Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4454 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1965  1966  1967  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°50964638
Le nain fo​rmatique
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 15-09-2017 à 14:20:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

gouleyance a écrit :

Il s'agit très certainement d'un travailleur manuel chômeur professionnel dont la validation du profil aura échappé à la modération.

[:aloy]

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
mood
Publicité
Posté le 15-09-2017 à 14:20:48  profilanswer

n°50964707
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 15-09-2017 à 14:25:19  profilanswer

On ne dis pas Braque ... Tu confond encore les mots je pense  :)  
 [:ben_be:3]  [:ronfl]  

n°50965507
clavier215​0
Posté le 15-09-2017 à 15:17:04  profilanswer

Le terme approprié est " importuner ". :o

---------------
Et toi tu aimes le Tubble Gum ?  https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw   Membre du Totoz Fan Club    Brigade du Troll
n°50966016
falaenthor
Long Long Man
Posté le 15-09-2017 à 15:51:35  profilanswer

seba1492 a écrit :

On ne dis pas Braque ... Tu confond encore les mots je pense  :)  
 [:ben_be:3]  [:ronfl]  

Il en a peut être eu marre?

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°50966128
Modération
Posté le 15-09-2017 à 16:01:57  answer

Il suffit, entre le fond déplorable et la forme consternante tu as assez sévi ici [:jpa] Reviens un peu plus calme et en faisant un effort sur la rédaction.

n°50967592
Andorria
Posté le 15-09-2017 à 18:14:40  profilanswer

Modération a écrit :

Il suffit, entre le fond déplorable et la forme consternante tu as assez sévi ici [:jpa] Reviens un peu plus calme et en faisant un effort sur la rédaction.

[:shimay:1]

n°50972548
360no2
I am a free man!
Posté le 16-09-2017 à 11:32:13  profilanswer

n°50974660
ImpactShin​y
Sélection naturelle
Posté le 16-09-2017 à 17:46:03  profilanswer

https://youtu.be/7wZbcCxBP3c?t=8s

---------------
Arrangeoir ?
n°50974805
yoyo778
Posté le 16-09-2017 à 18:09:42  profilanswer

Bah va cuver ailleurs alors.
 [:kebab_frite:4]

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°50975037
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 16-09-2017 à 18:53:13  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

J'étais là, tranquillement en train de fumer une cigarette à la fenêtre de ma cuisine, quand, soudain, à la fenêtre juste en dessous... [:tenaka:1]

https://vocaroo.com/i/s05nwZIP6TaZ
https://vocaroo.com/i/s0LornXATAyU (pour le finish)

Et depuis quelques temps, c'est plusieurs fois par jour, dans la cuisine, dans le salon, dans la chambre. Moi j'aime bien. [:double c]

C'est juste un chien qui aboie un peut :0

mood
Publicité
Posté le 16-09-2017 à 18:53:13  profilanswer

n°50976963
Blaq
Posté le 16-09-2017 à 22:48:28  profilanswer

Tain j'en peux plus du voisin qui fume. Il entrouvre sa fenêtre pour pas que ça pue chez lui et il fout la main dehors. Sauf que notre immeuble est récent, la vmc marche super bien et je me retrouve avec la fumée de cigarette chez moi. Résultat : c'est nickel chez lui et c'est comme s'il fumait chez moi.

n°50977113
pascom
Posté le 16-09-2017 à 23:01:03  profilanswer

Blaq a écrit :

Tain j'en peux plus du voisin qui fume. Il entrouvre sa fenêtre pour pas que ça pue chez lui et il fout la main dehors. Sauf que notre immeuble est récent, la vmc marche super bien et je me retrouve avec la fumée de cigarette chez moi. Résultat : c'est nickel chez lui et c'est comme s'il fumait chez moi.

Ventilateur!  :o

---------------
...
n°50977440
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 16-09-2017 à 23:27:11  profilanswer

Coupe la vmc et allume la que la nuit..

n°50978072
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-09-2017 à 01:13:04  profilanswer

Blaq a écrit :

Tu lui as dit ?

n°50978272
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 17-09-2017 à 05:04:30  profilanswer

toupouri a écrit :

La règle n° 1 pour bosser chez soi c'est s'installer dans un coin calme. Sans ça, pétage de plombs assuré.

Partout où il ira il y aura un cassos [:zedlefou:1]

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50978291
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-09-2017 à 05:52:49  profilanswer

En parlant de cassos, hier c'était nettoyage de l'appart de notre ancien voisin cassos-couille, que ma copine reprend : on a mis plus de 5 heures  :sweat:

A première vue ça allait, en tous cas il n'y avait pas de dégradations majeures. De plus près, c'était dégueulasse. Tout était recouvert d'une couche de gras et de crasse ignoble. J'ai du récupérer les plaques vitro à la spatule métallique  [:jeanlucpicard] et encore il en reste. Je pense qu'en un an et demi, il ne les avait jamais nettoyées. Idem tous les plans de travail : une couche de gras pas possible, collante, qui agglomère bien la poussière  :love: . Pareil dans les placards, il y avait un peu de vaisselle, des couverts et conneries genre sets de tables et plateaux : irrécupérables, totalement dégueulasses, tout collait. La SdB alors là... On pense qu'il cherchait un nouveau vaccin en laissant s'accumuler crasse et bactéries :o

Et il vivait là-dedans avec ses deux gamins  [:johnjohn7:2]

Pendant qu'on nettoyait, porte ouverte pour pas s'intoxiquer avec les produits ménagers, l'ex-occupant qui nous a tellement pété les couilles pendant un an et demi s'est pointé pour récupérer quelques merdes qu'il avait laissées sur le pallier. Il nous a vus dans l'appart, il a bloqué une seconde, à peine marmonné un bonjour, a pris ses merdes et s'est cassé. Il sait très bien qui on est, il avait même essayé d'intimider ma copine une fois où on était allés le voir pour qu'il arrête ses conneries. La vengeance est un plat qui se mange froid et sent l'eau de javel... :D

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 17-09-2017 à 05:57:16

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°50978492
dougray
Posté le 17-09-2017 à 09:00:17  profilanswer

Ta copine et toi allez être voisins ? C'est cool.

La crasse, c'est courant :sweat: Chez des potes étudiants, j'ai tout vu. Des WC jamais nettoyés en 2 ans, l'émail était marron. Même avec du décapant, je pense que c'était irrécupérable. Certains n'avaient même pas de quoi faire le ménage ou se laver. Un stockait du matériel dans la douche, c'est dire si ça lui était utile. Si on me proposait à boire/manger, je refusais, vu l'hygiène de la vaisselle. Certains faisaient la vaisselle avant de l'utiliser, pas après l'avoir utilisée. On m'avait aussi soutenu qu'une poêle ne se lavait jamais. Le sol crasseux. La literie sale. Etc. Et c'était des jeunes en école d'ingé et ESC, pas des cassos. Quelle misère.

n°50978501
Andorria
Posté le 17-09-2017 à 09:03:17  profilanswer

dougray a écrit :

La crasse, c'est courant :sweat: Chez des potes étudiants, j'ai tout vu. Des WC jamais nettoyés en 2 ans, l'émail était marron. Même avec du décapant, je pense que c'était irrécupérable. Certains n'avaient même pas de quoi faire le ménage ou se laver. Un stockait du matériel dans la douche, c'est dire si ça lui était utile. Si on me proposait à boire/manger, je refusais, vu l'hygiène de la vaisselle. Certains faisaient la vaisselle avant de l'utiliser, pas après l'avoir utilisée. On m'avait aussi soutenu qu'une poêle ne se lavait jamais. Le sol crasseux. La literie sale. Etc. Et c'était des jeunes en école d'ingé et ESC, pas des cassos. Quelle misère.

[:profil horrible]

n°50978600
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-09-2017 à 09:28:09  profilanswer

J'ai aussi oublié de mentionner les crottes de nez étalées sur la sous-pente, et les traces de mains des gamins trempées dans on ne sait quoi sur les murs blancs :love:
Le fond des chiottes noir de calcaire incrusté de khakha :love:
Pour les poêles, il y en avait une dont les bords étaient recouverts d'une couche de gras cuite et rererecuite, immonde. Poubelle.
Normalement c'était un meublé, avec la proprio on a jeté tout ce qui était matelas, textile, par mesure d'hygiène.

Message cité 2 fois
Message édité par antioch_arrow le 17-09-2017 à 09:30:33

---------------
n°50978617
elixir15
Posté le 17-09-2017 à 09:34:35  profilanswer

la poêle tu pouvait encore faire une bonne soupe grasse à la croûte, tu jette un litre d'eau là dedans tu fait bouillir pour décrocher les miasmes, un bouillon cube, et c'est tout bon  [:un canard en hiver:2]

Message édité par elixir15 le 17-09-2017 à 09:34:57
n°50986952
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 18-09-2017 à 00:36:58  profilanswer

Vous conseillez quoi en cas de squattage de place dans un parking collectif ? Aucune idée de qui il s'agit, première fois que je vois la voiture. Évidemment il est pas question de commencer à dégager, je tiens aussi à ma voiture.

Pour le moment, je me suis garé ailleurs avec un mot explicatif et mon numéro dans le cas où je dérange quelqu'un d'autre. J'ai laissé un mot le priant de libérer la place également.

J'ai la plaque (mais je connais pas de flic), le numéro de contrat d'assurance, je pense que c'est une voiture de société. Toutes les vitres sont hyper teintées, c'est un Volkswagen caravelle, sièges en cuir et tout.

Hors de question que la situation perdure, donc si vous avez déjà eu à gérer ça ? Je vais aussi contacter le conseil syndical pour voir s'ils peuvent m'aider à retrouver le mec.

Message cité 1 fois
Message édité par MajoriteSilencieuse le 18-09-2017 à 00:37:31
n°50987034
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 18-09-2017 à 01:19:44  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

J'ai aussi oublié de mentionner les crottes de nez étalées sur la sous-pente, et les traces de mains des gamins trempées dans on ne sait quoi sur les murs blancs :love:
Le fond des chiottes noir de calcaire incrusté de khakha :love:
Pour les poêles, il y en avait une dont les bords étaient recouverts d'une couche de gras cuite et rererecuite, immonde. Poubelle.
Normalement c'était un meublé, avec la proprio on a jeté tout ce qui était matelas, textile, par mesure d'hygiène.

Han malheureux d'avoir jeté ça... Surement une DeBuyer avec un culottage au top :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°50987316
kley
Miaou !
Posté le 18-09-2017 à 07:46:25  profilanswer

coco_killer a écrit :

Han malheureux d'avoir jeté ça... Surement une DeBuyer avec un culottage au top :o

si c'est la poele d'une mamie qui sait bien tenir sa maison, soigneusement entretenue et essuyée après chaque cuisson, ça aurait été malheureux. Mais avec des étudiants aussi crades, tu peux pas espérer que leurs poêles, même culottées comme il faut, soient saines :o

n°50987424
toupouri
Posté le 18-09-2017 à 08:27:40  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

En parlant de cassos, hier c'était nettoyage de l'appart de notre ancien voisin cassos-couille, que ma copine reprend : on a mis plus de 5 heures  :sweat:

5 h pour un appart, c'est un minimum.

Entre les gens qui mettent les mains sur les murs, sur les vitres, qui fument, ont un chien sale qui se frotte partout... Des fois, un nettoyage suffit même pas, il faut repeindre.

n°50987480
falaenthor
Long Long Man
Posté le 18-09-2017 à 08:44:18  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Pour le moment, je me suis garé ailleurs avec un mot explicatif et mon numéro dans le cas où je dérange quelqu'un d'autre. J'ai laissé un mot le priant de libérer la place également.

Pas mieux.

Si tu as un concierge, demande lui s'il sait à qui appartient ce véhicule. Si le mec continue à se garer sur ta place malgré les mot tu passeras à la vitesse supérieure.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°50988820
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-09-2017 à 11:18:42  profilanswer

toupouri a écrit :

5 h pour un appart, c'est un minimum.

Entre les gens qui mettent les mains sur les murs, sur les vitres, qui fument, ont un chien sale qui se frotte partout... Des fois, un nettoyage suffit même pas, il faut repeindre.

C'est le cas, atelier peinture le week end prochain. Sur certains murs le nettoyage seul ne suffira clairement pas.  :sweat:

---------------
n°50988826
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-09-2017 à 11:19:02  profilanswer

mes parents mettaient du gros marqueur noir indélébile sur une vitre à l'époque

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°50989055
Nounouf
Posté le 18-09-2017 à 11:35:37  profilanswer

Pourquoi c'est vous qui nettoyez les merdes des anciens locataires ? La propriétaire vous fait une réduction de loyer pour le service rendu ??

n°50989116
bahalex
J’ai une idée.
Posté le 18-09-2017 à 11:42:28  profilanswer

Nounouf a écrit :

Pourquoi c'est vous qui nettoyez les merdes des anciens locataires ? La propriétaire vous fait une réduction de loyer pour le service rendu ??

Oui je ne comprends pas le principe, c'est crade, le proprio fait appel à une société de ménage  :spamafote:  
Le tarif sera déduit de sa caution  ;)  (petit coup de pute pour le mec en plus)

n°50989591
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 18-09-2017 à 12:25:41  profilanswer

dougray a écrit :

acide chlorhydrique ça décape tout, un demi litre dans le fond des chiottes (pour ce genre de cas et ça devrait le faire).
Sinon vinaigre blanc suffit largement.

n°50989859
elixir15
Posté le 18-09-2017 à 12:56:39  profilanswer

Attention danger avec l'acide chlorhydrique, le vinaigre c'est juste de l'acide acétique, moins dangereux mais beaucoup moins efficace.

n°50990125
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-09-2017 à 13:24:52  profilanswer

Nounouf a écrit :

Bien sûr qu'il y a ristourne, on fait pas ça aux frais de la princesse hein.

bahalex a écrit :

Oui je ne comprends pas le principe, c'est crade, le proprio fait appel à une société de ménage  :spamafote:  
Le tarif sera déduit de sa caution  ;)  (petit coup de pute pour le mec en plus)

De toutes façons sa caution il peut crever pour l'avoir. Ca fait un an qu'il payait son loyer "quand il pouvait", et plusieurs mois qu'il ne payait plus du tout. Ca l'a pas empêché, lorsqu'il a rendu les clés, de la réclamer, sa caution. OKLM quoi.  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par antioch_arrow le 18-09-2017 à 13:27:27

---------------
n°50991016
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 18-09-2017 à 14:30:41  profilanswer

falaenthor a écrit :

Pas mieux.

Si tu as un concierge, demande lui s'il sait à qui appartient ce véhicule. Si le mec continue à se garer sur ta place malgré les mot tu passeras à la vitesse supérieure.

Merci, pas de concierge mais un conseil syndical ; j'ai pu leur en parler ce matin. Ce midi la voiture avait bougé sur la place en face (oui je suis rentré juste pour ça :o ), donc c'est réglé en ce qui me concerne :)

n°50999747
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 19-09-2017 à 10:22:14  profilanswer

Il est en panne
Il est en révision
Il est plein d'agglos de 25 que je ne peux pas décharger avant 2 mois
Il est habité par un cousin teuffeur
etc etc les excuses pour ne pas servir d'agence de location gratuite quand on a un utilitaire ça existe :o

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°50999787
thun_on_th​e_r
Posté le 19-09-2017 à 10:25:32  profilanswer

gatsu35 a écrit :

acide chlorhydrique ça décape tout, un demi litre dans le fond des chiottes (pour ce genre de cas et ça devrait le faire).
Sinon vinaigre blanc suffit largement.

surtout que acide chl+flotte = réaction exothermique, petits eclaboussures kipikent :o a verser avec précaution et lunettes + gants

---------------
n°50999798
thun_on_th​e_r
Posté le 19-09-2017 à 10:26:43  profilanswer

sinon je comprends meme pas comment on peut rendre un appart crado...

quand j'etait en loc généralement le machin était plus propre après mon départ qu'a mon arrivée

---------------
n°50999883
falaenthor
Long Long Man
Posté le 19-09-2017 à 10:33:07  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

quand j'etait en loc généralement le machin était plus propre après mon départ qu'a mon arrivée

Oui, c'est visiblement difficile à comprendre quand on est quelqu'un de civilisé.  

Mais visiblement les gens qui partent d'un logement sont parfois des porcs.

L'agent immobilier m'a remercié et félicité quand j'ai rendu les clefs d'un appartement que j'avais loué et évidemment nettoyé totalement avant de partir.
Moi je trouvais ça plutôt normal mais pour lui c'était l'exception....

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°50999940
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-09-2017 à 10:36:40  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

surtout que acide chl+flotte = réaction exothermique, petits eclaboussures kipikent :o a verser avec précaution et lunettes + gants

L'acide qu'on trouve à bricomerda & co c'est pas de l'acide de labo non plus.

Oui vaut mieux éviter de mettre la tête dans les toilettes en même temps que de balancer 1L comme un porc de 2m de haut, mais sinon verser normalement (pas à 1m de hauteur, en visant les parois et pas la flotte au milieu) y'a vraiment pas de risque.

Mais lunettes et gants pour être sur c'est bien aussi :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51000036
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-09-2017 à 10:44:01  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Ben techniquement c'était pas son appart, et pour peu que ce soit quelqu'un qui hors toute histoire d'appart a une conception très relative de l'hygiène et de la propreté... Ca peut assez vite partir en live niveau crasse  :sweat:

---------------
n°51000049
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 19-09-2017 à 10:44:57  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Tu peux pas comprendre, t'es pas un gros dégueulasse :/

Quand j'ai rendu mon appart dans une résidence étudiante, je l'ai lavé normalement: aspiro + serpillère, lavage des sanitaires... Comme je le faisais régulièrement. La personne qui a fait l'état des lieux était sur le cul qu'on lui rende un truc propre. Et avec la nana de l'accueil avec qui j'ai réglé les derniers détails administratifs a redit que c'était sympa et qu'elle aurait aimé avoir plus de locataires comme moi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1965  1966  1967  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)