Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1956  1957  1958  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°50862223
clavier215​0
Posté le 05-09-2017 à 15:14:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

360no2 a écrit :

[:playaz]  
Peux-tu demander à ton pote de pousser les mediums et les aigus ? Je suis dans la maison en face et je n'entends que les basses : c'est chiant, je n'arrive pas à reconnaître le morceau ! :jap:

Tiens, tu vas le reconnaitre facilement celui là et même avec seulement les basses  :lol:  

[:b x n]  https://www.youtube.com/watch?v=XoDY9vFAaG8  [:b x n]

Message édité par clavier2150 le 05-09-2017 à 15:15:39

---------------
Et toi tu aimes le Tubble Gum ?  https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw   Membre du Totoz Fan Club    Brigade du Troll
mood
Publicité
Posté le 05-09-2017 à 15:14:22  profilanswer

n°50862355
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 05-09-2017 à 15:25:28  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Sur le feu topic des facécies de madames qui travaillent tard le soir, il y avait une réponse assez rigolote à ce genre de choses :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

:D  :D cette histoire.
Quel engin à la con, ce truc comême [:zedlefou:1]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°50863763
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 05-09-2017 à 17:09:39  profilanswer

PressurE a écrit :

Y'a même pas besoin d'être violent  :sweat:  
Y'a un mec qui fait un truc qui passe pas, tu toques chez lui "bonjour monsieur, il faut pas faire ca c'est pas bien" et basta
Ou alors je dois vivre dans un temple bouddhiste

Tu vis dans un bel immeuble.
Si tu tombes sur un gros con qui fout sa musique à fond tous les samedis de 19h à 6h et aussi la semaine, et qui te dit qu'il s'en branle que ça te dérange tu réviseras ton jugement.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50863780
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 05-09-2017 à 17:10:49  profilanswer

y a ça un peu dans tous les immeubles, non ? :o
(en tout cas dans les deux miens, oui [:tinostar] alors que Bruxelles-Propreté vient chercher gratuitement les encombrants, suffit de les appeler et présenter une carte d'identité...)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°50863832
shinketsus​huu
Posté le 05-09-2017 à 17:13:30  profilanswer

Scrypt a écrit :

Si pour se faire respecter le prix à payer c'est la taule et/ou les dommages et intérêts, ça fait lourd quand même :/

Quand je suis allé au comico pour demander des solutions, un flic m'a répondu de péter l'éclairage de l'escalier, de dissimuler mon visage et de bourrer la gueule de mon voisin [:tim_coucou:1]
La police que tu veux pas.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50864505
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2017 à 18:10:55  answer

antp a écrit :

y a ça un peu dans tous les immeubles, non ? :o
(en tout cas dans les deux miens, oui [:tinostar] alors que Bruxelles-Propreté vient chercher gratuitement les encombrants, suffit de les appeler et présenter une carte d'identité...)

c'est surtout ceux qui balancent les poubelles par la fenetre qui me font marrer...

n°50864833
Rem82
Posté le 05-09-2017 à 18:53:36  profilanswer

Jusqu'où ça peut aller parfois avec les wazins ... :sweat:  

http://www.20minutes.fr/toulouse/2 [...] -rencontre

n°50865239
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-09-2017 à 19:43:43  profilanswer

typique de la vielle conne retraitée qui s'emmerde

Message édité par poutrella le 05-09-2017 à 19:44:32
n°50865680
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 05-09-2017 à 20:36:34  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Quand je suis allé au comico pour demander des solutions, un flic m'a répondu de péter l'éclairage de l'escalier, de dissimuler mon visage et de bourrer la gueule de mon voisin [:tim_coucou:1]
La police que tu veux pas.

C'est Steven Seagal ton flic  [:seagal_bored]

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°50865940
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 05-09-2017 à 21:01:03  profilanswer

Putain le mec se plaint de 1 coussin et 3 malheureuses conneries dans le local poubelle. Ben toi tu n'as pas vu le mien, alors qu'on est dans une petite résidence tranquille en plein centre ville super calme.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2017 à 21:01:03  profilanswer

n°50865947
helpme00
Non rien de rien.
Posté le 05-09-2017 à 21:01:47  profilanswer

C'est un troll ou un kassos, ou bien les deux.

n°50866023
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 05-09-2017 à 21:08:21  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

J'étais là, tranquillement en train de fumer une cigarette à la fenêtre de ma cuisine, quand, soudain, à la fenêtre juste en dessous...  [:tenaka:1]  

https://vocaroo.com/i/s05nwZIP6TaZ
https://vocaroo.com/i/s0LornXATAyU (pour le finish)

Et depuis quelques temps, c'est plusieurs fois par jour, dans la cuisine, dans le salon, dans la chambre. Moi j'aime bien. [:double c]

J'ai cru qu'il enculait son clebs au début. [:hornett:2]

n°50866087
Andorria
Posté le 05-09-2017 à 21:16:24  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

J'étais là, tranquillement en train de fumer une cigarette à la fenêtre de ma cuisine, quand, soudain, à la fenêtre juste en dessous... [:tenaka:1]

https://vocaroo.com/i/s05nwZIP6TaZ
https://vocaroo.com/i/s0LornXATAyU (pour le finish)

Et depuis quelques temps, c'est plusieurs fois par jour, dans la cuisine, dans le salon, dans la chambre. Moi j'aime bien. [:double c]

Avec la 'tite musique qui va bien derrière (ou bien la TV restée allumée je sais pas :o )  :lol:

n°50866266
shinketsus​huu
Posté le 05-09-2017 à 21:30:59  profilanswer

Tangrim a écrit :

C'est Steven Seagal ton flic  [:seagal_bored]

Le mec m'a dit ça d'un ton ironique, ce qui prouve que les problèmes de voisinage n'intéressent pas les flics.
Ce qui est assez stupide vu qu'un voisin qui met sa musique trop fort un jeudi à 3 heures du matin te porte assez rapidement sur les nerfs.
Mais vu le niveau du flic c'est pas le type de raisonnement qu'il peut tenir.

---------------
n°50866876
J0a0
Posté le 05-09-2017 à 22:35:51  profilanswer

Donkey' a écrit :

J'ai cru qu'il enculait son clebs au début. [:hornett:2]

Idem :d

n°50867828
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-09-2017 à 03:17:28  profilanswer

idem

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°50867884
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2017 à 04:59:50  answer

Babouchka a écrit :

Dans la vie, y'a ceux qui font du bruit, et ceux qui le subissent. S'il n'entend rien, on sait tous pourquoi  [:burkhalter]

[:julian33:4]

n°50867959
toupouri
Posté le 06-09-2017 à 07:11:53  profilanswer

Scrypt a écrit :

Si pour se faire respecter le prix à payer c'est la taule et/ou les dommages et intérêts, ça fait lourd quand même :/

Si c'est pour t'attirer des ennuis, c'est pas "se faire respecter", c'est revendiquer sa victimance et sa stupidité. Si tu t'en prends à ton voisin, c'est que tu es plus malin que lui, plus malin que les flics et suffisamment intelligent pour ne pas te faire prendre. Vu les moyens de la police, c'est pas non-plus impossible.

n°50868109
360no2
I am a free man!
Posté le 06-09-2017 à 08:05:54  profilanswer

n°50868131
RaKaCHa
Posté le 06-09-2017 à 08:13:33  profilanswer

Machine à laver à 5h ce matin, nickel  :pfff:

n°50868156
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2017 à 08:20:26  answer

RaKaCHa a écrit :

Machine à laver à 5h ce matin, nickel  :pfff:

économie  :o

n°50868190
Jay Kay
Posté le 06-09-2017 à 08:26:42  profilanswer

Tout ceux qui râlent pour le bruit, vous avez des enfants ? Perso je suis vacciné maintenant :o

Lumière, bruit, plus rien a battre, je dors :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°50868209
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 06-09-2017 à 08:31:13  profilanswer

+1

n°50868233
RaKaCHa
Posté le 06-09-2017 à 08:36:16  profilanswer

Qu'est-ce que tu veux qu'on foute avec des mioches ?

n°50868250
Jay Kay
Posté le 06-09-2017 à 08:39:52  profilanswer

Faire chier les voisins [:maestun]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°50868292
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2017 à 08:47:08  answer

Moi j'ai ça comme nuisances en ce moment  

https://vimeo.com/232608416

Mais bon cela reste bien moins chiant que ma précédente voisine du dessus qui gardait ses talons dans l’appartement

n°50868836
lilith_uni​que
Posté le 06-09-2017 à 09:47:04  profilanswer

qu'est ce qu'un F15 américain fait au dessus de chez toi ?  [:gordon shumway]  

n°50868897
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 06-09-2017 à 09:51:39  profilanswer

Va porter plainte ... ou  [:sush1]

n°50868942
toupouri
Posté le 06-09-2017 à 09:54:47  profilanswer

Tiens, cadeau : https://www.skylantern.fr/lanterne- [...] chinoises/

A utiliser uniquement à proximité des aéroports :o

n°50869142
Scrypt
Posté le 06-09-2017 à 10:12:49  profilanswer

toupouri a écrit :

Si c'est pour t'attirer des ennuis, c'est pas "se faire respecter", c'est revendiquer sa victimance et sa stupidité. Si tu t'en prends à ton voisin, c'est que tu es plus malin que lui, plus malin que les flics et suffisamment intelligent pour ne pas te faire prendre. Vu les moyens de la police, c'est pas non-plus impossible.

On parlait d'agression physique pas de coup de pute malin et impossible à prouver.

n°50869214
tails38
Posté le 06-09-2017 à 10:18:54  profilanswer

n°50869477
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2017 à 10:39:52  answer

lilith_unique a écrit :

qu'est ce qu'un F15 américain fait au dessus de chez toi ?  [:gordon shumway]  

C'est un appareil de la RSAF, il y a également des F16, des C130 et KC135 qui passent. Visiblement je suis dans le circuit d'approche de la base aérienne  :D

n°50869651
Alkhar
Posté le 06-09-2017 à 10:51:35  profilanswer

3e gosse en route pour Jason.  
Le chat abandonné erre près de leur maison et passe son temps dehors, nourri par un voisin maintenant.

Le chat qu'ils ont gardé semble aussi devoir vivre dehors maintenant, je comprends pas trop le délire, tu te débarrasses de tes chats mais ça te dérange pas de récupérer un york nain, d'ailleurs la aussi, pas de laisse, on le laisse vagabonder, c'est con, c'est une rue passante, il va surement finir en crêpe :/

L'école a repris, les cris aussi, après le calme des vacances, c'est un concert certains soirs. Et le gosse, qui crie plus que son père maintenant :/

Coté boisson, la aussi pas d’amélioration, les weekends c'est sans modération.

n°50870047
lonithe1
Posté le 06-09-2017 à 11:14:41  profilanswer

Tiens en parlant de chat... J'ai retrouvé une gerbe de chat (enfin, vu les poils et le liquide qui a coulé je présume que ça proviens d'un chat) sur mon capot de voiture le week-end dernier.

J'aime bien les chats, mais quand ils sont laissés en liberté sur les parking, ils ont le don de se coller aux capots encore chauds, c'est un poil chiant.

Autant les traces de pattes jusque là ça me dérangeait que moyennement, autant le vomito, c'était la goutte d'eau.

Y'a des astuces pour le faire fuir de ma voiture, et qu'il aille mettre ses papates sur les autres ?

(outre graisser le capot, galette de pisse chez les voisins etc. :o)

Message cité 2 fois
Message édité par lonithe1 le 06-09-2017 à 11:15:09
n°50870187
gouleyance
sait compliquer
Posté le 06-09-2017 à 11:22:54  profilanswer

Alkhar a écrit :

Le chat abandonné erre près de leur maison et passe son temps dehors, nourri par un voisin maintenant.

Le chat qu'ils ont gardé semble aussi devoir vivre dehors maintenant, je comprends pas trop le délire, tu te débarrasses de tes chats mais ça te dérange pas de récupérer un york nain, d'ailleurs la aussi, pas de laisse, on le laisse vagabonder, c'est con, c'est une rue passante, il va surement finir en crêpe :/

L'école a repris, les cris aussi, après le calme des vacances, c'est un concert certains soirs. Et le gosse, qui crie plus que son père maintenant :/

Immeuble? Maisons Mitoyennes?
J'ai l'impression que tu ne gagneras pas ce combat :/

n°50870943
neko ga
Posté le 06-09-2017 à 12:17:48  profilanswer

Alkhar a écrit :

Les caprices d'adultes immatures... "oh, il est mignon ce chaton/chiot ! je le veux de suite sans réfléchir" puis ces gens s'aperçoivent que l'animal jadis mignon a des inconvénients (évidemment, ce n'est pas une peluche, mais ça, ils s'en moquent) donc ils le fourguent dehors le plus possible pour ne pas avoir à supporter, ils se délestent de leurs responsabilités sur autrui ou sur des assos exsangues, voire vont le larguer sur la route assez loin... et ils en reprennent un autre car ces gens-là n'apprennent jamais de leurs erreurs ou n'ont aucune considération pour qui que ce soit en dehors d'eux, ils s'en moquent...
Je ne compte plus le nombre d'animaux que moi et des amis avons récupéré comme ça...

Tu vis à côté de cassos  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par neko ga le 06-09-2017 à 12:19:49
n°50870971
fvcpp
Posté le 06-09-2017 à 12:21:00  profilanswer

lonithe1 a écrit :

Tiens en parlant de chat... J'ai retrouvé une gerbe de chat (enfin, vu les poils et le liquide qui a coulé je présume que ça proviens d'un chat) sur mon capot de voiture le week-end dernier.  

J'aime bien les chats, mais quand ils sont laissés en liberté sur les parking, ils ont le don de se coller aux capots encore chauds, c'est un poil chiant.  

Autant les traces de pattes jusque là ça me dérangeait que moyennement, autant le vomito, c'était la goutte d'eau.

Y'a des astuces pour le faire fuir de ma voiture, et qu'il aille mettre ses papates sur les autres ?  

pulvériser du répulsif un peu partout autour de la voiture / dessous ?

Alkhar a écrit :

cette déprimance  :cry:  

n°50871231
Alkhar
Posté le 06-09-2017 à 12:50:42  profilanswer

gouleyance a écrit :

Immeuble? Maisons Mitoyennes?
J'ai l'impression que tu ne gagneras pas ce combat :/

Maison voisines, ça ne s’améliorera surement pas, on fait avec.

neko ga a écrit :

Les caprices d'adultes immatures... "oh, il est mignon ce chaton/chiot ! je le veux de suite sans réfléchir" puis ces gens s'aperçoivent que l'animal jadis mignon a des inconvénients (évidemment, ce n'est pas une peluche, mais ça, ils s'en moquent) donc ils le fourguent dehors le plus possible pour ne pas avoir à supporter, ils se délestent de leurs responsabilités sur autrui ou sur des assos exsangues, voire vont le larguer sur la route assez loin... et ils en reprennent un autre car ces gens-là n'apprennent jamais de leurs erreurs ou n'ont aucune considération pour qui que ce soit en dehors d'eux, ils s'en moquent...
Je ne compte plus le nombre d'animaux que moi et des amis ont récupéré comme ça...

Tu vis à côté de cassos  :sweat:

Surement, c'est un petit village, c'est presque un clichés, mais les gens ils suivent le schéma des parents.
Alcoolique, fumeur, soucis dans le foyer, familles nombreuses.

Et ça me fait chier, parce que Jason il est pas seul, dans le coin, ils sont beaucoup des comme lui, l'alcool ou "picole en rentrant du boulot" c'est un putain de fléau, mais c'est ancré dans la "tradition/culture".
Rien qu'a entendre la radio locale, passer son "C'est l'heure de l'apéro" a 11h quotidiennement :/
Du côté des chats, ben c'est toujours la même chose, on prend un chat c'est mignon, on laisse faire des bébés chat parce que c'est trop beau et on s'en tamponne du reste.
Ça s'occupe des chatons a la noyade ou contre un mur. Et sinon osef y'a surement quelqu'un qui s'en occupera.
Résultat des courses, l'année dernière une 10aine de chats errants, des marquages réguliers sur les portes donnant sur la cour, des portées en pagaille.
Ensuite, ben, encore un cliché surement, campagne oblige, des chats qui disparaissent, qui finisse empoisonnée, ou qui finissent avec du plomb dans les pattes.
La mairie qui passe son temps à faire des articles dans le journal local, la divagation des chiens c'est pas bien :O Mais qui bouge pas ou va pas se lier a une association pour une intervention, voir même mettre un article sur la stérilisation.
Ben non, faudrait pas se mettre a dos la municipalité et les électeurs.

Bon, la campagne ou bousie profonde, c'est pas que ça non plus, et y'a aussi du vraiment bien.
Mais là en ce moment, ben c'est assez déprimant, et en plus les type avec qui j’étais en classe, eh ben il commence le même schéma aussi.

Message édité par Alkhar le 06-09-2017 à 13:29:36
n°50871232
DrDooM
Posté le 06-09-2017 à 12:50:52  profilanswer

lonithe1 a écrit :

Qu'est ce qui te fait dire qu'ils sont domestiqués ? J'habite en ville et y a plein de chats errants dans le quartier, concrètement tu pourras rien faire contre ça, à part prendre ta carte à la SPA et aller les capturer toi-même...

n°50871412
neko ga
Posté le 06-09-2017 à 13:13:23  profilanswer

Il y a des maires qui signent des conventions avec des assos "Ecoles du chat libre" : subvention contre la stérilisation des errants sur la commune...

Ca se régulerait tout seul avec le temps de cette façon pour les populations d'errants mais il y a toujours des cassos pour faire naitre plein de chatons chez eux ("c'est mignon", "c'est la nature", "c'est pour montrer aux enfants", "ça coute trop cher la stérilisation, les vétos c'est tous des voleurs", etc) et ensuite les larguer dehors sans un remord.  
C'est pénible pour tout le monde, ils s'en moquent !

Il y a des communes qui font aussi des campagnes d'éradications des chats : hop, fourrière et massacre des chats ramassés.  

Je plussoie pour les clichés de la campagne (qui n'en sont pas tellement), ce sont les mêmes choses ici. Bien sûr, il n'y a pas que ces gens-là à la campagne, et heureusement, mais ces cassos-là font parler d'eux.

n°50871484
lonithe1
Posté le 06-09-2017 à 13:22:05  profilanswer

fvcpp a écrit :

pulvériser du répulsif un peu partout autour de la voiture / dessous ?  

Magasin de jardinerie pour toruver ça ? Connais pas du tout. Je pensais à un truc naturel qui les fait fuir genre poivre ou quelque chose du genre... J'avoue ne pas avoir du tout googlé pour ça.

DrDooM a écrit :

Qu'est ce qui te fait dire qu'ils sont domestiqués ? J'habite en ville et y a plein de chats errants dans le quartier, concrètement tu pourras rien faire contre ça, à part prendre ta carte à la SPA et aller les capturer toi-même...

Aucune idée de s'il appartient à quelqu'un ou non actuellement. Mais ça fait plusieurs mois qu'il est au même endroit, j'imagine donc qu'il doit appartenir à quelqu'un du coin. Possible qu'il se nourisse dans la gamelle d'un autre, ou par une grand mère, après ça change rien au problème. A vrai dire il peut rester ici ça me dérange pas, tant qu'il va gerbre sur une voiture autre que la mienne :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1956  1957  1958  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)