|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Visiste d'appart les proprios relou |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
Les vrais riches ne cotisent pas forcément au chomage --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2005 à 14:21:50 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Il n'y a pas de couille dans le système à partir du moment ou on ne prends pas l'indemnité chomage comme une rente pour se la couler douce pendant 2 ans. C'est une aide temporaire pour ceux qui ce sont fait virés et qui recherche du activement du travail. Bien sûr en france, certains transforment leur demission en licenciement après accord avec le boss, et "profitent" de l'assurance pendant 2 ans.
Message édité par Marc le 19-02-2005 à 14:25:37 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Ca peut aussi être une hausse des taux de cotisation ou de leur durée (cf. retraite) ou une baisse des indemnisations ... --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
pamplelune Yes sir |
pamplelune Yes sir |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 19-02-2005 à 14:54:52 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2005 à 14:57:47 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
shellai-93 Forza Juve ! | 8000/mois, ca va le daron il touche bien ! |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
shellai-93 Forza Juve ! | Ouais, laissez les APL aux vrais pauvre, bande de vrais riche ! |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
En France on est aux 35 heures Message édité par Marc le 19-02-2005 à 15:40:17 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
shellai-93 Forza Juve ! | plus pour trés longtemps --------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Makiavel Bonjour | Les 35 heures c'est pas tout le monde --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Makiavel Bonjour | Les jours de RTT des cadres, ca va commencer à les arrêter. --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |