Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Vivre avec son temps (ou frimer?)

n°8276692
Ill Nino
Love
Posté le 28-04-2006 à 10:55:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tain mais vous avez d'ces problemes vous !!! :ouch:
 
La notion de soirée entre potes/restos entre potes etc... c'est trop complexe ?

mood
Publicité
Posté le 28-04-2006 à 10:55:53  profilanswer
 

n°8277513
Le3d
Posté le 28-04-2006 à 12:26:06  profilanswer
 

Pinzo a écrit :


 
Faudrait peut être sortir votre tête du sable et vous rendre un peu compte de ce que la vie nous offre. Tu te sentiras con quand tu verras un beau coucher de soleil, une belle maison, un beau lac ou un beau sourire dans la rue et tu ne pourras rien y faire parce que tu n'auras pas d'appareil photo (j'aime pas le terme 'APN').


 
 
:/ Troll ?

n°8277608
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-04-2006 à 12:43:41  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Tain mais vous avez d'ces problemes vous !!! :ouch:
 
La notion de soirée entre potes/restos entre potes etc... c'est trop complexe ?


 
Bah oui, je comprenais pas non plus... Pourquoi ne pas faire de soirées ou vacances entre potes qui se connaissent déjà avant ? :??:


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8277641
Ill Nino
Love
Posté le 28-04-2006 à 12:50:23  profilanswer
 

Ben ca doit etre ca son noeud du probleme. Et du coup c'est la faute de notre aire moderne si on est plus des potes mais des branleurs de frimeurs... P'etre...

n°8277685
space droi​d
Posté le 28-04-2006 à 12:56:45  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

La vraie question est : "Combien vont en mourrir vu que les effets sur le cerveau se manifestent seulement sur le long terme ?" :o


etant donné que les etudes sur le sujet sont loin d'etre probante ....
puis bon la nouveauté technologique fait toujours peur, on a eu le meme genre de propos avec l'electricité etc... jusqu'au four a micro onde et au gsm aujourd'hui
C'est pas forcement sans danger mais pour l'instant ca reste a prouver de facon formelle

n°8278052
macp
Posté le 28-04-2006 à 13:49:41  profilanswer
 

Skopos a écrit :

Tu es victime du besoin d'appartenance (à un groupe).
 
Exprimer l'idée que bcp de gens achète des choses sans réelle réflexion autre que budgétaire je trouve ça plutot sain moi.
 
Pour moi c'est plus question de faire réfléchir que d'imposer quoi que ce soit.
 
ps: auto-reverse le baladeur ?
 
 
encore un grand défenseur de la démocratie et des libertés :lol:
 
Rassure toi, la liberté de consommer est bien la seule qu'on veuille te voir exprimer.
A contrario il est bien plus difficile de ne pas consommer.
Dès qu'un produit passe dans l'usage d'une majorité (après avoir été un luxe des dominants) il s'impose plus ou moins à toi (variable selon ta résistance à tes envies, à la pression sociale, à ton environnement). D'une envie, le produit est devenu un besoin. Il te le faut absolument.
 
Pour cela tu travailles car le travail rend libre  [:chris barnes]
(c'est bon je l'ai atteind là  :whistle: )


 
Si tu relies mes post tu vera que :
- le dernier mobile que j'ai acheté est un 3210 a 15€
- je n'est pas de lecteur ipod&co derniere génération
- je n'appartient donc pas à un "groupe" (même si j'arrive à avoir des amis ayant un portable derniere génération ouf!) j'espère que tu me traitera plus de victime du système de consommation
 
Pour le baladeur il n'est pas autoreverse mais tu peux brancher 2 paires d'écouteur mono. Sinon ce que tu apelles faire réfléchir n'est vraiment pas objectif, tu considère l'utilité des choses à partir de l'utilité que TU en as.
 
pour ce qui est de ta derniere phrase je me pose des question crois tu en un tel système utopiste ? moi je suis personnellement content quand je peux me payer quelque chose que je désire (ex : un instrument de musique, chose totalement inutile sans doute pour toi, faire de la musique quelle idée....) avec l'argent que j'ai gagné. Aussi ca ne me dérange pas quand je vois quelqu'un avec son portable BI capteur de la mort qui tu, même si pour moi c'est d'aucune utilité, ca ne me regarde pas c'est son stuff.
Si tout était fait uniquement de choses décrétées utiles cela serait bien ennuyeux je pense... mais ce n'est que mon point de vu après libre a toi de pense qu'il faut faire prendre conscience à 'la meute' qu'elle doit réfléchir sur tel ou tel comportement

n°8278155
Caylayron
Posté le 28-04-2006 à 13:59:41  profilanswer
 

space droid a écrit :

etant donné que les etudes sur le sujet sont loin d'etre probante ....
puis bon la nouveauté technologique fait toujours peur, on a eu le meme genre de propos avec l'electricité etc... jusqu'au four a micro onde et au gsm aujourd'hui
C'est pas forcement sans danger mais pour l'instant ca reste a prouver de facon formelle


 
Le mien en tout ca (Sagem MyC5-2) est dangereux pour les tickets à bande magnétique...
J'ai tué x cartes orange et tickets de parking avant de découvrir que c'est lui le coupable [:gaxx]
Avant je doutais aussi de la réelle dangerosité de ses appareils (pour ne pas dire que je les pensais inoffensifs) mais j'avoue que maintenant :/
Mais bon je ne suis pas un ticket de parking :D
 

n°8278887
Skopos
Posté le 28-04-2006 à 15:30:35  profilanswer
 

macp a écrit :

Si tu relies mes post tu vera que :
- le dernier mobile que j'ai acheté est un 3210 a 15€
- je n'est pas de lecteur ipod&co derniere génération
- je n'appartient donc pas à un "groupe" (même si j'arrive à avoir des amis ayant un portable derniere génération ouf!) j'espère que tu me traitera plus de victime du système de consommation


1 et 2 n'impliquent pas 3.
Si tu n'appartient pas à ces groupes tu appartient peut-être à d'autres... certainement même.
Ici le terme de groupe ne désigne pas forcement des personnes qui t'entourent mais aussi des personnes qui ont les mêmes comportements d'achat... ces comportements vont varier selon tes affinités et tes attraits pour tel ou tel type de produits mais on arrive bien souvent à dégager une ou deux pulsions dominantes (pas forcement exprimée de façon consciente, c justement le pb à mes yeux) dans le processus de décision.
 

macp a écrit :


Pour le baladeur il n'est pas autoreverse mais tu peux brancher 2 paires d'écouteur mono. Sinon ce que tu apelles faire réfléchir n'est vraiment pas objectif, tu considère l'utilité des choses à partir de l'utilité que TU en as.


Dans la mesure où je m'appuie sur des notions de psychologie utilisées en marketing je pense être aussi objectif que possible.
D'autre part j'ai bien précisé la nuance qu'il y a, ici, pour moi entre "utile" et "superflu". Superflu désignant "ce qui vient en plus du necessaire".
 
Le but pour n'est pas de dire que tel objet ou option est utile ou pas à quelqu'un, de me foutre de sa gueule, mais bien de faire réfléchir sur les comportement d'achat et la prétendue liberté que l'on pense avoir.
J'espère que c'est plus clair :).
 

macp a écrit :


pour ce qui est de ta derniere phrase je me pose des question crois tu en un tel système utopiste ? moi je suis personnellement content quand je peux me payer quelque chose que je désire (ex : un instrument de musique, chose totalement inutile sans doute pour toi, faire de la musique quelle idée....) avec l'argent que j'ai gagné.


T'es mal tombé si tu veux me faire dire que l'expression artistique est inutile :D
Par contre c'est vrai que je suis jaloux des musicos... ils emballent les salauds  :kaola:  
 

macp a écrit :


Aussi ca ne me dérange pas quand je vois quelqu'un avec son portable BI capteur de la mort qui tu, même si pour moi c'est d'aucune utilité, ca ne me regarde pas c'est son stuff.


Moi bien souvent ça me fait plus marrer qu'autre chose je te rassure :d.
Mais qd je me sens d'humeur misanthrope je me dis que ces inconscients participent à un système aliénant qui nous bouffe tous.
 
 

macp a écrit :


Si tout était fait uniquement de choses décrétées utiles cela serait bien ennuyeux je pense... mais ce n'est que mon point de vu après libre a toi de pense qu'il faut faire prendre conscience à 'la meute' qu'elle doit réfléchir sur tel ou tel comportement


Oui je le pense sinon je ne prendrais pas le temps d'écrire ces qq lignes.
Le paradoxe c'est que j'aime la pub et le marketing [:ddr555]

n°8279141
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2006 à 15:53:40  answer
 

J'aime vivre avec mon temps car sinon je serait pas sur ce forum, ba oui pourquoi avoir internet non mais ho ! C'est mieux de parler face à face à ces potes, de lire des livres et des journaux, d'ecouter des concerts et d'aller au théatre ...
 
J'aime la nouvelle technologie mais c'est pas pour ça que je frime ou que je ne peux pas vivre sans...
 
Par exemple je suis fier de dire à mes amis que j'ai payé QUE 1200€ pour les travaux de ma salle ciné + videoprojecteur + ecran + Systeme ampli 5.1 quand je les invite à choisir un des films de ma collec' à pas plus de 9€ le DVD, bien sur je les ai appelés avec mon portable appareil photo + lecteur mp3 à 90€ qui vient de chine mais ça aurait été le meme plaisir de les convier à une soirée TV en message Morse, mais c'est l'an 2000 et pourquoi pas profiter? ...

n°8279159
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-04-2006 à 15:55:06  profilanswer
 

Je vis avec mon temps, je roule à bicyclette, mais sans pour autant avoir une gueule de déterré.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 28-04-2006 à 15:55:06  profilanswer
 

n°8279983
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 28-04-2006 à 17:33:41  profilanswer
 


 :lol: J'adore ta comparaison  :)  
Et j'adhère totalement, ce n'est pas le moyen de communication qui compte mais le message lui-même  :jap:

n°8282547
macp
Posté le 28-04-2006 à 23:19:00  profilanswer
 

Skopos a écrit :


 
Dans la mesure où je m'appuie sur des notions de psychologie utilisées en marketing je pense être aussi objectif que possible
...
Moi bien souvent ça me fait plus marrer qu'autre chose je te rassure :d.
Mais qd je me sens d'humeur misanthrope je me dis que ces inconscients participent à un système aliénant qui nous bouffe tous.
 
 
 
Oui je le pense sinon je ne prendrais pas le temps d'écrire ces qq lignes.
Le paradoxe c'est que j'aime la pub et le marketing [:ddr555]


 
hahahah tu nous avais caché que t'étais un marketing lool
Moi aussi ca me fait marrer aussi mais ca s'arrête là :)
Tu n'es pas en accord avec toi même !!
 
PS : Le troll perd de la vitesse :)

n°8285248
Skopos
Posté le 29-04-2006 à 12:23:20  profilanswer
 

Non je ne suis pas ds le marketing mais j'en ai fais un petit peu. Mais c'est vrai que c'est un boulot que j'aurais trouvé très stimulant.
Pour la pub c'est l'aspect créatif qui me parle.
 
Ce sont des disciplines qui m'attirent et m'interessent sur un plan intellectuel mais c'est vrai que d'un autre côté je redoute ce qu'elles représentent.
 

n°8286297
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 29-04-2006 à 15:33:01  profilanswer
 

Skopos a écrit :

.
 
Ce sont des disciplines qui m'attirent et m'interessent sur un plan intellectuel mais c'est vrai que d'un autre côté je redoute ce qu'elles représentent.


 
ben c'est la science (donc par definition sans scrupules) de faire croire aux gens qu'ils doivent acheter des choses dont ils n'ont pas besoin. je trouve que c'est un principe repugnant.


---------------
Prout
n°8286333
strobo
My words are made of silence
Posté le 29-04-2006 à 15:41:34  profilanswer
 

wilka91 a écrit :

Suis-je le seul à me promener en ville, à aller en soirée, à partir en vacances, avec autour de moi toujours de plus en plus de monde avec leurs téléphones portables dernier cri avec brosse à dent intégrée, des super iPod microscopiques, des APN permettant de réaliser des photos en 4D, etc.!
 
Voilà, et moi j'en ai marre! Quand je leur dis d'arrêter de se la jouer avec leur gadgets inutiles ils me répodent qu'il faut vivre avec son temps bla bla bla. Je rêve de casser du iPod au marteau! :D
 
Qu'en pensez-vous de ce problème capital?  [:lex]


 
Non, tu n'es pas le seul.  
 
Etant par nature assez hermétique au marketing de masse, ma pensée est simple. L'intérêt que je porte aux gens qui comble le vident de leur vie avec des gadgets de l'inutile est inversement proportionnel à leur taux de possession.  
 
En clair, en bon technicien, la technologie est à mon service, et pas l'inverse. Et si quelque chose ne me sert pas (plus), je m'en débarasse.
 
On connaît tous ces types qui ont 5 Go de MP3 sur leur IPod dernier cri qu'ils prennent en photo avec leur appareil-photo-mobile-vibreur-oneagain pour envoyer à leur mémé à qui ils rendent visite quand leur PDA leur envoie un remainder.


Message édité par strobo le 29-04-2006 à 15:43:52
n°8286462
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 29-04-2006 à 16:02:57  profilanswer
 

wilka91 a écrit :

Suis-je le seul à me promener en ville, à aller en soirée, à partir en vacances, avec autour de moi toujours de plus en plus de monde avec leurs téléphones portables dernier cri avec brosse à dent intégrée, des super iPod microscopiques, des APN permettant de réaliser des photos en 4D, etc.!
 
Voilà, et moi j'en ai marre! Quand je leur dis d'arrêter de se la jouer avec leur gadgets inutiles ils me répodent qu'il faut vivre avec son temps bla bla bla. Je rêve de casser du iPod au marteau! :D
 
Qu'en pensez-vous de ce problème capital?  [:lex]


 
Ces objets, s'ils sont soit-disant inutiles pour toi, ne le sont pas forcement pour d'autres, hein.
 
un portable, au fond, n'est qu'un telephone filaire auquel on a ote le fil justement, et que l on peut emporter partout avec soi. T'es perdu a Paris, tu dois rejoindre un pote a telle ou telle adresse, avoir un portable est justement utile pour le joindre sans pour autant avoir a retourner chez toi pour l'appeler => gain de temps
 
Un MP3, c'est juste l evolution (plus petit, plus grande capacite) du mega walkman a cassette qu on a surement tous eu un jour dans notre vie.
 
Quand a l'APN, perso je prefere prendre plein de photos durant une soiree entre potes puis de faire le tri le lendemain et de les partager par mail avec ces derniers, plutot que de me trimballer mon Kodak jetable etanche 24 poses qui te permettra pas de rectifier le tir si tu rates une photo, aucune previsualisation n'etant possible.
 
Selon moi, tous ces "gadgets", comme tu dis, ne sont juste l'evolution logique de produits qui existaient deja avant. Pourquoi s'en plaindre ?
 
Apres, que l on souhaite un portable pour juste telephoner ou bien avoir quelques fonctions en plus (APN, lecteur video/audio), il y en a pour tous les gouts, hein.
 
Libre a chacun ensuite de voir une utilite dans l obtention de tel ou tel objet, meme si je suis d'accord avec toi sur le fait que ces objets sont souvent utilises pour etre montres, malheureusement, on arrive donc parfois a un truc puerile du "le mien il e plu bo ke le tien na", et encore plus malheureusement que parfois posseder des objets dernier cri permet a son possesseur de montrer que lui, il a les moyens. Pathetique je sais.
 
Pour ma part, j'ai un telephone portable (Sony P910i), un truc qui fait a peu pres tout, mais je l'ai avant tout achete pour ses fonctionnalites, utilisant pas mal l agenda et jouant de temps a autres sur ses nombreux jeux pour m occuper. Mais je lai avant tout achete pour sa fonction telephone, pas pour me "la peter".
 
J ai aussi un MP3 (qui me sert peu, toutefois, vu que je ne me deplace que peu dans les transports), et un APN, que j'utilise vraiment beaucoup (vacances, soirees, etc).
 
Apres, encore une fois, libre a chacun de definir de quoi il a envie/besoin et de trouver reponse a cette envie/besoin s'il le souhaite.

n°8404787
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 14-05-2006 à 19:54:30  profilanswer
 

ça me fait penser au gens qui friment avec leur connections haut débit qui ça na aucun interet a part dl plus vite ... Trop bien
à la limite qu'on mette une semaine a dl un film aulieu d'un mois, je vois une différence mais entre 1jours ou 2 jours c'est vraiment un concour de taille de bite déguisé  :pfff:


Message édité par ShoTo le 14-05-2006 à 19:54:48

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°8404928
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 14-05-2006 à 20:10:31  profilanswer
 

Au début j'était contre les GSM et maintenant il est rentré dans ma vie (et dans ma poche) et je vis avec et ne sais plus ma passer de cet objet qui semble pratique.  
 
Il faut aussi voire qu'un objet qui au début n'est un gadjet Hi-tech deviens au final un besoin presque vitale et je ne parle pas que du GSM.
 
On crée a partir d'une chose dont on s'est toujours passé un faux besoins qui fais qu'as la fin celui qui le possède se dis "Mais comment ai-je pus vivre sans" et celui qui ne l'as pas encore "Il me le faux pour me sentir mieux" . Bref, bienvenue dans la société de consomation ;)

n°8405012
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 14-05-2006 à 20:20:57  profilanswer
 
n°8405196
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 14-05-2006 à 20:40:05  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

"Besoin vital" euh...


 
Presque [:aloy]  
 
Qui peut se passer de son GSM sans difficulté ???
 
Question simple mais qui peut montrer la dépendance qu'on certains par rapport a des objets ;)

n°8405270
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 14-05-2006 à 20:47:49  profilanswer
 

seba1492 a écrit :

Presque [:aloy]  
 
Qui peut se passer de son GSM sans difficulté ???
 
Question simple mais qui peut montrer la dépendance qu'on certains par rapport a des objets ;)

Perso, j'en ai pas.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8405286
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 14-05-2006 à 20:49:10  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Perso, j'en ai pas.


 
Tu est un cas assez rare :hello:

n°8405300
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2006 à 20:50:30  answer
 

Yop ma caille a écrit :

Moi déjà je zappe ça. C'est pratique pour éviter la beaufitude ambiante.


De temps en temps ça ne peut pas faire de tord.

n°8405317
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 14-05-2006 à 20:51:48  profilanswer
 

Sonneries débiles, fonds d'écran inutile, appareil photo utilisé sans raison, gens incapables de le couper, gens incapables de ne pas le mettre sur la table en s'asseyant quelque part, recherche sempiternelle du meilleur téléphone/forfait, SMS et appels creux au possible et ne nécessitant clairement pas d'urgence... tout ça me donne vraiment pas envie d'en avoir un. [:airforceone]


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8405347
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 14-05-2006 à 20:53:36  profilanswer
 

Je te rassure je ne suis pas comme ca. Comme je dis un telephone ca sert a téléphoner et limite envoyé des sms, mais pas a faire des tof ou couper du bois avec le nouveaux modele avec tronconneuse intégré :o

n°8405352
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 14-05-2006 à 20:54:16  profilanswer
 

seba1492 a écrit :

Je te rassure je ne suis pas comme ca. Comme je dis un telephone ca sert a téléphoner et limite envoyé des sms, mais pas a faire des tof ou couper du bois avec le nouveaux modele avec tronconneuse intégré :o

C'est ce qu'ils disent tous.  :o  


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8405354
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2006 à 20:54:36  answer
 

seba1492 a écrit :

Je te rassure je ne suis pas comme ca. Comme je dis un telephone ca sert a téléphoner et limite envoyé des sms, mais pas a faire des tof ou couper du bois avec le nouveaux modele avec tronconneuse intégré :o


Encore moins regarder la télé. [:rhetorie du chaos]

n°8405375
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 14-05-2006 à 20:56:03  profilanswer
 

Ah oui j'ai oublié la pauvre réception tv pour mater les émissions stupides et les petit jeux à 2 francs. Idéal pour baisser la tête dans le métro. Dire que c'est censé promouvoir la communication, l'échange etc...


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8405380
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 14-05-2006 à 20:56:14  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

C'est ce qu'ils disent tous.  :o


 
Pas forcément , il n'y a que les kévin/ et les beauf qui friment avec le dernier telephones qui chante la carrioca en clignotant avec des led de 400 w a chaques SMS et qui se la payte.

n°8405396
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 14-05-2006 à 20:57:53  profilanswer
 

seba1492 a écrit :

Pas forcément , il n'y a que les kévin/ et les beauf qui friment avec le dernier telephones qui chante la carrioca en clignotant avec des led de 400 w a chaques SMS et qui se la payte.

Mouais. La dernière fois que j'ai parlé de ça, c'était parce que j'avais demandé à une collègue pourquoi elle avait changé de téléphone.
- "Euh bah, il est mieux".  
 
:/

Message cité 2 fois
Message édité par Eddy_ le 14-05-2006 à 20:58:14

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8405442
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 14-05-2006 à 21:02:11  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Mouais. La dernière fois que j'ai parlé de ça, c'était parce que j'avais demandé à une collègue pourquoi elle avait changé de téléphone.
- "Euh bah, il est mieux".  
 
:/


 
Exaspérant.  :pfff:  
Heureusement qu'elle t as pas répondu "Tout le monde l'as" :sarcastic:

n°8405676
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 14-05-2006 à 21:25:15  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Mouais. La dernière fois que j'ai parlé de ça, c'était parce que j'avais demandé à une collègue pourquoi elle avait changé de téléphone.
- "Euh bah, il est mieux".  
 
:/

seba1492 a écrit :

Exaspérant.  :pfff:  
Heureusement qu'elle t as pas répondu "Tout le monde l'as" :sarcastic:

Euh là je parle un peu sans savoir, mais il se peut que son "il est mieux" aille dans le sens du "la batterie tient plus longtemps, la qualité sonore de l'appel est meilleure, il est plus robuste, etc." [:spamafote]
Et ce genre de trucs, c'est pas négligeable.


---------------
“I'll thank you very much.”
n°8405688
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 14-05-2006 à 21:25:50  profilanswer
 

Pinzo a écrit :

Euh là je parle un peu sans savoir, mais il se peut que son "il est mieux" aille dans le sens du "la batterie tient plus longtemps, la qualité sonore de l'appel est meilleure, il est plus robuste, etc." [:spamafote]
Et ce genre de trucs, c'est pas négligeable.

Elle savait pas me le dire, ce qui était mieux.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8405853
stayle_xer​cor
Posté le 14-05-2006 à 21:43:11  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Ah oui j'ai oublié la pauvre réception tv pour mater les émissions stupides et les petit jeux à 2 francs. Idéal pour baisser la tête dans le métro. Dire que c'est censé promouvoir la communication, l'échange etc...


Ouai enfin même si t'as la tête levée dans le métro, je doute que tu tapes la discussion avec tous les mecs du métro non plus hun
 :non:

n°8405899
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2006 à 21:48:03  answer
 

J'oubliais la drague pas sms. [:ciler]

n°8405913
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 14-05-2006 à 21:49:30  profilanswer
 

stayle_xercor a écrit :

Ouai enfin même si t'as la tête levée dans le métro, je doute que tu tapes la discussion avec tous les mecs du métro non plus hun
 :non:

Pas tous, mais déjà c'est plus propice que tête baissée.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8405966
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 14-05-2006 à 21:54:05  profilanswer
 

Mon meilleur pote n'a pas de GSM et n'est clairement pas has been pour autant. C'est pas indispensable, mais pour moi par exemple c'est mon seul téléphone (changement de logement fréquent, donc ligne fixe pas envisageable), donc c'est quand même bien pratique ;)

n°8406156
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 14-05-2006 à 22:13:24  profilanswer
 

GSM=?


---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°8406185
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 14-05-2006 à 22:16:17  profilanswer
 

telephone portable

n°8406471
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2006 à 22:48:31  answer
 


 
 
Global Syteme Mobilophonie.

n°8409996
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 15-05-2006 à 14:06:30  profilanswer
 

je viens de récupérer mon GSM (un truc simple mais en couleur avec plein de fonctions inutiles) ben je preferais encore le ptit Nokia3310 que mon frere m'as préter en remplacement :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vitesse et tempsOù fait il bon vivre entre Evry & Palaiseau
combien de temps passez vous sur votre ordi par jour ?Combien de temps passez vous sur votre ordi par jour ?
combien de temps passez vous sur votre pc ?Grosse fatigue:quelles solutions pr vivre agréablement?
Temps de parcours Versailles - PoissyTemps de trajet : Versailles - Poissy
pour repondre a celui qui poste peut on vivre des coursesne pas arriver à vivre avec son temps!
Plus de sujets relatifs à : Vivre avec son temps (ou frimer?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR