| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
lonithe1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 13:22:05 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
fvcpp |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 13:53:24 ![]() |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
fvcpp |
|
DrDooM |
|
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 16:18:10 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure | Mon con de voisin s'en va samedi, ENFIN ! Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 06-09-2017 à 20:05:00 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Scrypt | et paf il loue à un de ses cousins, qui va l'héberger |
Luckan Not superscalar |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | plus pour longtemps |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Sinon bon débarras. M'enfin ça veut dire qu'il va aller faire chier d'autres gens |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 21:33:36 ![]()
|
canardeur | Il prend de la bonne notre Nico Et après il fait chier tout son immeuble dans un état second entre 2 post ici... |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 07-09-2017 à 06:55:31 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
@nico Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 06-09-2017 à 22:50:14 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Enfin, on verra d'ici samedi. En tous cas ce soir le voisin de merde est pas rentré, on commence à goûter à la paix Message édité par antioch_arrow le 06-09-2017 à 23:56:50 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 07-09-2017 à 00:17:58 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
StefSamy VC FTW |
Envie de manger ou de sexer paf tu fais 10 mètres et c'est bon. Une fois fini tu retournes sur ton pc chez toi pépère tout seul.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Pascalo974 Pentax error | |
|
nakata frog game |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2017 à 09:30:39 ![]()
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | C'est pas censé se calmer après la rentrée ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |