| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent :
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 19:35:10 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Sicha Juif et Allemand |
--------------- Keep on lurkin' |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
austin24100 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 19:57:07 ![]() Bongeourre, j'ai un chien dans mon immeuble qui arrête pas d'aboyer. J'ai été frapper, personne répond, le chien continue d'aboyer et y a du bruit chez eux (genre télé, peut-être pour pas laisser le chien "tout seul". Une idée de lettre cordiale à leur mettre dans leur boite? EDIT : a priori, le clébard aboie quand ils sont pas là. Ou alors, chaque fois que j'y vais, ils refusent de répondre. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2008 à 19:58:17 |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 19:59:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 19:59:43 ![]()
|
skylight Made in France. |
|
sudest |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
skylight Made in France. |
toc toc toc toc toc...
Message cité 2 fois Message édité par skylight le 04-03-2008 à 20:58:15 |
sudest |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
austin24100 |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 04-03-2008 à 21:38:45 --------------- Mario Kart for Ever |
arthas77 |
|
--------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot... | ah ok, je vois --------------- Mario Kart for Ever |
arthas77 |
|
sudest |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Un bon seau de peinture et t'en parles plus --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sudest |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Putain, hier soir un sombre con avait mis une sorte de techno-métal a fond a minuit passé Ce matin il a - un peu - eu droit a quelques coups de sonnette Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 06-03-2008 à 07:06:35 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |