Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
777 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Vivre avec son temps (ou frimer?)

n°8266340
ema nymton
Posté le 27-04-2006 à 01:43:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso moi j'ai un SPV C500 qui faits tout tres bien, en plus vu sa tronche ca fait pas fashion victim, pis celui qui me le voles il est pas pret de comprendre comment ça marches, les Wesh wesh c'est elves au Nokiaz  :o


Message édité par ema nymton le 27-04-2006 à 01:44:58
mood
Publicité
Posté le 27-04-2006 à 01:43:44  profilanswer
 

n°8266351
space droi​d
Posté le 27-04-2006 à 01:45:27  profilanswer
 

j'ai un portable qui fait apn, lecteur mp3 et....
 
 
telephone  :D  
 
rien a voir avec etre fashion mais ca permet surtout de pas transporter 3 appareils sur soit pour la meme utilisation

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 27-04-2006 à 01:46:35
n°8267228
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 27-04-2006 à 07:22:00  profilanswer
 

space droid a écrit :

j'ai un portable qui fait apn, lecteur mp3 et....
 
 
telephone  :D  
 
rien a voir avec etre fashion mais ca permet surtout de pas transporter 3 appareils sur soit pour la meme utilisation

Tu as systématiquement quelque chose à photographier ou un long trajet à faire (qui nécessite donc des mp3) dès que tu mets un pied hors de chez toi ? Je pense que non, alors tu n'aurais pas trois appareils sur toi...


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8267589
massamu
Posté le 27-04-2006 à 09:47:59  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Tu as systématiquement quelque chose à photographier ou un long trajet à faire (qui nécessite donc des mp3) dès que tu mets un pied hors de chez toi ? Je pense que non, alors tu n'aurais pas trois appareils sur toi...


 
Et si c'etais le cas ?
 
Sincerement soit t'a un probleme avec ta vie, qu'est pas assez mouvementé et tu jalouse ceux qui trouve des choses a faire avec un telephone et un appareil photo, soit t'es completement egocentrique et tu te rend pas compte que ta vie n'est pas un referentiel terrestre.
 
A toi de voir


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°8268907
BaF - FlOp
Posté le 27-04-2006 à 13:07:33  profilanswer
 

massamu a écrit :

Et si c'etais le cas ?
 
Sincerement soit t'a un probleme avec ta vie, qu'est pas assez mouvementé et tu jalouse ceux qui trouve des choses a faire avec un telephone et un appareil photo, soit t'es completement egocentrique et tu te rend pas compte que ta vie n'est pas un referentiel terrestre.
 
A toi de voir


bah +1 [:airforceone]

n°8268934
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 27-04-2006 à 13:12:28  profilanswer
 

massamu a écrit :

Et si c'etais le cas ?
 
Sincerement soit t'a un probleme avec ta vie, qu'est pas assez mouvementé et tu jalouse ceux qui trouve des choses a faire avec un telephone et un appareil photo, soit t'es completement egocentrique et tu te rend pas compte que ta vie n'est pas un referentiel terrestre.
 
A toi de voir


 
qui t'as fait croire qu'avoir une vie mouvementee etait la seule option respectable?  :??:  


---------------
Prout
n°8268969
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-04-2006 à 13:18:27  profilanswer
 

L'explication simpliste de la jalousie.... Apparemment, être technophile ne développe pas trop le travail des neurones.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8269067
BaF - FlOp
Posté le 27-04-2006 à 13:28:59  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

L'explication simpliste de la jalousie.... Apparemment, être technophile ne développe pas trop le travail des neurones.


bah allez y vous, argumentez :o  
parce que en attendant, à part dire "les technologies s'd'la merde"... [:airforceone]

n°8269106
massamu
Posté le 27-04-2006 à 13:33:29  profilanswer
 

theoperator a écrit :

qui t'as fait croire qu'avoir une vie mouvementee etait la seule option respectable?  :??:


 
Qui a dit ca ?
 
Mon post faisait exactement le constat inverse, car l'auteur pense que son style de vie est le seul "respectable" comme tu dit.
 
Donc t'a pas du lire mon post.


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°8269125
massamu
Posté le 27-04-2006 à 13:35:23  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

L'explication simpliste de la jalousie.... Apparemment, être technophile ne développe pas trop le travail des neurones.


 
Ton post fait pensé mot pour mot a l'attitude des anti technologie.
¨
Parceque c'est bien lui qu'a fait un topic, ceux qui aime la technologie sont pas la a faire des topics contre ceux qui n'aime pas.
 
Donc la demonstration est faite, on a trouver le sens de la jalousie
 
CQFD


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
mood
Publicité
Posté le 27-04-2006 à 13:35:23  profilanswer
 

n°8269142
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 27-04-2006 à 13:36:44  profilanswer
 

massamu a écrit :

Qui a dit ca ?
 
Mon post faisait exactement le constat inverse, car l'auteur pense que son style de vie est le seul "respectable" comme tu dit.
 
Donc t'a pas du lire mon post.


 
 
ben si! tu impliques qu'avoir une vie pas assez mouvemantee est un probleme:
 

Citation :


Sincerement soit t'a un probleme avec ta vie, qu'est pas assez mouvementé et tu jalouse ceux qui trouve des choses a faire avec un telephone et un appareil photo


 
 


---------------
Prout
n°8269165
Kukron
Posté le 27-04-2006 à 13:39:15  profilanswer
 

Suis-je le seul à me promener en ville, à aller en soirée, à partir en vacances, avec autour de moi toujours de plus en plus de monde avec leurs charriots automobile dernier cri avec airbag intégré, des super montres bracelet à quartz toujours plus précises et qu'on n'a meme pas besoin de remonter, des souliers en matières synthétiques solides et confortables, etc.!
 
Voilà, et moi j'en ai marre! Quand je leur dis d'arrêter de se la jouer avec leur gadgets inutiles ils me répondent qu'il faut vivre avec son temps bla bla bla. Je rêve de casser de l'ampoule électrique au marteau! :D
 
Qu'en pensez-vous de ce problème capital?

n°8269204
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 27-04-2006 à 13:45:04  profilanswer
 

massamu a écrit :

Ton post fait pensé mot pour mot a l'attitude des anti technologie.
¨
Parceque c'est bien lui qu'a fait un topic, ceux qui aime la technologie sont pas la a faire des topics contre ceux qui n'aime pas.
 
Donc la demonstration est faite, on a trouver le sens de la jalousie
 
CQFD


 
mais jalous de quoi? de voir des gens envoyer 100 sms par jour avec des contenus du style "we lol ge f1" ou "sa va te ou"? de les voir ecouter a longueur de trajets leur bouzeuse musique gonflee aux derniers hit-parade? de constater que tellement de personnes prennent tout et surtout n'importe quoi en photo, sans reelement se demender a quoi bon vont leur servir tous ces cliches? vu que telle est la facon generale d'utiliser ces objets laisse-moi te dire que NON, je suis tout sauf jalous, mais plutot abasourdi de la docilite avec laquelle les masses ont gobbes que ces trucs leur sont vraiment indispensables.

Message cité 4 fois
Message édité par theoperator le 27-04-2006 à 14:04:34

---------------
Prout
n°8269281
7063
Non Mollare Mai
Posté le 27-04-2006 à 13:54:03  profilanswer
 

framesmaker a écrit :

et quand je sors ma bmw 330i  :love:  , c'est de la provoque pour ces gros con?
 
http://www.motorweb.no/artikler/te [...] 330_04.jpg


 
Genre c'est la tienne  :lol:

n°8269317
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2006 à 13:59:22  answer
 

theoperator a écrit :

mais jalous de quoi? de voir des gens envoyer 100 sms par jour avec des contenus du style "we lol ge f1" ou "sa va te ou"? de les voir ecouter a longueur de trajets leur bouzeuse musique gonflee aux derniers hit-parade? de constater que tellement de personnes prennent tout et surtout n'importe quoi en photo, sans reelement se demender si a quoi bon vont leur servir tous ces cliches? vu que telle est la facon generale d'utiliser ces objets laisse-moi te dire que NON, je suis tout sauf jalous, mais plutot abasourdi de la docilite avec laquelle les masses ont gobbes que ces trucs leur sont vraiment indispensables.


 
J'aime bien :D je plussoie, donc  :jap:


Message édité par Profil supprimé le 27-04-2006 à 13:59:39
n°8269391
BaF - FlOp
Posté le 27-04-2006 à 14:08:19  profilanswer
 

theoperator a écrit :

de les voir ecouter a longueur de trajets leur bouzeuse musique gonflee aux derniers hit-parade?


j'ai un baladeur mp3 ET oui j'écoute ma zik à longueur de temps, mais NON je n'écoute pas le "hit parade".
j'ai egalement un portbale qui me permet d'envoyer des texto pour limiter les temps de com'
Faudrais voir à pas amalgamer la chose.  :heink:  
 
Avec de telles amalgames, rapporté à des sujets comme l'economie ou l'immigration, on se demande pas bien longtemps pour quoi le FN monte en puissance  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 27-04-2006 à 14:08:58
n°8269447
charlie 13
Posté le 27-04-2006 à 14:14:11  profilanswer
 

Je ne vois pas bien ou est le problème:
Je ne prends le portable que quand je suis en déplacement, ça peut être utile en cas de panne ou de retard, mais je comprend qu'un artisan le porte tout le temps pour être joint par ses clients, c'est un progrès pour lui.
 Que les Kevin et le Loana passent leur temps à y debiter des conneries et à acheter fort cher des sonneries débiles, ça ne met pas en cause l'utilité du portable, mais leur propre connerie.
Pareil pour le lecteur Mp3, je n'en ai pas, mais je comprends très bien que ceux qui veulent écouter de la musique pour passer le temps dans le métro l'achètent, surtout si (hé hé hé) ça fait faire des èconomies sur l'achat des disques.
Une technologie disponible est une possibilité, à chacun de s'en servir avec intelligence.

n°8269486
space droi​d
Posté le 27-04-2006 à 14:18:38  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Tu as systématiquement quelque chose à photographier ou un long trajet à faire (qui nécessite donc des mp3) dès que tu mets un pied hors de chez toi ? Je pense que non, alors tu n'aurais pas trois appareils sur toi...


t'as besoin de faire 3h de route pour ecouter de la musique toi ? :heink:  
l'apn j'en ai pas besoin tout le temps non, mais comme je recherche un appart en ce moment je suis assez content de cette fonction pour prendre quelques tofs et pouvoir faire des comparaisons entre plusieurs offres a tete reposée
donc ds le meilleur des cas j'economise 3 appareil et ds le pire 2 (puisque oui je ne sors jamais sans un truc pour pouvoir ecouter de la musique )
 
qd a la generalisation a la con : portable = sms style kevin et mp3 = lorie je ne sais quoi dire devant tant de betise
 
je telephone pas des masses et les sms c'est vraiment pas mon truc, par contre je suis bien content d'avoir un portable vu que ca m'a sauvé la mise plusieurs fois (tombé en panne ds un trou paumé etc...)


Message édité par space droid le 27-04-2006 à 14:24:34
n°8269626
Le3d
Posté le 27-04-2006 à 14:34:56  profilanswer
 


 
Au moins de l'écouter toute la journée, je vois pas l'intérêt d'acheter du 8 Go.

n°8269827
Le3d
Posté le 27-04-2006 à 14:56:18  profilanswer
 


 
J'ai un 512 et je dispose de 90 min par jour d'écoute potentielle. Or sur les 90min, j'écoute l'actu à la radio. Au final, les 512mo me font trop. Après faut vraiment avoir beaucoup de temps libre pour justificer un 8Go.

n°8269949
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 27-04-2006 à 15:14:02  profilanswer
 

Le3d a écrit :

J'ai un 512 et je dispose de 90 min par jour d'écoute potentielle. Or sur les 90min, j'écoute l'actu à la radio. Au final, les 512mo me font trop. Après faut vraiment avoir beaucoup de temps libre pour justificer un 8Go.


ça peut aussi servir de clef USB au boulot ... une clef de 1Go ça évite de burner un CD quand tu dois ramener une doc de 6000 pages ou une image de distro à la maison [:spamafote]  
Y'a des raisons à tout, c'est pas parceque dans les grandes surfaces on "vent ce qui s'achète" que l'objet lors de sa création ne correspondait pas à une demande.


---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°8270120
BaF - FlOp
Posté le 27-04-2006 à 15:31:50  profilanswer
 

putain mais je trouve ça grave les gens qui ne respectent pas les envies et choix de chacuns ! :o
 

Citation :

J'ai un 512 et je dispose de 90 min par jour d'écoute potentielle. Or sur les 90min, j'écoute l'actu à la radio. Au final, les 512mo me font trop. Après faut vraiment avoir beaucoup de temps libre pour justificer un 8Go.


Bah c'est tres bien pour toi ok. Mais on s'en fout. Si on veut plus, on prend plus.
En Q.U.O.I cela te gêne t'il  [:igl00_builder] ??
Sous pretexte que toi tu n'y trouve pas ton compte, " s'd'la merde ! "  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 27-04-2006 à 15:32:54
n°8270419
space droi​d
Posté le 27-04-2006 à 16:00:30  profilanswer
 

Le3d a écrit :

J'ai un 512 et je dispose de 90 min par jour d'écoute potentielle. Or sur les 90min, j'écoute l'actu à la radio. Au final, les 512mo me font trop. Après faut vraiment avoir beaucoup de temps libre pour justificer un 8Go.


ca evite de devoir changer a chaque fois sa play list, là avec 8 Go t'as de quoi te prendre ta "discotheque" preferée sans avoir a reflechir si tu dois virer tel ou tel titre par manque de place

n°8271092
Le3d
Posté le 27-04-2006 à 17:09:04  profilanswer
 

Monsieur Bulle a écrit :

ça peut aussi servir de clef USB au boulot ... une clef de 1Go ça évite de burner un CD quand tu dois ramener une doc de 6000 pages ou une image de distro à la maison [:spamafote]  
Y'a des raisons à tout, c'est pas parceque dans les grandes surfaces on "vent ce qui s'achète" que l'objet lors de sa création ne correspondait pas à une demande.


 
En effet j'oublie souvent la fonction de stockage de données divers que ça peut avoir alors que je m'en sers parfois. Mais en général le lecteur je le dédie uniquement à la musique et j'ai une clef usb à part pour les données autres.

n°8271173
Marl Borro​w
Posté le 27-04-2006 à 17:17:01  profilanswer
 

Le3d a écrit :

En effet j'oublie souvent la fonction de stockage de données divers que ça peut avoir alors que je m'en sers parfois. Mais en général le lecteur je le dédie uniquement à la musique et j'ai une clef usb à part pour les données autres.


 
Bref, quelle différence y'a t'il entre avoir deux clés USB ou deux portables ?
Est-ce de la frime ?
 
Rien n'est cher, tout dépend de l'usage que l'on en fait.


---------------
One trip, One noise
n°8271175
Le3d
Posté le 27-04-2006 à 17:17:08  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

putain mais je trouve ça grave les gens qui ne respectent pas les envies et choix de chacuns ! :o
 
Bah c'est tres bien pour toi ok. Mais on s'en fout. Si on veut plus, on prend plus.
En Q.U.O.I cela te gêne t'il  [:igl00_builder] ??
Sous pretexte que toi tu n'y trouve pas ton compte, " s'd'la merde ! "  :pfff:


 
 
Ecoute, je n'ai pas fait preuve d'irrespect alors plutôt que de t'agiter, de t'énerver dans chacune de tes réponses où tu dis n'importe quoi, tu ferais mieux d'aller t'aérer l'esprit.
J'exprime mon opinion et je laisse les autres exprimer la leur, après je suis d'accord ou non.

n°8271206
Le3d
Posté le 27-04-2006 à 17:19:39  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :

Bref, quelle différence y'a t'il entre avoir deux clés USB ou deux portables ?
Est-ce de la frime ?
 
Rien n'est cher, tout dépend de l'usage que l'on en fait.


 
Pour moi, je n'ai qu'UNE seule clef USB et j'ai un lecteur MP3.
Au début, les clefs ubs qui faisaient mp3, c'était de la daube niveau qualité audio. Aujoud'hui ça a peut-être évolué, je ne sais pas.

n°8271224
Le3d
Posté le 27-04-2006 à 17:21:37  profilanswer
 

Quant à avoir 2 portable, là non plus je ne vois pas l'intérêt. Si on veut changer de numéro, on utilise 2 cartes SIM.

n°8271802
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 27-04-2006 à 18:26:14  profilanswer
 

Le3d a écrit :

Pour moi, je n'ai qu'UNE seule clef USB et j'ai un lecteur MP3.
Au début, les clefs ubs qui faisaient mp3, c'était de la daube niveau qualité audio. Aujoud'hui ça a peut-être évolué, je ne sais pas.


Bah le lecteur en question c'est un créative Zen de 1Go, je trouve la qualité d'écoute pas mal mais bon, je suis pas non plus un grand amateur de musique classique :o


---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°8271928
Marl Borro​w
Posté le 27-04-2006 à 18:44:05  profilanswer
 

Le3d a écrit :

Quant à avoir 2 portable, là non plus je ne vois pas l'intérêt. Si on veut changer de numéro, on utilise 2 cartes SIM.


 
Ben pourtant, j'en ai deux...  [:sinclaire]  
Et quitte a te choquer, je vais te dire que j'ai besoin que les deux soient allumés en meme temps.
Ce qui n'empeche que l'un reste en permanence dans la voiture ou au bureau et l'autre avec moi.
 
C'est quoi qui te dérange la dedans ? Le fait d'en posséder 2 ou de les exhiber ?


---------------
One trip, One noise
n°8271940
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 27-04-2006 à 18:45:22  profilanswer
 
n°8271983
Marl Borro​w
Posté le 27-04-2006 à 18:49:58  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Et on peut te demander pourquoi tu en as deux ?


 
Tout simpelement pasque j'ai le miens, perso.
Et l'autre est fournit par le boulot.
 
De toute façon, il est inconcevable de mélanger numéros professionnels et privés.
Hors de question de me faire emmerder le week end par des collegues ou clients. Donc c'est tres bien comme ca.


---------------
One trip, One noise
n°8272004
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-04-2006 à 18:53:52  profilanswer
 

theoperator a écrit :

mais jalous de quoi? de voir des gens envoyer 100 sms par jour avec des contenus du style "we lol ge f1" ou "sa va te ou"? de les voir ecouter a longueur de trajets leur bouzeuse musique gonflee aux derniers hit-parade? de constater que tellement de personnes prennent tout et surtout n'importe quoi en photo, sans reelement se demender a quoi bon vont leur servir tous ces cliches? vu que telle est la facon generale d'utiliser ces objets laisse-moi te dire que NON, je suis tout sauf jalous, mais plutot abasourdi de la docilite avec laquelle les masses ont gobbes que ces trucs leur sont vraiment indispensables.


 
Tout à fait d'accord, rien à dire de plus, certains services marketing sont très forts pour manipuler la masse bêlante. :jap:
 

BaF - FlOp a écrit :

j'ai un baladeur mp3 ET oui j'écoute ma zik à longueur de temps, mais NON je n'écoute pas le "hit parade".
j'ai egalement un portbale qui me permet d'envoyer des texto pour limiter les temps de com'
Faudrais voir à pas amalgamer la chose.  :heink:  
 
Avec de telles amalgames, rapporté à des sujets comme l'economie ou l'immigration, on se demande pas bien longtemps pour quoi le FN monte en puissance  :pfff:


 
Alors là, bravo, j'avais encore jamais vu un frolage de point Godwin aussi inapproprié :lol: :lol:
(d'ailleurs au passage, l'amalgame que tu fais est bien plus absurde que le sien)


Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-04-2006 à 18:54:48

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8272325
Le3d
Posté le 27-04-2006 à 19:41:05  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :

Ben pourtant, j'en ai deux...  [:sinclaire]  
Et quitte a te choquer, je vais te dire que j'ai besoin que les deux soient allumés en meme temps.
Ce qui n'empeche que l'un reste en permanence dans la voiture ou au bureau et l'autre avec moi.
 
C'est quoi qui te dérange la dedans ? Le fait d'en posséder 2 ou de les exhiber ?


 
Mais ça ne me choque pas. :D  Je me demandais seulement L'INTERET. Si tu en as un pour toi perso et l'autre celui du taff, c'est normal. Si t'en aurais eu 2 pour ton utilisation perso, là ça m'aurait paru étrange.

n°8272341
sashock
Posté le 27-04-2006 à 19:43:08  profilanswer
 

vivre avec son temps !  
Enfin ca dépend, il ya une différence entre acheter un appareil qui remplit une fonction qui t'es utile et qui le fait a peu pres bien et en acheter un juste parce que c'est tout nouveau tout beau.
 
Le meilleur exemple que je vois c'est par exemple les APN dans les téléphones quand c'est apparu c'etait clairement de la frime que d'acheter un truc gros comme une brique et qui prend des photos 20x20 pixels ...
http://mobile-review.com/review/image/nokia/7650/7650.jpg
Deja a l'epoque je m'etais dit que j'aurais un APN dans mon portable que quand ca sera exploitable.
En plus, souvent c'etait (c'est) "ouais je prends plein de photos avec mon phone mais je peux rien en faire le cable ca coute trop cher "
 
Au jour d'hui avec le k750i (par exemple ) il est tout a fait possible de sortir les photos sur papier ou autre, bon ca casse pas des briques non plus mais c'est pas mal et ca m'economise un APN.
 
En fait tout dépend si tu veux vivre avec ton temps ou que tu veux que les autres croient que tu vis avec ton temps

n°8272493
space droi​d
Posté le 27-04-2006 à 20:04:07  profilanswer
 

sashock a écrit :

vivre avec son temps !  
Enfin ca dépend, il ya une différence entre acheter un appareil qui remplit une fonction qui t'es utile et qui le fait a peu pres bien et en acheter un juste parce que c'est tout nouveau tout beau.
 
Le meilleur exemple que je vois c'est par exemple les APN dans les téléphones quand c'est apparu c'etait clairement de la frime que d'acheter un truc gros comme une brique et qui prend des photos 20x20 pixels ...
http://mobile-review.com/review/im [...] 0/7650.jpg
Deja a l'epoque je m'etais dit que j'aurais un APN dans mon portable que quand ca sera exploitable.
En plus, souvent c'etait (c'est) "ouais je prends plein de photos avec mon phone mais je peux rien en faire le cable ca coute trop cher "
 
Au jour d'hui avec le k750i (par exemple ) il est tout a fait possible de sortir les photos sur papier ou autre, bon ca casse pas des briques non plus mais c'est pas mal et ca m'economise un APN.
 
En fait tout dépend si tu veux vivre avec ton temps ou que tu veux que les autres croient que tu vis avec ton temps


ah tiens c'est mon telephone  :D  j'ai qd meme attendu de l'avoir pour 39€ avec abo avant de me le prendre

n°8272602
macp
Posté le 27-04-2006 à 20:15:05  profilanswer
 

[sujet a troll]
 
Ha ca me fait bien rire le truc soi disant "réac" de dire c'est tendance donc c'est inutile et stupide, si vous aviez quelques années de plus vous vous seriez insurgé contre les ordinateur et les jeux videos qui privent les jeunes têtes blondes de vrais loisirs de plein air...
 
Ha... on me fait signe dans mon oreillette qu'aucune loi n'oblige les gens à acheter un ipod, vous pouvez donc continuer a utiliser les baladeur sony a K7 de 500gr (modèle avec la batterie accrochable à la ceinture) en toute quiétude pendant que vous marchez les 2km qui vous séparent de la cabine téléphonique la plus proche
 
[/sujet a troll]

n°8272665
Marl Borro​w
Posté le 27-04-2006 à 20:23:31  profilanswer
 

Rien a rajouter.


---------------
One trip, One noise
n°8272725
Marl Borro​w
Posté le 27-04-2006 à 20:33:41  profilanswer
 

pou3t a écrit :

Bien sur si ca te pose pas de problème de te faire prendre pour un pigeon par Mr Apple ou Sony qui vont sortir un truc encore plus mieux tous les mois libre à toi!  
Mais sache qu'au moment ou tu lis ces lignes ton dernier <gadget> est déja has been parce qu'il ya des gens dont le travail est de faire des appareils "encore plus mieux" mais pas pour le progrès pour les fourguer aux moutons que sont les consommateurs assommés par le capitalisme galopant.


 
Et alors ?
 
Personne ne t'oblige à les acheter !
Les gens sont responsables et font ce qu'ils veulent du pognon qu'ils ont durement gagné.
 
C'est anti-démocratique que d'interdire aux gens d'acheter ce qu'ils veulent.


---------------
One trip, One noise
n°8272759
massamu
Posté le 27-04-2006 à 20:38:47  profilanswer
 

theoperator a écrit :

mais jalous de quoi? de voir des gens envoyer 100 sms par jour avec des contenus du style "we lol ge f1" ou "sa va te ou"? de les voir ecouter a longueur de trajets leur bouzeuse musique gonflee aux derniers hit-parade? de constater que tellement de personnes prennent tout et surtout n'importe quoi en photo, sans reelement se demender a quoi bon vont leur servir tous ces cliches? vu que telle est la facon generale d'utiliser ces objets laisse-moi te dire que NON, je suis tout sauf jalous, mais plutot abasourdi de la docilite avec laquelle les masses ont gobbes que ces trucs leur sont vraiment indispensables.


 
Je te conseil une chose, va t'isoler au nepal avec un paquet de chips a l'ancienne, tu sera bien mieux la haut :hello:
 
 
ps : le mec critique, alors qu'il poste sur HFR avec surement un ordi de la mort qui tue :lol:
 


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°8272764
stayle_xer​cor
Posté le 27-04-2006 à 20:39:08  profilanswer
 

En même temps, faut être fort pour pour poster un truc pareil sur un forum d'informatique où on parle des derniers trucs.
 
Puis vive l'évolution

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vitesse et tempsOù fait il bon vivre entre Evry & Palaiseau
combien de temps passez vous sur votre ordi par jour ?Combien de temps passez vous sur votre ordi par jour ?
combien de temps passez vous sur votre pc ?Grosse fatigue:quelles solutions pr vivre agréablement?
Temps de parcours Versailles - PoissyTemps de trajet : Versailles - Poissy
pour repondre a celui qui poste peut on vivre des coursesne pas arriver à vivre avec son temps!
Plus de sujets relatifs à : Vivre avec son temps (ou frimer?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR