| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
kukron | Reprise du message précédent : Le bruit avait repris. J'ai passé la tête par la fenêtre pour essayer de comprendre d'où ça venait en regardant de tous côtés Je soupçonne donc la vieille d'en face d'avoir déclenché son détecteur de fumée avec la grosse vapeur de son stérilisateur et d'être trop gary pour savoir comment l'arrêter (ou de s'en foutre des voisins). Message cité 2 fois Message édité par kukron le 26-08-2017 à 16:09:54 |
Publicité | Posté le 26-08-2017 à 14:51:08 ![]() ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
kukron |
|
Dkiller |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | |
Publicité | Posté le 27-08-2017 à 09:30:33 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar |
Luckan Not superscalar |
|
kukron |
helpme00 Non rien de rien. | Tu habites dans un foyer c'est pas possible... |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Tolor Mais heu... | Éloignez vous des escaliers si vous allez voir votre voisin qui fait du bruit --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
360no2 I am a free man! | 3000€ pour la victime frappée de 150j d'ITT... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Alkhar |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est pas avec une justice comme ça que ça va aller mieux... |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
coyotepowa |
Message cité 1 fois Message édité par coyotepowa le 28-08-2017 à 08:45:32 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Jay Kay | https://www.123pneus.fr/cgi-bin/osh [...] st_size=20 Tu prends 20L et tu sors les répandre dans un virage une demi-heure avant son passage. Vu le prix des pièces motos, tu devrais être tranquille un moment. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 28-08-2017 à 08:49:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
gouleyance sait compliquer |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
gouleyance sait compliquer | Mouai, je veux pas faire le pisse froid mais le conseil de l'huile est un peu limite quand même |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
toupouri |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |