| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Bobox Yuri Orlov :) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 22:22:33 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Faut vraiment être |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Bobox Yuri Orlov :) |
Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 02-09-2012 à 00:35:41 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2012 à 11:14:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2012 à 11:28:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 11:28:26 ![]() ![]() |
houckaye Wouff | Ca me rappelle une histoire qu'on m'a raconté dans ma ville.
Message édité par houckaye le 02-09-2012 à 13:41:24 |
sweetiiiie | ah oui --------------- Et si le ciel était vide... |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
elliotdoe | Les municipaux servent à ça hein, suffit de leur dire qu'on déménage et ils bloquent la rue ou un emplacement dans celle-ci pour que ça se face sans heurts |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
laurent071 |
Message cité 1 fois Message édité par laurent071 le 02-09-2012 à 15:42:01 --------------- FeedBack |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Bobox Yuri Orlov :) |
J'y ai pensé mais en fait non vu que le samedi/dimanche la rue qui mène à l'appart et qui est en fait un chantier est complètement vide vu que les employer sont en congés. Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 02-09-2012 à 17:36:22 |
Luckan Not superscalar |
|
elliotdoe | Toulon, Vallauris, p'têtre que la rue est longue |
southparty | La population est la même, seul l'accent diffère, mais peu. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2012 à 19:29:55 ![]()
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | La suite du déménagement de l'autre nuit... Je veux rentrer ma voiture au garage en revenant tout à l'heure... Bizarre, le portail d'accès général au sous-terrain est bloqué ouvert Il faut savoir que chez nous, les garages sont vraiment merdiques... En gros, l'allée fait un L étroit je ne passe pas l'angle entre le portail général (en rouge Bah ce con à eu l'idée de garer sa caisse dans l'angle, et de partir Bilan : garages ouverts à tous vents, et surtout sa caisse de maÿrde qui me bloque l'accès à mon box ( un des verts
Message cité 2 fois Message édité par erwann dit flo le 02-09-2012 à 20:52:52 --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
laurent071 |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | C'est sympa les installations d'étudiants... --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
spacex Space commando is in da place |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Yionel Profil : lactique |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | puis un mome de 90kg fait plus de bruit qu'un anorexo
Message édité par starmindfr le 03-09-2012 à 10:37:57 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 13:26:21 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |