Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4472 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1954  1955  1956  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°50848385
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 04-09-2017 à 12:35:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jay Kay a écrit :

Sinon, pour l'histoire du poisson et du pêcheur :

Lors d'une recherche sur un topic, la recherche s'applique à l'ensemble des pages A PARTIR DE LA PAGE COURANTE.

Pour le faire sur tout le topic, il faut se mettre en page 1. Pour le faire sur les 50 dernières pages, il faut se mettre (ici) sur la page 1905.

C'est aussi simple que ça.

Mais il faut le savoir :D

Toi on voit que t'as l'habitude du N'internet  [:hado papi:2]

mood
Publicité
Posté le 04-09-2017 à 12:35:59  profilanswer

n°50848548
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-09-2017 à 12:52:13  profilanswer

Citation :

Haute-Savoie : une pétition contre les cloches des vaches
Une vingtaine de propriétaires, essentiellement de résidences secondaires, se plaignent du bruit "insupportable" que font les vaches voisines, raconte France 3.

http://www.lepoint.fr/societe/haut [...] 445_23.php

fdzp de baby boomers  [:somberlain4:4]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°50849211
Nounouf
Posté le 04-09-2017 à 13:50:50  profilanswer

Suite des histoires de notre voisin fumeur du dessus.
Après avoir ramassé quelques mégots dans notre jardin pendant l'été, nous avons de nouveau retrouvé une cigarette non éteinte sur notre balcon. La dernière fois c'était sur le toit du clapier du lapin, cette fois c'est directement sur l'herbe synthétique. Elle y a fait un joli trou.
Du coup j'ai mis un mot dans l'entrée de l'immeuble:
https://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_880610Sanstitre.jpg
Le jour où ça tombe sur les quelques brindilles de foin qui sont en dehors de son clapier (ouvert en permanence, je précise pour la SPA), c'est l'incendie assuré.

Sinon dernièrement y'a quelques personnes dans la résidence qui laissent leur chien dehors la nuit, que ce soit attaché dans leurs mini-jardins ou sur leurs balcons. Quand les clébards commencent à se répondre l'un l'autre en aboyant ça peut durer longtemps.
Faut croire que celui qui a écrit ça sur la porte de notre voisin n'avait pas de papier/scotch:
"Ton chien TG"
https://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_738704received10155569297305600Copie.jpg
Bizarrement on n'a rien entendu et on pensait pas que des aboiements venaient de ce jardin.

n°50850380
kley
Miaou !
Posté le 04-09-2017 à 15:19:37  profilanswer

Bien le mot :jap: on m'a aussi fait le coup des mégots jetés sur mon balcon :fou:

Par contre, tu devrais préciser que tu gardes les mégots retrouvés pour analyse ADN par la police au cas où un incendie se déclencherait effectivement sur ton balcon, histoire de faire flipper un peu le responsable :o

D'ailleurs ça arrive les feux sur balcon à cause des mégots... http://ici.radio-canada.ca/nouvell [...] -a-toronto ou http://www.leprogres.fr/rhone/2015 [...] paul-santy

C'est étonnant qu'on n'en parle pas plus... surtout en France, parce que les articles relevés sont surtout canadiens.

n°50850401
clavier215​0
Posté le 04-09-2017 à 15:21:30  profilanswer

Je ne vous aime pas. :o

---------------
Et toi tu aimes le Tubble Gum ?  https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw   Membre du Totoz Fan Club    Brigade du Troll
n°50850437
seba1492
Posté le 04-09-2017 à 15:23:54  profilanswer

kley a écrit :

Bien le mot :jap: on m'a aussi fait le coup des mégots jetés sur mon balcon :fou:

Par contre, tu devrais préciser que tu gardes les mégots retrouvés pour analyse ADN par la police au cas où un incendie se déclencherait effectivement sur ton balcon, histoire de faire flipper un peu le responsable :o

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Tu regardes un peu trop les experts  [:horatio caine]  

Ici c'est plus  [:lapattefolle:3]

Message cité 2 fois
Message édité par seba1492 le 04-09-2017 à 15:24:11
n°50850524
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 04-09-2017 à 15:30:43  profilanswer

seba1492 a écrit :

Pourtant ça marche très bien :  
https://www.testdepaternite.fr/info [...] cigarette/

Citation :

Il reste le test de paternité par l’étude de mégots qui est porteur de 99 % de chances de réussite quant à l’extraction de l’ADN du père présumé.

Mais dans le cas d'un incendie, le mégot risque d'être cramé et l'ADN avec malheureusement.

n°50850598
kley
Miaou !
Posté le 04-09-2017 à 15:36:01  profilanswer

seba1492 a écrit :

Bah, quand une forêt brûle à cause d'un mégot mal éteint, les autorités font leur possible pour retrouver le responsable... alors pour un immeuble où le risque que des gens meurent d'un incendie est beaucoup plus élevé, quelques preuves collectées au préalable devraient être un avertissement suffisant.

n°50850635
seba1492
Posté le 04-09-2017 à 15:38:28  profilanswer

Sauf que les mégot d'il y a 2 mois passé ne sont pas un preuve pour un incendie qui à lieu maintenant ...

n°50850670
pascom
Posté le 04-09-2017 à 15:40:42  profilanswer

seba1492 a écrit :

Sauf que les mégot d'il y a 2 mois passé ne sont pas un preuve pour un incendie qui à lieu maintenant ...

Non mais récolter les mégots dans un seau, ça pourrait jouer  :o  : https://pbs.twimg.com/media/Bwc9b09IEAIHWin.jpg

---------------
...
mood
Publicité
Posté le 04-09-2017 à 15:40:42  profilanswer

n°50850681
brosswood
Posté le 04-09-2017 à 15:41:22  profilanswer

pascom a écrit :

Non mais récolter les mégots dans un seau, ça pourrait jouer  :o  : https://pbs.twimg.com/media/Bwc9b09IEAIHWin.jpg

Super l'odeur :/

n°50850702
Nounouf
Posté le 04-09-2017 à 15:42:19  profilanswer

Nan mais là on sait que c'est le mec au 2e étage car au-dessus de lui c'est une grande terrasse un peu en retrait. On a aussi régulièrement des cendre sur la rambarde. Faut croire que depuis le coup où il a explosé son cendrier en verre sur notre terrasse de jardin il n'en a pas racheté...
Le mot c'était juste pour afficher le gars devant tout l'immeuble pour le risque d'incendie. J'espère juste que le responsable s'est reconnu...

n°50851677
carbon bas​ed
Posté le 04-09-2017 à 16:51:35  profilanswer

Si tu a un gamin en bas age, tu lui fait avaler de force le mégot, tu attend un peu qu'il change de couleur, puis tu monte faire ton scandale au voisin. :o

Ou une mamie dans son fauteuil . :o

Message édité par carbon based le 04-09-2017 à 16:53:27

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°50853293
Pzu
Posté le 04-09-2017 à 19:38:09  profilanswer

Problème :

Bon, mon, mon voisin du dessus veut plus m'ouvrir quand je sonne chez lui,  alors que je sais pertinemment qu'il est là  [:somberlain4:4]

Je lui avais déjà fait la remarque que j'entendais un mammouth marcher au dessus de ma tête à chacun de ses pas, et suite à ça il a fait un effort -je ne peux pas lui enlever ça-, si bien que c'est devenu acceptable niveau sonore. De toute manière je vis pratiquement avec un casque sur la tête, donc au pire je me coupe du monde dans de la musique/film/jeu vidéo/whatever

Sauf que... je me pends toutes les vibrations dans la gueule, et ça, le casque m'en protège pas  [:somberlain4:4]
La structure du bâtiment est tellement pourrave que même quand il marche, je le ressens sur mon canapé et dans mon lit.

Si encore c'était juste pour qu'il fasse un A/R entre sa pièce principale et les chiottes/la cuisine, je m'en foutrais. Mais le mec il marche. Marche. IL MARCHE. Il doit faire l'équivalent de 6km chaque soir dans un 30m², j'ai juste pas de mots  [:fffffffffuuuuuuuu-]  Ah, et il marche comme ça jusqu'à 4 ou 5h du matin [:somberlain4:4]

Je vous explique pas la joie de ressentir toutes les vibrations quand je mate un film (bon avec un Michael Bay pourquoi pas  [:somberlain4:4] ) ou pire, quand suis dans mon lit. Un véritable tremblement de terre, qui dure looooongtemps. Même au Japon ils doivent pas ressentir ça. J'arrive à m'endormir en ayant presque le mal de mer  [:flying-chewbacca:3]

Après analyse approfondie, c'est pas une machine, c'est pas des basses, c'est pas de la baise. Ce sont bien des vibrations causées par des déplacements. Je sais pas de quel autisme il est atteint pour avoir besoin de marcher autant dans une si petite surface jusqu'à pas d'heure, mais ça mériterait un  [:somberlainv:1]

Question : les vibrations étant transmises via les murs puis sur le sol, si je réorganise ma pièce pour foutre pleins de trucs lourds sur le sol à côté de ces murs (bibliothèques par exemple), est-ce que le poids au sol peut atténuer les vibrations et empêcher les ondes de se propager plus loin dans la pièce ? J'suis pas doué en physique, je sais pas si c'est possible :o

Quand j'ai emménagé, j'avais disposé la pièce de façon temporaire différemment (par exemple le canap' était pas à côté du mur mais au milieu de la pièce), et il me semblait pas ressentir ces problèmes de vibrations [:transparency] Ou alors c'est dû à la remarque que je lui ai faite, et maintenant il marche différemment, ce qui atténuerait le bruit, mais augmenterait les vibrations. J'sais pas si c 'est vraiment possible  [:transparency]

Message cité 4 fois
Message édité par Pzu le 04-09-2017 à 19:45:02
n°50853409
brosswood
Posté le 04-09-2017 à 19:55:25  profilanswer

S'il traîne les pieds au lieu de marcher normalement, ça fera plus de vibration et moins de bruit. Il a peut être pas compris comment on fait pour marcher silencieusement. :o
Est ce qu'il utilise un skateboard ou des rollers pour se déplacer depuis que tu lui a fait la remarque ?

Message édité par brosswood le 04-09-2017 à 19:56:28
n°50853577
Xsta
M1Ö
Posté le 04-09-2017 à 20:15:05  profilanswer

Il pèse combien ? :o

---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
n°50854030
Le nain fo​rmatique
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 04-09-2017 à 21:08:02  profilanswer

Le mec fait le mort parce qu'il sait qu'il t'emmerde avec sa marche mais qu'il est en position de force ?

Montre lui que non, position avantageuse mon cul, attend qu'il aille se coucher et met des godasses à semelles épaisses au bout de balais puis "marche" au plafond de préférence dans la zone de couchage supposée.

Quand il descendra demander ce qu'il se passe là il sera temps d'avoir une discussion entre adultes responsables.  

Et si il ne descend pas, au bout de quelques jours de ce manège et de non-sommeil il fera des efforts de lui même.

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°50855068
Pzu
Posté le 04-09-2017 à 21:59:29  profilanswer

[:ddr555]  

j'vais y penser :o

n°50856223
Jambonhert​a
Posté le 04-09-2017 à 23:02:22  profilanswer

Nounouf a écrit :

Suite des histoires de notre voisin fumeur du dessus.
Après avoir ramassé quelques mégots dans notre jardin pendant l'été, nous avons de nouveau retrouvé une cigarette non éteinte sur notre balcon. La dernière fois c'était sur le toit du clapier du lapin, cette fois c'est directement sur l'herbe synthétique. Elle y a fait un joli trou.
Du coup j'ai mis un mot dans l'entrée de l'immeuble:
https://img11.hostingpics.net/thumb [...] stitre.jpg
Le jour où ça tombe sur les quelques brindilles de foin qui sont en dehors de son clapier (ouvert en permanence, je précise pour la SPA), c'est l'incendie assuré.

Sinon dernièrement y'a quelques personnes dans la résidence qui laissent leur chien dehors la nuit, que ce soit attaché dans leurs mini-jardins ou sur leurs balcons. Quand les clébards commencent à se répondre l'un l'autre en aboyant ça peut durer longtemps.
Faut croire que celui qui a écrit ça sur la porte de notre voisin n'avait pas de papier/scotch:
"Ton chien TG"
https://img11.hostingpics.net/thumb [...] 0Copie.jpg
Bizarrement on n'a rien entendu et on pensait pas que des aboiements venaient de ce jardin.

vu la tronche de la porte d'entrée quel est cet immeuble de cassos?

n°50856497
Nounouf
Posté le 04-09-2017 à 23:18:05  profilanswer

C'est pas l'entrée de l'immeuble, c'est une porte d'appartement. Certains appartements, dont le mien, ont un accès direct à l'extérieur, on ne rentre pas par le hall du bâtiment. C'est moins safe mais on n'a pas le bruit des gens qui entrent dans l'immeuble et de la porte aimantée qui claque quand elle se ferme. D'ailleurs ça me ferait péter un câble si j'habitais au rdc à côté de cette porte, elle se referme tout doucement jusqu'au moment où l'aimant la fait claquer bien fort sur le dernier centimètre qui lui reste à parcourir :D.

Message cité 1 fois
Message édité par Nounouf le 04-09-2017 à 23:18:50
n°50856529
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-09-2017 à 23:19:58  profilanswer

ah oué, j'ai aussi une porte aimantée dans mon HLM
d'ailleurs tu peux l'ouvrir sans le badge en tirant fort ... de la bonne grosse merde

Message édité par poutrella le 04-09-2017 à 23:20:08
n°50857096
Jambonhert​a
Posté le 05-09-2017 à 01:22:32  profilanswer

Nounouf a écrit :

C'est pas l'entrée de l'immeuble, c'est une porte d'appartement. Certains appartements, dont le mien, ont un accès direct à l'extérieur, on ne rentre pas par le hall du bâtiment. C'est moins safe mais on n'a pas le bruit des gens qui entrent dans l'immeuble et de la porte aimantée qui claque quand elle se ferme. D'ailleurs ça me ferait péter un câble si j'habitais au rdc à côté de cette porte, elle se referme tout doucement jusqu'au moment où l'aimant la fait claquer bien fort sur le dernier centimètre qui lui reste à parcourir :D.

bah justemment elles sont toutes aussi cheap vos portes?

n°50857203
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-09-2017 à 02:27:06  profilanswer

On dirait une porte de locataire  [:ex-floodeur:4]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°50857406
seba1492
Posté le 05-09-2017 à 07:28:16  profilanswer

Pzu a écrit :

Problème :

Bon, mon, mon voisin du dessus veut plus m'ouvrir quand je sonne chez lui,  alors que je sais pertinemment qu'il est là  [:somberlain4:4]  

...

T'es foutu ... Désolé.

Tu crois sans doute pouvoir discuter avec lui mais non. Pourquoi discuterais t'il avec toi alors qu'il ne fait que "Marcher CHEZ LUI", il est dans son droit selon lui. Donc ni toi, ni les menaces de plaintes ne vont l'éffrayer.
Tu vas essayer de te venger en faisant toi aussi du bruit mais à ses yeux ce sera toi toi le connard. Vous plongerez alors dans une spirale infernale et une escalade qui finira par ton départ.

Bref déménages maintenant, tant que tes nerfs sont encore entiers ;)

Message édité par seba1492 le 05-09-2017 à 07:28:59
n°50857446
toupouri
Posté le 05-09-2017 à 07:44:47  profilanswer

Pzu a écrit :

Ah, et il marche comme ça jusqu'à 4 ou 5h du matin

Un des dommages collatéraux du chômage est que ça engendre plein de foyers qui vivent décalés, veillent tard en semaine, se couchent à l'heure où quelqu'un qui travaille se lève. C'est un fléau.

Le problème semble venir de ton logement : déménage. Si tu te plains que ton voisin marche, on va te rire au nez. Dans l'appart de ma copine, depuis sa chambre on entendait parfaitement le micro-onde du voisin tourner et sonner. Il se faisait du thé régulièrement dans la nuit. Elle a changé sa chambre de pièce, on ne pouvait rien dire au voisin :spamafote:

n°50858468
lilith_uni​que
Posté le 05-09-2017 à 10:04:59  profilanswer

Le nain formatique a écrit :

Le mec fait le mort parce qu'il sait qu'il t'emmerde avec sa marche mais qu'il est en position de force ?
Montre lui que non, position avantageuse mon cul, attend qu'il aille se coucher et met des godasses à semelles épaisses au bout de balais puis "marche" au plafond de préférence dans la zone de couchage supposée.
Quand il descendra demander ce qu'il se passe là il sera temps d'avoir une discussion entre adultes responsables.  
Et si il ne descend pas, au bout de quelques jours de ce manège et de non-sommeil il fera des efforts de lui même.

et avec semelle recouverte d'un vieux drap ou torchon propre.  [:moundir]  
histoire de ne pas saloper son plafond  [:littlebill]  

n°50858687
lonithe1
Posté le 05-09-2017 à 10:21:24  profilanswer

Pzu a écrit :

Problème :

blabla

Même problème pour moi, je pense pas que l'agencement y soit pour quelque chose... Tu ne peux que prendre ton mal en patience, ou déménager, comme déjà dit.

Petit florilège des joies de mon immeuble dont l'isolation phonique ferait peur à un sourd :  
- j'entends les étrons tomber dans les canalisations
- bruits de pas du voisin du dessus, avec les vibrations également
- téléphone d'un autre voisin (non identifié) qui sonne une ou deux fois par jour
- machine à laver 2 étages au dessus, à 22h minimum sinon c'est pas drôle
- moteur de l'ascenceur
- portes de boites aux lettres qui claquent (mur mitoyen à ma cuisine)
Et mon voisin du dessus sort de 6 mois de travaux. J'ai quand même du aller gueuler une fois, perceuse à 23h... il avait pas l'air de comprendre que j'étais énervé. Ca s'est calmé après niveau bruit des travaux, il "respectait" et s'arrêtait à 22h. Par contre, quand il a sa gamine de 3/4 ans, les sauts partout dans l'appt c'est un régal.  

Je ne suis jamais présent le week-end et travaille tous les jours de la semaine, donc ça ne me dérange pas trop... Mais j'ai hate d'avoir ma petite maison de campagne quand même.

n°50858735
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 05-09-2017 à 10:24:10  profilanswer

mais vous habitez au rwanda ou kwa ? qu'est ce que c'est que ces logements de merde ?

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°50858759
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-09-2017 à 10:25:19  profilanswer

La majorité des apparts en France :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°50858999
lilith_uni​que
Posté le 05-09-2017 à 10:42:18  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

mais vous habitez au rwanda ou kwa ? qu'est ce que c'est que ces logements de merde ?

pour ma part, logement construit à la va-vite pour loger des fonctionnaires  [:cerveau spamafote], dans les années 70, aux horaires décalés : SNCF
même pour des logement ce sont de buses [:haha prozac]

Message édité par lilith_unique le 05-09-2017 à 10:42:50
n°50859051
lonithe1
Posté le 05-09-2017 à 10:45:51  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Pas certain que dans les années 70 on s'occupait tant que ça de l'isolation phonique... Et pas certain non plus que ce soit le cas partout actuellement. Ca a un coût non négligeable.

n°50859131
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 05-09-2017 à 10:51:45  profilanswer

il y a aussi le fait que pas mal de proprio de grosse maison bourgeoise on tout découpé pour faire x appartement mais n'ont fait aucuns travaux, du coup les murs, c'est de la simple brique plâtrière de 5cm et tu entends absolument tout.

c'était comme ça dans mon ancien immeuble 5 apparts dans une maison, les portes n'avaient même pas été changés c'était des portes en bois assez fine sur lesquels on avait ajouter le bon vieux verrou vachette
http://reho.st/preview/www.vachette.fr/Other/Vachette_FR/Produits/Produits%202015/Serrure%20et%20verrou/VERROU%20M%C3%89CANIQUE/Documentation%20PLUTON/HD/4200%20PLUTON.jpg

Message édité par eeeinstein le 05-09-2017 à 10:52:37
n°50859153
lilith_uni​que
Posté le 05-09-2017 à 10:53:41  profilanswer

actuellement, il y a quand même un mieux. L'isolation phonique vers l'extérieur existe.
Pour l'isolation entre appartement aussi, c'est fini les constructions avec des cloisons en fine brique rouge. On ne met pas de placo entre appartement aussi.
par contre pour les bruits de structures des voisins ou les grosses basses, ça coûte un bras, croyez moi sur parole [:atropos]

Message cité 2 fois
Message édité par lilith_unique le 05-09-2017 à 10:54:30
n°50859404
g-Like
NVzr
Posté le 05-09-2017 à 11:14:50  profilanswer

j'habite au 1er juste au-dessus d'un bureau de tabac...

Entre le livreur à 5h du matin qui bourrine la porte du couloir pour balancer les colis, l'ouverture de la grille métallique à 6h et le papy à moitié sourd qui gueule pour acheter son paquet de clopes et un bingo, les matinées sont animées dans la chambre  [:btbw03:1]

---------------
I was here
n°50859515
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 05-09-2017 à 11:22:16  profilanswer

Pour améliorer l'isolation phonique (et thermique tant qu'à faire) de fenêtres qui ont un peu plus de 20 ans mais dont les montants sont fixés dans le mur, vous auriez une idée ?

Les remplacer est compliqué car il faut soit casser le mur mais les pièces ont été refaites donc non), soit disquer la fenêtre pour en mettre une autre (c'est une copro donc style différent, donc non) soit pouvoir remplacer des pièces directement sur la fenêtre, mais je ne sais pas si c'est faisable ?

n°50859536
Jay Kay
Posté le 05-09-2017 à 11:23:59  profilanswer

Isolant + osb. :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°50859667
makinoe
Posté le 05-09-2017 à 11:33:29  profilanswer

Pzu a écrit :

Problème :
Je sais pas de quel autisme il est atteint pour avoir besoin de marcher autant dans une si petite surface jusqu'à pas d'heure, mais ça mériterait un  [:somberlainv:1]  

Quand j'étais plus jeune je mettais la musique à fond et je marchais, ça m'aidais à réfléchir  :o .
J'ai un problème similaire avec une femme et ces talons,c'est sympa à minuit juste au dessus de la chambre  :o  

Mon immeuble est plutôt bien isolé sinon, mon voisin met la musique a fond, ça s'entend dans tout le couloir, par contre des que la porte est fermé, plus un bruit, par contre son chien qui aboie juste devant la porte toute les nuits, ça traverse toute les isolations  :sweat:  

n°50859804
Shadow aok
Posté le 05-09-2017 à 11:43:43  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Isolant + osb. :o

Le but n'est pas de masquer la fenêtre :o

n°50859821
lilith_uni​que
Posté le 05-09-2017 à 11:45:04  profilanswer

Shadow aok a écrit :

Pour améliorer l'isolation phonique (et thermique tant qu'à faire) de fenêtres qui ont un peu plus de 20 ans mais dont les montants sont fixés dans le mur, vous auriez une idée ?

Les remplacer est compliqué car il faut soit casser le mur mais les pièces ont été refaites donc non), soit disquer la fenêtre pour en mettre une autre (c'est une copro donc style différent, donc non) soit pouvoir remplacer des pièces directement sur la fenêtre, mais je ne sais pas si c'est faisable ?

tu as tout plein de site pour l'installation de fenêtre de rénovation.
En générale, tu encastres le montant de la nouvelle fenêtre dans l'ancienne.
Les rénovations mal faites oublie le joint entre les deux montants.

Message édité par lilith_unique le 05-09-2017 à 11:45:22
n°50859911
Shadow aok
Posté le 05-09-2017 à 11:51:28  profilanswer

Oui mais cela modifiera l'aspect extérieur donc ne sera pas validé par le syndic et ça réduira pas mal la taille de la fenêtre.

Message cité 1 fois
Message édité par Shadow aok le 05-09-2017 à 11:51:46
n°50860053
lilith_uni​que
Posté le 05-09-2017 à 12:01:26  profilanswer

Shadow aok a écrit :

Oui mais cela modifiera l'aspect extérieur donc ne sera pas validé par le syndic et ça réduira pas mal la taille de la fenêtre.

tu as plein de choix en terme d’esthétique. La fenêtre de rénovation peut être en encadrement en bois, en PVC, en alu bois, couleur au choix.

sinon il te reste à changer les joints intérieurs et mettre du papier cristal sur tes fenêtres pour faire un coussin d'air qui t'isole. Ça reste très efficace comme "bricolage"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1954  1955  1956  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)