Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
908 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Vivre avec son temps (ou frimer?)

n°8272764
stayle_xer​cor
Posté le 27-04-2006 à 20:39:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En même temps, faut être fort pour pour poster un truc pareil sur un forum d'informatique où on parle des derniers trucs.
 
Puis vive l'évolution

mood
Publicité
Posté le 27-04-2006 à 20:39:08  profilanswer
 

n°8272802
macp
Posté le 27-04-2006 à 20:43:45  profilanswer
 

Pour info le dernier portable que j'ai acheté est un 3210 à 15€ il y a 5ans, et je n'ai pas de ipod (même si j'aimerais bien pour écouter la musique dans les transport).  
 
Je ne suis pas fashion victim de quelque sorte, mais j'ai horreur des intégriste qui ne respecte pas les choix des autres. Quesque ca peut te faire que ton voisin ai un ipod pico de 40 Go et un portable 9G a 500€ ?? en quoi te dérange -t-il ?? Est tu jaloux de ton voisin ?  
 
Non ? alors laisse le tranquille. Puisque tu parles de compagnies et de capitalisme galopant je constate que tu as quand même un gadget d'ordinateur (mais tu as raison je vais de ce pas envoyer un mail a M. sony pour qu'il arrête de vendre des produit en faisant du bénef, c'est purement honteux !)
 
PS : échange baladeur k7 sony contre ipod.

n°8272829
massamu
Posté le 27-04-2006 à 20:47:46  profilanswer
 

+1
 
Et comme je dit j'ai jamais vu un mec féru de technologie faire un post pour critiquer ceux qui vivent a l'age de pierre.
 
Alors, facile de determiner le sens de la jalousie.


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°8272862
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-04-2006 à 20:51:59  profilanswer
 

Non je suis désolé mais là c'est trop de mauvaise foi, c'est vous qui avez sorti cet argument "bas du front" de la jalousie (technique rhétorique de bac à sable), quoi de plus normal qu'il explique que les comportement qu'il observe autour de lui ne lui font pas du tout envie ???
 
Pour vous, si quelqu'un trouve stupides les comportements étranges qu'ont beaucoup avec ces gadgets technologiques, c'est forcément qu'il est jaloux ??? C'est pas un peu simpliste comme explication ? :sarcastic:
 
Bref, prenez un peu de recul : non tout le monde n'est pas gaga de ces trucs, et non, ceux qui les rejettent ne sont pas forcéments des "gagas de ce truc" frustrés de ne pas pouvoir en possèder...

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-04-2006 à 20:52:51

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8272903
stayle_xer​cor
Posté le 27-04-2006 à 20:56:25  profilanswer
 

pou3t a écrit :

Ben parce que deja ca m'ettonerait qu'il ai 40 go de musique acquise légalement et puis je parie que t'es le genre de personne que ca dérange pas de voir le même voisin avec son dernier Porshe Cayenne Bi-turbo  4l7 qui consomme 25 litres au 100 aller chercher le pain en appelant sa pouffe sur le chemin avec son oreillette bluetooth dans une main et en train de mater un divx surr son Ipod vidéo de l'autre main ...


And where is the fuckin problem ? :fou:

n°8272913
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-04-2006 à 20:57:26  profilanswer
 

stayle_xercor a écrit :

And where is the fuckin problem ? :fou:


 
Tu vois pas où est le problème de la situation caricaturale qu'il décrit ?  [:wam]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8272934
macp
Posté le 27-04-2006 à 20:59:52  profilanswer
 

pou3t a écrit :

Ben parce que deja ca m'ettonerait qu'il ai 40 go de musique acquise légalement et puis je parie que t'es le genre de personne que ca dérange pas de voir le même voisin avec son dernier Porshe Cayenne Bi-turbo  4l7 qui consomme 25 litres au 100 aller chercher le pain en appelant sa pouffe sur le chemin avec son oreillette bluetooth dans une main et en train de mater un divx surr son Ipod vidéo de l'autre main ...


 
Hahahah, moi je m'occupe de mes affaires, mon voisin fait ce qu'il lui plait, s'il veut frimer qu'il frime du moment qu'il gare pas sa porshe devant ma porte lol. Enfin ca me fait peur les gens comme toi qui veulent imposer les façon de voir les choses... j'imagine tes idées politiques
 
 
PS : échange baladeur k7 sony contre ipod.

n°8272937
stayle_xer​cor
Posté le 27-04-2006 à 21:00:29  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Tu vois pas où est le problème de la situation caricaturale qu'il décrit ?  [:wam]


Non je vois ça tous les jours, tout comme le clodo qui mendit
C'est comme ça, je vois pas l'intérêt d'aller gueuler sur un forum
Ca changera rien  
 
Je dirai qu'il y'a déja un topic :o
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7842-1.htm

n°8272963
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-04-2006 à 21:03:39  profilanswer
 

stayle_xercor a écrit :

Non je vois ça tous les jours, tout comme le clodo qui mendit
C'est comme ça, je vois pas l'intérêt d'aller gueuler sur un forum
Ca changera rien  
 
Je dirai qu'il y'a déja un topic :o
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7842-1.htm


 
Ben non, ya une sacrée différence  [:w3c compliant]  
 
Le clodo qui mendie lui, il ne met personne en danger...
 
Et il ne s'agit pas de "gueuler sur un forum", il s'agit de discuter (on est sur "discussions" je te le rappelle), et de défendre son point de vue sur le thème même du topic. [:spamafote]
 
Et rien à voir avec le topic vieux con, où la plupart des situations dénoncées n'ont rien de dangereux...


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8272985
macp
Posté le 27-04-2006 à 21:05:56  profilanswer
 

Eteint vite ton pc tu contribues au réchauffement climatique avec l'électricité que consomme ton pc, tu nous mets en danger !!
 
J'adore ce genre de raisonnement :)
 
PS : échange baladeur k7 sony contre ipod.

Message cité 1 fois
Message édité par macp le 27-04-2006 à 21:06:19
mood
Publicité
Posté le 27-04-2006 à 21:05:56  profilanswer
 

n°8272999
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-04-2006 à 21:07:16  profilanswer
 

macp a écrit :

Eteint vite ton pc tu contribues au réchauffement climatique avec l'électricité que consomme ton pc, tu nous mets en danger !!
 
J'adore ce genre de raisonnement :)
 
PS : échange baladeur k7 sony contre ipod.


 
Euh, la contribution n'est pas du tout du même ordre hein, ça n'a un peu rien à voir quoi...


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8273005
stayle_xer​cor
Posté le 27-04-2006 à 21:07:35  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ben non, ya une sacrée différence  [:w3c compliant]  
 
Le clodo qui mendie lui, il ne met personne en danger...
Je vois pas en quoi se balader avec un ipod met la vie des autres en danger
Et il ne s'agit pas de "gueuler sur un forum", il s'agit de discuter (on est sur "discussions" je te le rappelle), et de défendre son point de vue sur le thème même du topic. [:spamafote]
 :jap:  
 
Et rien à voir avec le topic vieux con, où la plupart des situations dénoncées n'ont rien de dangereux...
Je ne comprends toujours pas ce qu'il y'a de dangereux

Message cité 1 fois
Message édité par stayle_xercor le 27-04-2006 à 21:07:51
n°8273032
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-04-2006 à 21:10:34  profilanswer
 

stayle_xercor a écrit :


Je vois pas en quoi se balader avec un ipod met la vie des autres en danger  
 
Je ne comprends toujours pas ce qu'il y'a de dangereux


 
J'étais sur que j'aurais une réponse d'une mauvaise foi pas possible de ta part, mais à ce point là, c'est vraiment très fort :lol:
 
Non mais relis le post quoi, tu penses vraiment que le "comportement dangereux" dans la situation caricaturale dont on parlait, c'est "la possession d'un Ipod" ???  [:w3c compliant]  
 
Tu joues à l'idiot ou tu penses vraiment ce que tu dis ???

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-04-2006 à 21:11:34

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8273033
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-04-2006 à 21:10:50  profilanswer
 

massamu a écrit :

Je te conseil une chose, va t'isoler au nepal avec un paquet de chips a l'ancienne, tu sera bien mieux la haut :hello:


Je tiens à signaler que les chips à l'ancienne sont une arnaque marketing, à ranger avec les chips du terroir, les chips paysannes et autres baguette tradition :D


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8273047
macp
Posté le 27-04-2006 à 21:12:58  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Euh, la contribution n'est pas du tout du même ordre hein, ça n'a un peu rien à voir quoi...


 
Charité bien ordonnée commence par soi même comme on dit, tout comme la mauvaise fois :)...

n°8273086
Lam's
Profil: bas.
Posté le 27-04-2006 à 21:16:35  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Je tiens à signaler que les chips à l'ancienne sont une arnaque marketing, à ranger avec les chips du terroir, les chips paysannes et autres baguette tradition :D


T'es nul: c'est les arômes du terroir, avec le bon goût des bonnes choses, comme antan.
 
 
et ma contribution au topac, en forme de drapal: le problème c'est quand les fashion-victims des gadgets inutiles viennent ensuite raler au sujet de leur pouvoir d'achat en baisse. Ou quand ils imposent leurs mauvaises manières aux autres. Un con avec un téléphone mobile, il est plus génant qu'un con silencieux. Mais ça le rend pas plus con... [:spamafote]
Mais globalement, je trouve que les choses se sont bien améliorées depuis 6-7 ans, et les débuts tonitruants des téléphones mobiles.

n°8273097
stayle_xer​cor
Posté le 27-04-2006 à 21:17:55  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

J'étais sur que j'aurais une réponse d'une mauvaise foi pas possible de ta part, mais à ce point là, c'est vraiment très fort :lol:
 
Non mais relis le post quoi, tu penses vraiment que le "comportement dangereux" dans la situation caricaturale dont on parlait, c'est "la possession d'un Ipod" ???  [:w3c compliant]  
 
Tu joues à l'idiot ou tu penses vraiment ce que tu dis ???


De quel "danger"  parles tu alors ?

Message cité 1 fois
Message édité par stayle_xercor le 27-04-2006 à 21:21:42
n°8273112
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-04-2006 à 21:20:24  profilanswer
 

macp a écrit :

Charité bien ordonnée commence par soi même comme on dit, tout comme la mauvaise fois :)...


 
Non mais attends, tu vois pas la différence entre être un danger immédiat au volant et le danger complètement indirect dû à l'augmentation de l'effet de serre produit par la consommation de mon ordi (deux fois moins qu'une ampoule classique) :lol:
 
St'e blague.  
 
Non mais vraiment, aucun discernement là... :sarcastic:


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8273117
Marl Borro​w
Posté le 27-04-2006 à 21:20:51  profilanswer
 

En tous les cas, tant que le mec vient pas me demander 20€ pour l'aider à payer son dernier machin technologique, ben je serai meme content pour lui qu'il l'ait.
 
De toute façon, sur ce topic, dans 30 ans, on lira :
"Fait chier, j'ai croisé un mec avec sa montre holographique qui se la pétait pasqu'il indiquait à une vieille, qui n'avait plus de pluto-batteries dans sa paire de lunette "viamichelin", la route à suivre jusqu'a la prochaine aire de rechargement.
Pendant ce temps, moi, homme de néanderthal (??) que je suis, j'étais bien content de pouvoir prendre des fotos avec mon vieux portable de ce dernier coucher de soleil avant l'hiver nucléaire prévu pour demain"


---------------
One trip, One noise
n°8273118
macp
Posté le 27-04-2006 à 21:21:05  profilanswer
 

tout est question de point de vu (et donc tolérance), je connais bon nombre de personnes qui te diront qu'un pc n'est qu'un gadget inutile :), par contre pour les chips à l'ancienne je te rejoin lol
 
PS : échange baladeur k7 sony contre ipod.

n°8273127
stayle_xer​cor
Posté le 27-04-2006 à 21:22:07  profilanswer
 

macp a écrit :

tout est question de point de vu (et donc tolérance), je connais bon nombre de personnes qui te diront qu'un pc n'est qu'un gadget inutile :), par contre pour les chips à l'ancienne je te rejoin lol
 
PS : échange baladeur k7 sony contre ipod.


Tu fais chier avec ton échange  :lol:

n°8273128
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-04-2006 à 21:22:09  profilanswer
 

stayle_xercor a écrit :

De quelle "danger"  parles tu alors ?


 
Portable au volant, matage de film au volant, utilisation d'un 4x4 qui pollue les alentours immédiats comme un camion et fait des dégats beaucoup plus graves en cas d'accident...


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8273135
stayle_xer​cor
Posté le 27-04-2006 à 21:22:46  profilanswer
 


 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Portable au volant, matage de film au volant, utilisation d'un 4x4 qui pollue les alentours immédiats comme un camion et fait des dégats beaucoup plus graves en cas d'accident...


+1

n°8273147
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-04-2006 à 21:24:29  profilanswer
 


 
Mais mon post n'est pas une critique des gadgets technologique, c'est un critique de stayle_xercor qui dit qu'il ne voit pas où est le problème dans un comportement aussi caricatural. C'est tout, évidemment que je n'attribue pas la faute à ces produits :lol:


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8273157
macp
Posté le 27-04-2006 à 21:26:37  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Non mais attends, tu vois pas la différence entre être un danger immédiat au volant et le danger complètement indirect dû à l'augmentation de l'effet de serre produit par la consommation de mon ordi (deux fois moins qu'une ampoule classique) :lol:
 
St'e blague.  
 
Non mais vraiment, aucun discernement là... :sarcastic:


 
ce que t'appelle danger immédiat, j'appelle ça la liberté :p
 

n°8273161
stayle_xer​cor
Posté le 27-04-2006 à 21:27:01  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Mais mon post n'est pas une critique des gadgets technologique, c'est un critique de stayle_xercor qui dit qu'il ne voit pas où est le problème dans un comportement aussi caricatural. C'est tout, évidemment que je n'attribue pas la faute à ces produits :lol:


En même temps je doute fortement que Pou3t voulait faire ressortir ça dans son post.
Je ne l'ai pas vu à ta façon

n°8273179
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-04-2006 à 21:29:07  profilanswer
 

macp a écrit :

ce que t'appelle danger immédiat, j'appelle ça la liberté :p


 
Pour mémoire, le "danger immédiat" auquel je faisais allusion :
"Téléphoner au volant tout en regardant un film dans un 4x4 qui tue à coup sur l'autre en cas d'accident".
 
Tu appelles ça liberté ? Moi j'appelle ça connerie. Et tu ne peux pas nier en toute bonne fois que ce soit un comportement dangereux.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8273195
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-04-2006 à 21:30:09  profilanswer
 

stayle_xercor a écrit :

En même temps je doute fortement que Pou3t voulait faire ressortir ça dans son post.
Je ne l'ai pas vu à ta façon


 
Ok alors, moi ce qui m'a juste fait bondir, c'est que tu sortes "je vois pas où est le pb", suite à la description du con le plus caricatural qu'on puisse imaginer.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8273196
ixtrem84
Posté le 27-04-2006 à 21:30:12  profilanswer
 

Le3d a écrit :

J'ai un 512 et je dispose de 90 min par jour d'écoute potentielle. Or sur les 90min, j'écoute l'actu à la radio. Au final, les 512mo me font trop. Après faut vraiment avoir beaucoup de temps libre pour justificer un 8Go.


 
c'est bien.
Toi tu n'en n'a pas l'utilité, mais d'autres l'ont.
Comme moi.
 
C'est pas compliqué à comprendre...
Tout le monde n'est pas comme toi. Tout le monde a des besoins différents des autres.


Message édité par ixtrem84 le 27-04-2006 à 21:44:06
n°8273244
macp
Posté le 27-04-2006 à 21:34:42  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Pour mémoire, le "danger immédiat" auquel je faisais allusion :
"Téléphoner au volant tout en regardant un film dans un 4x4 qui tue à coup sur l'autre en cas d'accident".
 
Tu appelles ça liberté ? Moi j'appelle ça connerie. Et tu ne peux pas nier en toute bonne fois que ce soit un comportement dangereux.


 
Ca c'est tout simplement interdit, donc je vois pas de quoi tu te plein. Mais n'empeche pas ton voisin d'aller chercher le pain en porshe avec sa blonde.

n°8273306
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-04-2006 à 21:40:08  profilanswer
 

macp a écrit :

Ca c'est tout simplement interdit, donc je vois pas de quoi tu te plein. Mais n'empeche pas ton voisin d'aller chercher le pain en porshe avec sa blonde.


 
Pour la dixième fois, je ne me "plains" pas, je disais juste qu'il était aberrant de trouver "normal" le comportement caricatral décrit plus haut.
 
Je n'ai jamais eu de pb avec "le voisin qui va chercher le pain en porsche avec sa blonde" : cette situation n'a rien à voir ni de près ni de loin avec celle dont on parlait...
 


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8273766
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 27-04-2006 à 22:26:16  profilanswer
 


 

massamu a écrit :

Je te conseil une chose, va t'isoler au nepal avec un paquet de chips a l'ancienne, tu sera bien mieux la haut :hello:
 
 
ps : le mec critique, alors qu'il poste sur HFR avec surement un ordi de la mort qui tue :lol:


 
je suis navre de ne pas etre assez uniforme pour vous [:ojap]  


---------------
Prout
n°8273832
pinguin007
a npe error
Posté le 27-04-2006 à 22:32:36  profilanswer
 

wilka91 a écrit :

non mais c'est vrai. dans les transports en commun j'ai l'impression de voir pas mal de moutons, iPod à l'oreille, en train de taper encore un SMS existentiel ...


Alors je sais pas depuis combien de temps du prend les transports en commun, mais avant les ipod il y avait les lecteurs minidiscs, les lecteurs cd, les lecteurs k7... et faudrais m'expliquer en quoi le fait d'écouter de la musique pendant le trajet c'est etre un mouton ? Et lire dans les transport en communs c'est aussi etre mouton ?
 

Eddy_ a écrit :

Tu as systématiquement quelque chose à photographier ou un long trajet à faire (qui nécessite donc des mp3) dès que tu mets un pied hors de chez toi ? Je pense que non, alors tu n'aurais pas trois appareils sur toi...


Et pourquoi on ne pourait pas écouter de la musque sur un court trajet ? J'ai encore le droit de préférer écouter 5/10/15 minutes de musique/ radio que 5/10/15 minutes de bruit de circulation nan ?
 

Le3d a écrit :

J'ai un 512 et je dispose de 90 min par jour d'écoute potentielle. Or sur les 90min, j'écoute l'actu à la radio. Au final, les 512mo me font trop. Après faut vraiment avoir beaucoup de temps libre pour justificer un 8Go.


C'est si compliqué que ca d'envisager que les autres n'ont pas les mêmes besoin que toi ?
 
 


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°8273964
Caylayron
Posté le 27-04-2006 à 22:45:57  profilanswer
 


 
C'est du pur marketing ça :o
Très bon coup d'ailleur qui consiste à faire une baguette normale dégueulasse pour vendre de la "tradition" qui dégage une marge supérieure ;)
 
Sinon je vis encore à l'âge de pierre : mon dernier baladeur est un MD (putain quelle connerie cet achat :sweat: ) et je ne m'en sers plus, mon portable je ne m'en sers que pour téléphoner et je trouve aberrant que la qualité en communication des modèles actuels soit toujours aussi pauvre :/, je n'ai pas encore d'APN (sauf un truc inutilisable sur le portable) mais ça va changer because mon argentique est HS :D ...
Je n'ai pas l'utilité de tout un tas de "gadgets" qui existent mais je ne vais pas emmerder les autres pour ça [:airforceone]

n°8273990
Le3d
Posté le 27-04-2006 à 22:50:04  profilanswer
 

pinguin007 a écrit :


 
C'est si compliqué que ca d'envisager que les autres n'ont pas les mêmes besoin que toi ?


 
Dis moi que t'as rien à foutre de tes journées, là je te comprendrai.
 

n°8274029
Le3d
Posté le 27-04-2006 à 22:54:20  profilanswer
 


 
une oreillette bluetooth ?
http://www.mobinaute.com/photos/albums/jabrabt200/DCP_0718.sized.jpg
http://www.mobinaute.com/photos/albums/jabrabt200/DCP_0731.sized.jpg
 [:dams86]

n°8274032
ixtrem84
Posté le 27-04-2006 à 22:54:31  profilanswer
 

Le3d a écrit :

Dis moi que t'as rien à foutre de tes journées, là je te comprendrai.


 
C'est fou ça.
Une personne peut avoir des besoins que toi tu n'as pas forcément.
Certaines choses paraissent être du pur gadget pour certains, alors que pour d'autres elles sont très utiles voire indispensables.
Tout le monde n'a pas les même besoins, stout.

n°8274058
Le3d
Posté le 27-04-2006 à 22:56:32  profilanswer
 

ixtrem84 a écrit :

C'est fou ça.
Une personne peut avoir des besoins que toi tu n'as pas forcément.
Certaines choses paraissent être du pur gadget pour certains, alors que pour d'autres elles sont très utiles voire indispensables.
Tout le monde n'a pas les même besoins, stout.


 
T'es un branleur fini surtout, t'as que ça a foutre d'écouter tes 8go de musique toute la journée  :sarcastic:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Spoiler :

Humour   [:akilae]

n°8274228
Le3d
Posté le 27-04-2006 à 23:10:45  profilanswer
 


 
Rah mais vous m'emmerdez, j'ai bien compris !

n°8274342
space droi​d
Posté le 27-04-2006 à 23:18:42  profilanswer
 

pou3t a écrit :

Ben parce que deja ca m'ettonerait qu'il ai 40 go de musique acquise légalement et puis je parie que t'es le genre de personne que ca dérange pas de voir le même voisin avec son dernier Porshe Cayenne Bi-turbo  4l7 qui consomme 25 litres au 100 aller chercher le pain en appelant sa pouffe sur le chemin avec son oreillette bluetooth dans une main et en train de mater un divx surr son Ipod vidéo de l'autre main ...


 
ben je dirais que si il a son oreillette ds la main et pas ds l'oreille il y a deja un pb là  :o  

n°8274459
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-04-2006 à 23:31:04  profilanswer
 

macp a écrit :

Ca c'est tout simplement interdit, donc je vois pas de quoi tu te plein. Mais n'empeche pas ton voisin d'aller chercher le pain en porshe avec sa blonde.


S'il peut y aller à pied, oui ça me nuit :o
 
 
(enfin, une porshe nuira toujours moins qu'une Porsche [:cupra])
 


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vitesse et tempsOù fait il bon vivre entre Evry & Palaiseau
combien de temps passez vous sur votre ordi par jour ?Combien de temps passez vous sur votre ordi par jour ?
combien de temps passez vous sur votre pc ?Grosse fatigue:quelles solutions pr vivre agréablement?
Temps de parcours Versailles - PoissyTemps de trajet : Versailles - Poissy
pour repondre a celui qui poste peut on vivre des coursesne pas arriver à vivre avec son temps!
Plus de sujets relatifs à : Vivre avec son temps (ou frimer?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR