| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
lilith_unique | Reprise du message précédent : Déjà, premier point positif, on entend plus nos voisins limitrophes, seul exception est bien entendu lorsqu'ils transforment leur appartement en boite de nuit, mais la musique forte quotidienne n'est pratiquement plus audible. On doit vraiment faire attention, avec aucun bruit chez nous, pour se rendre compte de la musique à coté. Message édité par lilith_unique le 01-09-2017 à 11:10:17 |
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 11:09:31 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Du coup ton propriétaire peut mettre l'appartement en vente désormais, vu que les travaux sont finis et que ça a l'air efficace |
Kerjou |
Message édité par Kerjou le 11-10-2017 à 11:44:58 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Je viens de recevoir mon colis Amazon. Un collier anti-aboiement.
Message cité 3 fois Message édité par Kara le 02-09-2017 à 11:27:53 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
--------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
romanesco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Andorria | j'ai pas tout lu, mais j'espère qu'elle est proprio et pas locataire Message cité 1 fois Message édité par Andorria le 02-09-2017 à 14:26:35 |
Le nain formatique Chasseur d'angry supadmin vert | bon j'édite car je comprempabien Message cité 1 fois Message édité par Le nain formatique le 02-09-2017 à 14:56:37 --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Publicité | Posté le 02-09-2017 à 14:07:05 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | Did you just assume her gender ? Message édité par eeeinstein le 02-09-2017 à 14:26:03 |
Dkiller |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Andorria |
|
fvcpp |
|
Kerjou | Si ils mettaient autant d'énergie pour apprendre à écrire ces putains d'abrutis. Message édité par Kerjou le 02-09-2017 à 15:49:54 |
fvcpp | ça tuerait tout le charme |
romanesco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTW |
Et lilith habite enfin un appart calme, situé où elle en a envie. Faut de tout pour faire un monde, tout le monde n'a pas envie d'émigrer à 30 bornes ou de vivre dans un truc petit juste pour avoir un papelard du notaire disant que t'as gagné le droit d'aller aux réunions de copro et de payer les ravalements --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Gued1duweb |
|
fvcpp |
Message édité par fvcpp le 02-09-2017 à 18:59:17 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Bon ba Chat avec Amazon : c'est pas une erreur c'est bien un cadeau.
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 02-09-2017 à 19:12:06 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
pascom |
--------------- ... |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
clavier2150 |
--------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 02-09-2017 à 22:17:03 |
lilith_unique |
Message édité par lilith_unique le 03-09-2017 à 00:42:34 |
romanesco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par romanesco le 03-09-2017 à 09:07:51 |
tcho_nathan | Effectivement c'est intéressant car j'ai toujours entendu dire qu'une isolation phonique efficace devait se faire À LA SOURCE. Je suis au dernier étage aussi mais je vis un enfer avec mon voisin du dessous qui possède un appartement cinq fois plus grand , dont les membres de la famille marchent comme des éléphants, qui mettent la musique à fond et parlent fort (dans une autre pièce de leur appartement, qui n'est pas directement sous mon appartement, mais dont la resonance arrive jusque chez moi). Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 03-09-2017 à 12:07:11 |
Ha ba c'est sur que bâillonner et immobiliser avec des chaînes son voisin c'est toujours plus efficace oui --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
lilith_unique |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
houckaye Wouff |
|
On y a pensé Message édité par Kara le 04-09-2017 à 10:06:31 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Klivan Ach... Encore raté... | Weekend horrible, les marmots de dessus sont revenus et étaient visiblement surexcités par la rentrée... Bordel tout le week-end, bruits de course et de sauts juste au dessus de ma chambre, réveil à 6h15 ce matin Le craquage n'est pas loin en ce qui me concerne --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Jay Kay |
Lors d'une recherche sur un topic, la recherche s'applique à l'ensemble des pages A PARTIR DE LA PAGE COURANTE. Pour le faire sur tout le topic, il faut se mettre en page 1. Pour le faire sur les 50 dernières pages, il faut se mettre (ici) sur la page 1905. C'est aussi simple que ça. Mais il faut le savoir Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 04-09-2017 à 11:55:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
canardeur |
Bonne info ça. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |