Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3710 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1139  1140  1141  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°31567487
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 04-09-2012 à 12:31:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Volkhen a écrit :

Non mais pour gérer les "hyper actifs" il y a une solution. De l'eau à la place des sodas.

bof a cet age si tu le prive de soda il te met le feu a l'appart apres t'avoir poignardé a 59 reprises avec sa console

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 04-09-2012 à 12:31:16  profilanswer

n°31568120
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 04-09-2012 à 13:31:18  profilanswer

Il a joué au con une fois avec une conne qui doit faire chier 50 personnes par jour dans le métro...

Si ça se trouve elle va en tirer une leçon et laisser les gens descendre, Mitch à fait une bonne action [:cerveau spamafote]

Ça justifie pas, mais se laisser emmerder par les cons à longueur de journée au bout d'un moment c'est pas une solution non plus...

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°31568785
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 04-09-2012 à 14:08:06  profilanswer

starmindfr a écrit :

poignardé a 59 reprises avec sa console

Fallait acheter le playstation move.

n°31573005
true-wiwi
Posté le 04-09-2012 à 18:47:09  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

http://www.shoptoit.ca/images/deta [...] 209090.jpg

Je voulais sortir du métro mais une mère de famille avec poussette 2 places voulait absolument rentrer sans laisser sortir personne. Elle tenait un gosse dans ses bras, le 2cd était dans la poussette et le siège inoccupé débordait de sac de courses.
Nous avancions l'un vers l'autre et j'ai joué au con: j'ai fait semblant de ne pas voir la poussette et me suis volontairement laissé faucher. J'ai bien enfoncé mon genoux dans ses sac de courses, ressentant les divers objets se briser sous mon poids et les sacs se vider, et je me suis laissé tomber en avant comme une grosse merde. En me relevant j'ai gueulé et je l'ai menacée de lui faire un procès si je m'était fait mal.

C'était moyennement drôle sur le moment, mais j'ai vraiment aimé la sensation du genoux.

T'es mon héros sérieux :D

Magnifique.

T'en as peut être un peu rajouté mais je trouve que ça valait la peine.

Ceci dit ça aurait marché avec n'importe qui t'empêchant de monter dans la rame.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°31573038
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 04-09-2012 à 18:49:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°31575619
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 04-09-2012 à 22:55:04  profilanswer

Data error a écrit :

Moué...  
Balancer le vélo dans le pare-brise et chier dans l'habitacle est un minimum je pense.  

Elle a même chié sur la banquette d’la BM
Alors que putain c’est la mienne !

n°31576352
Poly
Posté le 05-09-2012 à 00:11:45  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

http://www.shoptoit.ca/images/deta [...] 209090.jpg

Je voulais sortir du métro mais une mère de famille avec poussette 2 places voulait absolument rentrer sans laisser sortir personne. Elle tenait un gosse dans ses bras, le 2cd était dans la poussette et le siège inoccupé débordait de sac de courses.
Nous avancions l'un vers l'autre et j'ai joué au con: j'ai fait semblant de ne pas voir la poussette et me suis volontairement laissé faucher. J'ai bien enfoncé mon genoux dans ses sac de courses, ressentant les divers objets se briser sous mon poids et les sacs se vider, et je me suis laissé tomber en avant comme une grosse merde. En me relevant j'ai gueulé et je l'ai menacée de lui faire un procès si je m'était fait mal.

C'était moyennement drôle sur le moment, mais j'ai vraiment aimé la sensation du genoux.

[:the_warrior] Encore!
Il faudrait une armée chinoise pour combattre tous les cons qu'ils y a en France. :o

n°31576859
elliotdoe
Posté le 05-09-2012 à 02:38:07  profilanswer

Loul j'ai préféré passer 3 mois sans dormir et perdre 15% de ma masse pour le plaisir de mater mon gamin souffrir  
On a essayé 5 ou 6 trucs différents avec médecins/pédiatres, yavait rien à faire, c'est tout. Au fait, merci pour tes impôts qui ont servi à payer les consults [:azylum]  

cartemere a écrit :

bien, dans ce cas il ne faut pas râler quand ton voisin fait la teuf et ne te permet de dormir qu'1h/nuit  :spamafote:

Volontaire vs Involontaire, devine qui gagne ?

Message cité 2 fois
Message édité par elliotdoe le 05-09-2012 à 02:41:26
n°31577117
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-09-2012 à 08:18:50  profilanswer

Je@nb a écrit :

Elle a même chié sur la banquette d’la BM
Alors que putain c’est la mienne !

Les ninjas te sauveront du bide, Vito !  [:polionamen]

n°31577236
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 05-09-2012 à 08:48:35  profilanswer

:D

mood
Publicité
Posté le 05-09-2012 à 08:48:35  profilanswer

n°31577350
lapattefol​le
Posté le 05-09-2012 à 09:05:29  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Tu parles de ça ?

http://francois.derouin.free.fr/svtclggsand/wp-content/uploads/2011/05/contraception1.jpg

---------------
A/V
n°31577551
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 05-09-2012 à 09:32:15  profilanswer

[:ddr555]  [:ddr555]  

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°31579821
BenFromLA
Posté le 05-09-2012 à 12:10:44  profilanswer

Chez moi il n'y a plus d'eau chaude depuis quelques jours, des travaux étant en cours sur le système de chauffage collectif. Le syndic a indiqué que l'eau chaude allait revenir le 5 septembre à minuit donc la moitié de mes voisins ont compris que le retour à la civilisation aurait lieu dans la nuit du 4 au 5...  
Résultat à l'heure fatidique: bruits insistants de canalisation, femmes qui hurlent, engueulades, gamins en pleurs. La totale quoi, merci syndic  [:charlest]

n°31580135
Johnjohn7
Posté le 05-09-2012 à 12:42:18  profilanswer

Hier soir, 23H. Mon voisin du 4e -qui a le bon goût d'être le fils de la proprio de l'immeuble et de la moitié de la rue- a rentré son A4 cabriolet TDI (appréciez la fraichance) dans la cour intérieure, capote baissée en écoutant Fatal Bazooka, "Tranquillement à base de tranquilade".

Quelques secondes auraient déjà été suffisantes pour mériter une baignoire de granité à la pisse selon ce topic, mais il a écouté toute la "chanson" en poussant le son de sa chiotte à fond, et même une deuxième après. J'ai entendu gueuler depuis un balcon en face, mais sans plus. Je suis quand même stupéfait qu'il se permette ça, 10 bonnes minutes de musique pourrave à fond à une heure où les gosses et certains dorment, le tout dans une cour intérieure où ça résonne bien.

Je précise pour les amateurs qu'il doit faire ~130kg pour 1m75 environ  [:montana tony:1] , qu'il a un bouc et une longue queue de cheval rousse et qu'il met des t-shirt de métalleux trop grands même pour lui. Le gendre idéal en somme. Sa frustration sexuelle intense explique peut être le besoin de faire chier les gens, je comprendrais encore s'il avait 20 ans, mais il en a bien 35... Sur le coup il m'a fait pitié. Je n'avais même pas envie de lui en vouloir, je me suis juste dit "pauvre gars".  

n°31580374
elliotdoe
Posté le 05-09-2012 à 13:09:52  profilanswer

:lol:

Cela dit ça marche pas à 100% ni pour l'un ni pour l'autre :o
PS: @John: clair, le sentiment qui reste après la colère c'est bien la pitié...

Message édité par elliotdoe le 05-09-2012 à 13:11:31
n°31580635
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 05-09-2012 à 13:33:30  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Hier soir, 23H. Mon voisin du 4e -qui a le bon goût d'être le fils de la proprio de l'immeuble et de la moitié de la rue- a rentré son A4 cabriolet TDI (appréciez la fraichance) dans la cour intérieure, capote baissée en écoutant Fatal Bazooka, "Tranquillement à base de tranquilade".

Quelques secondes auraient déjà été suffisantes pour mériter une baignoire de granité à la pisse selon ce topic, mais il a écouté toute la "chanson" en poussant le son de sa chiotte à fond, et même une deuxième après. J'ai entendu gueuler depuis un balcon en face, mais sans plus. Je suis quand même stupéfait qu'il se permette ça, 10 bonnes minutes de musique pourrave à fond à une heure où les gosses et certains dorment, le tout dans une cour intérieure où ça résonne bien.

Je précise pour les amateurs qu'il doit faire ~130kg pour 1m75 environ  [:montana tony:1] , qu'il a un bouc et une longue queue de cheval rousse et qu'il met des t-shirt de métalleux trop grands même pour lui. Le gendre idéal en somme. Sa frustration sexuelle intense explique peut être le besoin de faire chier les gens, je comprendrais encore s'il avait 20 ans, mais il en a bien 35... Sur le coup il m'a fait pitié. Je n'avais même pas envie de lui en vouloir, je me suis juste dit "pauvre gars".  

Mode vengeur masqué :  
Tu éteins les lumière, tu entrouvres discrètement ta fenêtre et tu jettes la machine à laver sur le capot.  
Ensuite tu fais le mort et le lendemain tu feins la surprise.  

n°31580733
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 05-09-2012 à 13:43:58  profilanswer

ayé, après 1 an et 8 mois dans cet appart, les emmerdes commencent...

les voisins avaient l'habitude de regarder des films à fond, jusqu'à 23h, 23h30, en gros.

donc pas bien génant, nous on foutait autre chose à cette heure là.

sauf que depuis cette semaine, un changement de rythme fait qu'on doit se coucher à 22h. Et là, c'est le drame...

deux premières nuits de la semaine, deux fois le film plein pot pendant qu'on essaye de dormir.

lundi soir c'était requiem for a dream, donc comme la bande son n'est pas désagréable et que le film est pas bruyant, c'était presque agréable.

sauf qu'hier soir c'était "pan pan oh fuck! fuck you! pan pan, ratatata BOUM oh fuck" et compagnie en continu. Donc pas possible, je m'habille et sors.

déjà la voisine d'à côté, la seule nuisance est qu'on l'entend ronfler depuis le couloir, donc pas trop de soucis de ce côté...

ça semblait venir d'en haut, de façon assez indiscutable. Une fois dans le couloir d'en haut devant la porte du suspect, je tend l'oreille et plus le moindre bruit... j'ai pas envie de me foutre n'importe qui à dos, alors je rentre chez moi, plus un bruit non plus...

évidemment, 1m30 plus tard, ça repart encore plus violent, genre comme si c'était dans notre salon. J'y vais, je toque, j'entends que ça bouge dedans et que quelqu'un vient regarder dans le hublot (oui car les parquets sont tellement pourraves que depuis le couloir, on sait où vont et viennent les gens dans leur appart), donc je fixe le hublot en question, j'entends d'autres mouvements, puis un mec m'ouvre en mode parano, j'explique le problème, "ah non c'est pas nous, aucune chance! on dort!", il me demande où je suis, donc je réponds que je suis pile en dessous et que ça vient d'au dessus...

il reste sur ses positions, je me casse et curieusement, plus le moindre bruit après, zéro absolu, j'ai pu m'endormir confortablement.

donc soit c'est pas lui, et c'est vraiment pas de bol, et si ça recommence je vais voir en bas.
soit c'est bien lui et c'est un connard et un lâche, ce que je ne souhaite pas évidemment... mais là franchement... les preuves s'accumulent.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°31580825
Pl4y4z
Monte le son, j'ai froid...
Posté le 05-09-2012 à 13:52:05  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Hier soir, 23H. ........ je me suis juste dit "pauvre gars".

Décapotable...j'aurais balancer un truc ! Obligé ! malgré sa corpulence et son lien de parenté avec la proprio.

TheCreator a écrit :

donc soit c'est pas lui, et c'est vraiment pas de bol, et si ça recommence je vais voir en bas.
soit c'est bien lui et c'est un connard et un lâche, ce que je ne souhaite pas évidemment... mais là franchement... les preuves s'accumulent.

C'est sûr que c'est lui. En général, lorsque les bruits viennent du dessus, on peut rarement se tromper.

EDIT : Ca me fait penser a un GC que j'ai eu dans un ancien appart...il était l'appartement d'à coté.
Tous les matins, (tous hein !) il tapait sa tondeuse à cheveux sur le lavabo de sa sdb. J'avais vachement de mal à me rendre compte d'ou venait le bruit... sauf un matin, à 6h du mat...les coups m'ont réveillés.
Je sort sur le palier 2mn après m'etre réveillé (je vous passe le faite que j'avais une tronche en biais [:bebe wario:5]

Je frappe à sa porte, le bruit s'arrète, il ouvre avec une tête genre "Vous venez de me reveiller" (mauvaise fois inside),
Je lui explique le problème et je lui dit de pas se foutre de ma gueule et lui dit même (la blague de 6h du mat) de se laisser pousser les cheveux... il a pas ri mais je n'ai plus jamais entendu sa tondeuse.

Message cité 1 fois
Message édité par Pl4y4z le 05-09-2012 à 14:00:52

---------------
Flickr REX:Salles ConcertD750
n°31580906
TheCreator
Posté le 05-09-2012 à 13:58:04  profilanswer

Pl4y4z a écrit :

C'est sûr que c'est lui. En général, lorsque les bruits viennent du dessus, on peut rarement se tromper.

ben c'est ce qu'on s'est dit aussi. Puis on les entend très bien marcher sur le parquet (mais ça on s'en fout, tout le monde est victime dans l'immeuble), et ça correspond très bien avec ce qu'on entend du film niveau activités...

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°31581038
lapattefol​le
Posté le 05-09-2012 à 14:05:26  profilanswer

Vous pouvez niquer bruyamment 30 minutes après leur film :o

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 05-09-2012 à 14:05:37

---------------
A/V
n°31581313
Johnjohn7
Posté le 05-09-2012 à 14:20:08  profilanswer

Data error a écrit :

Mode vengeur masqué :  
Tu éteins les lumière, tu entrouvres discrètement ta fenêtre et tu jettes la machine à laver sur le capot.  
Ensuite tu fais le mort et le lendemain tu feins la surprise.  

[:potoroz]  
Mention particulière pour le "entrouvre discrètement la fenêtre" corrélé au "jettes la machine à laver"...

n°31582372
Mitch2Pain
Posté le 05-09-2012 à 15:20:25  profilanswer

TheCreator a écrit :

T'as de la chance le gars tremble tellement de peur quand tu sonnes qu'il coupe le son avant que tu lui demande. T'es tombé sur un Eric estime-toi heureux.

Imagine si t'étais tombé sur un gros qui assume être la source de la nuisance et qui refuse de baisser parce que "chuichémoichféskejeve".

n°31583478
TheCreator
Posté le 05-09-2012 à 16:16:46  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

T'as de la chance le gars tremble tellement de peur quand tu sonnes qu'il coupe le son avant que tu lui demande. T'es tombé sur un Eric estime-toi heureux.

Imagine si t'étais tombé sur un gros qui assume être la source de la nuisance et qui refuse de baisser parce que "chuichémoichféskejeve".

C'est sûr :D enfin, a voir dans la durée...

n°31584035
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 05-09-2012 à 16:52:59  profilanswer

TheCreator a écrit :

C'est sûr :D enfin, a voir dans la durée...

Sinon, tu fais une galette avec le DOT de la plockmobile, ambiance garantie :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°31584069
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-09-2012 à 16:54:58  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

[:potoroz]  
Mention particulière pour le "entrouvre discrètement la fenêtre" corrélé au "jettes la machine à laver"...

[:rofl] Ouais j'avais tiqué aussi [:rofl]

n°31584217
southparty
Posté le 05-09-2012 à 17:03:51  profilanswer

Sonia B12 a écrit :

ON NE QUOTE PAS UN SPAMMMMMMMMMMMMMM

SPAM !  
Comment être sûr que tu es une vraie femme, employée de cette boite de prod ?
Aucun hfrien ne participera si tu ne post pas une photo de tes seins, avec en dessous un écriteau "HFR rulz"

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 05-09-2012 à 17:17:33
n°31584283
Pl4y4z
Posté le 05-09-2012 à 17:08:17  profilanswer

southparty a écrit :

SPAM !  
Comment être sûr que tu es une vraie femme, employée de cette boite de prod ?
Aucun hfrien ne participera si tu ne post pas une photo de tes seins, avec en dessous un écriteau "HFR rulz"

je confirme, c'est quoi ce multi ou ce spam déguisé ! [:peronnelle]

---------------
n°31584292
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2012 à 17:08:57  answer

+1, en plus il est quasiment impossible de savoir écrire aussi bien en ayant moins de 8 semaines.
Je vote fake.

n°31584313
Pl4y4z
Posté le 05-09-2012 à 17:10:18  profilanswer

[:oxygen240:5]

---------------
n°31584494
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 05-09-2012 à 17:25:36  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Vous pouvez niquer bruyamment 30 minutes après leur film :o

Dénonce les à la HADOPI, c'est à peu près sur qu'il y a du tipiak [:sac poubelle albal]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°31585453
snipeangel
I want to believe
Posté le 05-09-2012 à 19:05:13  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Rassures moi, c'est un troll?

Qu'est ce qu'ils en ont à carré tes voisins que ton mouflet ait du mal à faire caca... Si ils ont pas de gosses c' est pas pour être emmerdé par ceux des autres :sarcastic:

C'est hallucinant comme les gens se croient tout permis dès qu'ils ont un chiard, tu veux un môme , tu veux pas emmerder tes voisins , achètes une baraque :O, le pire c'est que j'imagine que la semaine qu'a suivie, le premier qui faisait du bruit après 20 h il avait le droit à la galette de pisse...

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°31585975
elliotdoe
Posté le 05-09-2012 à 20:02:41  profilanswer

Y a des bruits contre lesquels on ne peut rien, c'est tout :spamafote:
D'ailleurs ça a déjà été dit, appelle les flics pour un gamin qui pleure, que je me marre [:cerveau fuck]

n°31586009
spacex
Space commando is in da place
Posté le 05-09-2012 à 20:05:51  profilanswer

elliotdoe a écrit :

D'ailleurs ça a déjà été dit, appelle les flics pour un gamin qui pleure, que je me marre [:cerveau fuck]

Un accident est vite arrivée par contre

n°31586052
snipeangel
I want to believe
Posté le 05-09-2012 à 20:10:18  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Bah si, tu peux sortir l'emmener se balader en voiture comme ça tu fais chier personne.

Dans l'absolu moi j'ai pas de soucis ,je dors peu, par contre toi et on môme courage pour pioncer ensuite [:cend]

Message édité par snipeangel le 05-09-2012 à 20:10:39

---------------
n°31586090
elliotdoe
Posté le 05-09-2012 à 20:15:18  profilanswer

T'as pas compris qu'il pleurait 15h par jour le pauvre gosse (surtout la nuit d'ailleurs). Le tour en voiture aurait été long :spamafote: Moi je veux bien faire quelque chose pour mes voisins, mais dans ce cas précis je cherche toujours. A part m'excuser à chaque fois que je les voyais (avec ma gueule d'enterrement), j'aurai du faire quoi ?

n°31586099
alb
Chaotic Good
Posté le 05-09-2012 à 20:16:08  profilanswer

snipeangel a écrit :

C'est hallucinant comme les gens se croient tout permis dès qu'ils ont un chiard, tu veux un môme , tu veux pas emmerder tes voisins , achètes une baraque :O, le pire c'est que j'imagine que la semaine qu'a suivie, le premier qui faisait du bruit après 20 h il avait le droit à la galette de pisse...

Carrément.
T'es le pote à Mme Pondération toi.

n°31586144
snipeangel
I want to believe
Posté le 05-09-2012 à 20:21:12  profilanswer

alb a écrit :

Carrément.
T'es le pote à Mme Pondération toi.

Tiens vla familles de France...

Vous êtes tous en train de râler sur les voisins mais des que les mômes sont la c'est la fête.

@ Michalatore, j dis pas que le gamin y est pour quelque chose, j dis juste que vous êtes pas capable de supporter le gars qui fait deux soirées par an chez lui mais que quand vous pourrissez la vie des gens pendant trois mois, ça gêne personne.

Suffit de voir la réflexion sur les flics, j ai des mômes alors j ai le droit, si tu veux que les gens aient du respect, en général, tu commence par leur en montrer un peu.

Non j'ai pas de gosses et je sais pas ce que c'est mais c'est un choix, c'est pas pour entendre ceux des autres :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par snipeangel le 05-09-2012 à 20:43:26

---------------
n°31586359
Modération
Posté le 05-09-2012 à 20:42:43  answer

spacex a écrit :

Un accident est vite arrivée par contre

L'appel à la violence voire à pire, on va s'en passer. C'est pas acceptable de proposer cela, c'est pas le genre de la maison, que ça soit clair.

Et qu'on me dise pas : humour, second degré. Il n'y a rien qui permet de voir que c'est de l'humour quand bien même il serait douteux.

n°31586496
christell1​986
Posté le 05-09-2012 à 20:54:17  profilanswer

snipeangel a écrit :

Tiens vla familles de France...

Vous êtes tous en train de râler sur les voisins mais des que les mômes sont la c'est la fête.

@ Michalatore, j dis pas que le gamin y est pour quelque chose, j dis juste que vous êtes pas capable de supporter le gars qui fait deux soirées par an chez lui mais que quand vous pourrissez la vie des gens pendant trois mois, ça gêne personne.

Suffit de voir la réflexion sur les flics, j ai des mômes alors j ai le droit, si tu veux que les gens aient du respect, en général, tu commence par leur en montrer un peu.

Non j'ai pas de gosses et je sais pas ce que c'est mais c'est un choix, c'est pas pour entendre ceux des autres :sarcastic:

Non mais sérieusement tu veux qu'elle fasse quoi ? Enfermer le gamin dans un congélo ? Tu crois peut être qu'elle n'a pas tout essayé pour faire arrêter son gamin de pleurer ? Parce qu'un bébé qui pleure ça n'a rien d'agréable et je doute que tu ai envie en tant que parent de faire perdurer la situation.  

Et acheter une maison, n'en déplaise à certains, ce n'est pas faisable pour tout le monde et pour ceux qui diraient "oui mais dans ce cas là tu fais pas de gosse, tu attends" sachez qu'il y a des couples qui n'auront jamais de maison alors ils ne font pas de gamins ? Sachant qu'en france une grande majorité de personnes à l'avenir n'aura pas les moyens d'avoir une maison avec votre solution, va plus y avoir grand monde en France. (du moins au niveau des naissances sur le territoire français)

n°31586618
spacex
Space commando is in da place
Posté le 05-09-2012 à 21:05:22  profilanswer

Modération a écrit :

L'appel à la violence voire à pire, on va s'en passer. C'est pas acceptable de proposer cela, c'est pas le genre de la maison, que ça soit clair.

Et qu'on me dise pas : humour, second degré. Il n'y a rien qui permet de voir que c'est de l'humour quand bien même il serait douteux.

Je veux pas dire mais l'humour sur le topic image est pas plus haut http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7_6985.htm (bébé à bord)

Mais bon ok  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 05-09-2012 à 21:05:49
n°31586714
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 05-09-2012 à 21:12:01  profilanswer

Vous me faites peur mes voisins de palier ont un gamin  [:tristou:3]  

Enfin je croit qu'il marche donc je suis confiant  :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1139  1140  1141  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)