Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  ne pas arriver à vivre avec son temps!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ne pas arriver à vivre avec son temps!

n°7876506
la_claudia​58
Posté le 12-03-2006 à 15:20:10  profilanswer
 

[# :bounce: 46ff00]j'ai un mal fou à comprendre et a m'exprimer sur la nouvelle tecknologie,informatique,internet,e t c ..je voudrai dialoguer avec des gens de mon âge<53>ans,afin de voir si je suis seule dans ce cas .merci de répondre.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2006 à 15:20:10  profilanswer
 

n°7876520
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-03-2006 à 15:22:22  profilanswer
 

Alors je te conseille tout d'abord de cesser de créer 50 topics à la con.
Tu lis les règles, tu lis les topics existants qui t'intéressent, et ensuite on verra


---------------
Lu et approuvé.
n°7876522
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-03-2006 à 15:22:27  profilanswer
 

J'avais prévenu.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  ne pas arriver à vivre avec son temps!

 

Sujets relatifs
revenir en arrière dans le tempsaprès un curetage combien de temps dois-je attendre pour etre enceinte
Temps de trajet en Région ParisienneSi vous pouviez remonter dans le temps, où et quand iriez-vous ?
optimiser le temps de sommeilOu peut on trouver les temps de travail par cat social?
A quel âge avez vous arrêtez de vivre chez vos parents ?combien de temps attendz vous avant de coucher avec une personne ?
un brevet est valable pour combien de temps???BTS en alternance ou à temps plein?
Plus de sujets relatifs à : ne pas arriver à vivre avec son temps!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR