| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 15:42:50 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
nakata frog game |
|
StefSamy VC FTW |
C'est pas quand elle se sera vautrée dans l'escalier ou qu'elle se sera pris un coin de meuble dans la tronche qu'il faudra y penser. Et je parle même pas des dégâts matériels parcequ'on est sur hfr, mais bon, "j'ai glissé l'oled est tombé" ça fait rarement plaisir --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Dkiller |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
raukoras |
|
falaenthor Long Long Man |
Il y a l'aspect bruit déjà. Si tu supportes un ou plusieurs gamins qui cavalent en criant (ils cavalent rarement en se taisant Il y a aussi le côté sécurité, le gamin qui cavale en chaussettes sur le carrelage et se pète les incisives, ceux qui se poussent en pleine course sur l'angle de la table, ceux qui glissent dans les escaliers en chaussette, etc.... les exemples sont infinis. Si tu cumules ça avec les course poursuite dans la cuisine c'est le combo total coupure/brulure. Et en fin de journée, les gosses sont souvent crevés, ça finit bien souvent par des pleurs pour cause de gadin comme cité plus haut. A la maison il y a moyen d'occuper les gamins autrement. EDIT: un peu cramé. Sorry Message édité par falaenthor le 14-02-2018 à 16:05:29 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 16:06:13 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure | A propos de gamins, petite chronique de voisinage venant de ma copine qui est en arrêt maladie aujourd'hui et demain et qui aimerait bien se reposer au calme. Sauf que les cassos du 3e (l'étage en dessous du nôtre) en ont décidé autrement. En gros y a 3 gosses qui ont pris l'habitude de jouer dans les parties communes, et donc ça résonne, et même portes fermées et musique en marche, on les entend. En général quand ça dépasse les bornes, on descend dans l'escalier, on se montre et ça suffit pour que les gosses rentrent chez eux fissa. C'est donc ce qu'a fait ma copine tout à l'heure. -là les gamins rentrent mais la porte reste ouverte et ma copine les entend chuchoter derrière. Et on peut être sûr que ce cinéma recommencera demain Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 14-02-2018 à 16:07:41 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Message édité par Playaz le 14-02-2018 à 16:17:10 |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nakata frog game |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Poly |
Et effectivement.
|
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Comme beaucoup ici non ? --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
raukoras | Il y a cependant une différence certaine entre l'éducation dispensée par les parents, et l'éducation mise en œuvre par l'enfant. |
billalo | J'me suis crû sur le topic papa et maman... |
palos_de_la_frontera |
|
StefSamy VC FTW |
Heureusement que tu as une voisine tortionnaire qui ne laisse pas son enfant physiodéfaillant s'épanouir comme il l'entend Gg à elle et cool pour toi --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 09:00:01 ![]()
|
pascom |
--------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 09:20:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |