| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 12:31:38 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tout le monde se met à faire pareil (smartphone plein pot) pour la faire chier. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 12-02-2018 à 13:02:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
brosswood |
|
chris500 | Dans le même style : Chessy : il frappe le couple de policiers qui a sorti son fils trop bruyant du cinéma
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
neko ga |
|
Babouchka You're no fun anymore | Faut filmer ça --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Backbone- |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 13:56:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 14:08:43 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules | Dur d'en rester au verbale dans ce genre de cas, sans insultes en plus --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
standalone |
|
neko ga | Eduquer les ados, c'était mon boulot durant 7 ans, alors garder son calme, j'ai appris sur le tas |
Faluja Désanusseur de moules | Je sais pas, je serais presque capable de sortir mon chibre et lui pisser dessus --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 14:43:45 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2018 à 14:47:34 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Frais. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Luckan Not superscalar |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
pascom |
--------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 17:40:10 ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
willnb10 |
Message édité par willnb10 le 12-02-2018 à 18:14:21 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | va falloir un sacré lance-pierre Message cité 1 fois Message édité par Raistlin Majere le 12-02-2018 à 18:16:16 --------------- Слава Україні Feedback |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Yog Sothoth Conchie les religions | Une arbalète. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
kmara2 | Pour la nana chez le kiné : lui dire hé la vieille ! Souvent les nanas d'un certain âge ça les fout en PLS direct. Mais curieux comportement, personne dans le cabinet n'est venu quand elle chantait ? Pour le ciné : mon padré m'aurait emmené à nouveau au ciné pour m'excuser. En fait Non, connaissant la sanction j'aurais fermé ma gueule. Spas une question d'époque, y'a toujours eu des parents ne supportant pas que l'on corrige leurs chiards. Pour ma porte de parking : je pense que le gardien a décidé de ne plus s'en occuper. Hier 17h-6h porte bloquée par peinture. Today, je viens de poser un bout de chatterton, jpense que demain matin je retrouverai la porte ouverte. Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 12-02-2018 à 21:32:09 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Kerjou | Y’a quelques années on visite un appart en location dans le bas Montreuil, sympa car dans une voie privé avec un jardinet « privatif » (sur l’annonce). Quand même 1300€ pour 45m2.
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 12-02-2018 à 22:01:12 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 22:01:38 ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |