Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  souris dans l'appart

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souris dans l'appart

n°3952762
miki_de_vk
Posté le 13-10-2004 à 15:32:33  profilanswer
 

Je voulais recueillir quelques expériences de ceux qui parmi vous ont eu des souris squattant l'appartement...
Mon combat (2 mois) semble arriver à terme! Je récapitule:
-Aout: arrivée dans l'appart, au bout de qq jours nous constatons qu'il y a des crottes de souris un peu partout.
Nous avons pris les choses en main, en mettant souricide, pièges un peu partout. Rien n'y fait! Un dératiseur est même venu (au passage, quelle arnaque: 75€ pour poser 5 boites avec du souricide).
Après de nombreuses plaintes à l'agence, ils nous envoient un mec pour boucher tous les trous, et faire quelques petits travaux.
-Septembre: Quand je pensais que les souris étaient définitivement parties, j'en ai encore attrapé une avec une tapette. Bref, depuis plus de crottes, ni de signes visibles.
Le problème c'est que d'une manière ou d'un autre elles sont dans la cloison. Elles n'arrivent plus à rentrer dans l'appart, mais ça gratte très souvent.  
Avec l'hiver et le frois, vont-elles mourir, déménager??
 
J'attends vos témoignages... Et pour ceux qui me diraient que je suis cruel, sans coeur, etc. Je suis désolé, je n'aime pas les souris, c'est sale, ça détruit tout sur son passage, et ça se reproduit à vitesse grand v... et que j'en tue 1 ou 100 peu importe, dans 2 semaines la colonie s'est facilement repeuplée!

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 15:32:33  profilanswer
 

n°3952783
Sebastien
Posté le 13-10-2004 à 15:35:44  profilanswer
 

Quand ma grand mère a demenager dans une maison en Savoie, on a capture plus d'une quarataine de souris en l'espace meme pas d'un mois et ca avec juste deux tapettes.
Tous les jours / soirs / nuits on entendant :
clac et hop une nouvelle de morte.
Elles devaient moins etre intelligentes que les tiennes, car passe ce mois on en a plus revu par la suite.

n°3952785
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 13-10-2004 à 15:36:10  profilanswer
 

Tu t'es inscrit sur un forum d'informatique pour dire ça  :ouch:  
Nous ici on parle plutôt d'un autre genre de souris   :D

n°3952786
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 13-10-2004 à 15:36:21  profilanswer
 

achete un chat !


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°3952806
miki_de_vk
Posté le 13-10-2004 à 15:39:48  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Tu t'es inscrit sur un forum d'informatique pour dire ça  :ouch:  
Nous ici on parle plutôt d'un autre genre de souris   :D


 
Euh oui ,la partie "vie pratique" d'un forum informatique... Où on parle de tout et de rien. Il y a des posts sur des chats, les loyers, les conneries que les gens ont fait, alors bon mon post n'est pas si déplacé que ça!  
Ce n'est pas mon premier message non plus, c'est juste un nouveau compte... Alors entre deux fils de discussion sur les souris sans fil, oui, je parle de souris vivantes! ;)

n°3952807
mariocompi​egne
Pseudo aux abonnés absents
Posté le 13-10-2004 à 15:40:26  profilanswer
 

miki_de_vk a écrit :

[...]j'en ai encore attrapé une avec une tapette[...]


Citation :

on a capture plus d'une quarataine de souris en l'espace meme pas d'un mois et ca avec juste deux tapettes.


Monsieur n'est pas une tapette, Monsieur est un dératiseur! :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:keskia]

n°3952843
ving
Posté le 13-10-2004 à 15:46:24  profilanswer
 

Moi aussi j'ai eu ce genre de problème. Une famille qui avait trouvée refuge dans la maison de mes parents.
 
Le truc qui a très bien marché, c'est les tapettes devant les trous dans les murs avec un morceau de brioche. Je crois qu'en un mois c'était fini mais il faut être patient.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  souris dans l'appart

 

Sujets relatifs
[location d'appart] Ordures ménagères à payer en + des charges ?Attaque des chauves souris!!
tomik sur l'intérieur de votre demeur/maison/appart/piauleChauve-souris : comment les faire fuir ?
Avec koi décorer son appart ???Placer une enceinte sur le sol en appart.....
Bricolage installer clavier souris sous le bureauCherche appart sur NANTES t1, t1bis
connaisseur en air conditionné pour un appart. help pleasecourt métrage film d animation sur des cafards ki assaillent un appart
Plus de sujets relatifs à : souris dans l'appart


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR