| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 12:32:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 12:32:18 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
brosswood |
|
chris500 | Collégien : leur voisine lançait des boules de pétanque contre les murs
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Babouchka You're no fun anymore | Elle lisait peut être aussi le topic depuis 2012 et mettait en oeuvre les cdp préconisés --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kerjou |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 13:36:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 13:37:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 13:37:48 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
canard rouge coin coin | Non le pire ça reste ces p*tains de chats qui font chier tous le monde et chient chez tout le monde mais faut rien dire car cromignon la boule de poaaal. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
StefSamy VC FTW | Ahlala ce débarquement de géniteurs d'enfants à la physiologie défaillante qui ciennent défendre leur bout de gras --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
StefSamy VC FTW |
De là à croire qu'un gosse vraiment épanoui ne fait pas suer son monde et que inversement, un perturbateur n'est pas épanoui, il n'y a qu'un pas. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 14-02-2018 à 14:40:50 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 14:42:28 ![]() Soutien à StefSamy, un enfant ça s’éduque contrairement à ce que vous voulez nous faire croire. |
Faluja Désanusseur de moules | +1, cette génération d'égocentriques narcissiques qu'ils nous pondent c'est flippant.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
falaenthor Long Long Man |
J'ai des gamins, jamais je les laisserai faire du bordel pareil. La video est extrême, clair que les parents du gosse ne s'occupent pas de lui, ne lui ont pas édicté de règles et le laisse foutre sa merde. Y a des limites entre l'exutoire à l'extérieur et le comportement en communauté. Désolé mais pas mal d'enfants "ingérables" ont surtout des parents qui n'assument pas leur rôle de parent, hors pathologie, évidemment.
Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 14-02-2018 à 14:51:38 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 14-02-2018 à 14:57:12 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 14-02-2018 à 15:01:34 |
stefaninho |
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 14-02-2018 à 15:13:59 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
StefSamy VC FTW |
nakata frog game | Quel intérêt d'empêcher de courir dans une maison ? |
Message édité par Playaz le 14-02-2018 à 15:31:55 |
StefSamy VC FTW |
Ensuite pour lui donner l'habitude de ce qui se fait et ne se fait pas, pour pas qu'il ait à réfléchir "alors là je suis chez machin je peux, là je suis en appart je peux pas, là je suis dans la maison de tata mais elle veut pas qu'on court chez elle quand même". Message édité par StefSamy le 14-02-2018 à 15:35:30 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message édité par Gnarfou le 14-02-2018 à 15:38:27 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
nakata frog game | Ma fille sait très bien qu'il y a des choses qui se font chez nous et pas chez d'autres, ou encore qu'il y a des choses qui se font chez les grands-parents (souvent plus coulants) et pas chez nous. Je préfère l'amener à réfléchir et à s'adapter plutôt que d'en faire un robot. De même que quand elle sera au collège, tous les profs n'ont pas les mêmes règles de vie en classe et qu'il faut savoir s'adapter aux règles de chaque. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Dkiller |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::... | [Sondage] votre patrimoine |
| 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | sondage de quelques modèles citroen |
| Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| cherche des nouveau sites érotiques ou films | Problèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné) |
| Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde) | |