| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
Je vois pas trop le rapport, si t'as pas des demeurés en face, que tu sois pote ou pas avec tes voisins, si tu viens signaler une gêne ils devraient comprendre |
Publicité | Posté le 27-06-2017 à 19:17:08 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
kukron |
|
stephaneF |
|
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Les pompiers ?
|
poutrella Contributeur net | je tél demain je vous tiens au courant
|
Publicité | Posté le 27-06-2017 à 21:18:50 ![]() ![]() |
glenton papalawa |
|
DrDooM |
|
Poly |
Squat au sous-sol + cendres => Message édité par Poly le 28-06-2017 à 01:39:07 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 28-06-2017 à 04:28:27 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Spiderkat |
Mais si les potes voisins l'appréciaient vraiment, comme tu dis, l'autre pote voisin si bien aimé n'aurait pas à devoir leur rappeler de faire moins de bordel. Le bordel qui gêne les autes mais qu'ils font quand même. Tu appelles ça apprécier une personne, moi j'appelle n'en avoir rien à foutre de l'autre.
|
360no2 I am a free man! | Il y a une différence entre un éclat de rire et le concert des basses apprécié par un troupeau d'alcooliques qui beuglent. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2017 à 09:32:32 ![]()
|
hfr of the dead |
Et les voisins doivent pas apprécier les cris de mes enfants en bas âge ( et les notres du coup même si on essaie de les engueuler dans hurler, mais des fois ça part...) --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | - Ho vous savez moi je n'ai aucun soucis avec vous très chers voisins |
Kerjou |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Kerjou |
Message édité par Kerjou le 11-10-2017 à 11:44:18 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Haaa ouais pas la peine de s'embrouiller... Dans quelques mois il perdra la garde de ses gosse et toi tu aura la paix |
efyliae |
Je m'entends bien avec les voisins d'en face (ils gardent les chats, ma coloc garde leurs enfants, on reçoit les colis des uns et des autres, on les invite aux soirées jeux de société). Ils ont un gosse qui hurle de temps en temps au milieu de la nuit et dont la chambre est collée à la mienne, ça les gêne terriblement même si je leur ai dit que j'ai le sommeil assez lourd et que je me rendors vite. Du coup quand on va les voir pour les prévenir qu'on reçoit du monde, ils nous disent que les gosses dormiront un autre jour Message édité par efyliae le 28-06-2017 à 10:29:48 |
Snev |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Message cité 1 fois Message édité par etocelo le 28-06-2017 à 10:40:34 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Tu découvres la téci ? |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Genre dans toutes les cités les mecs jettent leur merdes par la fenêtre 24/7, c'est bien connu |
BenFromLA |
|
toupouri |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kerjou | C’est chaud ta photo |
Scrypt |
|
|
Athrun Zala |