| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
jungledede | Reprise du message précédent :
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Publicité | Posté le 09-09-2017 à 13:04:23 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | tant que tu ne connais pas le nouveau locataire, tu ne peux dire ouf, autant les prochains seront pires |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Poly | Ça compense le coup de la combinaison des désavantages de la location seul et de la vie de couple. Message édité par Poly le 10-09-2017 à 02:00:05 |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Yog Sothoth Conchie les religions | Parfois l'eau dans les canalisation quand on démarre une douche ou une lessive fait un bruit digne du film Brasil de Terry Gillian. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | J'ai été dans un immeuble pourri où c'était facile de générer des régimes de résonance dans les canalisations d'eau, généralement le temps d'ouvrir le robinet tu passait par un transitoire qui faisait un bordel monstre dans tout le voisinage Message édité par Natopsi le 09-09-2017 à 17:55:53 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Jambonherta |
|
Publicité | Posté le 09-09-2017 à 19:55:20 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel | Pas eu trop le temps de suivre et j'ouvre là dessus :
Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 10-09-2017 à 00:42:48 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Le nain formatique Chasseur d'angry supadmin vert | Faudrait lui tendre la main --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2017 à 09:53:52 ![]() |
lilith_unique |
tcho_nathan |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 11-09-2017 à 13:51:49 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2017 à 14:48:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2017 à 16:37:19 ![]() tu as repondus tout seul a ta question |
Kristoff I like China. ex cj27 | tu peux leur répondre |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Déjà ça :
Message édité par Kara le 11-09-2017 à 16:42:07 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
eeeinstein Électricien au CERN | Tu leur dit d'appeler la police s'ils ont un soucis en restant courtois tu leur dit bien que tu respecte la loi |
Kristoff I like China. ex cj27 | surtout que vous minimisez les bruits : chaussons, patins... sauf que le carrelage, c'est pas top pour le bruit |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Elle est comment la voisine? Plutôt la vieille qui fait chier ou elle est vraiment gênée? |
antp Champion des excuses bidons | puis l'aspi à 11h, y a vraiment pas de quoi se plaindre; moi j'étais allé me plaindre quand mes voisins le faisaient à 1h ou 2 du matin ou alors comme solution alternative elle t'a fourni un horaire auquel tu pouvais aspirer ?
Message cité 2 fois Message édité par antp le 11-09-2017 à 16:52:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Andorria |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
je te suggère d'aller faire une petite balade dans le quartier dimanche prochain de 10h01 à 11h59, en ayant laissé malencontrueusement ton aspirateur allumé. Message édité par Coq le 11-09-2017 à 18:11:38 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Je ne sais pas pour vous mais quand j'entends l'aspirateur du voisin ce n'est pas à cause du bruit du moteur mais le frottement de la brosse sur le plancher. |
LesPaulPi Taulier éphémère | Moi c'est quand il le passe la fenêtre ouverte |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2017 à 19:04:28 ![]() |
fvcpp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |