| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
fvcpp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 19:06:00 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Kostas3 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2017 à 20:44:56 ![]() perso c est ptit bonhomme en mousse et montrez moi vos miches madame |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | ou de basket |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 07:13:02 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Macron veut "libérer" la construction via une réduction des normes. On n'est pas près de voir une amélioration des isolations intérieures quoi |
Le nain formatique Chasseur d'angry supadmin vert |
La prochaine fois qu'elle viendra couiner pour les 5mn d'aspirateur faudra lui sortir les 3 heures de mioches mongolitos qui font chier tout l'immeuble, elle devrait comprendre ou penche la balance.
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
gouleyance sait compliquer | Une réduction des normes environnementales? Alors que la RT 2020 va rentrer en vigueur? |
lilith_unique |
Message cité 1 fois Message édité par lilith_unique le 12-09-2017 à 10:18:04 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 3 fois Message édité par Natopsi le 12-09-2017 à 10:16:59 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gouleyance sait compliquer |
|
fvcpp |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
mbl |
--------------- -3dB |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Scrypt |
|
spiderben25 | Ici aussi c'est autorisé entre 10h et 12h le dimanche.
|
Scrypt | une fois d'aspi par semaine c'est que dalle en plus, surtout avec des gosses |
arkrom note, ca passait c'etait beau | +1, avec deux chats et un môme c'est tous les 2 jours Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 12-09-2017 à 14:13:59 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tcho_nathan |
Moi, rien qu'avec un chat (poils longs), c'est tous les jours (je suis très maniaque, faut dire). Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 12-09-2017 à 14:08:07 |
lilith_unique |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Et eux se disent sûrement qu'ils peuvent faire tout le bruit qu'ils veulent, vu que le relou du haut passe l'aspi tous les jours |
lilith_unique |
|
jorchutrodan |
|
bahalex J’ai une idée. |
|
lilith_unique |
pour la messe aussi, pourtant j'ai toujours envie de tirer sur l'église quand les cloches sonnent (lorsque j'ai les fenêtres ouvertes)
ensuite si pour vous, faire un truc (que je juge chiant au possible) à 10h le dimanche matin, c'est votre problème, pas le mien. Pour avoir passé des années au rez-de-chaussé, l'aspi coté chambre et les chaussures de ville dans l'appartement, je considère que c'est un non sens Message édité par lilith_unique le 12-09-2017 à 15:42:07 |
RaKaCHa |
lilith_unique |
|
tcho_nathan |
Y a pas d'autres. Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 12-09-2017 à 15:42:41 |
lilith_unique |
|
Scrypt |
|
lilith_unique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |