| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2017 à 21:13:47 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 21:13:47 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Cracotte plz |
gouleyance sait compliquer |
|
MajoriteSilencieuse iel |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2017 à 09:18:53 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2017 à 10:01:29 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 10:05:30 ![]() ![]() |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
toupouri | La règle n° 1 pour bosser chez soi c'est s'installer dans un coin calme. Sans ça, pétage de plombs assuré. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2017 à 10:19:16 ![]() je compte m'acheter une maison et comme les demenageurs c'est 1000 facile... pas envie de reprendre un truc temporaire...
|
gouleyance sait compliquer | Si tu n'as "que" 1000€, de déménagement je te conseille de louer un utilitaire Message cité 1 fois Message édité par gouleyance le 15-09-2017 à 10:33:13 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Scrypt | bof, si t'as la thune et pas envie de te faire chier, un déménageur c'est bien
|
Afocal |
Déménager des potes qui je sais ont les moyens de se payer un déménageur, ça me dérange bien comme il faut ! Pour ceux qui n'ont pas les moyens, c'est autre chose par contre Message cité 1 fois Message édité par Afocal le 15-09-2017 à 11:02:35 |
mbl |
--------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2017 à 11:11:34 ![]() oué enfin je compte demenager loin donc ca va les faire chier, donc je vais pas leur demander... (je changerais de region) |
Scrypt | les déménagements au 4ème sans ascenseur, quand tu t'éclates les doigts sous l'électroménager Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 15-09-2017 à 11:17:31 |
nakata frog game | Moi j'ai mon excuse depuis quelques années, je dis que j'ai malodo |
carbon based | Tout ça sous une bonne grosse pluie. --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Je prévois un déménagement dans le sud à plus ou moins court terme également.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 15-09-2017 à 11:25:20 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2017 à 11:28:36 ![]() oui enfin t'as diffrentes options aussi, moi j'avais emballer les cartons et tout debrancher/demonter donc c'est quasi 50% moins cher... |
DrDooM |
|
|
Scrypt |
|
DrDooM | En A/R pour mon premier déménagement j'étais passé par Hertz On Demand (qui loue dans les Ikea), pratique, pas cher, et tout automatisé. |
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2017 à 13:30:06 ![]() |
Nounouf | Moi j'avais payé 676€ en aller simple Lille-Bordeaux (avec départ réel de Bruxelles) pour un 20m3 avec hayon tout neuf, km illimités, sur 2 jours. Réservé via Rent and Drop, très content.
Message cité 1 fois Message édité par Nounouf le 15-09-2017 à 13:35:57 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Y'a un site pour les aller simples qui me donne a peu près ce prix là oui (ça passe par Rent a Car apparemment).
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
tcho_nathan |
|
LesPaulPi Taulier éphémère |
|
gouleyance sait compliquer | Il s'agit très certainement d'un travailleur manuel dont la validation du profil aura échappé à la modération. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2017 à 14:13:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2017 à 14:17:00 ![]()
|
Le nain formatique Chasseur d'angry supadmin vert |
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::... | [Sondage] votre patrimoine |
| 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | sondage de quelques modèles citroen |
| Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| cherche des nouveau sites érotiques ou films | Problèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné) |
| Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde) | |