| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Reprise du message précédent : --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 19:25:54 ![]() ![]() |
Hoiniel |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 2 fois Message édité par Yog Sothoth le 26-06-2017 à 19:30:51 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Non mais c'est le problème du fruit pourri qui pourri la cagette. Tu prends un immeuble peuplé de gens pas trop cons c'est en équilibre précaire légèrement penché vers l'amélioration continue. T'y met un cassos et ça fait pencher la balance, les gens biens s'en vont et au final reste que les cassos et les familles modestes. --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Juliano66 | Pour ceux qui voulaient le passage : https://www.youtube.com/watch?v=NFn [...] e&t=16m44s
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 22:48:19 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
C'est un peu la triste histoire chez moi, où dans la résidence il a suffi de quelques personnes pour que l'ambiance tourne à l'aigre et la propreté devienne très relative. Et t'as beau te battre, en fait y a qu'un truc qui marche : le portefeuille. Quand les proprios (dont moi malheureusement) en auront marre de raquer à chaque fois que la copro fait intervenir un service de ramassage d'encombrants pour débarrasser les saloperies que leurs locataires entreposent dans la cour, ça va finir par bouger Lors de la dernière AG de copro, étant un des très rares proprios occupants (les autres louent), je ne me suis pas privé pour dire aux proprios qui louent qu'il y en avait marre qu'ils mettent des locataires dégueulasses, cassos, tout juste à bons à pondre des gosses, à mal les éduquer, voire les maltraiter et à se mettre sur la tronche. J'ai dit que tant qu'ils n'auront pas un peu éduqué leurs locataires à la con, toute intervention les concernant sera facturée. J'me suis pas fait des amis, mais je les emmerde Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 26-06-2017 à 23:00:53 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Pas forcément gratuit, cela dépend des interventions. |
DrDooM |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 09:11:16 ![]()
|
stephaneF | Les ordures par la fenêtre, mais comment peut on faire ça ? |
Athrun Zala |
|
blacksad | Le fait qu'il y ait une gamine seule à l'intérieur a du jouer, aussi. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
g-Like NVzr | http://www.leprogres.fr/ain/2017/0 [...] rs-blesses
--------------- I was here |
hfr of the dead | Mon commentaire préféré sur l'article : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
jorchutrodan |
|
Le nain formatique Chasseur d'angry supadmin vert |
à 2 ou 3 contre 15 légèrement alcoolisés donc assez pour être violent mais pas suffisamment pour être assommé, ça peut s'expliquer un chouia.
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BenFromLA |
ludor01 | Pas certain que tu aies besoin de meubler, mais en tout cas, je suis pas fan du tour de table, ca fait un peu trop formel
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par seba1492 le 27-06-2017 à 15:52:54 |
Scrypt | une fois que tu auras sorti l'alcool ton organisation tombera à l'eau de toute façon |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Message édité par seba1492 le 27-06-2017 à 16:25:37 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
hfr of the dead | Devenir ami avec ses voisins... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Jay Kay |
Perso j'aborde carrément pas comme ça le voisinage. Et pour l'instant, ça fonctionne. (où j'ai de la chance) Faut croire que les provinciaux sont pas si stupides Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-06-2017 à 17:52:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
efyliae |
Je vois pas trop le rapport, si t'as pas des demeurés en face, que tu sois pote ou pas avec tes voisins, si tu viens signaler une gêne ils devraient comprendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |