| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 12:31:16 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Je@nb Kindly give dime |
|
Poly |
|
elliotdoe |
Message cité 2 fois Message édité par elliotdoe le 05-09-2012 à 02:41:26 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 08:48:35 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Tu parles de ça ?
--------------- A/V |
Kara Moi je dis y bluff !!! | --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Décapotable...j'aurais balancer un truc ! Obligé ! malgré sa corpulence et son lien de parenté avec la proprio.
C'est sûr que c'est lui. En général, lorsque les bruits viennent du dessus, on peut rarement se tromper. EDIT : Ca me fait penser a un GC que j'ai eu dans un ancien appart...il était l'appartement d'à coté. Je frappe à sa porte, le bruit s'arrète, il ouvre avec une tête genre "Vous venez de me reveiller" (mauvaise fois inside), Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 05-09-2012 à 14:00:52 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lapattefolle | Vous pouvez niquer bruyamment 30 minutes après leur film Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 05-09-2012 à 14:05:37 --------------- A/V |
Johnjohn7 |
|
Mitch2Pain |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
southparty |
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 05-09-2012 à 17:17:33 |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 17:08:57 ![]() +1, en plus il est quasiment impossible de savoir écrire aussi bien en ayant moins de 8 semaines.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
snipeangel I want to believe |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
elliotdoe | Y a des bruits contre lesquels on ne peut rien, c'est tout |
spacex Space commando is in da place |
|
Bah si, tu peux sortir l'emmener se balader en voiture comme ça tu fais chier personne. Dans l'absolu moi j'ai pas de soucis ,je dors peu, par contre toi et on môme courage pour pioncer ensuite Message édité par snipeangel le 05-09-2012 à 20:10:39 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
alb Chaotic Good |
|
Tiens vla familles de France... Vous êtes tous en train de râler sur les voisins mais des que les mômes sont la c'est la fête. @ Michalatore, j dis pas que le gamin y est pour quelque chose, j dis juste que vous êtes pas capable de supporter le gars qui fait deux soirées par an chez lui mais que quand vous pourrissez la vie des gens pendant trois mois, ça gêne personne. Suffit de voir la réflexion sur les flics, j ai des mômes alors j ai le droit, si tu veux que les gens aient du respect, en général, tu commence par leur en montrer un peu. Non j'ai pas de gosses et je sais pas ce que c'est mais c'est un choix, c'est pas pour entendre ceux des autres Message cité 3 fois Message édité par snipeangel le 05-09-2012 à 20:43:26 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Modération | Posté le 05-09-2012 à 20:42:43 ![]()
|
christell1986 |
|
spacex Space commando is in da place |
Je veux pas dire mais l'humour sur le topic image est pas plus haut http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7_6985.htm (bébé à bord) Mais bon ok Message cité 1 fois Message édité par spacex le 05-09-2012 à 21:05:49 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |