Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4527 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2000  2001  2002  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°51573687
DrLudwig
Oktoberfest
Posté le 17-11-2017 à 13:23:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
dernier étage à 100%, le rdc ça sera l'enfer.

---------------
I am fully charged! Now? Let's go practice medicine.
mood
Publicité
Posté le 17-11-2017 à 13:23:38  profilanswer

n°51573705
nakata
frog game
Posté le 17-11-2017 à 13:24:55  profilanswer

Et puis 62m2 avec des enfants [:do not want]

n°51573720
Loup23
Posté le 17-11-2017 à 13:27:00  profilanswer

Kerjou a écrit :

Même si je pars en maison, le risque n’est pas nul.  

Donc IWH 2k  [:paul frogba:2]

Clairement  

En ce moment je suis emmerdé par les chats de mon voisin. L'année dernière il y en avait qu'une mais elle a eu 8 petits et n'a réussi à en placer que trois. Du coup, il y 6 chats constamment dehors qui viennent foutre le bordel chez moi dans le coin où je mets les poubelles en attendant le bon jour... On leur en a parlé mais ils ne comprennent " on les nourrit pourtant " je serai surpris vu comment ils ont l'air d'avoir la dalle.  

J'ose même pas imaginer combien il va y avoir de chats l'année prochaine  [:padmasana:3]   . Ca les fera peut être réagir et ils se décideront à les stériliser.

La stérilisation des chats devrait être une obligation hors éleveur...

n°51573758
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 17-11-2017 à 13:30:42  profilanswer

Loup23 a écrit :

Clairement  

En ce moment je suis emmerdé par les chats de mon voisin. L'année dernière il y en avait qu'une mais elle a eu 8 petits et n'a réussi à en placer que trois. Du coup, il y 6 chats constamment dehors qui viennent foutre le bordel chez moi dans le coin où je mets les poubelles en attendant le bon jour... On leur en a parlé mais ils ne comprennent " on les nourrit pourtant " je serai surpris vu comment ils ont l'air d'avoir la dalle.  

J'ose même pas imaginer combien il va y avoir de chats l'année prochaine  [:padmasana:3]   . Ca les fera peut être réagir et ils se décideront à les stériliser.

Stérilisation à la carabine  :jap:  

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°51573838
g-Like
NVzr
Posté le 17-11-2017 à 13:37:12  profilanswer

[:kabouk:3]

---------------
I was here
n°51573991
elektra12
Posté le 17-11-2017 à 13:49:19  profilanswer

J'ai même pas lu plus loin.

En RDC ou rez-de-jardin: emmerdes garanties avec chutes d'objets des étages supérieurs + bruit des gens au-dessus + risques de cambriolage multipliés.
En dernier étage, c'est pas forcément parfait mais tu as déjà moins de potentielles nuisances.

---------------
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! "
n°51575221
hfr of the​ dead
Posté le 17-11-2017 à 15:11:53  profilanswer

+1
j'ai apprécié le jardin mais en effet (surtout pour les enfants pour qui j'avais installé un portique a balançoires, malgré l'interdiction du syndic), qques trucs tombés chez moi, au final très peu de soirée dehors, et surtout au RDC le bruit continuel de la porte qui claque à toute heure, voire les voisins qui descendent pour passer un coup de fil.

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 17-11-2017 à 15:12:32

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°51575432
bengal-tig​er
PSN : Lorenzo51000
Posté le 17-11-2017 à 15:24:39  profilanswer

A priori je dirais le dernier étage sans hésiter, enfin si l'exposition est plein nord alors aucun des deux.
/mes 2 centimes

n°51575785
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 17-11-2017 à 15:50:01  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

et surtout au RDC le bruit continuel de la porte qui claque à toute heure

chaque fois que je rentre dans mon immeuble je me dis que je n'aimerais pas vivre là au rdc, avec tout le passage devant ma porte et en effet cette porte qui claque :o
Bon au dernier étage il y a un inconvénient aussi : on entend bien le bruit du moteur de l'ascenseur, mais c'est pas un bruit gênant, même de nuit.

Message édité par antp le 17-11-2017 à 15:50:48

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°51576703
Foncky
Posté le 17-11-2017 à 17:02:40  profilanswer

J'avais un appart en hauteur exposé nord (séjour) et sud (chambres).  

Je m'en suis jamais plaint, la vue au nord était magnifique et les très grandes baies vitrées garantissaient une lumière constante, même si les rayons directs n'arrivaient pas.

Ouest-est je trouve ça plus chiant, pour le coup c'est vraiment on-off.

A relativiser les expositions en appart !

mood
Publicité
Posté le 17-11-2017 à 17:02:40  profilanswer

n°51577044
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 17-11-2017 à 17:48:11  profilanswer

bon , de retour avec mes histoires de voisins, ces derniers temps c'est monté au crénau, maintenant il n'y a plus de délais je leur ai interdit que les chiens viennent sur mon terrain, ils continuent tout de meme a les laisser divaguer lors des heures tardives ou très tot, mais je les vois assez souvent et des que je les vois je hurle et geule sur les voisins ils les ramennent vite fait, ils ne veulent pas imprimer que c'est pas que quand je geule que je veut qu'ils fassent gaffe a leurs chiens.
bref je suis entrain de monter au créneau petit a petit je prends des mesures.

Mais ce n'est pas la raison de ma venue ici:

http://reho.st/self/16500727cd0510a379f55aa707710f1f562ac814.jpg

cette fois ci le fils est carrément garré devant ma fenetre chez moi, alors que les parents ne sont pas là donc c'est pas comme si il manquais de place, de plus les parents font quand meme quelques efforts et se garent ailleurs (pas chez moi) pour justement lui laisser de la place car la semaine derniere j'ai dis a ma femme de lui en toucher un mot,gentiement de lui dire de se garer ailleurs. le fils est jeune et comme ma femme est une fille je me suis dis qu'il serait plus indulgent car c'est une tete brulée et a la moindre réflexion il part en live et pour eviter que ca parte en cacaouete et que je lui botte le cul je me suis dis on va essayer de le faire sans violence, il a envoyé peter ma femme en disant qu'on commencais a le faire chier, qu'on ne devais plus lui peter les couilles etc etc...et que comme la c'est le bord de la route communale c'est pas chez nous.bref un charmant petit con  
or d'après le cadastre:

http://reho.st/self/c535a2cfd4692c22cd7f0a53d6ca3f3c93df2d1f.jpg

l'étoile rouge est le poteau éléctrique (qui dailleurs semble chez moi, étrange), le carré bleu est sa voiture, les traits verts sont les murets existants
mes parcelles sont la 80, la 30 et la 28 et eux n'ont que la 29, on vois clairement qu'ils sont obligés de passer par la 30 pour acceder a leur parking, dailleurs je pense que après quelques temps je vais faire en effet appel au géometre et faire un muret entre chez eux et chez nous, comme ca ils l'auront dans le cul et point barre, chacun chez soi!

Du coup il a continué toute la semaine a se garer la donc j'ai décidé , demain c'est moi qui agis a la maniere forte.

j'hésite entre 4 options:
-il a une boule d'atelage sur sa voiture donc avec mon 4x4 (le noir derriere) j'attache une elingue sur son attelage et je le tire hors de chez moi.
-j'attends qu'il sorte demain et je mets un poteau sur la parcelle de gazon ( que j'ai planté et qu'il est entrain de ruiner) avec une pancarte ceci n'est pas un parking ni une pissotiere a chien! allez cordialement vous faire foutre!
-je mets plein de rochers pour faire une sorte de bordure de facon qu'avec son audi il ne passe plus (mais le probleme c'est que ca va bientot etre enneigé et le chasse neige ne les verra pas)
-je fous mon 4x4 a sa place, de toutes facons il ne bouge pas beaucoup j'ai une autre voiture en daily, mais le probleme c'est que je me retrouve toujours avec un véhicule sous ma fenetre et c'est pas glamour, le but était de cete parcelle d'en faire un joli gazon et qu'eventuellement de temps en temps quand on a du monde a la maison quelqu'un s'y gare mais ca resterai tous les 36 du mois.

a votre avis?

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°51577069
AzazelDC
Posté le 17-11-2017 à 17:51:35  profilanswer

La même, dernier étage sans hésiter. C'est un investissement à long terme hein, ne lésine pas si tu le peux et privilégie tout pour éviter un maximum les nuisances...

Message édité par AzazelDC le 17-11-2017 à 17:52:45
n°51577094
sausalito7​5
Posté le 17-11-2017 à 17:55:15  profilanswer

DrLudwig a écrit :

dernier étage à 100%, le rdc ça sera l'enfer.

+1000

n°51577134
sausalito7​5
Posté le 17-11-2017 à 18:01:29  profilanswer

Ah ben poser sa voiture sur un bout de gazon du voisin, faut quand même avoir une grosse déficience neuronale, hein  :sleep:  

Constat d'huissier, pour commencer ?

n°51577175
pouicky
Posté le 17-11-2017 à 18:08:12  profilanswer

Je mettrais des rochers, c'est ce qui se fait dans mon coin et c'est pas du tout moche en plus. Pour le pb du chasse neige, tu ne les mets pas trop près de la route, ça devrait passer ; tu n'en mets pas pleins, juste 2/3, ça devrait suffire.

n°51577191
DrDooM
Posté le 17-11-2017 à 18:10:18  profilanswer

Sérieux ça fait un peu enculage de mouches là. Il est garé sur le bas-côté, c'est chez toi d'après le cadastre ok cool. Vu que le poteau électrique y est aussi tu vas envoyer une LRAR à Enedis pour qu'ils le déplacent ?

n°51577194
scalpatif
Posté le 17-11-2017 à 18:10:49  profilanswer

oui l'endroit est superbe, on y est vraiment bien,plein sud, que des champs autours, juste 3 maisons... mais bon quand t'a des envahisseurs que tu tolères au début et la fois ou tu leur demande de se pousser un peu de chez toi ils t'envoient peter comme du vieux pain pourri, ou bien que tu ne peut pas profiter du jardin car les chats des voisins deterrent tes bulbes, ou bien que le terrain est inpraticable car miné par les deux terres neuve, au bout d'un moment tu deviens moins tolérant, et moi je suis du genre quand la goutte d'eau déborde plus de retour en arriere possible.
Et comme je suis breton je sais etre une vraie, mais une vraie de vraie tete de con  :D  

---------------
n°51577211
DrDooM
Posté le 17-11-2017 à 18:12:32  profilanswer

Ah t'es breton, ok ça explique tout :o

n°51577228
scalpatif
Posté le 17-11-2017 à 18:14:37  profilanswer

DrDooM a écrit :

Sérieux ça fait un peu enculage de mouches là. Il est garé sur le bas-côté, c'est chez toi d'après le cadastre ok cool. Vu que le poteau électrique y est aussi tu vas envoyer une LRAR à Enedis pour qu'ils le déplacent ?

bah ouais, car je suis passé en mode zéro tolérance, j'ai toléré pendant 2 ans, et on m'a bien démontré que j'était trop bon, trop con, maintenant je me fais clairement marcher dessus, donc maintenant je ne tolère plus rien, et quand tu lui demandes gentiement et qu'il t'envoie peter, limite un "va te faire enculer je me gare chez toi si j'en ai envie" bah c'est le genre de truc qui me fait vriller et prendre les devant, je suis bien gentil mais jusqu'a ce que je devienne méchant et la je sais faire. de plus il me bouzille ma vue et mon gazon.

pour le poteau éléctrique c'est etrange par contre, je ne comprends pas qu'il puisse etre sur ma parcelle sans qu'il n'y ait marqué quoi que ce soit dans l'acte notarié, en soi ca ne me gene pas mais cela soulève néanmoins certaines questions.

---------------
n°51577251
Foncky
Posté le 17-11-2017 à 18:16:55  profilanswer

Commence par lui montrer ce cadastre, il comprendra peut-être mieux avec un dessin.

Apparemment il est persuadé que ce bout d'herbe est communal donc il te voit comme un chieur. Montre lui, explique lui que tu essaies de faire pousser du gazon, peut-être qu'il captera. Le CDP c'est un peu prématuré.

S'il comprend pas, 3-4 gros rochers (vérifier que t'as pas une limite à respecter avec la route pour poser un truc) + poteaux provisoires pour empêcher le chasse-neige de les buter.

Message édité par Foncky le 17-11-2017 à 18:17:40
n°51577267
DrDooM
Posté le 17-11-2017 à 18:18:13  profilanswer

scalpatif a écrit :

bah ouais, car je suis passé en mode zéro tolérance, j'ai toléré pendant 2 ans, et on m'a bien démontré que j'était trop bon, trop con, maintenant je me fais clairement marcher dessus, donc maintenant je ne tolère plus rien, et quand tu lui demandes gentiement et qu'il t'envoie peter, limite un "va te faire enculer je me gare chez toi si j'en ai envie" bah c'est le genre de truc qui me fait vriller et prendre les devant, je suis bien gentil mais jusqu'a ce que je devienne méchant et la je sais faire. de plus il me bouzille ma vue et mon gazon.

pour le poteau éléctrique c'est etrange par contre, je ne comprends pas qu'il puisse etre sur ma parcelle sans qu'il n'y ait marqué quoi que ce soit dans l'acte notarié, en soi ca ne me gene pas mais cela soulève néanmoins certaines questions.

Bon après le mec part direct dans les insultes, en soit ça mérite bien un petit CDP :o

n°51577309
LesPaulPi
Taulier éphémère
Posté le 17-11-2017 à 18:25:17  profilanswer

Une petite vidange discrète, testé et approuvé :o

n°51577313
scalpatif
Posté le 17-11-2017 à 18:26:22  profilanswer

Et encore il est parti dans les insultes car je le connais donc j'ai envoyé ma femme, c'est le genre de type qui se sent obligé de sortir ses couilles des qu'il est face a un autre mec, ca aurai été moi il m'aurai insulté sauf que je lui aurai dit d'aller se moucher ailleurs et que ca serait parti en cacaouette.

après oui je pense que la solution de tirer sa bagnole sur 30m est un peu excessive et risque de declencher une baston :-)

---------------
n°51577353
pascom
Posté le 17-11-2017 à 18:32:48  profilanswer

Ou alors tu te gares à sa "place"...

Message édité par pascom le 17-11-2017 à 18:33:10

---------------
...
n°51577427
Foncky
Posté le 17-11-2017 à 18:42:35  profilanswer

Tu peux te dire aussi que si t'en as chié pour justement réussir à te créer un cadre de vie comme ça, c'est pas pour te fader un voisin qui t'insulte et fait n'imp' sous ta fenêtre.

Apparemment ça fait déjà 2 ans de nuisances diverses, c'est pas juste un mec qui se gare là de temps en temps.

n°51577445
duck69
Posté le 17-11-2017 à 18:44:41  profilanswer

Tu lui donne une part de gâteau au chocolat , c'est hyper efficace.

Loup23 a écrit :

Clairement  

Carabine à plomb + boule de pâte à sel , ça pique bien et ça laisse pas de trace.

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°51577478
g-Like
NVzr
Posté le 17-11-2017 à 18:49:21  profilanswer

perso je commencerai par mettre des cailloux à cet endroit et si besoin l'hiver quelques piquets pour le chasse neige.  
Voir par la suite comment ça évolue.

---------------
I was here
n°51577533
scalpatif
Posté le 17-11-2017 à 18:57:02  profilanswer

je lui ai envoyé un mail avec l'image du cadastre et tout, expliquant la situation et en lui demandant de ne plus se garer la, on va bien voir, si la prochaine fois il se gare encore la j'improvise  :)  

mais a mon avis c'est to be continued, si c'est pas lui ca sera les parents avec les chiens, bref en tout cas maintenant on ne se parle plus, ils savent qu'ils me font chier et donc que ca va monter au créneau si ils continuent, fini les niaiseries et la bonne poire.

---------------
n°51577597
Foncky
Posté le 17-11-2017 à 19:06:43  profilanswer

Rien à voir mais tu es frontalier ?

n°51577632
Nyymi
Virhe !
Posté le 17-11-2017 à 19:11:46  profilanswer

C'est ce connard qui pourrit la vie des gens. À lui de dégager.  

duck69 a écrit :

Tu lui donne une part de gâteau au chocolat , c'est hyper efficace.

Trop tard, maintenant que je me suis comporté comme un citoyen normal je suis grillé en cas d'enquête [:ar paotr]

---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°51577848
bertrand_2​05champion
Posté le 17-11-2017 à 19:43:52  profilanswer

scalpatif a écrit :

j'hésite entre 4 options:
-il a une boule d'atelage sur sa voiture donc avec mon 4x4 (le noir derriere) j'attache une elingue sur son attelage et je le tire hors de chez moi.
-j'attends qu'il sorte demain et je mets un poteau sur la parcelle de gazon ( que j'ai planté et qu'il est entrain de ruiner) avec une pancarte ceci n'est pas un parking ni une pissotiere a chien! allez cordialement vous faire foutre!
-je mets plein de rochers pour faire une sorte de bordure de facon qu'avec son audi il ne passe plus (mais le probleme c'est que ca va bientot etre enneigé et le chasse neige ne les verra pas)
-je fous mon 4x4 a sa place, de toutes facons il ne bouge pas beaucoup j'ai une autre voiture en daily, mais le probleme c'est que je me retrouve toujours avec un véhicule sous ma fenetre et c'est pas glamour, le but était de cete parcelle d'en faire un joli gazon et qu'eventuellement de temps en temps quand on a du monde a la maison quelqu'un s'y gare mais ca resterai tous les 36 du mois.

scalpatif a écrit :

Et comme je suis breton je sais etre une vraie, mais une vraie de vraie tete de con  :D  

scalpatif a écrit :

bah c'est le genre de truc qui me fait vriller et prendre les devant, je suis bien gentil mais jusqu'a ce que je devienne méchant et la je sais faire.

scalpatif a écrit :

ca aurai été moi il m'aurai insulté sauf que je lui aurai dit d'aller se moucher ailleurs et que ca serait parti en cacaouette.

scalpatif a écrit :

je lui ai envoyé un mail

[:eric le-looser]

n°51578033
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 17-11-2017 à 20:10:40  profilanswer

[:ddr555]

n°51578080
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 17-11-2017 à 20:16:34  profilanswer

scalpatif a écrit :

T'es sûr que ton terrain commence pas au-delà du poteau (et que du coup le bord d'herbe ferait encore partie de la voie publique) ? :whistle:

Sinon tu mets un rocher devant la voiture après qu'il se soit garé, au cas où il repart directement en marche avant sans regarder [:dawa]

Message édité par antp le 17-11-2017 à 20:17:16

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°51578173
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 17-11-2017 à 20:30:53  profilanswer

Normalement, le terrain devant t'appartient, mais tu n'as pas le droit de construire à 2m. Cela peut servir pour la voirie, sans demande d'autorisation (mes parents ont aussi des poteaux edf sur leur terrain).

n°51578260
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 17-11-2017 à 20:44:22  profilanswer

Les poteaux électriques bénéficient souvent d'une servitude. Vous imaginez la gueule des lignes s'il fallait éviter toutes les propriétés privées ?  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2000  2001  2002  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)