Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4208 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2063  2064  2065  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°52424164
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-02-2018 à 08:45:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Phenom a écrit :

Go topic Papa Maman [:hugeq:1]

Ah mais chacun fait ce qu'il veut, je dis juste qu'il faut arrêter de se cacher derrière des excuses bidons de physiologie ou je sais pas quoi.

Quand je joue avec mes chats ou que je les laisse jouer, c'est parceque je décrète que c'est encore une heure acceptable pour la voisine du dessous. C'est moi le responsable qui valide que les choses se passent comme ça.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 14-02-2018 à 08:45:50  profilanswer

n°52424260
canard rou​ge
coin coin
Posté le 14-02-2018 à 08:56:04  profilanswer

arthoung a écrit :

Il a besoin de se dépenser cet enfant :o

Il n'y aurait pas eu de problème de gamin hyperactif si ils avaient dépensé en capotes ces malotrous.  :fou:  

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°52424321
arthoung
Posté le 14-02-2018 à 09:02:21  profilanswer

Mon voisin du dessus qui débute dans le karaoké, il a même fait l'acquisition d'un micro et une ensemble hifi  [:basongwe:1]

n°52424401
nakata
frog game
Posté le 14-02-2018 à 09:12:19  profilanswer

Ah, un petit débat voisins/enfants [:4chan:3]

n°52424409
standalone
Posté le 14-02-2018 à 09:12:58  profilanswer

arthoung a écrit :

Mon voisin du dessus qui débute dans le karaoké, il a même fait l'acquisition d'un micro et une ensemble hifi  [:basongwe:1]

Plus qu'à lui offrir une batterie et ça sera parfait!

n°52424492
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2018 à 09:21:10  answer

StefSamy a écrit :

Tu l'enfermes dans sa chambre, ça limite la zone de dérangement.

Y'a aucune excuse, si tu le laisses fouttre le bordel et courir dans tout l'appart, c'est que t'es consentant.

Moi je dirais, une bonne claque dans la gueule, à l'ancienne, avec la chevalière, il va pleurer un coup mais il comprendra. :o

n°52424527
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2018 à 09:23:44  answer

StefSamy a écrit :

Tu l'enfermes dans sa chambre, ça limite la zone de dérangement.

Y'a aucune excuse, si tu le laisses fouttre le bordel et courir dans tout l'appart, c'est que t'es consentant.

Go topic aigri childfree. :o

n°52424685
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-02-2018 à 09:38:14  profilanswer

Et allez c'est parti. [:cerveau violon]

J'ai pas de gosse, je suis écolo. Mais j'en ai élevée une pendant 10 ans (celle de mon ex) [:itm]

Un gosse qu'arrête pas de courir c'est que les parents ne le sortent pas assez, encore des grosses feignasses qui préfèrent rester le cul dans leur canapé devant la villa des coeurs brisés plutôt que d'aller les épuiser au parc :)

Message cité 2 fois
Message édité par StefSamy le 14-02-2018 à 09:38:52

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°52424798
canard rou​ge
coin coin
Posté le 14-02-2018 à 09:46:24  profilanswer

C'est pourquoi on arrête pas de conseiller régulièrement sur ce topic de ne prendre qu'un appartement au dernier étage.  

Alors oui on peut encore entendre le mioche qui fait son footing en talon haut en dessous de vous, mais ça devient surtout le problème de celui qui est en dessous de votre dessous qui dans un concours de qui fait le mort en attendant que quelqu'un cède et va se plaindre, cèdera bien avant vous.

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°52424862
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-02-2018 à 09:50:37  profilanswer

Ouais voilà toi aussi.

De 2 choses l'une, soit c'est un problème de discipline/éducation, et les parents doivent changer.

Soit le gosse a été bercé trop près du mur/a des gênes merdiques, et là comme tu peux rien faire bah limitation des nuisances pour les autres qui n'ont rien demandé.

Le petit dans l'avion ça doit être physiologique, et y'a rien à faire à part le laisser gueuler pendant 8 heures et faire chier 300 personnes. La compagnie devrait facturer les parents dans ces cas là, pour dédommager les autres passagers. Avec 30 k€ d'amende je suis persuadé qu'ils reverraient leur façon de faire, ou au moins éviteraient de prendre l'avion avec leur attardé.

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-02-2018 à 09:50:37  profilanswer

n°52425098
kley
Miaou !
Posté le 14-02-2018 à 10:04:27  profilanswer

Les gosses hyperactifs, il faut conseiller aussi aux parents de leur faire avaler moins de sodas et de bouffe industrielle, avec tous les additifs que ça contient. Ils avaient essayé une alimentation sans additifs sur une école... les résultats ont parlé d'eux-mêmes : https://terrehap.fr/et-si-on-arreta [...] s-enfants/

Le gamin de l'avion, ça doit être la même chose. Les américains, plutôt que de regarder le contenu de leurs sodas et gâteaux, ils préfèrent donner de la ritaline pour contrôler leurs gamins infernaux [:cordelia von viper:2]

n°52425491
Phenom
Posté le 14-02-2018 à 10:33:10  profilanswer

kley a écrit :

Les gosses hyperactifs, il faut conseiller aussi aux parents de leur faire avaler moins de sodas et de bouffe industrielle, avec tous les additifs que ça contient. Ils avaient essayé une alimentation sans additifs sur une école... les résultats ont parlé d'eux-mêmes : https://terrehap.fr/et-si-on-arreta [...] s-enfants/

Le gamin de l'avion, ça doit être la même chose. Les américains, plutôt que de regarder le contenu de leurs sodas et gâteaux, ils préfèrent donner de la ritaline pour contrôler leurs gamins infernaux [:cordelia von viper:2]

Avec un lien d'un blog d'anarchiste bio zadiste. Propre.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°52425640
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 14-02-2018 à 10:43:20  profilanswer

kley a écrit :

Stéphanie, la maman d’un jeune garçon nommé Anakin, explique s’être rendue compte que lorsque son fils consommait des gâteaux industriels,« il devenait incontrôlable ».

[:the sod]

n°52425663
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2018 à 10:45:29  answer

StefSamy a écrit :

Ah mais chacun fait ce qu'il veut, je dis juste qu'il faut arrêter de se cacher derrière des excuses bidons de physiologie ou je sais pas quoi.

Quand je joue avec mes chats ou que je les laisse jouer, c'est parceque je décrète que c'est encore une heure acceptable pour la voisine du dessous. C'est moi le responsable qui valide que les choses se passent comme ça.

La comparaison entre l'éducation que tu donnes a ton chat et celle que tu donnes a ton enfant me parait un peu bancal. [:tyberzann]

n°52425691
FLeFou
Posté le 14-02-2018 à 10:47:28  profilanswer

Les gamins ça s'éduquent mais bon pour ça faut être autre chose qu'un parent démissionnaire qui pense que sa progéniture est la 8ème merveille du monde.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52425701
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2018 à 10:48:07  answer

StefSamy a écrit :

Ouais voilà toi aussi.

De 2 choses l'une, soit c'est un problème de discipline/éducation, et les parents doivent changer.

Soit le gosse a été bercé trop près du mur/a des gênes merdiques, et là comme tu peux rien faire bah limitation des nuisances pour les autres qui n'ont rien demandé.

Le petit dans l'avion ça doit être physiologique, et y'a rien à faire à part le laisser gueuler pendant 8 heures et faire chier 300 personnes. La compagnie devrait facturer les parents dans ces cas là, pour dédommager les autres passagers. Avec 30 k€ d'amende je suis persuadé qu'ils reverraient leur façon de faire, ou au moins éviteraient de prendre l'avion avec leur attardé.

Adepte du pollueur payeur hm ? Moi aussi remarque. D'ailleurs, je pense que les pauvres qui consomment des aliments de moins bonnes qualités et sont plus souvent sujets aux maladies devraient payer plus chers leurs cotisations a la sécurité sociale que les riches.

n°52425912
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 14-02-2018 à 11:02:12  profilanswer

Lu ailleurs: "Il est peut-être autiste vous êtes méchants"  :D  

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°52425933
Nyymi
Virhe !
Posté le 14-02-2018 à 11:03:47  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est pas une excuse bidon, c'est un fait bien établi. Les gamins en bas âge ça se contrôle difficilement par la parole.

---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°52425951
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-02-2018 à 11:05:36  profilanswer

Je parle justement pas d'éducation mais de choix du maître/parent de laisser/rendre le bordel possible.

Et à la base je disais juste de confiner le gosse dans la piaule pour limiter la zone de foutoir "si on n'y peut rien".

Maintenant si on m'explique que le foutoir doit être le plus large possible pour l'épanouissement de timéo, ma foi....

---------------
n°52425980
standalone
Posté le 14-02-2018 à 11:08:16  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est gratos pour les bébés l'avion sur pas mal de compagnie.  :D  [:peet bool:3]  

Mais j'attends de voir comment tu va faire avec tes enfants merveilleux qui ne feront jamais de bruit. Et comment tes enfants seront plus tard avec toi.  :sol:

n°52426086
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2018 à 11:15:15  answer

StefSamy a écrit :

Je parle justement pas d'éducation mais de choix du maître/parent de laisser/rendre le bordel possible.

Et à la base je disais juste de confiner le gosse dans la piaule pour limiter la zone de foutoir "si on n'y peut rien".

Maintenant si on m'explique que le foutoir doit être le plus large possible pour l'épanouissement de timéo, ma foi....

Personne n'a jamais soutenu ca. :D

n°52426093
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-02-2018 à 11:15:35  profilanswer

standalone a écrit :

C'est gratos pour les bébés l'avion sur pas mal de compagnie.  :D  [:peet bool:3]  

Mais j'attends de voir comment tu va faire avec tes enfants merveilleux qui ne feront jamais de bruit. Et comment tes enfants seront plus tard avec toi.  :sol:

J'en ferai pas, je pense à la planète, je suis pas un animal qui pense qu'à sa reproduction pour faire perdurer la race.

Et si par malheur ça arrive, il se prendra des torgnoles quand il le méritera, et dès le début il sera informé qu'un appartement c'est pas un stade d'athlétisme, et s'il comprend pas je mettrai de la grosse moquette pour moins importuner les voisins.

Faut bien comprendre que c'est qu'un enchaînement d’égoïsme tout ça. Ca veut éduquer son gosse à sa sauce, soit, bah dans ce cas là tu rognes sur d'autres parties de ton confort, au lieu de vouloir le beurre l'argent du beurre et de te foutre royalement des autres.

---------------
n°52426105
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-02-2018 à 11:16:35  profilanswer

Si à priori vu qu'enfermer le môme dans sa piaule c'est une solution inadmissible qui fait faire une page au topic depuis ce matin :o

---------------
n°52426150
Kerjou
Posté le 14-02-2018 à 11:19:53  profilanswer

Aucune discussion possible avec des parents toute façon vu s’ils savent mieux.

Comme si on étaient tous génétiquement programmés pour être de bon parents :o

n°52426205
standalone
Posté le 14-02-2018 à 11:22:48  profilanswer

StefSamy a écrit :

Et si par malheur ça arrive, il se prendra des torgnoles quand il le méritera, et dès le début il sera informé qu'un appartement c'est pas un stade d'athlétisme, et s'il comprend pas je mettrai de la grosse moquette pour moins importuner les voisins.

Et pour se venger des torgnoles plus tard il te foutra à l'hospice :p

:o

n°52426210
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 14-02-2018 à 11:23:12  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'en ferai pas, je pense à la planète, je suis pas un animal qui pense qu'à sa reproduction pour faire perdurer la race.

:sleep:  

Tant que tu n'as pas de gamins à toi tu ne peux pas comprendre.. Tout comme moi qui ne comprendra jamais le comportement de certains avec leurs chiens/chats/poules/rats/serpents  :o

n°52426318
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 14-02-2018 à 11:30:16  profilanswer

arthoung a écrit :

Mon voisin du dessus qui débute dans le karaoké, il a même fait l'acquisition d'un micro et une ensemble hifi [:basongwe:1]

Go lui balancer du Daesh.  :O

n°52426698
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2018 à 11:55:38  answer

stephaneF a écrit :

Faut mieux pas l'avoir comme voisin le gamin là...

https://www.youtube.com/watch?v=hv1aczlrMsk

Mais…faut le brûler  [:what has been seen]

n°52426828
ramice
Posté le 14-02-2018 à 12:06:09  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ouais voilà toi aussi.

Ton vocabulaire grossier, c'est dû à ta mauvaise éducation ?

n°52426863
ramice
Posté le 14-02-2018 à 12:08:37  profilanswer

StefSamy a écrit :

Faut bien comprendre que c'est qu'un enchaînement d’égoïsme tout ça. Ca veut éduquer son gosse à sa sauce, soit, bah dans ce cas là tu rognes sur d'autres parties de ton confort, au lieu de vouloir le beurre l'argent du beurre et de te foutre royalement des autres.

Si tu en arrives là c'est que tu as déjà raté son éducation. C'est de ta faute si j'en suis ton raisonnement...

n°52426925
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-02-2018 à 12:14:47  profilanswer

ramice a écrit :

Ton vocabulaire grossier, c'est dû à ta mauvaise éducation ?

On remarquera que les gamins à la physiologie défaillante sont généralement bien pires :D

Et t'inquiètes pas pour mon éducation, mon père m'a bien appris à pas faire chier mon monde :D Après j'en conviens, malgré ses vyniles de woodstock c'était pas le premier des hippies :D

---------------
n°52427036
stephaneF
Posté le 14-02-2018 à 12:26:54  profilanswer

Je vois que vous avez bien aimé ma vidéo !  [:clooney24]

n°52427074
kley
Miaou !
Posté le 14-02-2018 à 12:31:33  profilanswer

Phenom a écrit :

Avec un lien d'un blog d'anarchiste bio zadiste. Propre.

J'ai pris le 1er lien venu, pas ma faute si les marginaux s'intéressent à plus de choses que les gens lambdas :o

Y a quand même france 5 qui a consacré une émission sur le sujet. Bref, vous pourrez accuser les voisins de mal nourrir leurs gosses :o

n°52427088
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2018 à 12:32:18  answer

Kerjou a écrit :

Aucune discussion possible avec des parents toute façon vu s’ils savent mieux.

La parole aux concernés. Ca me semble assez logique. J'ai jamais vécu de situations de handicapes, je vais pas m'improviser coach dans ce domaine.  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2063  2064  2065  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)