Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
417 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Visiste d'appart les proprios relou

n°4880347
Grumly-
Powered by swiffer
Posté le 18-02-2005 à 15:03:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pamplelune a écrit :

Prq?  :??:  
ça existe hé hui. Les loyers ont commencé à baissé (à peine) sur les apparts un peu pourris depuis début 2005 donc ça se trouve.
Nous on paye 750€ pour 55m² + parking dans le 19e, ça se trouve.  :)


 
19eme c vraiement pas glop comme arrondissement :(
J'essaye de trouver dans le 1,2,3,4,5,6,7,14,15 et de preference 4,5,6 et 7 si rue du bac :p

mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 15:03:22  profilanswer
 

n°4880351
fiston
avatar à n°
Posté le 18-02-2005 à 15:03:32  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Surtout caution solaire et indivisible de popa + bulletins de salaire + feuille d'imposition :D


 
 :love:  :love:  
la meilleure qui soit

n°4880354
Grumly-
Powered by swiffer
Posté le 18-02-2005 à 15:03:40  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Surtout caution solaire et indivisible de popa + bulletins de salaire + feuille d'imposition :D


 
oui ca j'ai :)

n°4880372
Grumly-
Powered by swiffer
Posté le 18-02-2005 à 15:05:13  profilanswer
 

j'ai meme la taxe fonciere, mes deux dernieres quittances de loyer, une attestation de l'employeur de mon pere et de la vaseline.

n°4880393
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 18-02-2005 à 15:07:37  profilanswer
 

kiki a écrit :

Soit c'est une magouille, soit c'est une sotte, je connaissais quelqu'un qui s'était vu refuser la vente d'une maison parce qu'il payait via emprunt.Y'a des gens vraiment cons :o

Surtout que c'est super courant d'acheter une maison sans crédit [:kiki]

n°4880410
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 18-02-2005 à 15:09:19  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

ceci dit, demander l'APL quand son père gagne 8k€/mois ca fait un peu ... profiteur du système non ?


Y'en a qui profite du système en touchant le RMI aussi [:spamafote] (je ne parle pas de Tous les RMIstes bien evidemment)

n°4880414
Grumly-
Powered by swiffer
Posté le 18-02-2005 à 15:09:46  profilanswer
 

je crois pas que ce soit legal de refuser une vente. C'est un refus de vente quoi

n°4880442
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 18-02-2005 à 15:12:28  profilanswer
 

Grumly- a écrit :

j ai telephoné a une agence qui me propose de visiter un 45m² metro convention qui est proposé a 650€
OU est l'arnaque je vous dirais !

:heink: Ouais je suis curieux de savoir

n°4880457
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 18-02-2005 à 15:14:02  profilanswer
 

pamplelune a écrit :

Prq?  :??:  
ça existe hé hui. Les loyers ont commencé à baissé (à peine) sur les apparts un peu pourris depuis début 2005 donc ça se trouve.
Nous on paye 750€ pour 55m² + parking dans le 19e, ça se trouve.  :)


 :ouch: Je vais revenir habiter à Paris moi !!  
 
Ah non, c'est vrai je cherche une barraque maintenant :/

n°4880488
Grumly-
Powered by swiffer
Posté le 18-02-2005 à 15:17:14  profilanswer
 

enfin bon si il est pas crade le quartier pas trop laid et que je n'ai pas la vue sur un mur à 2m ca me convient.
 
et pas de cafards pitié !


Message édité par Grumly- le 18-02-2005 à 15:17:27
mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 15:17:14  profilanswer
 

n°4880501
pamplelune
Yes sir
Posté le 18-02-2005 à 15:18:05  profilanswer
 

Grumly- a écrit :

19eme c vraiement pas glop comme arrondissement :(


ça dépend où.  :hello: Putain stop les a priori de bourgeois quoi... :heink:  

Grumly- a écrit :


J'essaye de trouver dans le 1,2,3,4,5,6,7,14,15 et de preference 4,5,6 et 7 si rue du bac :p


ah oué en même temps... [:poooop]  
Tu sais mon hom et moi nous sommes cadres tous les 2, gagnons bien notre vie et habitons le 19e. Tu as bien de la chance en étant étudiant de pouvoir habiter des coins de riches, surtout à cette période où l'immobilier n'a jamais été aussi cher. J'espère que tu en es conscient.  [:khamal]


---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°4880516
pamplelune
Yes sir
Posté le 18-02-2005 à 15:20:18  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

:ouch: Je vais revenir habiter à Paris moi !!  
 
Ah non, c'est vrai je cherche une barraque maintenant :/


Patencore. :D  Les prix sont élevés mais ça va baisser!  [:-lilith-] (c.f. topic immobilier)
Notre appart on a eu bcp de chance. Surtout qu'il est tout neuf et propre, calme, parfaitement isolé, eau froide et chde + chauffage compris.  :love:  


---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°4880517
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 18-02-2005 à 15:20:19  profilanswer
 

Puisque l'on parle des APL, j'en profite pour poser une petite question : ya t'il un age limite pour pouvoir en bénéficier ? Je demenage prochainement de mon appart car il est exclu des APl, et j'aimerai etre sur de pouvoir en bénéficier dans mon futur logement.


---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
n°4880524
pamplelune
Yes sir
Posté le 18-02-2005 à 15:21:10  profilanswer
 

siegfrid49-reloaded a écrit :

Puisque l'on parle des APL, j'en profite pour poser une petite question : ya t'il un age limite pour pouvoir en bénéficier ? Je demenage prochainement de mon appart car il est exclu des APl, et j'aimerai etre sur de pouvoir en bénéficier dans mon futur logement.


 
Fais une simulation sur le site de la CAF, c'est facile.


---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°4880537
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 18-02-2005 à 15:23:07  profilanswer
 

pamplelune a écrit :

ça dépend où.  :hello: Putain stop les a priori de bourgeois quoi... :heink:  
 
ah oué en même temps... [:poooop]  
Tu sais mon hom et moi nous sommes cadres tous les 2, gagnons bien notre vie et habitons le 19e. Tu as bien de la chance en étant étudiant de pouvoir habiter des coins de riches, surtout à cette période où l'immobilier n'a jamais été aussi cher. J'espère que tu en es conscient.  [:khamal]

La preuve que non  :o  
 
[:dehors]

n°4880551
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 18-02-2005 à 15:24:19  profilanswer
 

pamplelune a écrit :

Patencore. :D  Les prix sont élevés mais ça va baisser!  [:-lilith-] (c.f. topic immobilier)Notre appart on a eu bcp de chance. Surtout qu'il est tout neuf et propre, calme, parfaitement isolé, eau froide et chde + chauffage compris.  :love:


Oui enfin bon, le topic immobilier c'est beaucoup de branlette intellectuelle et de prévision à la Elisabeth Teysiier, on veut du concret nous pauvre petits acheteurs


Message édité par vieri32 le 18-02-2005 à 15:25:29
n°4880583
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-02-2005 à 15:28:34  profilanswer
 

Grumly- a écrit :

j ai telephoné a une agence qui me propose de visiter un 45m² metro convention qui est proposé a 650€
OU est l'arnaque je vous dirais !


 
[:mouais]
[:rofl]
j'avais oublié une des raisons qui me poussent loin de paris et sa région .
 
Pour 500€ par mois j'avais un 75M² avec 2 balcons, volets électriques, parquet flottant, cheminée, garage privé suffisament grand pour mettre moto + voiture, et un jardin privatif. :lol:

n°4880586
pamplelune
Yes sir
Posté le 18-02-2005 à 15:29:04  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

La preuve que non  :o  
 
[:dehors]


 :D  :D  :D  
On pourrait très bien payer 1500€ de loyer par mois mais en même temps on a pas tellement envie de se faire enculer juste pour dire d'habiter le 16e ou le 7e. Surtout qu'en 15 min de métro on est à Bastille donc au final... [:spamafote]  
Et pis ça permet de mettre de côté (ok on mettrait plus si on habitait en banlieue mais vivre à Paris c'est tout de même sympa  [:rougit] ).


---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°4880597
pamplelune
Yes sir
Posté le 18-02-2005 à 15:30:00  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

[:mouais]
[:rofl]
j'avais oublié une des raisons qui me poussent loin de paris et sa région .
 
Pour 500€ par mois j'avais un 75M² avec 2 balcons, volets électriques, parquet flottant, cheminée, garage privé suffisament grand pour mettre moto + voiture, et un jardin privatif. :lol:


Oussa?  [:sealbirman]  
 
Bah oué c'est cher, ça pue, c'est pollué mais on aime bien qd même.  :D  


---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°4880607
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-02-2005 à 15:31:04  profilanswer
 

la ville de france la plus éloignée de paris :o
perpignan, ville du soleil, du vent, et des cons (pas faché de les quitter, encore un mois a tenir)

n°4880619
pamplelune
Yes sir
Posté le 18-02-2005 à 15:32:07  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

la ville de france la plus éloignée de paris :o
perpignan, ville du soleil, du vent, et des cons (pas faché de les quitter, encore un mois a tenir)


ça j'suis d'accord. Si ça peut t'inquiéter ça n'est pas que la ville, tu peux englober toute la région.  [:monsieur merdocu]


---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°4880639
Grumly-
Powered by swiffer
Posté le 18-02-2005 à 15:34:00  profilanswer
 

pamplelune a écrit :

ça dépend où.  :hello: Putain stop les a priori de bourgeois quoi... :heink:  
 
ah oué en même temps... [:poooop]  
Tu sais mon hom et moi nous sommes cadres tous les 2, gagnons bien notre vie et habitons le 19e. Tu as bien de la chance en étant étudiant de pouvoir habiter des coins de riches, surtout à cette période où l'immobilier n'a jamais été aussi cher. J'espère que tu en es conscient.  [:khamal]


 
 
Pour l'instant je suis porte d'italie dans un 17m² cafards compris.
Mais ru edu bac c'est assez utopique pour le budget et la superficie que je me suis fixé :)
Mais c'est sur j'aimerais bien habiter la bas.
 
Le 19eme j y passe de tps en tps et je suis pas fan du tout. :(
 
Pour l'instant je ai conscience d'avoir la chance de ne pas etre bloqué par l'argent et je decouvre que meme si on a les moyens et bien ceux qui en ont encore plus passent devant pour la meme chose.
 
Je suis en train de faire visiter l'appart que je vais quitter et un fonctionnaire a été refusé pour ressources induffisante alors qu il gagnait 1600€ net, j'etais vraiement deg pour lui et j'en veux a mon syndic :/

n°4880644
Grumly-
Powered by swiffer
Posté le 18-02-2005 à 15:34:15  profilanswer
 

pamplelune a écrit :

Patencore. :D  Les prix sont élevés mais ça va baisser!  [:-lilith-] (c.f. topic immobilier)
Notre appart on a eu bcp de chance. Surtout qu'il est tout neuf et propre, calme, parfaitement isolé, eau froide et chde + chauffage compris.  :love:


 
C'est quel metro ?

n°4880660
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 18-02-2005 à 15:36:30  profilanswer
 

pamplelune a écrit :

Fais une simulation sur le site de la CAF, c'est facile.


 
D'apres eux j'y ai pas droit  [:airforceone]  Je suis au smic, les loyers representent 1/3 de mon salaire, et j'ai droit à aucune aide  :pfff:


---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
n°4880670
Grumly-
Powered by swiffer
Posté le 18-02-2005 à 15:37:28  profilanswer
 

siegfrid49-reloaded a écrit :

D'apres eux j'y ai pas droit  [:airforceone]  Je suis au smic, les loyers representent 1/3 de mon salaire, et j'ai droit à aucune aide  :pfff:


 
ca commence a etre regressif a partir de 8k€ / an
Avec 11k€ je touche 90€ / mois

n°4880692
pamplelune
Yes sir
Posté le 18-02-2005 à 15:39:30  profilanswer
 

Grumly- a écrit :

Pour l'instant je suis porte d'italie dans un 17m² cafards compris.
Mais ru edu bac c'est assez utopique pour le budget et la superficie que je me suis fixé :)
Mais c'est sur j'aimerais bien habiter la bas.
 
Le 19eme j y passe de tps en tps et je suis pas fan du tout. :(
 
Pour l'instant je ai conscience d'avoir la chance de ne pas etre bloqué par l'argent et je decouvre que meme si on a les moyens et bien ceux qui en ont encore plus passent devant pour la meme chose.
 
Je suis en train de faire visiter l'appart que je vais quitter et un fonctionnaire a été refusé pour ressources induffisante alors qu il gagnait 1600€ net, j'etais vraiement deg pour lui et j'en veux a mon syndic :/


Ouep c'est vraiment de la folie en ce moment. J'espère vraiment que ça va se calmer. Parce que Paris va devenir un mixte de ghettos pour riches et de ghettos pour squatteurs désespérés. :/
Le 19e on avait un peu peur aussi, et franchement à vivre c'est très cool. La Villette est devenue un coin culturel, très vivant et ultra sécurisé (un vigile tous les 10m mais bon, ça rassure  [:spamafote] ). L'avenue de Flandres est un peu crade c'est vrai, mais on s'y fait vite et on apprécie les côtés sympas (à éviter pour les racistes inconditionnels c'est sur :d). Nous on est côté cité des Sciences (au pied du métro porte de la villette) c'est très calme et on est vite dans le parc et le côté conservatoire/cité de la Musique. Sinon dans le 19e il y a aussi le côté Buttes Chaumont, des apparts magnifiques au milieu des barres moches (mais c'est plus cher  [:poooop] )
 
 


---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°4880694
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 18-02-2005 à 15:39:45  profilanswer
 

Grumly- a écrit :

ca commence a etre regressif a partir de 8k€ / an
Avec 11k€ je touche 90€ / mois


 
J'ai marqué 11880€ pour 350€ de loyer >> queudal.


---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
n°4880710
eraser17
Posté le 18-02-2005 à 15:41:38  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

la ville de france la plus éloignée de paris :o
perpignan, ville du soleil, du vent, et des cons (pas faché de les quitter, encore un mois a tenir)


 
la ville du napoli [:dawa]


Message édité par eraser17 le 18-02-2005 à 15:41:44
n°4880720
pamplelune
Yes sir
Posté le 18-02-2005 à 15:42:43  profilanswer
 

siegfrid49-reloaded a écrit :

D'apres eux j'y ai pas droit  [:airforceone]  Je suis au smic, les loyers representent 1/3 de mon salaire, et j'ai droit à aucune aide  :pfff:


:( bah voilà.
c'est dégueulasse n'empêche. C'est réservé aux gens qui ne gagnent absolument rien. Quand tu bosses un minimum tu n'as droit à rien, ça me débecte. On se demande prq les gens se refusent à bosser pour un SMIC ensuite... :sarcastic:  
Quand je cherchais du taf, je touchais 260€ d'APL, j'en ai eu besoin pdt ces mois là, n'ayant aucun revenu. Mais, hallucinant, j'ai continué à les toucher pdt 4 mois après avoir trouvé un taf à 2000€ net. (j'ai pourtant réclamé plusieurs fois la supression des versements - en ayant tjs la réponse "non-non vous y avez droit c'est la loi" ) C'est vraiment n'importe quoi. :pfff:


Message édité par pamplelune le 18-02-2005 à 15:43:52

---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°4880728
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 18-02-2005 à 15:43:58  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

[:mouais]
[:rofl]
j'avais oublié une des raisons qui me poussent loin de paris et sa région .
 
Pour 500€ par mois j'avais un 75M² avec 2 balcons, volets électriques, parquet flottant, cheminée, garage privé suffisament grand pour mettre moto + voiture, et un jardin privatif. :lol:


Euh..en + t'as du mal comprendre, mais l'arnaque qu'il soupsonne c'est justement qu'il ets pas cher [:itm]

n°4880732
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 18-02-2005 à 15:44:28  profilanswer
 

pamplelune a écrit :

:( bah voilà.
c'est dégueulasse n'empêche. C'est réservé aux gens qui ne gagnent absolument rien. Quand tu bosses un minimum tu n'as droit à rien, ça me débecte. On se demande prq les gens se refusent à bosser pour un SMIC ensuite... :sarcastic:  
Quand je cherchais du taf, je touchais 260€ d'APL, j'en ai eu besoin pdt ces mois là, n'ayant aucun revenu. Mais, hallucinant, j'ai continué à les toucher pdt 4 mois après avoir trouvé un taf à 2000€ net. (j'ai pourtant réclamé plusieurs fois la supression des versements - en ayant tjs la réponse "non-non vous y avez droit c'est la loi" ) C'est vraiment n'importe quoi. :pfff:


 
Bon ben je vais me mettre au chomage moi  [:jayz]  


---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
n°4880765
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 18-02-2005 à 15:47:13  profilanswer
 

pamplelune a écrit :

:( bah voilà.
c'est dégueulasse n'empêche. C'est réservé aux gens qui ne gagnent absolument rien. Quand tu bosses un minimum tu n'as droit à rien, ça me débecte. On se demande prq les gens se refusent à bosser pour un SMIC ensuite... :sarcastic:  
Quand je cherchais du taf, je touchais 260€ d'APL, j'en ai eu besoin pdt ces mois là, n'ayant aucun revenu. Mais, hallucinant, j'ai continué à les toucher pdt 4 mois après avoir trouvé un taf à 2000€ net. (j'ai pourtant réclamé plusieurs fois la supression des versements - en ayant tjs la réponse "non-non vous y avez droit c'est la loi" ) C'est vraiment n'importe quoi. :pfff:


 
 
Je touche 40€ d'ALS avec 0€ de revenus, c'est pas formidable non plus [:sealbirman] .


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4880773
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 18-02-2005 à 15:48:43  profilanswer
 

putain 8000€ par mois le papa! et tu touches quand même les APL , tu voudrais pas non plus un 600M² près des champs élysées?


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°4880776
pamplelune
Yes sir
Posté le 18-02-2005 à 15:49:00  profilanswer
 

siegfrid49-reloaded a écrit :

Bon ben je vais me mettre au chomage moi  [:jayz]


Bah oué. :D
Au fond, voilà à quelles conclusions mènent le système d'alloc à la française... trop de profiteurs tue ce système pourtant censé aider les plus démunis.
Quand je vois le nombre de petits branleurs qui habitent l'immeuble en face du mien pour 80€ de loyer + autres aides qui tombent du ciel...ça fait pas pleurer franchement.  :pfff:  


---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°4880794
Grumly-
Powered by swiffer
Posté le 18-02-2005 à 15:50:28  profilanswer
 

gaetan7 a écrit :

putain 8000€ par mois le papa! et tu touches quand même les APL , tu voudrais pas non plus un 600M² près des champs élysées?


 
 :??:
 
Je ne vais pas vivre au crochet de mes parents toute ma vie j'ai 23ans il me paye mon loyer et derriere je le rembourse en fonction de mes moyens tout en etant etudiant et en travaillant a tps partiel.
 
Si j ai pas de taff a la fin de mes etudes je demande pas le RMI car mon pere gagne de la tune ?

n°4880807
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 18-02-2005 à 15:52:19  profilanswer
 

Grumly- a écrit :

:??:
 
Je ne vais pas vivre au crochet de mes parents toute ma vie j'ai 23ans il me paye mon loyer et derriere je le rembourse en fonction de mes moyens tout en etant etudiant et en travaillant a tps partiel.
 
Si j ai pas de taff a la fin de mes etudes je demande pas le RMI car mon pere gagne de la tune ?


 
 
Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes. Il manque un vrai statut de l'étudiant dans notre pays, c'est indéniable :)


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4880810
Grumly-
Powered by swiffer
Posté le 18-02-2005 à 15:52:23  profilanswer
 

par contre pour le 600m² je dis pas non mais plutot du coté du marais c'est un peu plus central et animé je prefere merci :)

n°4880812
pamplelune
Yes sir
Posté le 18-02-2005 à 15:52:30  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Je touche 40€ d'ALS avec 0€ de revenus, c'est pas formidable non plus [:sealbirman] .


C'est sur, mais c'est adapté au montant du loyer entre autres.
De toutes façons la situation la plus privilégiée c'est le chomeur qui a bossé 6 mois. J'ai des potes qui touchent 80% de leurs anciens salaires - soit ~1600€ chacun - depuis 1 an et demi (heureusement ça s'arrête bientôt). A côté de ça ils ont aussi des aides de la CAF, perso j'hallucine. [:dawa]
En tous clairement pour s'en sortir il ne faut pas habiter Paris et être ouvrier smicard chez Renault.  [:sealbirman]


---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°4880828
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 18-02-2005 à 15:54:47  profilanswer
 

Grumly- a écrit :

par contre pour le 600m² je dis pas non mais plutot du coté du marais c'est un peu plus central et animé je prefere merci :)

Si y'a que 300 m² c'est pas trop grave ? [:itm]

n°4880830
Grumly-
Powered by swiffer
Posté le 18-02-2005 à 15:54:50  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes. Il manque un vrai statut de l'étudiant dans notre pays, c'est indéniable :)


 
Je dis pas le contraire mais bon, je ne crois pas qu'à 23ans mon pere se doive de tout me payer et de m'entretenir.
Et puis je n'ai pas l'impression de gruger qui que ce soit. Je ne profite pas du systeme en refusant de travailler moi meme pour toucher des aide. Je travaille 3 jours par semaine tout en etant en derniere année d'ecole d'ingé et ca pas evident tous les jours je vous jure.

n°4880831
pamplelune
Yes sir
Posté le 18-02-2005 à 15:54:55  profilanswer
 

Grumly- a écrit :

:??:
 
Je ne vais pas vivre au crochet de mes parents toute ma vie j'ai 23ans il me paye mon loyer et derriere je le rembourse en fonction de mes moyens tout en etant etudiant et en travaillant a tps partiel.
 
Si j ai pas de taff a la fin de mes etudes je demande pas le RMI car mon pere gagne de la tune ?


Si tu as 23 ans tu n'y as pas droit de toutes façons. :D
Et puis si ton père gagne réellement ça oui il serait plus correct de ne pas demander le RMI. Mon frère (qui a 27 ans est tjs chomeur) ne l'a pas demandé par principe. Mes parents n'ont pas les revenus des tiens mais ont les moyens de le faire vivre, donc ça n'est pas un acte de bravoure, c'est plutôt normal. Les aides sont faites pour ceux qui en ont réellement besoin.  


---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
idées de déco d'un appart/ d'une chambre[appart] histoire de bail meme si je suis de la famille !!!
souris dans l'appart[location d'appart] Ordures ménagères à payer en + des charges ?
tomik sur l'intérieur de votre demeur/maison/appart/piauleAvec koi décorer son appart ???
Placer une enceinte sur le sol en appart.....Cherche appart sur NANTES t1, t1bis
connaisseur en air conditionné pour un appart. help pleasele vrai pur et dur concierge relou
Plus de sujets relatifs à : Visiste d'appart les proprios relou


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR