Je voulais recueillir quelques expériences de ceux qui parmi vous ont eu des souris squattant l'appartement...
Mon combat (2 mois) semble arriver à terme! Je récapitule:
-Aout: arrivée dans l'appart, au bout de qq jours nous constatons qu'il y a des crottes de souris un peu partout.
Nous avons pris les choses en main, en mettant souricide, pièges un peu partout. Rien n'y fait! Un dératiseur est même venu (au passage, quelle arnaque: 75 pour poser 5 boites avec du souricide).
Après de nombreuses plaintes à l'agence, ils nous envoient un mec pour boucher tous les trous, et faire quelques petits travaux.
-Septembre: Quand je pensais que les souris étaient définitivement parties, j'en ai encore attrapé une avec une tapette. Bref, depuis plus de crottes, ni de signes visibles.
Le problème c'est que d'une manière ou d'un autre elles sont dans la cloison. Elles n'arrivent plus à rentrer dans l'appart, mais ça gratte très souvent.
Avec l'hiver et le frois, vont-elles mourir, déménager??
J'attends vos témoignages... Et pour ceux qui me diraient que je suis cruel, sans coeur, etc. Je suis désolé, je n'aime pas les souris, c'est sale, ça détruit tout sur son passage, et ça se reproduit à vitesse grand v... et que j'en tue 1 ou 100 peu importe, dans 2 semaines la colonie s'est facilement repeuplée!