| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
clavier2150 | Reprise du message précédent :
Message édité par clavier2150 le 05-09-2017 à 15:15:39 --------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 15:14:22 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2017 à 18:10:55 ![]()
|
Rem82 | Jusqu'où ça peut aller parfois avec les wazins ... |
poutrella Contributeur net | typique de la vielle conne retraitée qui s'emmerde Message édité par poutrella le 05-09-2017 à 19:44:32 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 21:01:03 ![]() ![]() |
helpme00 Non rien de rien. | C'est un troll ou un kassos, ou bien les deux. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Andorria |
Avec la 'tite musique qui va bien derrière (ou bien la TV restée allumée je sais pas |
J0a0 |
poutrella Contributeur net |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 04:59:50 ![]()
|
toupouri |
|
360no2 I am a free man! | cf. topic faire disparaître un --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
RaKaCHa |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 08:20:26 ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | +1 |
RaKaCHa | Qu'est-ce que tu veux qu'on foute avec des mioches ? |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 08:47:08 ![]() Moi j'ai ça comme nuisances en ce moment |
lilith_unique |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
toupouri |
|
Scrypt |
|
tails38 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 10:39:52 ![]()
|
lonithe1 | Tiens en parlant de chat... J'ai retrouvé une gerbe de chat (enfin, vu les poils et le liquide qui a coulé je présume que ça proviens d'un chat) sur mon capot de voiture le week-end dernier. J'aime bien les chats, mais quand ils sont laissés en liberté sur les parking, ils ont le don de se coller aux capots encore chauds, c'est un poil chiant. Autant les traces de pattes jusque là ça me dérangeait que moyennement, autant le vomito, c'était la goutte d'eau. Y'a des astuces pour le faire fuir de ma voiture, et qu'il aille mettre ses papates sur les autres ? (outre graisser le capot, galette de pisse chez les voisins etc. Message cité 2 fois Message édité par lonithe1 le 06-09-2017 à 11:15:09 |
gouleyance sait compliquer |
|
neko ga |
Tu vis à côté de cassos Message cité 2 fois Message édité par neko ga le 06-09-2017 à 12:19:49 |
fvcpp |
|
Alkhar |
Surement, c'est un petit village, c'est presque un clichés, mais les gens ils suivent le schéma des parents. Et ça me fait chier, parce que Jason il est pas seul, dans le coin, ils sont beaucoup des comme lui, l'alcool ou "picole en rentrant du boulot" c'est un putain de fléau, mais c'est ancré dans la "tradition/culture". Bon, la campagne ou bousie profonde, c'est pas que ça non plus, et y'a aussi du vraiment bien. Message édité par Alkhar le 06-09-2017 à 13:29:36 |
DrDooM |
|
lonithe1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |