Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4250 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2065  2066  2067  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°52429819
Dkiller
Posté le 14-02-2018 à 15:42:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

nakata a écrit :

Quel intérêt d'empêcher de courir dans une maison ? [:cerveau klem]  
Non, je dis ça parce que j'emménage dans ma première maison cet été, j'aimerais être au parfum.

C'est dangeureux et ca fait du bruit :o

La mienne si elle veut courrir elle va dehors, été comme hiver. Encore faut il avoir un jardin  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 14-02-2018 à 15:42:50  profilanswer

n°52429826
FLeFou
Posté le 14-02-2018 à 15:43:39  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Après y'a question de contexte. Faut qu'il y ait des règles, mais aussi des espaces pour se libérer quand ça ne préjudicie pas aux tiers. L'avantage dans une maison individuelle c'est que si ils se sentent d'humeur sportive, il y a le jardin.
Mais clairement la vidéo, le troll qui grimpe sur les fauteuils et tripote les trappes des masques, il est dérangeant et dangereux de surcroit: si l'avion prends une secousse un peu sèche, les 20kg de viande mal dressée vont voler et ou s'endommager sur la tranche des dossiers (mais c'est vrai qu'une fois hémi/tétra au moins il restera dans son siège et les parents vont devoir commencer à s'occuper de lui) ou pire endommager un tiers qui n'avait rien demandé.

C'est peut-être ce que souhaite les parents pour porter plaintes contre la compagnie aérienne et se faire un max de pognon.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52429882
nakata
frog game
Posté le 14-02-2018 à 15:46:56  profilanswer

Dkiller a écrit :

C'est dangeureux et ca fait du bruit :o

La mienne si elle veut courrir elle va dehors, été comme hiver. Encore faut il avoir un jardin  [:cosmoschtroumpf]

Pour le danger franchement, y a rien qui craint dans mon salon, on peut bien se courir après autour du canapé ça n'ira pas bien loin. Évidemment pas dans la cuisine quand je fais de la cuisine à l'huile :o  
Y aura bien un jardin dans ma maison en tout cas, c'est déjà ça.

n°52430000
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-02-2018 à 15:53:36  profilanswer

nakata a écrit :

Ma fille sait très bien qu'il y a des choses qui se font chez nous et pas chez d'autres, ou encore qu'il y a des choses qui se font chez les grands-parents (souvent plus coulants) et pas chez nous. Je préfère l'amener à réfléchir et à s'adapter plutôt que d'en faire un robot. De même que quand elle sera au collège, tous les profs n'ont pas les mêmes règles de vie en classe et qu'il faut savoir s'adapter aux règles de chaque.

T'as juste oublié la partie "c'est dangereux".

C'est pas quand elle se sera vautrée dans l'escalier ou qu'elle se sera pris un coin de meuble dans la tronche qu'il faudra y penser.

Et je parle même pas des dégâts matériels parcequ'on est sur hfr, mais bon, "j'ai glissé l'oled est tombé" ça fait rarement plaisir :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°52430033
Dkiller
Posté le 14-02-2018 à 15:55:37  profilanswer

On verra si quelqu'un se plaint sur le topic :o

nakata a écrit :

Pour le danger franchement, y a rien qui craint dans mon salon, on peut bien se courir après autour du canapé ça n'ira pas bien loin. Évidemment pas dans la cuisine quand je fais de la cuisine à l'huile :o  
Y aura bien un jardin dans ma maison en tout cas, c'est déjà ça.

Je parlais surtout du danger pour le mobilier et co et non des gamins :D
Ma gamine de 3 ans a l'interdiction formelle de s'approcher du matos HIFI, de bouffer autre part que dans la cuisine, de rentrer dans la maison sans mettre ses pantouffles, de ne pas mettre les pieds sur les chaises/canap etc.. Et encore faut être derrière elle car elle aime bien provoquer  [:somberlain4:4]

n°52430052
FLeFou
Posté le 14-02-2018 à 15:57:08  profilanswer

Y en a qui ont essayé le congélo mais ça a gueulé  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52430068
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-02-2018 à 15:58:46  profilanswer

Faudrait savoir, je suis un tortionnaire ou un suprotecteur, j'arrive plus à suivre là  :??:  

Au final, chacun fait bien ce qu'il veut avec ses mômes, tant que ça fait pas suer les autres ça me va :)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°52430126
raukoras
Posté le 14-02-2018 à 16:02:03  profilanswer

[:moundir]  

Dkiller a écrit :

Je parlais surtout du danger pour le mobilier et co et non des gamins :D
Ma gamine de 3 ans a l'interdiction formelle de s'approcher du matos HIFI, de bouffer autre part que dans la cuisine, de rentrer dans la maison sans mettre ses pantouffles, de ne pas mettre les pieds sur les chaises/canap etc.. Et encore faut être derrière elle car elle aime bien provoquer  [:somberlain4:4]

On est sur HFR, le VP et le 7.1 sont accrochés au mur/plafond.
Ca limite les risques, et tu gagnes de la place au sol.

Pour le reste du message, ouai, faut être en permanence derrière.  [:somberlainv:1]  

n°52430149
falaenthor
Long Long Man
Posté le 14-02-2018 à 16:03:51  profilanswer

nakata a écrit :

Non, je dis ça parce que j'emménage dans ma première maison cet été, j'aimerais être au parfum.

Il y a l'aspect bruit déjà. Si tu supportes un ou plusieurs gamins qui cavalent en criant (ils cavalent rarement en se taisant :o ) et qu'après une journée de boulot tu restes zen, pas de souci.

Il y a aussi le côté sécurité, le gamin qui cavale en chaussettes sur le carrelage et se pète les incisives, ceux qui se poussent en pleine course sur l'angle de la table, ceux qui glissent dans les escaliers en chaussette, etc.... les exemples sont infinis. Si tu cumules ça avec les course poursuite dans la cuisine c'est le combo total coupure/brulure.

Et en fin de journée, les gosses sont souvent crevés, ça finit bien souvent par des pleurs pour cause de gadin comme cité plus haut.

A la maison il y a moyen d'occuper les gamins autrement.

EDIT: un peu cramé. Sorry

Message édité par falaenthor le 14-02-2018 à 16:05:29

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°52430176
nakata
frog game
Posté le 14-02-2018 à 16:06:13  profilanswer

StefSamy a écrit :

T'as juste oublié la partie "c'est dangereux".

C'est pas quand elle se sera vautrée dans l'escalier ou qu'elle se sera pris un coin de meuble dans la tronche qu'il faudra y penser.

Et je parle même pas des dégâts matériels parcequ'on est sur hfr, mais bon, "j'ai glissé l'oled est tombé" ça fait rarement plaisir :o

Ouais mais bon, ça c'est comme les mamounes au parc qui paniquent dès que leur gosse de 3 ans tente de grimper sur des toboggans pour plus de 4 ans (pourtant faciles), quand je vois ce que ça donne en terme de motricité, des gamins tout le temps flippés :sarcastic:  
Bon, la mienne s'est un jour cassé le bras en tombant d'une structure, mais au moins elle est quasiment la seule à marcher en équilibre sur la poutre les doigts dans le nez lors des séances de baby-hand [:julm3]  
Vaut mieux que les gosses se fassent mal de temps en temps je trouve. Dans la mesure du raisonnable évidemment. Faut pas voir le danger partout, bon après notre vision du danger dépend de chacun, nous on  plutôt tendance à flipper sur les rues à traverser, moins sur les histoires de chute...

Pour les dégâts matériels, je trouve qu'ils apprennent assez vite qu'on peut s'amuser autour du canapé mais que s'ils ont le malheur d'approcher de l'ordi on les passe par la fenêtre :D

mood
Publicité
Posté le 14-02-2018 à 16:06:13  profilanswer

n°52430182
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 14-02-2018 à 16:06:47  profilanswer

A propos de gamins, petite chronique de voisinage venant de ma copine qui est en arrêt maladie aujourd'hui et demain et qui aimerait bien se reposer au calme. Sauf que les cassos du 3e (l'étage en dessous du nôtre) en ont décidé autrement. En gros y a 3 gosses qui ont pris l'habitude de jouer dans les parties communes, et donc ça résonne, et même portes fermées et musique en marche, on les entend.

En général quand ça dépasse les bornes, on descend dans l'escalier, on se montre et ça suffit pour que les gosses rentrent chez eux fissa. C'est donc ce qu'a fait ma copine tout à l'heure.

-là les gamins rentrent mais la porte reste ouverte et ma copine les entend chuchoter derrière.
-elle reste dans l'escalier
-les gamins essaient de resortir mais rentrent direct quand ils voient ma copine toujours dans l'escalier
-ma copine leur dit qu'elle veut voir leur mère tout de suite
-elle entend les gamins derrière la porte qui parlent de sieste et de pas réveiller quelqu'un
-ils retentent une sortie, sans résultat :D
-là ils vont réveiller une nana qui pionce dans l'appart
-la meuf sort, ma copine l'apostrophe, en fait il s'agit de la tante des gamins, qui les garde (en pionçant donc, narmol) la journée
-ma copine lui dit que ça suffit et que c'est sans arrêt que les gamins mettent le merdier sur le pallier, la tante fait "oui oui" mais ça a pas l'air de l'effleurer tant que ça
-elle rentre, ma copine l'entend sermonner à peine et très mollement les gamins
-fin de l'incident

Et on peut être sûr que ce cinéma recommencera demain  [:cabri74]

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 14-02-2018 à 16:07:41

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°52430218
falaenthor
Long Long Man
Posté le 14-02-2018 à 16:09:50  profilanswer

On parle pas de leur interdire les jeux des parcs publics.......  
Au contraire, profiter des parcs publics pour cavaler autant qu'ils veulent, sauter, grimper, possiblement se vautrer..... c'est fait pour.

La même chose dans le salon c'est pas pareil.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°52430263
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-02-2018 à 16:13:26  profilanswer

nakata a écrit :

Ouais mais bon, ça c'est comme les mamounes au parc qui paniquent dès que leur gosse de 3 ans tente de grimper sur des toboggans pour plus de 4 ans (pourtant faciles), quand je vois ce que ça donne en terme de motricité, des gamins tout le temps flippés :sarcastic:  
Bon, la mienne s'est un jour cassé le bras en tombant d'une structure, mais au moins elle est quasiment la seule à marcher en équilibre sur la poutre les doigts dans le nez lors des séances de baby-hand [:julm3]  
Vaut mieux que les gosses se fassent mal de temps en temps je trouve. Dans la mesure du raisonnable évidemment. Faut pas voir le danger partout, bon après notre vision du danger dépend de chacun, nous on  plutôt tendance à flipper sur les rues à traverser, moins sur les histoires de chute...

Pour les dégâts matériels, je trouve qu'ils apprennent assez vite qu'on peut s'amuser autour du canapé mais que s'ils ont le malheur d'approcher de l'ordi on les passe par la fenêtre :D

Tu fais bien ce que tu veux c'est clair, c'est la tienne :D :jap:

Le seul truc c'est que si elle fait la fofolle ailleurs que chez toi et qu'elle se fait réprimander, faut bien garder en tête que votre fonctionnement "intérieur" (dans votre sphère familiale) ne s'applique pas forcément en dehors.

---------------
n°52430294
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 14-02-2018 à 16:15:29  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

A propos de gamins, petite chronique de voisinage venant de ma copine qui est en arrêt maladie aujourd'hui et demain et qui aimerait bien se reposer au calme. Sauf que les cassos du 3e (l'étage en dessous du nôtre) en ont décidé autrement. En gros y a 3 gosses qui ont pris l'habitude de jouer dans les parties communes, et donc ça résonne, et même portes fermées et musique en marche, on les entend.

En général quand ça dépasse les bornes, on descend dans l'escalier, on se montre et ça suffit pour que les gosses rentrent chez eux fissa. C'est donc ce qu'a fait ma copine tout à l'heure.

-là les gamins rentrent mais la porte reste ouverte et ma copine les entend chuchoter derrière.
-elle reste dans l'escalier
-les gamins essaient de resortir mais rentrent direct quand ils voient ma copine toujours dans l'escalier
-ma copine leur dit qu'elle veut voir leur mère tout de suite
-elle entend les gamins derrière la porte qui parlent de sieste et de pas réveiller quelqu'un
-ils retentent une sortie, sans résultat :D
-là ils vont réveiller une nana qui pionce dans l'appart
-la meuf sort, ma copine l'apostrophe, en fait il s'agit de la tante des gamins, qui les garde (en pionçant donc, narmol) la journée
-ma copine lui dit que ça suffit et que c'est sans arrêt que les gamins mettent le merdier sur le pallier, la tante fait "oui oui" mais ça a pas l'air de l'effleurer tant que ça
-elle rentre, ma copine l'entend sermonner à peine et très mollement les gamins
-fin de l'incident

Et on peut être sûr que ce cinéma recommencera demain [:cabri74]  

On est mercredi aujourd'hui et Demain c'est jeudi, donc peu de chance amha.

StefSamy a écrit :

Faudrait savoir, je suis un tortionnaire ou un suprotecteur, j'arrive plus à suivre là  :??:  

Au final, chacun fait bien ce qu'il veut avec ses mômes, tant que ça fait pas suer les autres ça me va :)

Tu feras gaffe, tu t'es fait hacker ton compte :o

Message édité par Playaz le 14-02-2018 à 16:17:10
n°52430326
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 14-02-2018 à 16:17:23  profilanswer

Ouais alors que les pré-ados d'aujourd'hui c'est autre chose, ils seraient capable de bouffer leurs propre excréments par défi à force de n'avoir aucune limite imposé par leurs parents et donc de s'éduquer en "expérimentant par eux même" qui se traduit par "suivre toutes les conneries trouvables sur internet' ce qui implique de vouer un culte à leurs popularité et leurs nombril.

Sans compter l'absence de préparation à la frustration du refus une fois adultes.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°52430357
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 14-02-2018 à 16:19:14  profilanswer

Faluja a écrit :

Ouais alors que les pré-ados d'aujourd'hui c'est autre chose, ils seraient capable de bouffer leurs propre excréments par défi à force de n'avoir aucune limite imposé par leurs parents et donc de s'éduquer en "expérimentant par eux même" qui se traduit par "suivre toutes les conneries trouvables sur internet' ce qui implique de vouer un culte à leurs popularité et leurs nombril.

Sans compter l'absence de préparation à la frustration du refus une fois adultes.

Tu devrais sortir prendre l'air je pense :o

n°52430371
falaenthor
Long Long Man
Posté le 14-02-2018 à 16:20:13  profilanswer

Tide Pod Challenge  [:dbbg:2]

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°52430424
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-02-2018 à 16:23:34  profilanswer

Faluja a écrit :

Au pire papa viendra mettre une mandale au méchant professeur qui aura donné une mauvaise note/une punition ou à l'adulte qui l'aura viré de la salle de ciné car il n'auront pas pris en compte la physiologie hors norme/déficiente de junior :o

---------------
n°52430487
nakata
frog game
Posté le 14-02-2018 à 16:27:54  profilanswer

Faluja a écrit :

Tu peux être coulant tout en maintenant un cadre.
Ca me fait penser à ma femme, elle la laisse cavaler un peu comme elle veut, mais alors si c'est fait en chaussettes, elle lui passe un savon :D  

Après, le parc, autant j'en use et j'en abuse en saison, autant l'hiver, si c'est pour se peler sur un toboggan trop mouillé pour glisser, j'avoue j'ai du mal :o  
Bon là heureusement, elle est dans sa période légo, elle peut rester 2h dans sa chambre sans qu'on l'entende, j'espère que ça va durer jusqu'au printemps [:bakk12]

n°52430575
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-02-2018 à 16:34:33  profilanswer

nakata a écrit :

Dérapage mal maîtrisé, glissade, éclatage de tête sur le rebord de la table basse, sang, urgences, "colle" (vu qu'on ne fait plus de points sur petite plaie), cicatrice juste à côté de l’œil.
Voilà, c'est ce qui a récompensé mon ainé de ne pas avoir obéi à l'injonction de ne pas courir. Sur le coup ça m'a évité d'avoir à le punir. Et il a eu de la chance pour son œil. Et dire qu'on avait changé la table basse pour une table aux angles très arrondis pour éviter ça, le rebord était encore trop marqué...
Outre les nuisances sonores, l'espace intérieur d'une maison n'est pas adapté aux excès de mobilité et chaque meuble deviens un danger potentiel pour tout mobile à vitesse élevée. Et réciproquement, les éléments mobiliers, surtout petits et fragiles, sont menacés par ces mobiles.  ;)

n°52431227
Poly
Posté le 14-02-2018 à 17:15:42  profilanswer

nakata a écrit :

Killall-9 a écrit :

Dérapage mal maîtrisé, glissade, éclatage de tête sur le rebord de la table basse, sang, urgences, "colle" (vu qu'on ne fait plus de points sur petite plaie), cicatrice juste à côté de l’œil.

Et effectivement.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Morta [...] asse_d'âge

Citation :

La mortalité des enfants d'un à quatorze ans est avant tout due aux accidents.

n°52431324
g-Like
NVzr
Posté le 14-02-2018 à 17:22:08  profilanswer

falaenthor a écrit :

Un tour au parc, un tour de vélo, un jeu de société et c'est bon.

[:shimay:1] le remède miracle! mais comment tous les parents du monde n'y avaient pas pensé avant  [:tinostar]

ce topic en roue libre   [:fandalpinee]  comme on dit hein, les meilleurs parents sont ceux qui n'ont pas d'enfants :D (ne pas confondre avec baby-sitting de nièce ou de belle-fille / beau-fils)  :lol:

---------------
I was here
n°52431444
canard rou​ge
coin coin
Posté le 14-02-2018 à 17:31:26  profilanswer

Faudrait surtout que cette discussion reste dans le topic approprié parce que là faut avouer qu'en s'en bat un peu les glawouiz.

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°52431488
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-02-2018 à 17:34:50  profilanswer

Facile de refaire le lien: non seulement ceux qui laissent courir les gamins indoor mettent en danger leur progéniture, mais ils sont chiants pour le voisinage, surtout en résidence. ;)

n°52431549
falaenthor
Long Long Man
Posté le 14-02-2018 à 17:39:42  profilanswer

g-Like a écrit :

[:shimay:1] le remède miracle! mais comment tous les parents du monde n'y avaient pas pensé avant  [:tinostar]

ce topic en roue libre   [:fandalpinee]  comme on dit hein, les meilleurs parents sont ceux qui n'ont pas d'enfants :D (ne pas confondre avec baby-sitting de nièce ou de belle-fille / beau-fils)  :lol:

J'en ai deux. Bisous

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°52431614
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 14-02-2018 à 17:45:46  profilanswer

falaenthor a écrit :

Tide Pod Challenge  [:dbbg:2]

Oooh ! [:ayuluna] Dommage que ce ne soit pas mortel.

Vivement le plastic bag challenge. Se filmer avec un sac en plastique sur la tête dans l'espoir de le diffuser sur facebook ensuite.  [:rhetorie du chaos]  

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°52431716
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 14-02-2018 à 17:55:48  profilanswer

Comme beaucoup ici non ?  :heink:

---------------
n°52431943
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 14-02-2018 à 18:19:28  profilanswer

Ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas l'éducation "normale" que reçoit par défaut le non-cassos ?

---------------
n°52431968
raukoras
Posté le 14-02-2018 à 18:22:20  profilanswer

Il y a cependant une différence certaine entre l'éducation dispensée par les parents, et l'éducation mise en œuvre par l'enfant.
 [:18e:6]

n°52433251
billalo
Posté le 14-02-2018 à 20:07:24  profilanswer

J'me suis crû sur le topic papa et maman... :o
TDI m'a manqué... :o

n°52438115
palos_de_l​a_frontera
Posté le 15-02-2018 à 08:21:19  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah reprend le début de l'histoire au lieu de partir du milieu. :D  

As usual, ça part de "putain les gosses de la famille du dessus n'arrêtent pas de courir dans l'appart", et as usual le débat typique "parents laxistes" vs "c'est pas si simple on voit que vous avez pas d'enfant, c'est physiologique [:perlouze de mistral] "

J'ai pas encore eu le temps de lire la dernière page mais je suis ravi d'avoir ouvert ce débat  [:julm3]  

Quant à mon soucis, j'ai été parlé aux voisins du dessus hier.
Madame très gentille (30/35ans), avec un nouveau né dans les bras et un autre de 4/5 ans.
Elle a tout de suite compris pourquoi je venais, elle s'est excusée, elle a redit à son fils en live qu'il ne fallait pas courir et qu'elle allait faire plus attention, qu'elle essayait déjà de lui mettre des chaussons etc... Elle m'a dit de ne pas hésiter à repasser si jamais ça se reproduisait (elle ne s'en rend pas forcément com)te.
Résultat très positif donc  :)  
Pas de cassos, quelqu'un qui comprend et qui semble vouloir faire le nécessaire (mais qui à mon avis en chie entre le nouveau né et le grand qui doit demander de l'attention).
En tout cas depuis hier soir c'est plus calme, à voir si ça tient sur la durée.  [:nozdormu]  

stefaninho a écrit :

La dernière fois dans le TGV, un couple qui s'assoit derrière moi avec 4 enfants de 2 à 10 ans je pense.  
[:frogaski62:5]
L'enfer pour le père qui a passé les deux heures du trajet à reprendre toutes les 10min les deux du milieu dès qu'ils parlaient légèrement fort, en leurs expliquant qu'ils n’étaient pas seul.
Le plus grand étant bloqué sur la tablette, il lui a dit d'en profiter pas de limite dans le train.  
Sur les deux heures dès qu'il sentait qu'un des deux s’énervait un peu il partait avec pour se mettre entre deux rames pour les isoler.  
Et à la fin en partant il me regarde et s'excuse.

Je lui ai dit que c'était un héros et que j'avais strictement rien à lui reprocher.

Héros, c'est le mot  [:shimay:1]

n°52438132
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-02-2018 à 08:25:25  profilanswer

palos_de_la_frontera a écrit :

J'ai pas encore eu le temps de lire la dernière page mais je suis ravi d'avoir ouvert ce débat [:julm3]

Quant à mon soucis, j'ai été parlé aux voisins du dessus hier.
Madame très gentille (30/35ans), avec un nouveau né dans les bras et un autre de 4/5 ans.
Elle a tout de suite compris pourquoi je venais, elle s'est excusée, elle a redit à son fils en live qu'il ne fallait pas courir et qu'elle allait faire plus attention, qu'elle essayait déjà de lui mettre des chaussons etc... Elle m'a dit de ne pas hésiter à repasser si jamais ça se reproduisait (elle ne s'en rend pas forcément com)te.
Résultat très positif donc :)
Pas de cassos, quelqu'un qui comprend et qui semble vouloir faire le nécessaire (mais qui à mon avis en chie entre le nouveau né et le grand qui doit demander de l'attention).
En tout cas depuis hier soir c'est plus calme, à voir si ça tient sur la durée. [:nozdormu]

Heureusement que tu as une voisine tortionnaire qui ne laisse pas son enfant physiodéfaillant s'épanouir comme il l'entend :o

Gg à elle et cool pour toi :jap:

---------------
n°52438363
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2018 à 09:00:01  answer

StefSamy a écrit :

Heureusement que tu as une voisine tortionnaire qui ne laisse pas son enfant physiodéfaillant s'épanouir comme il l'entend :o

Gg à elle et cool pour toi :jap:

Alors si s'excuser, c'est devenir un bon parent... Apres ca ne changera rien au bordel qu'ils font.

n°52438477
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-02-2018 à 09:13:14  profilanswer

Non mais déjà mentalement, elle est en situation de reconnaissance qu'elle occasionne des nuisances et dit tenter d'y remédier. Il n'a pas à faire à un parent "bah quoi c'est un gosse on va pas l'attacher", y'a nettement plus d'espoir.

---------------
n°52438512
pascom
Posté le 15-02-2018 à 09:16:39  profilanswer

stefaninho a écrit :

La dernière fois dans le TGV, un couple qui s'assoit derrière moi avec 4 enfants de 2 à 10 ans je pense.  
[:frogaski62:5]
L'enfer pour le père qui a passé les deux heures du trajet à reprendre toutes les 10min les deux du milieu dès qu'ils parlaient légèrement fort, en leurs expliquant qu'ils n’étaient pas seul.
Le plus grand étant bloqué sur la tablette, il lui a dit d'en profiter pas de limite dans le train.  
Sur les deux heures dès qu'il sentait qu'un des deux s’énervait un peu il partait avec pour se mettre entre deux rames pour les isoler.  
Et à la fin en partant il me regarde et s'excuse.

Je lui ai dit que c'était un héros et que j'avais strictement rien à lui reprocher.

J'aurais dit pareil!  :jap:

---------------
...
n°52438550
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2018 à 09:20:00  answer

StefSamy a écrit :

Non mais déjà mentalement, elle est en situation de reconnaissance qu'elle occasionne des nuisances et dit tenter d'y remédier. Il n'a pas à faire à un parent "bah quoi c'est un gosse on va pas l'attacher", y'a nettement plus d'espoir.

Vu dans un magasin type brocante :

- Dites madame, vous pourriez dire à votre enfant (dans la poussette) d'arrêter de faire du bruit (il avait un jouet bruyant et en répétition).
- Mais si ça vous plait pas, vous n'avez qu'à sortir du magasin.

Bah oui, suis-je bête, j'ai qu'à sortir du magasin. [:le petit tiburce:5]  

Le genre de parents qui pense que leur 8ème merveille du monde doit être accepté par tous le monde. [:somberlain2:2]

n°52438640
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2018 à 09:27:06  answer

Ouais un enfant, ca fait du bruit. Et ca fait du bruit betement pcq son cerveau est en developpement et qu'il ne maitrise pas encore les normes sociales. :/
Un peu comme un autiste en fait. Pas pour ca que tu vas lui demander de fermer sa gueule.  

Le parfait exemple de l’individualisme de notre société exacerbé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2065  2066  2067  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)