Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5014 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1933  1934  1935  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°50570690
hfr of the​ dead
Posté le 08-08-2017 à 07:41:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
y'en a qui ont souvent le tél fixe à porté de main, le numéro de la police en raccourci pour alerter plus rapidement, caché dans l'ouverture des rideaux.

Message édité par hfr of the dead le 08-08-2017 à 07:41:45

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 08-08-2017 à 07:41:17  profilanswer

n°50570853
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-08-2017 à 08:30:31  profilanswer

Pour l'instant chez moi c'est rentré dans l'ordre.

Plus de poubelle dehors, elle garde sur sa terrasse. Elle a un conteneur rien que pour elle mais ça doit être trop fatiguant de soulever le couvercle et de l'emmener sur le trottoir 2 fois par semaine... mais au moins la merde est chez elle.

Et elle gare sa caisse dehors dans la rue. Après c'est l'effet vacances, y'a plein de places faciles partout, à voir quand ça va revenir...

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°50571030
falaenthor
Long Long Man
Posté le 08-08-2017 à 09:08:24  profilanswer

Elle a juste loué son appart sur AirBnB et est partie en vacances :o

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°50571037
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-08-2017 à 09:10:06  profilanswer

:D même pas :p

Mais je ne doute pas que les mauvais plis reviennent au galop :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°50571756
vylkor
Posté le 08-08-2017 à 10:32:24  profilanswer

Hello, petite question au topic,

Pour planter le décor :
J'ai emménagé en septembre dernier dans un petit appart, 1er étage coté gauche. L'isolation est en papier, jamais vu ça, c'est a dire que si je tousse un peu dans la soirée, la mamie du RdC coté gauche me demande si je vais bien le lendemain matin ( mais voila, elle est gentille, envahissante mais gentille ) :o
On a une porte de cave avec valet mais cassé, donc la porte ferraille sur cadre ferraille faisait un bruit monstre en se fermant.
Et enfin, je suis alternant, présent que 2 semaines par mois dans l'appart, je reste du temps c'est vide.

Une semaine avant que j'emménage, l'appartement RdC coté droit a été emménagé par un couple cassos. Appartement également au dessus de la porte de la cave.

Les hostilité ont commencé pendant le déménagement, alors que je galérait a transporter mes cartons a base d'aller retour ( étudiant sans trop d'affaires, j'étais seul ), elle m'est tombé dessus sans bonjour ni merde "Vous pouvez faire moins de bruit dans la cage d'escalier, on viens de finir notre déménagement et on aimerais se reposer".  :heink:  

Avec le temps, je découvre que c'est un de ces appartements qui communique a base d'hurlements. Je connais tout de leurs vie, nom et prénoms de la famille proche, amis, ce qu'ils aiment manger, quand est-ce qu'ils rentrent... Je suis la que 2 semaines par mois, je décide de pas faire chier et je vie avec mon casque sur les oreilles.  

Vers mars, la connasse me retombe dessus un dimanche soir 11h, je venais de faire 2h30 de route pour rentrer, j'avais les bras chargé de sacs, je suis rentré par la cave, et la porte s'est refermée seule en claquant. Elle m'est tombé dessus et m'as incendié, un peu fautif je me suis quand même excusé et dit que je ferais plus attention quand il est tard, elle a continué de de casser les couilles 5 min sur ses problèmes de merdes puis a daigné se pousser pour me laisser monter les marches avec tout les sacs dans les bras.

Depuis je fais un peu attention, sauf quand je rentre du boulot vu qu'il est pas tard ( entre 17h et 19h ). Récemment, pendant une semaine de boulot très chargé ( déjà 32h de boulot au compteur alors qu'on était mercredi ), je rentre à 20h, totalement HS de cette journée, encore en bleu de travail, je pousse la porte, commence a monter les marches, la porte se referme et cette grognasse s'est précipité hors de chez elle, a attrapé la rambarde, posé une main sur le mur, et m'a bloqué dans les marches et commencé a me hurler :
"Ca fait des semaines que ça dure votre bordel, vous rentrez et sortez tout le temps ( ndlr : 2 passages par jours, sauf le lundi 2 passages en plus pour les courses ), mais moi je me suis cassé un doigt la semaine dernière, et avec tout votre bruit, j'arrive pas a me reposer, (ndlr : elle ne travaille pas, même doigt en forme ) et du coup ça guéri pas, et blablabla..."

Sur le coup j'ai été vraiment bouche bée, je pensais quelle se foutait de ma gueule, pas bonjour ni merde encore une fois, m’empêcher de rentrer chez moi pour me raconter sa vie dont je m'en bas les couilles tellement fort que la vieille du RdC coté gauche m'a demandé si je me préparais une omelette....

Donc décision logique quand on est crevé et de mauvais poil a cause de la situation : passage en force. J'ai forcé le passage avec un coup d'épaule, elle est resté bouche bée a son tour, a commencé a me hurler dessus "Hé restez la, j'ai pas finis de vous parler"

Je me suis retourné "Maintenant j'en ai ras le bol de vos conneries, vous cassez les couilles a tout le voisinage ( ndlr : avéré, vérifié ) depuis que vous êtes la, je viens de me taper 12h de boulots donc vos soucis j'en ai rien a faire, si la porte continue de vous faire chier appelez la copropriété et faites réparer le valet de porte et foutez nous la paix." Texto mes mots, alors que je suis plutôt un grand calme.

Avec sa faible réponse "Mais je vous permet pas, j'ai été parfaitement polie avec vous, vous avez pas le droit de me répondre comme ça!" en mode vierge effarouché.

En rentrant, j'ai ouvert ma fenêtre pour suivre un peu sa réaction, m'attendant au pire et sachant avoir été un peu virulent malgré tout. Elle a d'abord engueulé son conjoint de pas être intervenu alors que je lui parlais mal :o

Puis a laissé un message a la copropriété comme quoi je m'étais montré violent avec elle en la bousculant et l'insultant dans les escaliers, que je claquais la porte de la cave, que je rendait la vie dans l'immeuble insupportable, etc...  :lol:  

En attendant, le lendemain matin on a eu le droit a un message sur une feuille A4 sans en-tête ni rien signée de "la copropriété" ( avant 7h du matin, surprenant, sont vraiment matinaux eux... ) dans le hall demandant de ne plus claquer les portes. Lendemain matin, ma voiture avec un coup de clé d'un bout a l'autre de la carrosserie.  :fou:  

Une semaine après, le valet de porte étais changé, la porte ne fais plus le moindre bruit. En attendant, ma question : avec une plainte comme ça d'une proprio, est-ce que moi locataire je crains quelque chose ?

Merci, et je file m'abonner au topic CdP, j'ai besoin d'inspiration  :whistle:

n°50571960
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2017 à 10:46:36  answer

vylkor a écrit :

En attendant, ma question : avec une plainte comme ça d'une proprio, est-ce que moi locataire je crains quelque chose ?

Non, c'est une cassos en mode "princesse" qui fait chier tout le voisinage ...
2 réactions possible après lui être rentré dans le lard :
- elle a vu qu'il y avait du répondant, elle va arrêter de faire chier,
- énervée over 9000, la guerre est déclarée, elle va faire chier encore plus.

Le coup de clef sur la bagnole montre que ce sont des laches mais s'ils sont vraiment cons, ta bagnole peut servir de vengeance sans arrêt.
J'ai déjà vu le cas, la bagnole (mais pas que) était sans arrêt vandalisée (pneus crevés, retros / phares explosés, essuies glace arrachés, ...).

n°50571974
Kerjou
Posté le 08-08-2017 à 10:47:33  profilanswer

Oh god les fdp, ça fait la couille molle et ça raye la bagnole.

C'est un coup à devenir ouf et finir dans les pages fais divers ça  [:kolombin:4]

n°50572018
Le nain fo​rmatique
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 08-08-2017 à 10:50:30  profilanswer

Non mais il y a des cassos qui rendent la vie infernale d'un immeuble entier et le proprio est au courant depuis des années à cause de centaines de plaintes et ne peux/veux rien faire, tant que tu payes ton loyer tu es intouchable, c'est pas parce qu'une connasse de merde a pété une durite parce que quelqu'un a osé lui résister que le proprio aidé d'un bataillon de CRS va te foutre dehors le lendemain.  
Pour ça faudrait des procédures judiciaires trainant sur 10 ans, et là la merdeuse a plus à craindre que toi vu sa mentalité.
Inutile de paniquer à cause d'une A4 imprimée anonyme de trouillarde.

edit : quand je parle de proprio c'est celui de l'immeuble ou de ton logement, pas la mongolienne, qu'elle soit propiétaire ou locataire ça ne change rien pour toi, juste qu'elle se prend pour ce qu'elle n'est pas parce que propriétaire de son logement.

edit2 : le seul truc qui pu la merde c'est que ça à l'air d'être de la bonne famille de lâches qui vont te faire de la putasserie abjecte mais bon on ne peut rien attendre d'autre de ces gens là.

Message édité par Le nain formatique le 08-08-2017 à 11:00:53

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°50572129
Andorria
Posté le 08-08-2017 à 10:56:46  profilanswer

Go galette de pisse, ciment dans la bagnole etc... :o

La guerre est déclarée :o  [:white jag:1]

Message édité par Andorria le 08-08-2017 à 10:57:08
n°50572221
vylkor
Posté le 08-08-2017 à 11:02:56  profilanswer

Sa voiture est dans un garage fermé... Qui s'ouvre avec une serrure... Qui n'a pas de cache pour éviter que des cochonneries se coincent dedans... Mais autant attendre septembre, jour de la rentré, que ça soit bien le chaos le plus total :whistle:

Et pour la galette de pisse, désolé, ma conscience hygiène me l'interdit :o

mood
Publicité
Posté le 08-08-2017 à 11:02:56  profilanswer

n°50572253
Kerjou
Posté le 08-08-2017 à 11:04:43  profilanswer

Un garage fermé, si la serrure n'ouvre plus, c’est ballot :D

n°50572260
tcho_natha​n
Posté le 08-08-2017 à 11:05:24  profilanswer

StefSamy est demandé, pour inspiration.

n°50572263
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 08-08-2017 à 11:05:36  profilanswer

Essaye de voir avec les autres voisins. Pour virer ce genre de cassos il faut au moins des tonnes témoignages en justice de paix. Je n'y crois pas trop. Le gens se plaignent mais ne font rien.

n°50572345
tcho_natha​n
Posté le 08-08-2017 à 11:13:36  profilanswer

vylkor a écrit :

Sa voiture est dans un garage fermé... Qui s'ouvre avec une serrure... Qui n'a pas de cache pour éviter que des cochonneries se coincent dedans... Mais autant attendre septembre, jour de la rentré, que ça soit bien le chaos le plus total :whistle:

La clé sur la bagnole, c'est IMPARDONNABLE.

Pour commencer, et si c'est possible, j'irais garer ma voiture ailleurs, en sécurité.
Ensuite c'est coup de pute sur coup de pute.
Essaie de claquer la porte de la cave malgré le valet, quitte à le casser (attention à ne pas te faire voir). Fais le a plusieurs reprises.
Vois si tu ne peux pas mettre quelque chose dans la serrure de son appartement quand ils seront sortis.
Verse de l'huile ou un liquide gluant devant leur porte ou sur leur paillasson.
Mets la musique à fond quand tu pars (tant pis pour la vieille du dessous. Dommage collatéral).
Parle fort toutes fenêtres ouvertes.
Coup de clé ou de canif sur la porte de leur garage.

n°50572399
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 08-08-2017 à 11:17:08  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Essaye de voir avec les autres voisins. Pour virer ce genre de cassos il faut au moins des tonnes témoignages en justice de paix. Je n'y crois pas trop. Le gens se plaignent mais ne font rien.

Dans mon immeuble (HLM) on a réussi à faire virer (prochainement normalement...) une famille de ksos (2'parents, 4 enfants)

Mais ils ont particulièrement agravés leur cas dernièrement avec menace de mort, insultes racistes (famille de juif qui promet de faire "comme en Israël" accompagné de sale race, sale arabe, terroristes,... à tous les locataires noirs et maghrebins) ils ont d'ailleurs tenté de mettre le feu devant la porte d'un voisin arabe. Ils agressent régulièrement sa femme et ses enfants pendant qu'il est au travail à tel point qu'il y a une organisation des voisins pour aider sa femme à "sortir". Ils ont aussi gravés des croix gammées dans l'ascenseur pour se plaindre de l'antisémitisme général mais même les flics ne les ont pas cru...

Ils crient en permanence, se battent tout le temps entre eux, régulièrement y'a du mobilier détruit à la poubelle (tv, chaise, table,...), ils utilisent le palier comme stockage et pendant shabbat comme décharge, les gamins ont piqués des pièces de vélos et desserent les freins dans le local,...

Bref c'est de bons cassos...

---------------
Roquette, quequette !
n°50572540
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-08-2017 à 11:26:36  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

La clé sur la bagnole, c'est IMPARDONNABLE.

tcho_nathan a écrit :

StefSamy est demandé, pour inspiration.

[:junk1e:3]  

-----

N'oublions pas dans le cas de notre ami que nous n'avons que sa version. Si l'autre partie était venue se plaindre ici du relou qui fait claquer la porte de la cave le dimanche à 23 heures et qu'est pas capable de recevoir ses 4 vérités dans l'escalier sans faire preuve de violence, tout le topic fustigerait notre ami :o

---------------
n°50572550
lilith_uni​que
Posté le 08-08-2017 à 11:27:27  profilanswer

vylkor a écrit :

faut être irréprochable tout en faisant de bon cdp
1 - ne claque pas la porte volontairement, le problème est enfin réglé après tout.
2 - l'urine c'est stérile, donc c'est hygiénique, ça pue seulement, mais mettre des galettes dans le congélo peut être compliqué
3 - ces cassos ont déclaré la guerre en vandalisant ta voiture => dépôt de plainte pour vandalisme (utile pour les assurances aussi)
4 - maintenant c'est cdp en mode anonyme puisqu'ils font chier tout le monde :
      - musique forte lorsqu'ils gueulent ou qu'ils mettent eux-même la musique forte
      - super glue dans la serrure de l'appartement pour rendre la pareille avec ta voiture.

tu dois rester la "victime" des cassos tout en les faisant chié au moment où eux-même font chier tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par lilith_unique le 08-08-2017 à 15:57:36
n°50572576
carbon bas​ed
Posté le 08-08-2017 à 11:29:40  profilanswer

Pour désactiver le valet c'est très simple.  

Il y a des vis sur le coté du bloc, suffit de visser ou deviser a fond.

Aucune dégradation, c'est des vis de réglage. :D

Message cité 2 fois
Message édité par carbon based le 08-08-2017 à 11:30:19

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°50572614
lilith_uni​que
Posté le 08-08-2017 à 11:32:26  profilanswer

carbon based a écrit :

tu aurais une vidéo a dessus ?
ça m'intéresse pour régler celui de ma mère qui freine trop et empêche parfois que la porte se ferme complètement.

n°50572663
carbon bas​ed
Posté le 08-08-2017 à 11:35:38  profilanswer

lilith_unique a écrit :

tu aurais une vidéo a dessus ?
ça m'intéresse pour régler celui de ma mère qui freine trop et empêche parfois que la porte se ferme complètement.

Vers 2mn35. Après tous les modèles sont différents, mais le principe reste le même.
https://www.youtube.com/watch?v=0Z97twopT5g

---------------
n°50572730
meuniere
Posté le 08-08-2017 à 11:40:07  profilanswer

carbon based a écrit :

T'aurait pas des liens qui expliquent bien comment régler ? J'avais cherché mais rien trouvé de probant. C'est pour une porte avec valet + penne. Elle ne claque pas mais au contraire, c'est le penne qui ne s'enclenche pas.

Edit : ah bah merci !

Message édité par meuniere le 08-08-2017 à 11:40:32
n°50572960
cartemere
Posté le 08-08-2017 à 11:56:44  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Vidanger la voiture et "oublier" de remettre de l'huile. Très efficace [:vc4fun:5]

[:ronfl4:3]

n°50573126
vylkor
Posté le 08-08-2017 à 12:09:14  profilanswer

StefSamy a écrit :

[:junk1e:3]  

-----

N'oublions pas dans le cas de notre ami que nous n'avons que sa version. Si l'autre partie était venue se plaindre ici du relou qui fait claquer la porte de la cave le dimanche à 23 heures et qu'est pas capable de recevoir ses 4 vérités dans l'escalier sans faire preuve de violence, tout le topic fustigerait notre ami :o

D'accord avec toi sur se fait, il y a du tord partagé, mais heures supps prolongés + accumulations de manques de savoir vivres de leurs part ( les bonjours quand on se croise, eviter de klaxoner pour signaler qu'on est entrain d'arriver, les poubelles qui passent souvent une nuit sur le pallier ) + l'excuse qui tiens plus du foutage de gueule quand on viens de passer 12h sur son lieu de travail + le blocage physique qui ont fait que ça à explosé.

Cette femme voulais que tout l'immeuble se plie en 4 pour son confort, plutôt que de lever le bras pour appeler le syndic pour remplacer/réparer le valet de porte. Pourquoi pas exiger a tous les gens qui passent dans la rue de ne pas regarder a l'intérieur d'une maison plutôt que d'installer des voilages, et aller agresser ceux qui ont le malheur de jeter un œil ?  :pt1cable:  

Et pour ce qui est de la voiture rayé, mon voisin de pallier a lui reçu 3 grandes rayures sur sa voiture après s'être fâché avec elle, mais après il invite très souvent des amis qui restent jusqu'à 22h-00h, fument non stop et font beaucoup de bruit, et une autre voiture est également rayée sur le parking, avec le même geste, même hauteur, mais j'ai pas l'histoire la...  :sweat:  

Bon, d'un certain coté rassuré que son message ne serve strictement a rien, je vais rien vandaliser de manière trop brutale, je pense juste leurs laisser une grosse mauvaise surprise pour la voiture ( cure-dent coupé/brindilles le matin de la rentré scolaire dans la serrure du garage ), et après juste continuer en oubliant tout civisme et savoir vivre avec eux.

Message cité 1 fois
Message édité par vylkor le 08-08-2017 à 12:11:03
n°50573180
pouicky
Posté le 08-08-2017 à 12:12:36  profilanswer

vylkor a écrit :

Hello, petite question au topic,

Pour planter le décor :
J'ai emménagé en septembre dernier dans un petit appart, 1er étage coté gauche. L'isolation est en papier, jamais vu ça, c'est a dire que si je tousse un peu dans la soirée, la mamie du RdC coté gauche me demande si je vais bien le lendemain matin ( mais voila, elle est gentille, envahissante mais gentille ) :o
On a une porte de cave avec valet mais cassé, donc la porte ferraille sur cadre ferraille faisait un bruit monstre en se fermant.
Et enfin, je suis alternant, présent que 2 semaines par mois dans l'appart, je reste du temps c'est vide.

Une semaine avant que j'emménage, l'appartement RdC coté droit a été emménagé par un couple cassos. Appartement également au dessus de la porte de la cave.

Les hostilité ont commencé pendant le déménagement, alors que je galérait a transporter mes cartons a base d'aller retour ( étudiant sans trop d'affaires, j'étais seul ), elle m'est tombé dessus sans bonjour ni merde "Vous pouvez faire moins de bruit dans la cage d'escalier, on viens de finir notre déménagement et on aimerais se reposer".  :heink:  

Avec le temps, je découvre que c'est un de ces appartements qui communique a base d'hurlements. Je connais tout de leurs vie, nom et prénoms de la famille proche, amis, ce qu'ils aiment manger, quand est-ce qu'ils rentrent... Je suis la que 2 semaines par mois, je décide de pas faire chier et je vie avec mon casque sur les oreilles.  

Vers mars, la connasse me retombe dessus un dimanche soir 11h, je venais de faire 2h30 de route pour rentrer, j'avais les bras chargé de sacs, je suis rentré par la cave, et la porte s'est refermée seule en claquant. Elle m'est tombé dessus et m'as incendié, un peu fautif je me suis quand même excusé et dit que je ferais plus attention quand il est tard, elle a continué de de casser les couilles 5 min sur ses problèmes de merdes puis a daigné se pousser pour me laisser monter les marches avec tout les sacs dans les bras.

Depuis je fais un peu attention, sauf quand je rentre du boulot vu qu'il est pas tard ( entre 17h et 19h ). Récemment, pendant une semaine de boulot très chargé ( déjà 32h de boulot au compteur alors qu'on était mercredi ), je rentre à 20h, totalement HS de cette journée, encore en bleu de travail, je pousse la porte, commence a monter les marches, la porte se referme et cette grognasse s'est précipité hors de chez elle, a attrapé la rambarde, posé une main sur le mur, et m'a bloqué dans les marches et commencé a me hurler :
"Ca fait des semaines que ça dure votre bordel, vous rentrez et sortez tout le temps ( ndlr : 2 passages par jours, sauf le lundi 2 passages en plus pour les courses ), mais moi je me suis cassé un doigt la semaine dernière, et avec tout votre bruit, j'arrive pas a me reposer, (ndlr : elle ne travaille pas, même doigt en forme ) et du coup ça guéri pas, et blablabla..."

Sur le coup j'ai été vraiment bouche bée, je pensais quelle se foutait de ma gueule, pas bonjour ni merde encore une fois, m’empêcher de rentrer chez moi pour me raconter sa vie dont je m'en bas les couilles tellement fort que la vieille du RdC coté gauche m'a demandé si je me préparais une omelette....

Donc décision logique quand on est crevé et de mauvais poil a cause de la situation : passage en force. J'ai forcé le passage avec un coup d'épaule, elle est resté bouche bée a son tour, a commencé a me hurler dessus "Hé restez la, j'ai pas finis de vous parler"

Je me suis retourné "Maintenant j'en ai ras le bol de vos conneries, vous cassez les couilles a tout le voisinage ( ndlr : avéré, vérifié ) depuis que vous êtes la, je viens de me taper 12h de boulots donc vos soucis j'en ai rien a faire, si la porte continue de vous faire chier appelez la copropriété et faites réparer le valet de porte et foutez nous la paix." Texto mes mots, alors que je suis plutôt un grand calme.

Avec sa faible réponse "Mais je vous permet pas, j'ai été parfaitement polie avec vous, vous avez pas le droit de me répondre comme ça!" en mode vierge effarouché.

En rentrant, j'ai ouvert ma fenêtre pour suivre un peu sa réaction, m'attendant au pire et sachant avoir été un peu virulent malgré tout. Elle a d'abord engueulé son conjoint de pas être intervenu alors que je lui parlais mal :o

Puis a laissé un message a la copropriété comme quoi je m'étais montré violent avec elle en la bousculant et l'insultant dans les escaliers, que je claquais la porte de la cave, que je rendait la vie dans l'immeuble insupportable, etc...  :lol:  

En attendant, le lendemain matin on a eu le droit a un message sur une feuille A4 sans en-tête ni rien signée de "la copropriété" ( avant 7h du matin, surprenant, sont vraiment matinaux eux... ) dans le hall demandant de ne plus claquer les portes. Lendemain matin, ma voiture avec un coup de clé d'un bout a l'autre de la carrosserie.  :fou:  

Une semaine après, le valet de porte étais changé, la porte ne fais plus le moindre bruit. En attendant, ma question : avec une plainte comme ça d'une proprio, est-ce que moi locataire je crains quelque chose ?

Merci, et je file m'abonner au topic CdP, j'ai besoin d'inspiration  :whistle:

ça me fait penser ou pourrait faire un scénario de "Petits secrets entre voisins"  :)  :o  

n°50573250
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 08-08-2017 à 12:18:16  profilanswer

vylkor a écrit :

D'accord avec toi sur se fait, il y a du tord partagé, mais heures supps prolongés + accumulations de manques de savoir vivres de leurs part ( les bonjours quand on se croise, eviter de klaxoner pour signaler qu'on est entrain d'arriver, les poubelles qui passent souvent une nuit sur le pallier ) + l'excuse qui tiens plus du foutage de gueule quand on viens de passer 12h sur son lieu de travail + le blocage physique qui ont fait que ça à explosé.

Cette femme voulais que tout l'immeuble se plie en 4 pour son confort, plutôt que de lever le bras pour appeler le syndic pour remplacer/réparer le valet de porte. Pourquoi pas exiger a tous les gens qui passent dans la rue de ne pas regarder a l'intérieur d'une maison plutôt que d'installer des voilages, et aller agresser ceux qui ont le malheur de jeter un œil ?  :pt1cable:  

Et pour ce qui est de la voiture rayé, mon voisin de pallier a lui reçu 3 grandes rayures sur sa voiture après s'être fâché avec elle, mais après il invite très souvent des amis qui restent jusqu'à 22h-00h, fument non stop et font beaucoup de bruit, et une autre voiture est également rayée sur le parking, avec le même geste, même hauteur, mais j'ai pas l'histoire la...  :sweat:  

Bon, d'un certain coté rassuré que son message ne serve strictement a rien, je vais rien vandaliser de manière trop brutale, je pense juste leurs laisser une grosse mauvaise surprise pour la voiture ( cure-dent coupé/brindilles le matin de la rentré scolaire dans la serrure du garage ), et après juste continuer en oubliant tout civisme et savoir vivre avec eux.

Et regarder l'autre grosse feignasse droit dans les yeux en lui disant pas très fort "rayure voiture" et en passant ton doigt sur ta gorge pour lui faire bien comprendre que tu sais et qu'elle va morfler ?  

Vu sa lâcheté, elle va glapir partout et mal dormir ensuite ... C'est un bon début.

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°50573451
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 08-08-2017 à 12:37:07  profilanswer

Oui enfin claquer la porte c'est se mettre dans le même camp que les cassos et faire chier tout le monde. Y compris des gens qui ne t'ont rien fait et qui pourraient être des alliés. Le mieux est d'en parler avec les autres voisins pour avoir une idée du rapport de forces en présence. Et croyez un expert en gens pauvres et peu éduqués, les cassos savent déployer une énergie considérable pour faire la guerre à leur monde. En général ils ne se lassent jamais. Même quand ils perdent. Même quand ils perdent souvent et à chaque fois.

n°50573473
nakata
frog game
Posté le 08-08-2017 à 12:40:02  profilanswer

Graissage de valet de porte.

n°50573693
vylkor
Posté le 08-08-2017 à 13:07:56  profilanswer

Surtout qu'on parle d'un modèle qui ne fait rien de ses journées, et vu l'état d'esprit ça pourrais bien devenir son passe temps... Ça l'est déjà un petit peu. :/

Mais oui, tous les voisins a qui j'ai parlé sont de mon coté, tous ont déjà eu des emmerdes avec, la vieille du pallier qui laisses ses chats se balader dans la cage d'escaliers, mon voisin d'en face avec ses soirées, les jeunes parents avec le gamin qui commence a marcher qui tous les soirs le laissent monter les marches 1 par 1, ça prend 20 min et ça fait plein de bruit, le peintre qui arrive tous les soirs avec la musique a fond dans sa camionette et reste garé 5 min sans bouger avant de couper le contact... Moi je m'en fous de tous ça, tant que je peux rentrer en paix chez moi, manger, jouer, dormir le tout en me sentant en sécurité.

Pour ça aussi, pas spécialement besoin de faire d'efforts pour l'emmerder au quotidien, les gens autours s'en occupent bien assez :o

Mais le coup de clé, ça se paie. Je l'ai d'ailleurs déjà avertie de faire attention, que quelqu'un dans le quartier s'amuse a rayer les voitures et que la police est prévenue. J'ai pas attendu sa réponse, ni regardé sa tête, je regrette un peu :o

Message cité 1 fois
Message édité par vylkor le 08-08-2017 à 13:08:44
n°50573730
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 08-08-2017 à 13:11:51  profilanswer

nakata a écrit :

cirage de valet de porte et cela impeccablement.

FYP

n°50573950
Kerjou
Posté le 08-08-2017 à 13:31:49  profilanswer

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Kerjou le 11-10-2017 à 11:44:36
n°50574360
lilith_uni​que
Posté le 08-08-2017 à 14:06:57  profilanswer

vylkor a écrit :

Surtout qu'on parle d'un modèle qui ne fait rien de ses journées, et vu l'état d'esprit ça pourrais bien devenir son passe temps... Ça l'est déjà un petit peu. :/

Mais oui, tous les voisins a qui j'ai parlé sont de mon coté, tous ont déjà eu des emmerdes avec, la vieille du pallier qui laisses ses chats se balader dans la cage d'escaliers, mon voisin d'en face avec ses soirées, les jeunes parents avec le gamin qui commence a marcher qui tous les soirs le laissent monter les marches 1 par 1, ça prend 20 min et ça fait plein de bruit, le peintre qui arrive tous les soirs avec la musique a fond dans sa camionette et reste garé 5 min sans bouger avant de couper le contact... Moi je m'en fous de tous ça, tant que je peux rentrer en paix chez moi, manger, jouer, dormir le tout en me sentant en sécurité.

Pour ça aussi, pas spécialement besoin de faire d'efforts pour l'emmerder au quotidien, les gens autours s'en occupent bien assez :o

Mais le coup de clé, ça se paie. Je l'ai d'ailleurs déjà avertie de faire attention, que quelqu'un dans le quartier s'amuse a rayer les voitures et que la police est prévenue. J'ai pas attendu sa réponse, ni regardé sa tête, je regrette un peu :o

tu es quand même entouré de cassos là
la cassos que j'avais en dessous de moi, soit disant juriste  :sarcastic: , a voulu faire une pétition contre moi pour se plaindre que je me plaignais de son bruit. Elle a eu le soutien d'autres cassos.
Bon ceux-là sont enfin partis, mais gaffe à ton comportement quand même, on risque d'avoir l'un de tes voisins, qui lui ne faisaient rien pour nuire, qui va se plaindre avec toi dans le lot des emmerdeurs.

n°50575370
croustx
Modoadorateur
Posté le 08-08-2017 à 15:38:01  profilanswer

C'est le retour du topic CDP ici ? :o

n°50575380
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 08-08-2017 à 15:38:49  profilanswer

lilith_unique a écrit :

faut être irréprochable tout en faisant de bon cdp
1 - ne claque pas la porte volontairement, le problème est enfin réglé après tout.
2 - l'urine c'est stérile, donc c'est hygiénique, ça pue seulement, mais mettre des galettes dans le congélo peut être compliqué
3 - ces cassos ont déclaré la guerre en vandalisant ta voiture => dépôt de plainte pour vandalisme (utile pour les assurances aussi)
4 - maintenant c'est cdp en mode anonyme puisqu'ils font chier tout le monde :
      - musique forte lorsqu'ils gueulent ou qu'ils mettent eux-même la musique forte
      - super glue dans la serrure de l'appartement pour rendre l'appareil avec ta voiture.

tu dois rester la "victime" des cassos tout en les faisant chié au moment où eux-même font chier tout le monde.

[:mike hoksbiger:3]

n°50575381
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 08-08-2017 à 15:38:50  profilanswer

croustx a écrit :

C'est le retour du topic CDP ici ? :o

Pourquoi, tu as des idées à fournir ?

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°50577302
Andorria
Posté le 08-08-2017 à 18:03:25  profilanswer

On va faire une pétition sur change.org pour rouvrir le topic cdp :o

n°50578019
fight
Posté le 08-08-2017 à 19:34:19  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Vidanger la voiture et "oublier" de remettre de l'huile. Très efficace [:vc4fun:5]

Ou la vieille bouteille de lait ouverte qui a traînée quelques jours sur la fenêtre dans les grilles de ventilation  :o

n°50578039
LesPaulPi
Taulier éphémère
Posté le 08-08-2017 à 19:36:13  profilanswer

J'aime les solutions plus radicales [:duck69:3]

n°50578533
Alkhar
Posté le 08-08-2017 à 20:29:36  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

J'aime les solutions plus radicales [:duck69:3]

https://www.alfa-direct.fr/media/catalog/product/cache/1/image/940x587/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/6/2/620_alfa_-_mousse_expansive_pu_1k_750ml_manuelle_-_utilisation.jpg

n°50578686
Vatoo
Le billet qui mène à tout
Posté le 08-08-2017 à 20:43:09  profilanswer

Du lave glace dans le moteur  [:duck69:3]  

http://reho.st/https://images.caradisiac.com/images/1/7/2/2/161722/S1-mini-elle-met-du-lave-glace-a-la-place-de-l-huile-dans-le-moteur-524609.jpg

http://reho.st/https://images.caradisiac.com/images/1/7/2/2/161722/S1-mini-elle-met-du-lave-glace-a-la-place-de-l-huile-dans-le-moteur-524608.jpg

[:madame_de_galles:5]

n°50579101
carbon bas​ed
Posté le 08-08-2017 à 21:11:18  profilanswer

Çà sent le trompage de bouchon au moment du remplissage. [:afrojojo]

---------------
n°50582409
Spiderkat
Posté le 09-08-2017 à 01:42:05  profilanswer

Confondre le réservoir en plastic du lave-glace avec un bloc moteur, il faut vraiment s'abstenir d'ouvrir le capot.  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1933  1934  1935  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)