Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5763 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2064  2065  2066  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°52427088
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2018 à 12:32:18  answer

Reprise du message précédent :

Kerjou a écrit :

Aucune discussion possible avec des parents toute façon vu s’ils savent mieux.

La parole aux concernés. Ca me semble assez logique. J'ai jamais vécu de situations de handicapes, je vais pas m'improviser coach dans ce domaine.  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 14-02-2018 à 12:32:18  profilanswer

n°52427228
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 14-02-2018 à 12:44:25  profilanswer

stephaneF a écrit :

Je vois que vous avez bien aimé ma vidéo !  [:clooney24]

Je l'ai postée ailleurs. elle a bien fait rigoler jusqu'à ce qu'un zinzin des enfants ne vienne faire sa crise de nerfs.  :D  

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°52427247
brosswood
Posté le 14-02-2018 à 12:46:21  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Je l'ai postée ailleurs. elle a bien fait rigoler jusqu'à ce qu'un zinzin des enfants ne vienne faire sa crise de nerfs.  :D  

Ou ça ?  :o

n°52427288
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 14-02-2018 à 12:50:56  profilanswer

Je ne dirai pas où.  :o  La plupart des participants sont des messieurs et l'endroit est bien tenu. Je ne m'y attendais pas du tout.  :o  :pt1cable:

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°52427696
chris500
Posté le 14-02-2018 à 13:26:58  profilanswer

Collégien : leur voisine lançait des boules de pétanque contre les murs

Citation :

La quinquagénaire pourrissait le vie de ses voisins, allée du Parc à Collégien. Elle jouait très fort du piano, tapait sur le plafond et la rambarde métallique de l’escalier. Dans cet immeuble de dix-sept logements, elle dérangeait tous ses voisins depuis... 2012 !
(...)
La mise en cause a été convoquée ce mardi à l’antenne de police de Torcy et a reconnu les faits, expliquant qu’elle voulait montrer à ses voisins à quel point le bruit pouvait aussi la déranger.
(...)

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°52427743
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-02-2018 à 13:30:39  profilanswer

Citation :

...Souffrant d’une psychose délirante paranoïaque, elle a été déclarée irresponsable pénalement et a été hospitalisée au centre hospitalier de Marne-la-Vallée.

6 ans pour le diagnostic... Méfiez vous, votre voisin bruyant n'est peut-être pas juste mal éduqué, mais un psychopathe non diagnostiqué...

n°52427775
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-02-2018 à 13:33:35  profilanswer

Elle lisait peut être aussi le topic depuis 2012 et mettait en oeuvre les cdp préconisés :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°52427791
Kerjou
Posté le 14-02-2018 à 13:35:16  profilanswer

Après généralement les handicapés font pas chier le monde :D

n°52427806
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2018 à 13:36:29  answer

Kerjou a écrit :

Après généralement les handicapés font pas chier le monde :D

Ca se voit que tu dois pas faire de la place dans l'ascenceur de ta cogip toi.  [:duck69:3]

n°52427815
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2018 à 13:37:48  answer

chris500 a écrit :

Citation :

La quinquagénaire pourrissait le vie de ses voisins, allée du Parc à Collégien. Elle jouait très fort du piano, tapait sur le plafond et la rambarde métallique de l’escalier. Dans cet immeuble de dix-sept logements, elle dérangeait tous ses voisins depuis... 2012 !
(...)
La mise en cause a été convoquée ce mardi à l’antenne de police de Torcy et a reconnu les faits, expliquant qu’elle voulait montrer à ses voisins à quel point le bruit pouvait aussi la déranger.
(...)

Ça va, pauvre connard, je suis un malade mental, c'est normal que je m'agite.
https://im5.ezgif.com/tmp/ezgif-5-c22e62ebd5.gif

mood
Publicité
Posté le 14-02-2018 à 13:37:48  profilanswer

n°52428148
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-02-2018 à 14:00:45  profilanswer

Personnellement, je sais faire la différence entre le petit qui apprend à marcher à 2 ou 4 pattes, normalement, qui fait du bruit excusable, et le débile de 7 ans qui passe 2 heures à courir dans l'appart ou à faire tomber ses jouets au sol juste pour faire du bruit.

Le premier cas est normal, le second on a un problème y compris au niveau des parents (qui ne le sortent pas assez, qui ne lui retirent pas ses jouets) [:somberlain_multi:5]  [:moustik42] .

Ma belle fille n'a jamais fait suer le monde, mes neveux quand tu vois mon beauf tu comprends vite d'où vient le problème, physiologie mise à part :D

Y'a qu'à voir les différences de réaction rien qu'ici. Pour un même agissement, certains comme moi vont réagir, d'autres plus laxistes vont laisser faire parce que "c'est la nature/ la physiologie/ blablabla". Forcément, ça évoluera pas pareil.

Mais bon tout ça c'est qu'un nième débat sur les chiards avec les parents d'or qui rappliquent, le prochain ça sera celui sur les chiens qui aboient en boucle parceque c'est leur nature et que c'est de la faute de personne :)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°52428388
canard rou​ge
coin coin
Posté le 14-02-2018 à 14:13:50  profilanswer

Non le pire ça reste ces p*tains de chats qui font chier tous le monde et chient chez tout le monde mais faut rien dire car cromignon la boule de poaaal.  

[:vince apesky:5]

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°52428585
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 14-02-2018 à 14:25:40  profilanswer

StefSamy a écrit :

Et allez c'est parti. [:cerveau violon]  

J'ai pas de gosse, je suis écolo. Mais j'en ai élevée une pendant 10 ans (celle de mon ex) [:itm]

Un gosse qu'arrête pas de courir c'est que les parents ne le sortent pas assez, encore des grosses feignasses qui préfèrent rester le cul dans leur canapé devant la villa des coeurs brisés plutôt que d'aller les épuiser au parc :)

StefSamy a écrit :

Ouais voilà toi aussi.

De 2 choses l'une, soit c'est un problème de discipline/éducation, et les parents doivent changer.

Soit le gosse a été bercé trop près du mur/a des gênes merdiques, et là comme tu peux rien faire bah limitation des nuisances pour les autres qui n'ont rien demandé.

Le petit dans l'avion ça doit être physiologique, et y'a rien à faire à part le laisser gueuler pendant 8 heures et faire chier 300 personnes. La compagnie devrait facturer les parents dans ces cas là, pour dédommager les autres passagers. Avec 30 k€ d'amende je suis persuadé qu'ils reverraient leur façon de faire, ou au moins éviteraient de prendre l'avion avec leur attardé.

StefSamy a écrit :

Je parle justement pas d'éducation mais de choix du maître/parent de laisser/rendre le bordel possible.

Et à la base je disais juste de confiner le gosse dans la piaule pour limiter la zone de foutoir "si on n'y peut rien".

Maintenant si on m'explique que le foutoir doit être le plus large possible pour l'épanouissement de timéo, ma foi....

StefSamy a écrit :

Personnellement, je sais faire la différence entre le petit qui apprend à marcher à 2 ou 4 pattes, normalement, qui fait du bruit excusable, et le débile de 7 ans qui passe 2 heures à courir dans l'appart ou à faire tomber ses jouets au sol juste pour faire du bruit.

Le premier cas est normal, le second on a un problème y compris au niveau des parents (qui ne le sortent pas assez, qui ne lui retirent pas ses jouets) [:somberlain_multi:5]  [:moustik42] .

Ma belle fille n'a jamais fait suer le monde, mes neveux quand tu vois mon beauf tu comprends vite d'où vient le problème, physiologie mise à part :D

Y'a qu'à voir les différences de réaction rien qu'ici. Pour un même agissement, certains comme moi vont réagir, d'autres plus laxistes vont laisser faire parce que "c'est la nature/ la physiologie/ blablabla". Forcément, ça évoluera pas pareil.

Mais bon tout ça c'est qu'un nième débat sur les chiards avec les parents d'or qui rappliquent, le prochain ça sera celui sur les chiens qui aboient en boucle parceque c'est leur nature et que c'est de la faute de personne :)

Je vois qu'avez le temps, t'as toujours pas changé de discours débile et stérile.

n°52428645
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-02-2018 à 14:29:44  profilanswer

Ahlala ce débarquement de géniteurs d'enfants à la physiologie défaillante qui ciennent défendre leur bout de gras [:salade man]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°52428665
Playaz
Posté le 14-02-2018 à 14:32:03  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ahlala ce débarquement de géniteurs d'enfants à la physiologie défaillante qui ciennent défendre leur bout de gras [:salade man]

Ais juste un peu de mesure dans tes propos pour pas passer pour un troll velu. Ou alors, fait ça avec finesse je sais pas  :sweat: ...

n°52428742
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-02-2018 à 14:37:22  profilanswer

Bizarement elle était bien plus épanouie que nombre de gosses qui tappent des caprices/ des délires de mongoles.

De là à croire qu'un gosse vraiment épanoui ne fait pas suer son monde et que inversement, un perturbateur n'est pas épanoui, il n'y a qu'un pas.

---------------
n°52428755
stefaninho
Posté le 14-02-2018 à 14:37:49  profilanswer

Playaz a écrit :

Ais juste un peu de mesure dans tes propos pour pas passer pour un troll velu. Ou alors, fait ça avec finesse je sais pas  :sweat: ...

Il a son franc parlé habituel, ptéte vous qui avez pas l'habitude.  

Ce propos me choquent pas sur le fond, mais j'ai été élevé comme ça aussi, interdiction de crier ou de courir à l’intérieur, ça me semble normal.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°52428799
FLeFou
Posté le 14-02-2018 à 14:40:13  profilanswer

chris500 a écrit :

Citation :

(...)
(...)

Elle aurait eu 12 ans la vieille, on nous aurait expliqué qu'il fallait être patient et attendre que jeunesse ce fasse. :o

Message édité par FLeFou le 14-02-2018 à 14:40:50

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52428848
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2018 à 14:42:28  answer

Soutien à StefSamy, un enfant ça s’éduque contrairement à ce que vous voulez nous faire croire.  
Cette génération d’enfant montessori enfant roi à la noix que sont entrain de créer les 3/4 des parents d’aujourd’hui m’effraie.

Courir dans un appart ou une maison, c’est niet.  
J’ai vécu en maison individuelle à la campagne et mes parents me reprenaient quand je courrais dans la baraque.  

n°52428935
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 14-02-2018 à 14:47:35  profilanswer

+1, cette génération d'égocentriques narcissiques qu'ils nous pondent c'est flippant.

T'as l'exemple extrême de ce à quoi mène ce genre de dérive avec l'autre teubé de "qui veut épouser mon fils"

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°52428943
falaenthor
Long Long Man
Posté le 14-02-2018 à 14:47:58  profilanswer

standalone a écrit :

C'est gratos pour les bébés l'avion sur pas mal de compagnie.  :D  [:peet bool:3]

Mais j'attends de voir comment tu va faire avec tes enfants merveilleux qui ne feront jamais de bruit. Et comment tes enfants seront plus tard avec toi.  :sol:

J'ai des gamins, jamais je les laisserai faire du bordel pareil.
Il faut leur expliquer qu'on voyage à plusieurs et qu'il ne faut pas faire de bruit.
Et durant les longs trajets il y a 1001 façon de meubler le temps et d'occuper le gamin.
Lecture, jeux, coloriages, dessins animés etc..... mais bon, c'est sur qu'il faut se bouger un peu le cul en tant que parent.

La video est extrême, clair que les parents du gosse ne s'occupent pas de lui, ne lui ont pas édicté de règles et le laisse foutre sa merde.

Y a des limites entre l'exutoire à l'extérieur et le comportement en communauté. Désolé mais pas mal d'enfants "ingérables" ont surtout des parents qui n'assument pas leur rôle de parent, hors pathologie, évidemment.

gimmeshelter a écrit :

:sleep:

Tant que tu n'as pas de gamins à toi tu ne peux pas comprendre.. Tout comme moi qui ne comprendra jamais le comportement de certains avec leurs chiens/chats/poules/rats/serpents  :o

Argument spécieux.
Pas besoin d'avoir des gamins pour se rendre compte que certains comportements sont tout simplement anormaux. Hors pathologie avérée les gamins peuvent très bien se comporter calmement en appartement et pas cavaler partout.
Mais faut que les parents mettent des règles, c'est tout.
Et leur proposent d'autres activités. Clair qu'en laissant un gamin 3 heures l'après-midi à regarder la télé, le soir on se retrouve avec une boule de nerfs.
Un tour au parc, un tour de vélo, un jeu de société et c'est bon.

stefaninho a écrit :

Ce propos me choquent pas sur le fond, mais j'ai été élevé comme ça aussi, interdiction de crier ou de courir à l’intérieur, ça me semble normal.

Idem.

Message cité 2 fois
Message édité par falaenthor le 14-02-2018 à 14:51:38

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°52429046
FLeFou
Posté le 14-02-2018 à 14:54:24  profilanswer

On peut soutenir Steph mais essayé d'expliquer des choses à des parents c'est assez drôle. Jamais ils ne se remettront en cause eux ou leurs rejetons. Au tant pisser dans un violon.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52429049
Playaz
Posté le 14-02-2018 à 14:54:28  profilanswer

stefaninho a écrit :

Je te conseil de revoir nos discussions il y a quelques années... en faite non, c'est inutile.
Sinon, encore heureux que de courir à l’intérieur c'est niet. Appart ou maison c'est pareil !

Idem qu'au dessus. (Et je vois pas ou t'as vu qu'on disait qu'un enfant ça s'éduque pas ??)
Je sais pas ce que vous êtes en train de vous mettre dans la tête qu'on est tous en train de faire des gosses Montessori & Co (D'ailleurs, je te conseil de revoir la définition de l'educ Montessori en passant...)
Faudrait peu être arrêter de mettre tout le monde dans le même sac hein. Un gosse ça court, OUI mais dehors !

FLeFou a écrit :

On peut soutenir Steph mais essayé d'expliquer des choses à des parents Steph c'est assez drôle. Jamais ils ne se remetta en cause eux ou leurs rejetons. Au tant pisser dans un violon.

FYP

Message cité 1 fois
Message édité par Playaz le 14-02-2018 à 14:57:12
n°52429083
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-02-2018 à 14:56:26  profilanswer

Playaz a écrit :

Idem qu'au dessus.
Je sais pas ce que vous êtes en train de vous mettre dans la tête qu'on est tous en train de faire des gosses Montessori & Co (D'ailleurs, je te conseil de revoir la définition de l'educ Montessori en passant...)
Faudrait peu être arrêter de mettre tout le monde dans le même sac hein. Un gosse ça court, OUI mais dehors !

Bah voilà, on est d'accord. Personne ne dit autre chose. :spamafote:

---------------
n°52429169
Playaz
Posté le 14-02-2018 à 15:00:58  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah voilà, on est d'accord. Personne ne dit autre chose. :spamafote:

Je cite que ça par exemple (mais y'a d'autres conneries de ce genre sur les 2 dernière pages)  
"Soutien à StefSamy, un enfant ça s’éduque contrairement à ce que vous voulez nous faire croire. "

Message cité 1 fois
Message édité par Playaz le 14-02-2018 à 15:01:34
n°52429355
stefaninho
Posté le 14-02-2018 à 15:12:38  profilanswer

falaenthor a écrit :

J'ai des gamins, jamais je les laisserai faire du bordel pareil.  
Il faut leur expliquer qu'on voyage à plusieurs et qu'il ne faut pas faire de bruit.
Et durant les longs trajets il y a 1001 façon de meubler le temps et d'occuper le gamin.  
Lecture, jeux, coloriages, dessins animés etc..... mais bon, c'est sur qu'il faut se bouger un peu le cul en tant que parent.

La dernière fois dans le TGV, un couple qui s'assoit derrière moi avec 4 enfants de 2 à 10 ans je pense.  
[:frogaski62:5]
L'enfer pour le père qui a passé les deux heures du trajet à reprendre toutes les 10min les deux du milieu dès qu'ils parlaient légèrement fort, en leurs expliquant qu'ils n’étaient pas seul.
Le plus grand étant bloqué sur la tablette, il lui a dit d'en profiter pas de limite dans le train.  
Sur les deux heures dès qu'il sentait qu'un des deux s’énervait un peu il partait avec pour se mettre entre deux rames pour les isoler.  
Et à la fin en partant il me regarde et s'excuse.

Je lui ai dit que c'était un héros et que j'avais strictement rien à lui reprocher.

Message cité 2 fois
Message édité par stefaninho le 14-02-2018 à 15:13:59

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°52429491
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-02-2018 à 15:21:55  profilanswer

Playaz a écrit :

Je cite que ça par exemple (mais y'a d'autres conneries de ce genre sur les 2 dernière pages)  
"Soutien à StefSamy, un enfant ça s’éduque contrairement à ce que vous voulez nous faire croire. "

Bah reprend le début de l'histoire au lieu de partir du milieu. :D  

As usual, ça part de "putain les gosses de la famille du dessus n'arrêtent pas de courir dans l'appart", et as usual le débat typique "parents laxistes" vs "c'est pas si simple on voit que vous avez pas d'enfant, c'est physiologique [:perlouze de mistral] "

---------------
n°52429531
nakata
frog game
Posté le 14-02-2018 à 15:25:04  profilanswer

Quel intérêt d'empêcher de courir dans une maison ? [:cerveau klem]  
Non, je dis ça parce que j'emménage dans ma première maison cet été, j'aimerais être au parfum.

n°52429591
Playaz
Posté le 14-02-2018 à 15:29:10  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah reprend le début de l'histoire au lieu de partir du milieu. :D  

As usual, ça part de "putain les gosses de la famille du dessus n'arrêtent pas de courir dans l'appart", et as usual le débat typique "parents laxistes" vs "c'est pas si simple on voit que vous avez pas d'enfant, c'est physiologique [:perlouze de mistral] "

Ce que je voulais citer, c'est qu'on essaie pas de faire croire à qui que ce soit qu'un enfant ça s'éduque pas. Cette débilité de certains sur ce forum parfois...  :sweat:  
Éduquer un enfant c'est pas simple en effet mais ça se fait très bien. C'est un travail de tous les jours. C'est tout. Faut se bouger le cul et fixer des limites aux gosses.

Et qu'on soit d'accord, un gosse qui court sans arrêt chez le voisin du dessus/en dessous/coté, quel que soit le moment de la journée... et ben le gosse et ses cassos de parents, j'ai tous envie de les buter hein !  
(Je suis en pavillon, donc plus concerné par ça cela dit)

nakata a écrit :

Non, je dis ça parce que j'emménage dans ma première maison cet été, j'aimerais être au parfum.

Parce que le soir (19/20h), tu viens de te taper une journée de boulot, tu as les douches à faire/les devoirs éventuellement/la bouffe/les coucher etc.... bref épuisant, donc t'aimerais éviter qu'ils courent partout tellement ça te saoul ! Des fois, j'ai des envies de meurtre lorsqu'ils se mettent à courir le soir...

Message édité par Playaz le 14-02-2018 à 15:31:55
n°52429681
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-02-2018 à 15:34:35  profilanswer

nakata a écrit :

Bah déjà pour sa sécurité....

Ensuite pour lui donner l'habitude de ce qui se fait et ne se fait pas, pour pas qu'il ait à réfléchir "alors là je suis chez machin je peux, là je suis en appart je peux pas, là je suis dans la maison de tata mais elle veut pas qu'on court chez elle quand même".
Tu cours nul part, c'est beaucoup plus simple, en plus d'être civilisé.

Message édité par StefSamy le 14-02-2018 à 15:35:30

---------------
n°52429717
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 14-02-2018 à 15:37:49  profilanswer

nakata a écrit :

Tu seras content de les avoir éduqués à coups de trique quand tu iras manger chez tata Ginette le dimanche midi dans son 148M² avenue Montaigne :o

Message édité par Gnarfou le 14-02-2018 à 15:38:27

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52429780
nakata
frog game
Posté le 14-02-2018 à 15:41:02  profilanswer

Ma fille sait très bien qu'il y a des choses qui se font chez nous et pas chez d'autres, ou encore qu'il y a des choses qui se font chez les grands-parents (souvent plus coulants) et pas chez nous. Je préfère l'amener à réfléchir et à s'adapter plutôt que d'en faire un robot. De même que quand elle sera au collège, tous les profs n'ont pas les mêmes règles de vie en classe et qu'il faut savoir s'adapter aux règles de chaque.

n°52429802
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-02-2018 à 15:42:16  profilanswer

Après y'a question de contexte. Faut qu'il y ait des règles, mais aussi des espaces pour se libérer quand ça ne préjudicie pas aux tiers. L'avantage dans une maison individuelle c'est que si ils se sentent d'humeur sportive, il y a le jardin.
Mais clairement la vidéo, le troll qui grimpe sur les fauteuils et tripote les trappes des masques, il est dérangeant et dangereux de surcroit: si l'avion prends une secousse un peu sèche, les 20kg de viande mal dressée vont voler et ou s'endommager sur la tranche des dossiers (mais c'est vrai qu'une fois hémi/tétra au moins il restera dans son siège et les parents vont devoir commencer à s'occuper de lui) ou pire endommager un tiers qui n'avait rien demandé.

n°52429819
Dkiller
Posté le 14-02-2018 à 15:42:50  profilanswer

nakata a écrit :

C'est dangeureux et ca fait du bruit :o

La mienne si elle veut courrir elle va dehors, été comme hiver. Encore faut il avoir un jardin  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2064  2065  2066  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)