| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Le nain formatique Chasseur d'angry supadmin vert | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 14:20:48 ![]() ![]() |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
clavier2150 | Le terme approprié est " importuner ". --------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Modération | Posté le 15-09-2017 à 16:01:57 ![]()
|
Andorria |
|
360no2 I am a free man! |
ImpactShiny Sélection naturelle |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Publicité | Posté le 16-09-2017 à 18:53:13 ![]() ![]() |
pascom |
--------------- ... |
eeeinstein Électricien au CERN | Coupe la vmc et allume la que la nuit.. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
antioch_arrow Menace mineure | En parlant de cassos, hier c'était nettoyage de l'appart de notre ancien voisin cassos-couille, que ma copine reprend : on a mis plus de 5 heures A première vue ça allait, en tous cas il n'y avait pas de dégradations majeures. De plus près, c'était dégueulasse. Tout était recouvert d'une couche de gras et de crasse ignoble. J'ai du récupérer les plaques vitro à la spatule métallique Et il vivait là-dedans avec ses deux gamins Pendant qu'on nettoyait, porte ouverte pour pas s'intoxiquer avec les produits ménagers, l'ex-occupant qui nous a tellement pété les couilles pendant un an et demi s'est pointé pour récupérer quelques merdes qu'il avait laissées sur le pallier. Il nous a vus dans l'appart, il a bloqué une seconde, à peine marmonné un bonjour, a pris ses merdes et s'est cassé. Il sait très bien qui on est, il avait même essayé d'intimider ma copine une fois où on était allés le voir pour qu'il arrête ses conneries. La vengeance est un plat qui se mange froid et sent l'eau de javel... Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 17-09-2017 à 05:57:16 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Andorria |
|
antioch_arrow Menace mineure | J'ai aussi oublié de mentionner les crottes de nez étalées sur la sous-pente, et les traces de mains des gamins trempées dans on ne sait quoi sur les murs blancs Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 17-09-2017 à 09:30:33 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
MajoriteSilencieuse iel | Vous conseillez quoi en cas de squattage de place dans un parking collectif ? Aucune idée de qui il s'agit, première fois que je vois la voiture. Évidemment il est pas question de commencer à dégager, je tiens aussi à ma voiture. Pour le moment, je me suis garé ailleurs avec un mot explicatif et mon numéro dans le cas où je dérange quelqu'un d'autre. J'ai laissé un mot le priant de libérer la place également. J'ai la plaque (mais je connais pas de flic), le numéro de contrat d'assurance, je pense que c'est une voiture de société. Toutes les vitres sont hyper teintées, c'est un Volkswagen caravelle, sièges en cuir et tout. Hors de question que la situation perdure, donc si vous avez déjà eu à gérer ça ? Je vais aussi contacter le conseil syndical pour voir s'ils peuvent m'aider à retrouver le mec. Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 18-09-2017 à 00:37:31 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
kley Miaou ! |
|
toupouri |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
poutrella Contributeur net | mes parents mettaient du gros marqueur noir indélébile sur une vitre à l'époque --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Nounouf | Pourquoi c'est vous qui nettoyez les merdes des anciens locataires ? La propriétaire vous fait une réduction de loyer pour le service rendu ?? |
bahalex J’ai une idée. |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
elixir15 | Attention danger avec l'acide chlorhydrique, le vinaigre c'est juste de l'acide acétique, moins dangereux mais beaucoup moins efficace. |
Message édité par antioch_arrow le 18-09-2017 à 13:27:27 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
MajoriteSilencieuse iel |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |