| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : Message édité par hfr of the dead le 08-08-2017 à 07:41:45 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 08-08-2017 à 07:41:17 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | Elle a juste loué son appart sur AirBnB et est partie en vacances --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2017 à 10:46:36 ![]()
|
Kerjou | Oh god les fdp, ça fait la couille molle et ça raye la bagnole.
|
Andorria | Go galette de pisse, ciment dans la bagnole etc... Message édité par Andorria le 08-08-2017 à 10:57:08 |
Publicité | Posté le 08-08-2017 à 11:02:56 ![]() ![]() |
Kerjou | Un garage fermé, si la serrure n'ouvre plus, c’est ballot |
tcho_nathan |
tcho_nathan |
Pour commencer, et si c'est possible, j'irais garer ma voiture ailleurs, en sécurité. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Dans mon immeuble (HLM) on a réussi à faire virer (prochainement normalement...) une famille de ksos (2'parents, 4 enfants) Mais ils ont particulièrement agravés leur cas dernièrement avec menace de mort, insultes racistes (famille de juif qui promet de faire "comme en Israël" accompagné de sale race, sale arabe, terroristes,... à tous les locataires noirs et maghrebins) ils ont d'ailleurs tenté de mettre le feu devant la porte d'un voisin arabe. Ils agressent régulièrement sa femme et ses enfants pendant qu'il est au travail à tel point qu'il y a une organisation des voisins pour aider sa femme à "sortir". Ils ont aussi gravés des croix gammées dans l'ascenseur pour se plaindre de l'antisémitisme général mais même les flics ne les ont pas cru... Ils crient en permanence, se battent tout le temps entre eux, régulièrement y'a du mobilier détruit à la poubelle (tv, chaise, table,...), ils utilisent le palier comme stockage et pendant shabbat comme décharge, les gamins ont piqués des pièces de vélos et desserent les freins dans le local,... Bref c'est de bons cassos... --------------- Roquette, quequette ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lilith_unique |
tu dois rester la "victime" des cassos tout en les faisant chié au moment où eux-même font chier tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par lilith_unique le 08-08-2017 à 15:57:36 |
carbon based | Pour désactiver le valet c'est très simple. Message cité 2 fois Message édité par carbon based le 08-08-2017 à 11:30:19 --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
lilith_unique |
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
meuniere |
Edit : ah bah merci ! Message édité par meuniere le 08-08-2017 à 11:40:32 |
cartemere |
vylkor |
Message cité 1 fois Message édité par vylkor le 08-08-2017 à 12:11:03 |
pouicky |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
nakata frog game |
vylkor | Surtout qu'on parle d'un modèle qui ne fait rien de ses journées, et vu l'état d'esprit ça pourrais bien devenir son passe temps... Ça l'est déjà un petit peu. Message cité 1 fois Message édité par vylkor le 08-08-2017 à 13:08:44 |
ralph14 Papa Poule Inside |
Kerjou |
lilith_unique |
|
croustx Modoadorateur |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Andorria |
fight |
|
LesPaulPi Taulier éphémère |
Alkhar |
Vatoo Le billet qui mène à tout |
carbon based | Çà sent le trompage de bouchon au moment du remplissage. --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Spiderkat | Confondre le réservoir en plastic du lave-glace avec un bloc moteur, il faut vraiment s'abstenir d'ouvrir le capot. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |