| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
DrLudwig Oktoberfest | Reprise du message précédent : --------------- I am fully charged! Now? Let's go practice medicine. |
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 13:23:38 ![]() ![]() |
nakata frog game | Et puis 62m2 avec des enfants |
Loup23 |
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
hfr of the dead | +1
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 17-11-2017 à 15:12:32 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 17-11-2017 à 15:50:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 17:02:40 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif | bon , de retour avec mes histoires de voisins, ces derniers temps c'est monté au crénau, maintenant il n'y a plus de délais je leur ai interdit que les chiens viennent sur mon terrain, ils continuent tout de meme a les laisser divaguer lors des heures tardives ou très tot, mais je les vois assez souvent et des que je les vois je hurle et geule sur les voisins ils les ramennent vite fait, ils ne veulent pas imprimer que c'est pas que quand je geule que je veut qu'ils fassent gaffe a leurs chiens.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
sausalito75 |
sausalito75 |
|
scalpatif GT: scalpatif |
DrDooM | Ah t'es breton, ok ça explique tout |
scalpatif GT: scalpatif |
DrDooM |
|
LesPaulPi Taulier éphémère | Une petite vidange discrète, testé et approuvé |
scalpatif GT: scalpatif | Et encore il est parti dans les insultes car je le connais donc j'ai envoyé ma femme, c'est le genre de type qui se sent obligé de sortir ses couilles des qu'il est face a un autre mec, ca aurai été moi il m'aurai insulté sauf que je lui aurai dit d'aller se moucher ailleurs et que ca serait parti en cacaouette.
pascom | Ou alors tu te gares à sa "place"... Message édité par pascom le 17-11-2017 à 18:33:10 --------------- ... |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
g-Like NVzr | perso je commencerai par mettre des cailloux à cet endroit et si besoin l'hiver quelques piquets pour le chasse neige. --------------- I was here |
scalpatif GT: scalpatif | je lui ai envoyé un mail avec l'image du cadastre et tout, expliquant la situation et en lui demandant de ne plus se garer la, on va bien voir, si la prochaine fois il se gare encore la j'improvise --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Foncky |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
bertrand_205champion |
|
MajoriteSilencieuse iel | |
antp Champion des excuses bidons |
Sinon tu mets un rocher devant la voiture après qu'il se soit garé, au cas où il repart directement en marche avant sans regarder Message édité par antp le 17-11-2017 à 20:17:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Les poteaux électriques bénéficient souvent d'une servitude. Vous imaginez la gueule des lignes s'il fallait éviter toutes les propriétés privées ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |