| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
Quand je joue avec mes chats ou que je les laisse jouer, c'est parceque je décrète que c'est encore une heure acceptable pour la voisine du dessous. C'est moi le responsable qui valide que les choses se passent comme ça. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 08:45:50 ![]() ![]() |
canard rouge coin coin |
Il n'y aurait pas eu de problème de gamin hyperactif si ils avaient dépensé en capotes ces malotrous. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
arthoung | Mon voisin du dessus qui débute dans le karaoké, il a même fait l'acquisition d'un micro et une ensemble hifi |
nakata frog game | Ah, un petit débat voisins/enfants |
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 09:21:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 09:23:44 ![]()
|
StefSamy VC FTW | Et allez c'est parti. J'ai pas de gosse, je suis écolo. Mais j'en ai élevée une pendant 10 ans (celle de mon ex) Un gosse qu'arrête pas de courir c'est que les parents ne le sortent pas assez, encore des grosses feignasses qui préfèrent rester le cul dans leur canapé devant la villa des coeurs brisés plutôt que d'aller les épuiser au parc Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 14-02-2018 à 09:38:52 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 09:50:37 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | Les gosses hyperactifs, il faut conseiller aussi aux parents de leur faire avaler moins de sodas et de bouffe industrielle, avec tous les additifs que ça contient. Ils avaient essayé une alimentation sans additifs sur une école... les résultats ont parlé d'eux-mêmes : https://terrehap.fr/et-si-on-arreta [...] s-enfants/
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 10:45:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 10:48:07 ![]()
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 11:15:15 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kerjou | Aucune discussion possible avec des parents toute façon vu s’ils savent mieux.
|
standalone |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 11:55:38 ![]()
|
ramice |
|
ramice |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
stephaneF |
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 12:32:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |