| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Athrun Zala | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2017 à 12:26:54 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
DrDooM |
|
Alkhar |
|
Scrypt | ça aurait pu être un déménagement à la nacelle foiré |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Publicité | Posté le 28-06-2017 à 19:05:37 ![]() ![]() |
DrDooM |
Poly |
Lien Street View? |
Snev | En revanche on peut parler des méthodes pour inviter ses voisins à boire un coup / dîner sans paraître pour le weirdo de l'étage |
Kerjou | Nous c'est après avoir sympathisé à la fête des voisins (et car on est +/- collègue). |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Andorria |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
poutrella Contributeur net |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
poutrella Contributeur net | des rats dans les cage d’escaliers qui deviennent impraticables et voilà, en 48h t'as tous ces abrutis qui jettent les déchets là où il faut |
|
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Yog Sothoth Conchie les religions |
|
Theomede De gauche radicale | C'est normal les toilettes étaient sales --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 30-06-2017 à 00:11:01 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Xsta M1Ö | AAAAAhhhh ! en direct live sous mes fenêtres , de mon plumard , je vois ENFIN la Police Nationale Message cité 2 fois Message édité par Xsta le 30-06-2017 à 01:10:57 --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Poly | Pour rappel, cette perle des internets.
Message cité 2 fois Message édité par Poly le 30-06-2017 à 01:53:31 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Il s'est peut-être fait aussi embarquer |
Hoiniel |
|
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
DrDooM |
|
Poly | http://sosconso.blog.lemonde.fr/20 [...] demenager/
|
Scrypt |
Carbon'R Fahren macht frei |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |