| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
galaxnordist | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2016 à 16:21:46 ![]() ![]() |
galaxnordist |
|
bertrand_205champion |
Hoiniel |
bertrand_205champion |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Hoiniel |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
meta67 |
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 10:33:32 ![]() ![]() |
Poly |
J'ai passé les 3 dernières nuits dans 3 hôtels différents. Mes voisin réguliers sont, eux, plutôt corrects. Message cité 3 fois Message édité par Poly le 09-08-2016 à 12:35:00 |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
bobdumas | Des hôtels à combien d'étoiles ? --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
DrDooM | Des marchands de sommeil |
Poly | Dans l'ordre : 2, 3 et 2. Message édité par Poly le 09-08-2016 à 12:34:46 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
ralph14 Papa Poule Inside | étoile africaine |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Quand un nouvel arrivé est en travaux depuis le mois de juin. Et que comme si le bruit des travaux ne suffisait pas, ils foutent de la zik et gueulent tous comme des gorets. Que le père de famille a une voix du genre il a un megaphone dans la bouche même pour dire bonjour, il faut penser quoi?
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 10-08-2016 à 15:41:48 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tcho_nathan |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Ouais, il est en dessous.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
fvcpp | demenage |
kukron |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Ouais, ça c'est sûr --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tcho_nathan |
|
houckaye Wouff | Apprends la Cornemuse ou le cor de chasse, ça détend |
Hoiniel |
|
tcho_nathan |
|
fvcpp | achete des sacs de billes |
elektra12 |
--------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Klm id Psn: Podologic | 1h10 que l'alarme des voisins du dessus gueule, alors qu'ils sont evidemment en vacances. Un moyen pour faire taire cette merde sans sue je tente de défoncer la porte à coup de hache?
--------------- Feedback - |
houckaye Wouff | Déjà appel les flics |
Romf | Il parle peut-être de réveil non |
DrDooM |
|
Klm id Psn: Podologic | Non c'est une véritable alarme, qui s'est déclenchée suite à une coupure de courant généralisée dans l'immeuble. --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |