| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2017 à 10:49:39 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2017 à 11:59:04 ![]()
|
tcho_nathan |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | d'un dyslexique a un autre : faut arrêter un peu des fois, 99% des gens se comprennent a l'ecrit, on est a peine 1% a galérer même si j’écris comme un porc , j'arrive encore a voir s'il y as tous les mots dans la phrase et a peu près dans le bon ordre, et mon ordi couine et souligne en rouge les mots ou j'ai tout mélangé bref ... m'es avis que tu fait pas des masses d'efforts non plus et si en plus tu vire agressif, ca vas etre drole , les modos vont adorer Message cité 3 fois Message édité par arkrom le 07-09-2017 à 12:10:43 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tcho_nathan |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
RaKaCHa |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
( oui, je suis pas dyslexique au sens strict, c'est une forme de dis-orthographie qui fait que les lettres représentent rien pour moi bref ... c'est bien relou mais c'est a MOI de faire en sorte que les autres puissent lire mes saloperies pas au reste du monde de s'adapter a mon petit cas individuel a la con pour pas blesser mon petit coeur triste Message édité par arkrom le 07-09-2017 à 12:20:22 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2017 à 12:37:38 ![]() |
Publicité | Posté le 07-09-2017 à 12:37:38 ![]() ![]() |
lonithe1 |
|
canardeur | |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
keos92 This is the way.. |
|
coucouriste |
gouleyance sait compliquer |
tcho_nathan |
|
gelatine_velue |
|
keos92 This is the way.. |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | osfe |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
tcho_nathan |
dyslexique ou pas, toi, on te comprend en 2 mots Message édité par tcho_nathan le 07-09-2017 à 14:22:33 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
tcho_nathan |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2017 à 14:53:35 ![]() wesh zy va accent t as vu |
Scrypt |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau | sinon pour recentrer : le voisin qui vas pisser 8 fois par nuit et sa porte de chiotte qui grince , c'est dans le cadre du topic ?? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Scrypt |
|
blacksad |
Il est pollakiurique et sourd.
|
lilith_unique |
|
neko ga | Cystite, affection neurologique, manque de graissage de gonds... |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Le nain formatique Chasseur d'angry supadmin vert |
On a déjà un ukrainien vodkalcoolique qui poste du khâkhä seb31spabien sur le forum en se cachant derrière son "je parlé pabien le fronse", ça suffit les déficients du Bescherelle qui jouent la victimisation pour ne pas assumer, on est pas sur JV. Message édité par Le nain formatique le 07-09-2017 à 15:12:03 --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
tcho_nathan |
|
unknown_person |
Franchement dis lui. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Faudrait que je dégonde ma porte d'entrée bien lourde pour tenter de la regraisser, mais v'la l'opération, j'avais déjà bien galéré pour la porte des chiottes et des chambres. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::... | [Sondage] votre patrimoine |
| 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | sondage de quelques modèles citroen |
| Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| cherche des nouveau sites érotiques ou films | Problèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné) |
| Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde) | |