Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  combien de temps passez vous sur votre pc ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

combien de temps passez vous sur votre pc ?

n°8089902
arwen21
Posté le 06-04-2006 à 10:34:18  profilanswer
 

voila je voulais savoir combien de temps les forumeurs restaient sur leur pc dans une journée :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 10:34:18  profilanswer
 

n°8089939
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 06-04-2006 à 10:40:07  profilanswer
 

Alors là je vais te décrire un cas gravissime : mézigue.
 
Le matin au petit dèj je regarde les nouvelles et mes forum préférés sur le net.
 
Toute la journée au boulot je travaille sur ordi, je forme les gens sur un logiciel et je suis formé sur un autre.
 
Le soir je m'y replonge direct, soit pour mettre au point un truc sur excel que j'ai pas eu le temps de faire au boulot, soit pour mes forum, les nouvelles, les jt de 20 h que je regarde sur les sites tf1 et a2, mes jeux, mes documents persos, mes logs d'astronomie, tout ça quoi.
 
Les 12 heures par jours y sont largement.

n°8089944
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-04-2006 à 10:40:48  profilanswer
 

On ne t'avait pas déjà fait comprendre la dernière fois que ce genre de premier post était un peu court pour lancer un sujet pareil  (cf. ton topic "femmes rondes" ) ?


Message édité par Enzan le 06-04-2006 à 10:41:00

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  combien de temps passez vous sur votre pc ?

 

Sujets relatifs
Temps de trajet : Versailles - Poissycombien de verres dans une bouteille?
ne pas arriver à vivre avec son temps!revenir en arrière dans le temps
après un curetage combien de temps dois-je attendre pour etre enceinteTemps de trajet en Région Parisienne
Vous feriez combien de kilomètres pour voir du foot?[INFO] Combien de temps passez vous sur l'ordi ?
[sondage]Vous passez combien de temps sur HFR?combien de temps passez vous sur le pc chaque jour?
Plus de sujets relatifs à : combien de temps passez vous sur votre pc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR