| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 21:12:31 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
willnb10 |
|
DrDooM |
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 18-11-2017 à 11:14:13 |
360no2 I am a free man! |
Ah oui : quels sans-gênes ces sans-dents... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 18-11-2017 à 11:43:16 |
shadaxx |
|
DrDooM | En fait c'est leur fille qui passe l'aspirateur pour avoir le droit de sortir. Parce que tu vois, les parents vont glander toute la journée chez eux, c'est dur pour eux de le passer l'après-midi... Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 18-11-2017 à 11:49:57 |
Publicité | Posté le 18-11-2017 à 11:49:24 ![]() ![]() |
efyliae | Je vois pas ce qui est choquant non plus, et pourtant j'adore dormir jusqu'à 14h (aujourd'hui est une exception Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 18-11-2017 à 12:03:59 |
Foncky | Si tu varies l'heure du ménage le samedi mais que tu vas quand même au boulot tous les jours à la même heure, t'as moins une vie de merde ?
|
nakata frog game | 6-7h c'est un peu tôt, mais après la grasse mat', c'est-à-dire à partir de 8h, je considère pouvoir émettre les bruits diurnes courants le week-end |
DrDooM |
Bref j'ai prévu la revente en 2018 pour passer en maison non mitoyenne et sans copro. |
DrDooM |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Foncky |
|
DrDooM |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Foncky | En anglais ça passe mieux ! |
DrDooM |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Traiter son gosse d'enculé |
Killall-9 +on&2foo... |
DrDooM |
|
lonithe1 |
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 18-11-2017 à 13:22:56 |
Foncky | Non, tu n'auras pas la compassion du topic pour l'aspi. Puisque c'est toujours à 10h le samedi, profites-en pour aller faire tes courses à Carrouf sur ce créneau, comme tout le monde ! |
DrDooM |
|
efyliae |
Ouais va faire chier les petits vieux. |
DrDooM |
|
efyliae |
En semaine quand y a personne ? T'es fou |
klmqsdazeiop Coup de tête contre le clavier |
|
Born Dead |
|