| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
brosswood | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2017 à 17:48:48 ![]() ![]() |
auptimiste Optimisation Team Member | Nu, il volait les petites culottes de sa voisine
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
AzazelDC | Attendre 5 ans pour foutre une caméra, ils sont patients les voisins. |
StefSamy VC FTW | Bon voilà, la guerre est déclarée. Vendredi dernier, la cassoce du rdj a encore balancé ses poubelles dans la rue avant de partir en week-end, après le passage des éboueurs le matin. Résultat poubelles ouvertes qui sont restées jusqu'à mardi aprèm, n'ayant même pas été ramassées par les éboueurs le matin (ça a dû être une équipe spéciale qui a dû venir nettoyer pendant la journée de mardi). Et lundi aprèm elle a fouttu un vieux barbecue sur le trottoir alors que les encombrants sont le lundi matin. Le truc est toujours la ce matin. Résultat hier matin j'ai affiché ça.
Et hier soir provocation, madame laisse sa micra de merde dans l'allée pendant une heure et demi. Etape 2, lettre à l'agence et au bailleur, et passage à la municipale pour voir si je peux les solliciter quand leur voiture gêne.... Message cité 3 fois Message édité par StefSamy le 03-08-2017 à 10:06:59 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message édité par Gnarfou le 03-08-2017 à 11:13:52 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Elle ressemble à quoi physiquement ? Tu peux pas récupérer sa poubelle et l'éclater dans son jardin ? Sinon oui commence à envoyer des courriers où tu peux... |
BenFromLA |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ça doit être tout petit chez toi --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 11:43:26 ![]() ![]() |
Kerjou |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Scrypt | ça part bien cette histoire, je sens les clashs arriver |
antioch_arrow Menace mineure | Pour les encombrants et poubelles mal déposées et en dehors des périodes de ramassage, faire appel systématiquement au syndic pour mandater une boîte pour faire enlever le bordel. Evidemment, ça sera facturé et tu paieras aussi, mais quand les proprios en auront marre de raquer xxx euros à chaque enlèvement parce que leurs locataires sont des porcs mal élevés, ça commencera peut-être à ruer dans les brancards au niveau de leurs locataires. Ca doit aussi être mis à l'ordre du jour de la prochaine AG de copro, histoire que les proprios pigent bien ce qu'ils ont payé en enlèvement d'ordures et pourquoi. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 03-08-2017 à 11:56:32 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Stef tu savais que c'étaient des porcs sans éducation et que ton mot ne servirait à rien et pourtant tu l'as fait. Tu aurais du directement lui balancer le contenu de ses poubelles dans son jardin, lui mettre un sabot sur sa voiture etc. Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 03-08-2017 à 12:22:16 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
LesPaulPi Taulier éphémère |
StefSamy VC FTW |
tcho_nathan |
|
Kerjou |
Message édité par Kerjou le 11-10-2017 à 11:44:29 |
Kerjou |
Message édité par Kerjou le 11-10-2017 à 11:44:32 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
StefSamy VC FTW |
Kerjou |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Andorria |
sous la pluie |
Message édité par sous la pluie le 03-08-2017 à 20:09:09 --------------- Tous les drapeaux ont tellement été souillés de sang et de merde qu'il est temps de n'en plus avoir du tout" - G.Flaubert - "Yes Sir, I will" Crass |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Scrypt | Naze, ça pourrait laisser croire qu'il y a aussi du positif dans le voisinage |
360no2 I am a free man! |
Sardine dans le pot d'échappement.
Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 03-08-2017 à 23:49:19 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |