| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent :
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 10:17:13 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
kukron |
+1 le voisin con a voulu se la jouer gros bras et s'est fait recadrer comme un Eric |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 27-08-2012 à 10:53:20 |
Kalipok Gniii ? |
|
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
canard rouge coin coin |
t'as pas assez lu ce topic pour savoir ce qui se passe quand tu appelles les flics pour des problèmes de voisinage. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 11:08:51 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
nakata frog game |
|
Poly |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
alb Chaotic Good |
|
cartemere |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Pas eu l'occasion de tester la police nationale. |
Kalipok Gniii ? | Excellente remarque... Quels sont nos recours quand, dans une propriété privée, un trou du luc décide de se garer devant notre porte de garage ? Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 27-08-2012 à 17:24:08 |
cartemere | à ma connaissance : rien.
|
Gued1duweb |
gorobei | Molotov |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
laurent071 |
Message cité 2 fois Message édité par laurent071 le 27-08-2012 à 18:27:42 --------------- FeedBack |
alb Chaotic Good |
"Allo la police quelqu'un est en train de foutre le feu à ma voiture" Message cité 1 fois Message édité par alb le 27-08-2012 à 18:44:33 |
laurent071 | Non, de même qu'ils ne peuvent pas rentrer dans un hall d'immeubles faire des contrôles sans l'accord du bailleur. --------------- FeedBack |
poulpeleach Octopus paradisi |
Message édité par poulpeleach le 27-08-2012 à 19:00:17 |
spacex Space commando is in da place |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2012 à 20:47:18 ![]()
|
germ1nal Read Worm |
Message édité par germ1nal le 28-08-2012 à 11:22:47 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je vous l'avais promis :
Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 29-08-2012 à 15:45:29 |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Baron Von Own | j'ai des nouveau voisin dès la semaine prochaine |
Gued1duweb | Ah ça oui, avec la rentrée, certains risquent d'avoir des surprises. |
cartemere | L'activité du topic va exploser... |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Message édité par Pl4y4z le 29-08-2012 à 10:05:01 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
CrazyGEN Jouer! Guerre! Salsifi! | Message cité 1 fois Message édité par CrazyGEN le 29-08-2012 à 10:17:40 --------------- Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |