posté le 21-02-2018 à 15:56:48  profilanswer
 

pas moyen d'appeler le syndic? ça devrait lui faire plus d'effet qu'une jeune voisine.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°52504383
falaenthor
Long Long Man
Posté le 21-02-2018 à 16:10:10  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


 Mais JAMAIS on laisse sa voiture ouverte, même chez soi.
Ou alors on la piège.


Je ferme pas ma bagnole et je laisse les clefs sur le contact, c'est grave?


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°52504529
Stouf512
Posté le 21-02-2018 à 16:20:39  profilanswer
 

kmara2 a écrit :


 
Xiaomi fait une caméra avec détection des mouvements à 15 balles mais tu en as pour 3 semaine de délai.
Autre solution :
Ferme ta bagnole et arrête de fumer cette merde  [:bakk70]


 
Aurais tu une référence?

n°52504549
hfr of the​ dead
Posté le 21-02-2018 à 16:21:50  profilanswer
 

falaenthor a écrit :


Je ferme pas ma bagnole et je laisse les clefs sur le contact, c'est grave?


ah ben je sais pas, tu nous diras.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°52504560
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 21-02-2018 à 16:22:23  profilanswer
 

falaenthor a écrit :


Je ferme pas ma bagnole et je laisse les clefs sur le contact, c'est grave?


 
Je ne connais pas bien la loi française mais en Belgique je pense que c'est considéré comme une incitation au vol. Si c'est fait sur la voie publique ou un endroit facile d'accès je suppose.


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2072  2073  2074  ..  2965  2966  2967  2968  2969  2970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR