| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 23:05:22 ![]() ![]() |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
Yog Sothoth Conchie les religions | Parfois. Une poignée d'individus mais quand ça arrive ça arrache bien. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
duck69 |
Ce traquenard Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 13-02-2018 à 01:15:37 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kerjou |
Message édité par Kerjou le 13-02-2018 à 07:39:51 |
neko ga |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 09:39:06 ![]() ![]() |
Kerjou | Et vu que tlm pense comme ça personne ne bouge et les gens se font agresser en silence |
Babouchka You're no fun anymore | A Lille y'a pas de réseau dans le métro --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
canard rouge coin coin | Poster sa vidéo prise au malinphone sur facebook pour gagner du like c'est important aussi. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
brosswood |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2018 à 18:02:23 ![]() Tous les sportifs sont vieux alors. |
canard rouge coin coin |
J'ai lu "je vomis 2 fois par semaine chez le kiné" --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
stephaneF | Faut mieux pas l'avoir comme voisin le gamin là...
|
brosswood | P'tain l'horreur... c'est un coup à le jeter par un hublot il aura une bonne raison de gueuler |
Yog Sothoth Conchie les religions | C'est comme ça que j'imagine mon voisin du dessus jeune. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2018 à 20:04:20 ![]()
|
efyliae | Très belle illustration pour le topic childfree |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
palos_de_la_frontera | De retour dans le merveilleux monde de la location en résidence Les voisins du dessus ont un/des gosses qui ne se déplacent qu'en courant Grâce à la parfaite isolation entre les étages de cette nouvelle résidence (tout juste un an), on entend donc un troupeau d'éléphants se déplacer en permanence, dès 6h30 le matin, le soir et tout le week-end. On y est a peine depuis 2 semaines mais je vais craquer et aller les voir demain en espérant que leur signaler qu'ils ont des voisins en dessous suffira... Mais j'en doute fortement |
arthoung |
|
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 14-02-2018 à 06:29:30 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Kerjou |
|
pascom |
--------------- ... |
StefSamy VC FTW |
valaj |
Il y a aussi un risque non négligeable qu'ils prennent mal cette remarque et qu'ils se mettent à faire plus de bruit volontairement. |
palos_de_la_frontera |
|
StefSamy VC FTW |
Y'a aucune excuse, si tu le laisses fouttre le bordel et courir dans tout l'appart, c'est que t'es consentant. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
arthoung |
StefSamy VC FTW |
Quand je joue avec mes chats ou que je les laisse jouer, c'est parceque je décrète que c'est encore une heure acceptable pour la voisine du dessous. C'est moi le responsable qui valide que les choses se passent comme ça. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::... | [Sondage] votre patrimoine |
| 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | sondage de quelques modèles citroen |
| Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| cherche des nouveau sites érotiques ou films | Problèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné) |
| Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde) | |