Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3684 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1931  1932  1933  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°50510274
brosswood
Posté le 01-08-2017 à 17:48:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

une IA a écrit :

c'est clair... aux USA ça fait belle lurettes qu'il n'y a plus de cambriolage...  :o

J'ai pas dis ça ;)

mood
Publicité
Posté le 01-08-2017 à 17:48:48  profilanswer

n°50510391
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 01-08-2017 à 18:01:33  profilanswer

Nu, il volait les petites culottes de sa voisine

http://www.ledauphine.com/france-m [...] sa-voisine

:pt1cable:  

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°50511071
AzazelDC
Posté le 01-08-2017 à 19:28:57  profilanswer

Attendre 5 ans pour foutre une caméra, ils sont patients les voisins.

n°50525847
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-08-2017 à 10:06:01  profilanswer

Bon voilà, la guerre est déclarée.

Vendredi dernier, la cassoce du rdj a encore balancé ses poubelles dans la rue avant de partir en week-end, après le passage des éboueurs le matin.

Résultat poubelles ouvertes qui sont restées jusqu'à mardi aprèm, n'ayant même pas été ramassées par les éboueurs le matin (ça a dû être une équipe spéciale qui a dû venir nettoyer pendant la journée de mardi).

Et lundi aprèm elle a fouttu un vieux barbecue sur le trottoir alors que les encombrants sont le lundi matin. Le truc est toujours la ce matin.

Résultat hier matin j'ai affiché ça.

http://rehost.a-suivre.com/preview/self/a70a6440620a9cb1dc00abb057092a5486a5becd.jpg

Et hier soir provocation, madame laisse sa micra de merde dans l'allée pendant une heure et demi.

Etape 2, lettre à l'agence et au bailleur, et passage à la municipale pour voir si je peux les solliciter quand leur voiture gêne....

Message cité 3 fois
Message édité par StefSamy le 03-08-2017 à 10:06:59

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°50526932
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 03-08-2017 à 11:13:25  profilanswer

StefSamy a écrit :

Vendredi dernier, la cassoce du rdj a encore balancé ses poubelles dans la rue avant de partir en week-end, après le passage des éboueurs le matin.

Résultat poubelles ouvertes qui sont restées jusqu'à mardi aprèm, n'ayant même pas été ramassées par les éboueurs le matin (ça a dû être une équipe spéciale qui a dû venir nettoyer pendant la journée de mardi).

Et lundi aprèm elle a fouttu un vieux barbecue sur le trottoir alors que les encombrants sont le lundi matin. Le truc est toujours la ce matin.

Et hier soir provocation, madame laisse sa micra de merde dans l'allée pendant une heure et demi.

Etape 2, lettre à l'agence et au bailleur, et passage à la municipale pour voir si je peux les solliciter quand leur voiture gêne....

Trop long, je ne suis pas sur qu'elle sache lire plus de trois mots d'affilée. Autant aller déverser le contenu de son sac poubelle sur le toit de sa micra, ce sera plus efficace  :heink:  

Et à propos merci, j'ai appris que boniche pouvait aussi s'écrire bonniche et inversement :jap:

Message édité par Gnarfou le 03-08-2017 à 11:13:52

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°50526977
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-08-2017 à 11:15:38  profilanswer

Elle ressemble à quoi physiquement ? :o

Tu peux pas récupérer sa poubelle et l'éclater dans son jardin ?

Sinon oui commence à envoyer des courriers où tu peux...

n°50527072
Le nain fo​rmatique
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 03-08-2017 à 11:20:32  profilanswer

Le problème avec ce genre de personnes c'est qu'elles ont compris (inconsciemment ou pas) que tant qu'elles payent leur loyer elles n'ont pas grand chose à craindre comme représaille de leur comportement outrancié.

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°50527230
BenFromLA
Posté le 03-08-2017 à 11:28:48  profilanswer

Le nain formatique a écrit :

Le problème avec ce genre de personnes c'est qu'elles ont compris (inconsciemment ou pas) que tant qu'elles payent leur loyer elles n'ont pas grand chose à craindre comme représaille de leur comportement outrancié.

Cela marche aussi sans payer le loyer.

n°50527462
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-08-2017 à 11:41:20  profilanswer

Le nain formatique a écrit :

Tout à fait :jap:

Bon pour les poubelles elles risquent de se prendre des PVs je pense (ou autre type de sanction du genre). D'autant que le tri sélectif, elle s'en tamponne royalement aussi.

Par contre garer la caisse dans l'allée, au lieu de simplement la garer sur le bateau devant (quitte à faire chier c'est pareil, mais au moins c'est moins chiant de la mettre sur le bateau, et moins chiant pour dégager en cas de besoin), je pense que c'est parfaitement en connaissance de cause que la police ne peut rien faire dans l'allée (alors que sur le bateau ils peuvent pruner).

Faut que j'essaye de garder mon calme, surtout que je m'énerve sur le principe alors que je prends quasiment jamais ma caisse, je suis rarement ennuyé dans les faits, mais des nouveaux qui arrivent et prennent leur aise en débordant largement/font leur loi, au lieu de s'intégrer, ça me met hors de moi.

Comme sa fiesta le samedi soir. Même si un petit mot d'avertissement ne vaut pas validation par les autres, ça reste le minimum de correction je trouve. [:fl4me]  

Quand je serai emmerdé par sa caisse pour rentrer, je me mettrai sur le bateau, elle pourra pas repartir. Et quand elle klaxonnera pour se casser je lui dirai d'attendre un peu que je finisse de faire caca et la vaisselle, que j'en n'ai pas pour longtemps.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°50527504
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 03-08-2017 à 11:43:26  profilanswer

StefSamy a écrit :

Et quand elle klaxonnera pour se casser je lui dirai d'attendre un peu que je finisse de faire caca et la vaisselle, que j'en n'ai pas pour longtemps.

Ça doit être tout petit chez toi  [:canaille]  

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
mood
Publicité
Posté le 03-08-2017 à 11:43:26  profilanswer

n°50527517
Kerjou
Posté le 03-08-2017 à 11:43:57  profilanswer

StefSamy a écrit :

Faut que j'essaye de garder mon calme, surtout que je m'énerve sur le principe alors que je prends quasiment jamais ma caisse, je suis rarement ennuyé dans les faits, mais des nouveaux qui arrivent et prennent leur aise en débordant largement/font leur loi, au lieu de s'intégrer, ça me met hors de moi.

Osf c'est pour le principe. Ces gens ont un comportement anti-social.
C’est à cause d'eux qu'on a une société d'enculés.

n°50527594
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 03-08-2017 à 11:47:23  profilanswer

T'invites trois ou quatre potes costauds et tu fais un rangement "vertical" de la voiture :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°50527597
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-08-2017 à 11:47:42  profilanswer

Kara a écrit :

Ça doit être tout petit chez toi  [:canaille]  

:D

Je rince dans les chiottes pour économiser l'eau :o

Kerjou a écrit :

Osf c'est pour le principe. Ces gens ont un comportement anti-social.
C’est à cause d'eux qu'on a une société d'enculés.

Tout à fait, c'est bien ce qui me monte la rage :D

---------------
n°50527614
Scrypt
Posté le 03-08-2017 à 11:48:26  profilanswer

ça part bien cette histoire, je sens les clashs arriver :o

sinon, il y a eu de vrais échanges ou tout s'est fait par mots interposés ? :D

n°50527635
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 03-08-2017 à 11:49:39  profilanswer

Ou sinon, cric, 4 planches à roulettes et vous allez pousser sa caisse à un endroit où elle sera forcément prise par la fourrière (en plein milieu d'un rond point par ex) :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°50527752
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-08-2017 à 11:55:13  profilanswer

Pour les encombrants et poubelles mal déposées et en dehors des périodes de ramassage, faire appel systématiquement au syndic pour mandater une boîte pour faire enlever le bordel. Evidemment, ça sera facturé et tu paieras aussi, mais quand les proprios en auront marre de raquer xxx euros à chaque enlèvement parce que leurs locataires sont des porcs mal élevés, ça commencera peut-être à ruer dans les brancards au niveau de leurs locataires. Ca doit aussi être mis à l'ordre du jour de la prochaine AG de copro, histoire que les proprios pigent bien ce qu'ils ont payé en enlèvement d'ordures et pourquoi.

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 03-08-2017 à 11:56:32

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°50527783
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-08-2017 à 11:56:53  profilanswer

Scrypt a écrit :

ça part bien cette histoire, je sens les clashs arriver :o

sinon, il y a eu de vrais échanges ou tout s'est fait par mots interposés ? :D

Non, pas d'échange, vu la typologie clinique du cas je sais d'avance que c'est pisser dans un violon...

La réaction au mot hier en est la parfaite démonstration. Au lieu de se faire petit et de se dire "ah ouais putain je fais peut être chier en fait", on a eu le droit à "je vous encule je fais ce que je veux" avec sa provocation.
+ après pendant 1 heure le petit dans la "piscine" qu'elle a bien fait hurler

---------------
n°50527824
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-08-2017 à 11:59:00  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Pour les encombrants et poubelles mal déposées et en dehors des périodes de ramassage, faire appel systématiquement au syndic pour mandater une boîte pour faire enlever le bordel. Evidemment, ça sera facturé et tu paieras aussi, mais quand les proprios en auront marre de raquer xxx euros à chaque enlèvement parce que leurs locataires sont des porcs mal élevés, ça commencera peut-être à ruer dans les brancards au niveau de leurs locataires. Ca doit aussi être mis à l'ordre du jour de la prochaine AG de copro, histoire que les proprios pigent bien ce qu'ils ont payé en enlèvement d'ordures et pourquoi.

Inutile, ça reste pas assez longtemps, le temps que le syndic se bouge. Les poubelles finissent par être ramassées par la voirie quand même, de même que les encombrants qui passent chaque lundi. Et y'a qu'un proprio, qui possède tout le petit immeuble.

---------------
n°50527886
falaenthor
Long Long Man
Posté le 03-08-2017 à 12:03:02  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tout à fait, c'est bien ce qui me monte la rage :D

Tu perds ton sang-froid!

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°50528141
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 03-08-2017 à 12:21:30  profilanswer

Stef tu savais que c'étaient des porcs sans éducation et que ton mot ne servirait à rien et pourtant tu l'as fait.
Erreur, car maintenant tu ne pourras pas faire de répression sans être grillé.

Tu aurais du directement lui balancer le contenu de ses poubelles dans son jardin, lui mettre un sabot sur sa voiture etc.

Message cité 1 fois
Message édité par coco_killer le 03-08-2017 à 12:22:16

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°50528167
LesPaulPi
Taulier éphémère
Posté le 03-08-2017 à 12:24:08  profilanswer

Vidanger la voiture et "oublier" de remettre de l'huile. Très efficace [:vc4fun:5]

n°50528200
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-08-2017 à 12:28:50  profilanswer

coco_killer a écrit :

Stef tu savais que c'étaient des porcs sans éducation et que ton mot ne servirait à rien et pourtant tu l'as fait.  
Erreur, car maintenant tu ne pourras pas faire de répression sans être grillé.

Tu aurais du directement lui balancer le contenu de ses poubelles dans son jardin, lui mettre un sabot sur sa voiture etc.

Les répressions de ce genre, ça te revient toujours dans ta tronche d'une manière ou d'une autre. Après ça va jouer la victime, crier au racisme  :sleep: Ou pire, venir défoncer l'appart quand on sera en vacances (pas de porte blindée), défoncer la caisse.

On le sait bien, les cassoces c'est très difficile à combattre.

Après, elle sait pas précisément que c'est moi. J'ai pas signé le mot (et je pense que les provocs d'hier avaient pour but d'identifier qui avait oser mettre ce mot).

Rebalancer les poubelles oui j'y ai bien pensé, mais au final ça n'arrange rien, la mairie/voirie ne voit rien... Je préfère laisser le bordel et que les éboueurs/voisins pètent leur plomb.

---------------
n°50528249
tcho_natha​n
Posté le 03-08-2017 à 12:34:01  profilanswer

StefSamy a écrit :

http://rehost.a-suivre.com/preview [...] a5becd.jpg

J'aurais fait pareil. Bravo ;)

n°50529932
Kerjou
Posté le 03-08-2017 à 14:54:34  profilanswer

:o

Message édité par Kerjou le 11-10-2017 à 11:44:29
n°50530026
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-08-2017 à 15:02:59  profilanswer

Pour l'instant le répondant il se fera avec le syndic-agence immo et le proprio, en leur rappelant qu'ils ont un devoir de faire un peu régner l'ordre, ou en tout cas demander à ce que ce soit le cas, et avec la police dans les cas possibles (pour le bruit ils s'étaient déplacés en moins de 15 minutes pour les locataires d'avant, le commissariat municipal est au bout de la rue). Quand ils se seront pris X PVs pour le bruit/les poubelles ça finira certainement par rentrer aussi.

J'espère qu'ils accepteront de se déplacer pour la voiture dans l'allée aussi, même pour juste mettre un coup de pression à défaut de pouvoir verbaliser.

Je vais aussi faire le tour des voisins pour voir ce qu'ils pensent, savoir si je parle juste en mon nom ou si je "représente" l'ensemble de la résidence.

---------------
n°50530129
Kerjou
Posté le 03-08-2017 à 15:10:34  profilanswer

:o

Message édité par Kerjou le 11-10-2017 à 11:44:32
n°50530136
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 03-08-2017 à 15:11:16  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pour l'instant le répondant il se fera avec le syndic-agence immo et le proprio, en leur rappelant qu'ils ont un devoir de faire un peu régner l'ordre, ou en tout cas demander à ce que ce soit le cas, et avec la police dans les cas possibles (pour le bruit ils s'étaient déplacés en moins de 15 minutes pour les locataires d'avant, le commissariat municipal est au bout de la rue). Quand ils se seront pris X PVs pour le bruit/les poubelles ça finira certainement par rentrer aussi.

J'espère qu'ils accepteront de se déplacer pour la voiture dans l'allée aussi, même pour juste mettre un coup de pression à défaut de pouvoir verbaliser.

Je vais aussi faire le tour des voisins pour voir ce qu'ils pensent, savoir si je parle juste en mon nom ou si je "représente" l'ensemble de la résidence.

http://i.imgur.com/jCaqXom.jpg

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°50530285
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-08-2017 à 15:21:31  profilanswer

L'agence immo ça ne les regarde plus. Le syndic un peu plus. Par contre le proprio a effectivement des obligations et c'est inscrit dans la loi, pas seulement un vague règlement de copro. (Loi n° 89-462 du 6 juillet 1989). Par exemple, s'il y a action en justice, le locataire relou ET le propriétaire peuvent être attaqués solidairement :jap:

---------------
n°50530339
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-08-2017 à 15:26:21  profilanswer

Je sais :D

Mais sortir la kalach direct pour se faire justice soi même, ça se retourne toujours contre toi. Donc je vais essayer de faire les choses dans les règles au moins au début.

Puis le proprio doit lâcher du fric pour leur réaménager encore la terrasse prochainement. Comme c'est un gros rapiat, ça pourra lui faire un argument pour qu'il ne fasse pas les travaux, donc emmerder les cassoces.

Et si ça dégénère, ils pourront pas dire "on savait pas"...

Pour les voisins, je m'attends pas à un soutien franc, y'a une mamie en dessous, une jeune fille à côté d'elle, donc ouais on va pas aller les attendre avec des battes de base ball.  
Mais pour les lettres ça aura plus de poids si j'expose "les habitants de la résidence sont tous exaspérés" plutôt que "j'en ai marre".

Reste le voisin de fond de cour, le biker du dimanche.  
Ils ont, à priori, prévenus la mairie aussi pour les poubelles d'après ce que j'ai compris lors de mon appel à la mairie l'autre fois; et surtout, à la rentrée, quand sa femme hystérique sera de retour, elle qui passe sa journée à faire des aller-retours en bagnole pour déposer/aller chercher les gosses ici et là, aller au sport etc, elle va très rapidement monter dans les tours si la bagnole fait chier.  
Déjà un pauvre livreur sur le bateau elle est impitoyable, alors là des cassoces qui ont la flemme de se garer à leur place, elle va exploser au bout de 3 fois max.

---------------
n°50530361
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-08-2017 à 15:28:21  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

L'agence immo ça ne les regarde plus. Le syndic un peu plus. Par contre le proprio a effectivement des obligations et c'est inscrit dans la loi, pas seulement un vague règlement de copro. (Loi n° 89-462 du 6 juillet 1989). Par exemple, s'il y a action en justice, le locataire relou ET le propriétaire peuvent être attaqués solidairement :jap:

L'agence immo EST le syndic de la copro (composée de notr immeuble appartenant à 1 seul et même proprio et la maison en fond de cour appartenant à un autre gars) :jap:

---------------
n°50530390
Kerjou
Posté le 03-08-2017 à 15:31:00  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ils ont, à priori, prévenus la mairie aussi pour les poubelles d'après ce que j'ai compris lors de mon appel à la mairie l'autre fois; et surtout, à la rentrée, quand sa femme hystérique sera de retour, elle qui passe sa journée à faire des aller-retours en bagnole pour déposer/aller chercher les gosses ici et là, aller au sport etc, elle va très rapidement monter dans les tours si la bagnole fait chier.  
Déjà un pauvre livreur sur le bateau elle est impitoyable, alors là des cassoces qui ont la flemme de se garer à leur place, elle va exploser au bout de 3 fois max.

[:mickay]

n°50530420
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-08-2017 à 15:33:47  profilanswer

StefSamy a écrit :

L'agence immo EST le syndic de la copro (composée de notr immeuble appartenant à 1 seul et même proprio et la maison en fond de cour appartenant à un autre gars) :jap:

Hé ben ça fera d'autant moins de lettres RAR à envoyer aux uns et aux autres, tant mieux :o

---------------
n°50530924
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-08-2017 à 16:11:24  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je sais :D

Mais sortir la kalach direct pour se faire justice soi même, ça se retourne toujours contre toi. Donc je vais essayer de faire les choses dans les règles au moins au début.

Puis le proprio doit lâcher du fric pour leur réaménager encore la terrasse prochainement. Comme c'est un gros rapiat, ça pourra lui faire un argument pour qu'il ne fasse pas les travaux, donc emmerder les cassoces.

Et si ça dégénère, ils pourront pas dire "on savait pas"...

Pour les voisins, je m'attends pas à un soutien franc, y'a une mamie en dessous, une jeune fille à côté d'elle, donc ouais on va pas aller les attendre avec des battes de base ball.  
Mais pour les lettres ça aura plus de poids si j'expose "les habitants de la résidence sont tous exaspérés" plutôt que "j'en ai marre".

Oui, vivement qu'elle vienne te défendre  [:grastriple:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50531039
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-08-2017 à 16:20:37  profilanswer

Je l'attendais [:rofl]

Comme dit dans les faits je suis pas emmerdé (ma bar je la prends une fois le samedi une fois le dimanche, et encore), et je me barre en vacances prochainement. Donc je pressens qu'elle aura pété les plombs avant moi. J'attends pas après elle [:aloy]

---------------
n°50532882
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-08-2017 à 19:37:45  profilanswer

C'est bon, le titre est changé. :o

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°50533115
Andorria
Posté le 03-08-2017 à 20:07:37  profilanswer

LE NOM DU TOPIC A CHANGÉ  [:novaklerageux:1]  [:baelg]  [:so-saugrenu:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Andorria le 03-08-2017 à 20:08:12
n°50533124
sous la pl​uie
Posté le 03-08-2017 à 20:08:29  profilanswer

brosswood a écrit :

J'ai pas dis ça ;)

Je suis tombée là dessus en allant regarder une vidéo de vape...
https://www.youtube.com/watch?v=GgHT5Hh0oi0
Et y'en a des tas d'autres épisodes!...  :sweat:  :cry:

Message édité par sous la pluie le 03-08-2017 à 20:09:09

---------------
Tous les drapeaux ont tellement été souillés de sang et de merde qu'il est temps de n'en plus avoir du tout" - G.Flaubert - "Yes Sir, I will" Crass
n°50533188
Ashkaran
Le Patron
Posté le 03-08-2017 à 20:16:03  profilanswer

Andorria a écrit :

LE NOM DU TOPIC A CHANGÉ [:novaklerageux:1] [:baelg] [:so-saugrenu:1]

Ouh ouh  [:captain gouyou]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°50533361
Scrypt
Posté le 03-08-2017 à 20:42:44  profilanswer

Naze, ça pourrait laisser croire qu'il y a aussi du positif dans le voisinage :o

n°50534511
Le nain fo​rmatique
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 03-08-2017 à 22:59:01  profilanswer

Tiens the_rainmaker est donc encore vivant, tout le monde te croyais décédé vieille branche rabougrie.  :o

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°50534831
360no2
I am a free man!
Posté le 03-08-2017 à 23:48:14  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Ou sinon, cric, 4 planches à roulettes et vous allez pousser sa caisse à un endroit où elle sera forcément prise par la fourrière (en plein milieu d'un rond point par ex) :o

[:vince_astuce]

LesPaulPi a écrit :

Vidanger la voiture et "oublier" de remettre de l'huile. Très efficace [:vc4fun:5]

Sardine dans le pot d'échappement.
Message "bouge ta chiotte qui gêne sur formats A3 collés à la glue sur les vitres passager latérales et la carrosserie.
Dégonfler les 4 pneus.
C'est tellement facile de pourrir une boitàroue sans la vandaliser : un peu d'imagination que diable ! :o

the_rainmaker a écrit :

C'est bon, le titre est changé. :o

[:baelg]  [:novaklerageux:1]  [:so-saugrenu:1]  [:ccrider:3]

Message cité 2 fois
Message édité par 360no2 le 03-08-2017 à 23:49:19

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1931  1932  1933  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)