| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 12:35:59 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kley Miaou ! | Bien le mot |
clavier2150 | Je ne vous aime pas. --------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message cité 2 fois Message édité par seba1492 le 04-09-2017 à 15:24:11 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
kley Miaou ! |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Sauf que les mégot d'il y a 2 mois passé ne sont pas un preuve pour un incendie qui à lieu maintenant ... |
pascom |
--------------- ... |
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 15:40:42 ![]() ![]() |
brosswood |
|
Pzu | Problème : Bon, mon, mon voisin du dessus veut plus m'ouvrir quand je sonne chez lui, alors que je sais pertinemment qu'il est là Je lui avais déjà fait la remarque que j'entendais un mammouth marcher au dessus de ma tête à chacun de ses pas, et suite à ça il a fait un effort -je ne peux pas lui enlever ça-, si bien que c'est devenu acceptable niveau sonore. De toute manière je vis pratiquement avec un casque sur la tête, donc au pire je me coupe du monde dans de la musique/film/jeu vidéo/whatever Sauf que... je me pends toutes les vibrations dans la gueule, et ça, le casque m'en protège pas Si encore c'était juste pour qu'il fasse un A/R entre sa pièce principale et les chiottes/la cuisine, je m'en foutrais. Mais le mec il marche. Marche. IL MARCHE. Il doit faire l'équivalent de 6km chaque soir dans un 30m², j'ai juste pas de mots Je vous explique pas la joie de ressentir toutes les vibrations quand je mate un film (bon avec un Michael Bay pourquoi pas Après analyse approfondie, c'est pas une machine, c'est pas des basses, c'est pas de la baise. Ce sont bien des vibrations causées par des déplacements. Je sais pas de quel autisme il est atteint pour avoir besoin de marcher autant dans une si petite surface jusqu'à pas d'heure, mais ça mériterait un Question : les vibrations étant transmises via les murs puis sur le sol, si je réorganise ma pièce pour foutre pleins de trucs lourds sur le sol à côté de ces murs (bibliothèques par exemple), est-ce que le poids au sol peut atténuer les vibrations et empêcher les ondes de se propager plus loin dans la pièce ? J'suis pas doué en physique, je sais pas si c'est possible Quand j'ai emménagé, j'avais disposé la pièce de façon temporaire différemment (par exemple le canap' était pas à côté du mur mais au milieu de la pièce), et il me semblait pas ressentir ces problèmes de vibrations Message cité 4 fois Message édité par Pzu le 04-09-2017 à 19:45:02 |
Xsta M1Ö | Il pèse combien ? --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Pzu | |
Jambonherta |
|
Nounouf | C'est pas l'entrée de l'immeuble, c'est une porte d'appartement. Certains appartements, dont le mien, ont un accès direct à l'extérieur, on ne rentre pas par le hall du bâtiment. C'est moins safe mais on n'a pas le bruit des gens qui entrent dans l'immeuble et de la porte aimantée qui claque quand elle se ferme. D'ailleurs ça me ferait péter un câble si j'habitais au rdc à côté de cette porte, elle se referme tout doucement jusqu'au moment où l'aimant la fait claquer bien fort sur le dernier centimètre qui lui reste à parcourir Message cité 1 fois Message édité par Nounouf le 04-09-2017 à 23:18:50 |
Jambonherta |
|
StefSamy VC FTW | On dirait une porte de locataire --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message édité par seba1492 le 05-09-2017 à 07:28:59 |
toupouri |
|
lilith_unique |
|
lonithe1 |
|
Babouchka You're no fun anymore | La majorité des apparts en France --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
lilith_unique |
Message édité par lilith_unique le 05-09-2017 à 10:42:50 |
lonithe1 |
|
lilith_unique | actuellement, il y a quand même un mieux. L'isolation phonique vers l'extérieur existe. Message cité 2 fois Message édité par lilith_unique le 05-09-2017 à 10:54:30 |
makinoe |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
lilith_unique |
Message édité par lilith_unique le 05-09-2017 à 11:45:22 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Oui mais cela modifiera l'aspect extérieur donc ne sera pas validé par le syndic et ça réduira pas mal la taille de la fenêtre. Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 05-09-2017 à 11:51:46 |
lilith_unique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |