Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  connaisseur en air conditionné pour un appart. help please

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connaisseur en air conditionné pour un appart. help please

n°2746047
Kweli Timb
Posté le 18-05-2004 à 22:56:25  profilanswer
 

Salut à tous,
 
voila cette année j'ai décidé d'investir dans l'air conditionné pour mon appart. car c quand même plus agréable avec les grosses chaleurs qui arrivent.
 
Possédant un domicile en afrique, j'ai l'expérience des air conditionné de type split, c'est à dire avec une unité à l'intérieur (silencieuse) et les compresseur etc à l'extérieur (bruyant). le modèle que je possédais est très efficace. Mais le problême qui se pose, ici (en belgique) j'habite en appartement et je crains que placer un conditionnement de ce type soit interdit à cause du bruit généré puisque l'unité extérieure est placé sur ma terrasse et donc pourrait gêner les voisins.
Je voulais donc savoir si c'était interdit dans les réglementations en général; si oui existe t'il des modèles de type split assez silencieux pour mon cas de figure; et derniere chose si je n'ai pas d'autre choix les unités mobiles sont elles efficaces?
 
 
 
PS : si vous pouviez me conseillez des modèles et prix. DeLonghi ça tient la route?
     Je précise également que c'est pour mon salon d'un volume de 100m^3 (40m² et 2.5 environ de hauteur)
     
merci pour les renseignements.
 
 :hello:


Message édité par Kweli Timb le 18-05-2004 à 23:00:46
mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 22:56:25  profilanswer
 

n°2746060
Tounet
I love apples
Posté le 18-05-2004 à 22:58:03  profilanswer
 

air conditionné en belgique  :lol:  :lol:  
 
dsl mais je n'ai pas pu m'empecher de rire en lisant ton topic  :sweat:  


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°2746071
Kweli Timb
Posté le 18-05-2004 à 22:59:55  profilanswer
 

la canicule en été elle s'arretait pas à la frontière française, mais bon merci de ton post constructif

n°2746103
Tounet
I love apples
Posté le 18-05-2004 à 23:05:09  profilanswer
 

Kweli Timb a écrit :

la canicule en été elle s'arretait pas à la frontière française, mais bon merci de ton post constructif


 
mwai mais bon, ca devient tout de meme du luxe je trouve... Ok y'a fait chaud l'ete dernier, mais tout de meme. Puis alors c'est d'un magnifique les clims "split" sur les facades ....


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°2746116
Kweli Timb
Posté le 18-05-2004 à 23:08:05  profilanswer
 

Tounet a écrit :

mwai mais bon, ca devient tout de meme du luxe je trouve... Ok y'a fait chaud l'ete dernier, mais tout de meme. Puis alors c'est d'un magnifique les clims "split" sur les facades ....


 
de 1 si j'ai envie de me faire plaisir et que je peux me le permettre, mmmm comment te dire...
 
de 2 ma TERRASSE est délimité par des plaque de béton et non des barreaux et donc le split sera totalement invisible de l'extérieur
 
merci  :hello:


Message édité par Kweli Timb le 18-05-2004 à 23:12:16
n°2746117
max2048
Begin The Begin
Posté le 18-05-2004 à 23:08:05  profilanswer
 

Tounet a écrit :

mwai mais bon, ca devient tout de meme du luxe je trouve... Ok y'a fait chaud l'ete dernier, mais tout de meme. Puis alors c'est d'un magnifique les clims "split" sur les facades ....


 
Le luxe c'est pas interdit...
(et tout le monde ne supporte pas la chaleur de la même façon)


---------------
Un site web qu'il est beau (v2.0)
n°2746224
Kweli Timb
Posté le 18-05-2004 à 23:26:15  profilanswer
 

personne a un peu d'expérience dans les airco?  
 
 :(

n°2746520
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2004 à 00:17:09  answer
 

Ben regarde le post que j'ai fais concernant les 'petites clims sur le topic de 'J'aitropchaud dans mon9m" ?

n°2747375
Kweli Timb
Posté le 19-05-2004 à 09:14:19  profilanswer
 

ok merci booking je regarde


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  connaisseur en air conditionné pour un appart. help please

 

Sujets relatifs
Je sais pas comment résoudre un truc de math a 2 balles help svp!![livre] Recherche d un titre please
help !!! mon 900 cbr ne veut plus monter en régimeHELP : Connaisseurs machine expresso
A la recherche d un song de U2 avec une chorale ??help.[help] compression de données - distorsion
Help ! Distance parcourue le long d'un hélicoïdeProblème avec un chat HELP
court métrage film d animation sur des cafards ki assaillent un appartChiffres romains. Help please !
Plus de sujets relatifs à : connaisseur en air conditionné pour un appart. help please


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR