| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
Sardine dans le pot d'échappement.
Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 03-08-2017 à 23:49:19 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 23:48:14 ![]() ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémère |
|
Larry_Golade |
Messemble que collage à la glue = dégradation de la peinture et donc vandalisme. Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 04-08-2017 à 00:46:17 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 09:11:14 ![]() ![]() |
lilith_unique |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Le nain formatique Chasseur d'angry supadmin vert | faut faire un cdp mais pas un truc "illégal" ou dangereux.
Message cité 1 fois Message édité par Le nain formatique le 04-08-2017 à 11:28:28 --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Born Dead | Jus de moules marinières dans le caniveau en face de leur fenêtre. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Le titre du topic |
k-nar Laqué. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
360no2 I am a free man! | Exactement comme : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
dougray |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Rem82 |
tcho_nathan |
|
Vatoo Le billet qui mène à tout |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | mauvais tireur pour un ancien d'Algérie |
Yog Sothoth Conchie les religions |
|
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 07-08-2017 à 12:47:15 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Je me souvient de cette histoire, pas que c'était toi, tu es vraiment malchanceux |
toupouri |
|
Scrypt | Laissons la police faire son travail. La thèse du suicide du chien n'a pas encore été écartée.
|
Fredouye Shivers ! | Du topic des images étonnantes --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
carbon based | Peut être la voiture neuve d'un résident... --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Au Texas, c'est pas forcément le truc à faire |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2017 à 20:05:50 ![]()
|
hfr of the dead | y'en a qui ont souvent le tél fixe à porté de main, le numéro de la police en raccourci pour alerter plus rapidement, caché dans l'ouverture des rideaux. Message édité par hfr of the dead le 08-08-2017 à 07:41:45 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |