| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
rastafia sélavi | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 30-07-2017 à 16:57:22 --------------- Cantor est devenu fou |
Publicité | Posté le 30-07-2017 à 16:57:06 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Bear'sBeard |
Pour une analogie correct ça serai plutôt des chiots mutilé par des humains : https://www.google.fr/search?q=chio [...] 60&bih=512 Ha bon zut, yen a plein. |
360no2 I am a free man! |
Tu veux dire que les bébés qui s'échappent sur une départementale/nationale limitée à 70/90/110 sont écrasables sans risque pénal ? Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 30-07-2017 à 17:15:27 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nakata frog game | C'est quand même assez rare normalement. |
nakata frog game |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
carbon based | Pour remplacer le chien alarme. --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Publicité | Posté le 30-07-2017 à 18:23:01 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
Le nain formatique Chasseur d'angry supadmin vert | ça change, d'habitude c'est l'inverse. --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 09:40:08 ![]()
|
lilith_unique |
Message cité 1 fois Message édité par lilith_unique le 31-07-2017 à 11:20:56 |
ImpactShiny Sélection naturelle |
--------------- Arrangeoir ? |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
brosswood | Faudrait plutôt dire qu'habiter à la campagne (la vrai hein) permet de ne pas avoir a éduquer ses chiens puisqu'ils font chier personnes quand ils aboient, stoo |
clavier2150 |
--------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
tails38 |
|
Scrypt | oh, des bruyants potentiels invirables |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
lilith_unique |
|
tails38 |
|
brosswood |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
brosswood |
|
brosswood | Au moins quand tu peux te défendre toi même, ça dissuade un minimum les cambriolages. |
Yog Sothoth Conchie les religions | J'ai souvent entendu dire que le mieux pour ça, c'était justement un chien. Le cambrioleur ou la cambrioleuse entend les aboiements et n'insiste pas. Message cité 2 fois Message édité par Yog Sothoth le 01-08-2017 à 16:47:06 |
brosswood |
|
une IA 01010111 01010100 01000110 |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Tu gardes le chien à l'intérieur, pas de risque d'empoisonnement. |
Spiderkat |
Un chien de garde, je suppose. Car tu entendras également dire qu'un chien est un mauvais moyen de dissuasion surtout s'il n'a pas été dressé pour ça. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | |
brosswood |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |