| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFR | Reprise du message précédent :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 10:52:40 ![]() ![]() |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
Athrun Zala |
"Hey mais pourquoi on creuse au fait ?"
Franchement y'en a qu'une sinon j'ai aucun vis à vis avec personne, le pire c'est que c'est la fenêtre de .... ses chiottes endroit ou t'es pas censé passer ta vie normalement Enfin maintenant c'est résolu, on ne se parle plus depuis que je l'ai envoyé chier très salement, j'en avais marre qu'il sorte dehors à chaque fois qu'il y avait le bruit d'une chaise qui bouge ou le bruit d'un tuyau d'arrosage pour venir nous casser les burnes pendant 1h. Enfin bon t'façon il est en instance de divorce avec sa femme (je l'ai appris hier lulz) donc il devrait pas rester des plombes Je voudrais éviter de m'embrouiller directement avec le nouveau, ça me dérange pas d'avoir une entente cordiale mais je cherche pas un nouveau pote quoi Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 05-08-2016 à 14:18:28 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Nan mais raconte --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Euuuhhh |
Mais parfois même si le maitre est là, le chien aboie quand même, c'est sûr Hier soir ca puait la merde chez moi, mais un truc de malade On doit nettoyer la terrasse avec des produits toxiques, je me tâte à ne pas la prévenir, et d'en foutre aussi dans les bacs à fleur Message édité par Euuuhhh le 05-08-2016 à 15:01:24 |
elixir15 | Rencontre avec un conciliateur de justice, nommé pour régler les conflits de voisinage
|
Euuuhhh |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
harold_finch |
FYI - suite J'ai eu l'inspecteur au téléphone, afin de clarifier la situation et de voir quelles suites peuvent être données. Dans tous les cas, j'ai bien fait de contacter leur service, c'est véritablement leur cœur de métier d'après ce qu'il m'a dit. Moi la seule chose que je souhaite, c'est que ça se règle au plus vite Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 05-08-2016 à 22:22:33 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 22:21:46 ![]() ![]() |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
harold_finch |
Oui c'est pas faux, mais d'un autre côté c'est "rassurant" de voir qu'on ne se fait pas défoncer sa porte d'entrée au premier courrier Là ils seront prévenus, officiellement. Libre à eux de régler leurs problèmes d'hygiène ou pas. Au téléphone j'ai au moins eu une personne attentive à mon souci, qui ne m'a pas pris pour un demeuré qui veut faire chier ses voisins, et cet inspecteur sait que le syndic a été averti (je dois également lui envoyer les mails envoyés au syndic). J'en parlerai aux autres voisins, nul doute que s'ils se joignent à mon témoignage, ça accélèrera encore les choses Message édité par harold_finch le 06-08-2016 à 09:20:52 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
bertrand_205champion |
|
Hoiniel | Ils ont retrouvé le coq cloué sur la porte ? |
$temp |
bertrand_205champion |
|
Alkhar |
bertrand_205champion |
carbon based |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Daphne kernel panic | Le voisin au tractopelle a un nouveau joujou : un tracteur-tondeuse.
|
tcho_nathan |
|
Ashkaran Le Patron |
Hoiniel | Le bar a bien payé l'impôt révolutionnaire ?
|
tcho_nathan | Et le bruit des bombes dans les résidences secondaires des continentaux |
Jambonherta |
|
Poly |
Wat? Il fait venir les jardins de ses clients chez lui? |
bertrand_205champion |
|
stephaneF | Les ferries c'est pas mal comme nuisance. On n'y pense pas... --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
tails38 |
Message édité par tails38 le 07-08-2016 à 08:33:17 |
Carbon'R Fahren macht frei |
ShonGail En phase de calmitude ... | Et tu comprends pourquoi maintenant le prix est faible ? |
Romf | Te plains pas t'es à Bastia, le soleil toute l'année, la plage, les bars en terrasse.... |
k-nar Laqué. |
Cet épisode Message édité par k-nar le 07-08-2016 à 14:06:49 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Athrun Zala |
En fait c'est un paysagiste qui vend aussi du bois, et du coup le bois arrive chez lui et il s'amuse à le scier/couper/débiter/cequetuveux chez lui donc c'est pas que le mec joue de la tronçonneuse toute la journée pendant 1 week end entier ... Puis bon le mec qui charge son camion à 5h du mat aussi ... genre c'était trop dur de mettre la brouette et l'outillage dans le camion la veille, non non puis surtout c'est fait avec une telle délicatesse, t'as déjà le bruit du moteur du camion bien froid qui t'agresse les oreilles et en prime t'as le chargement manu militari de l'outillage en prime ... Message édité par Athrun Zala le 07-08-2016 à 14:34:22 |
galaxnordist |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |