| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Reprise du message précédent : --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 15:07:55 ![]() ![]() |
n-ico | J'avais pas mes lunettes |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | contrôle molette, 3 caractères par lignes --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
syr01 Hystérie connective | Bifocal c'est une nouvelle tendance sexuelle ? Être focus sur 1m, ca veut dire être sacrément bien monté ? Son poste est incompréhensible --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
TL;DR --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 20:21:39 ![]() ![]() |
Eldricht $*$ BRK |
elle est amputée ? Message édité par Eldricht le 10-10-2025 à 20:41:29 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Perdreau au cidre à midi --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Cend Meuh ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
J'ai eu une mise au point avec casque VR Je reviendrais pas en arrière, strobien. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 12-10-2025 à 23:22:45 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Pascalo974 Pentax error |
|
Cend Meuh ! |
Oui c'est ce que m'a dit ma femme, "eux ils appellent ça une sauce citron" Pomme verte, j'ai peur que ça sucre un peu le truc. Le fait d'y mettre du sel casse le sucre ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Cend Meuh ! |
Eldricht $*$ BRK |
Ou alors il parle par mots codes, comme sur GSNALF quand ils mentionnent les "soirées SCRABBLE"
Un roux a fait du boucan avec sa saucisse, mais ça a mis du piment et sa femme qui a (été?) gouté(e) à trouvé ça bon ! Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 13-10-2025 à 13:00:43 --------------- $job $step $endstep $handjob |
senide I am Pierrot. I am every man. | Ça serait pas à Marseille qu’on se ferait emboucaner avec de la saucisse |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Moi Insta vient de me proposer Les Poppys , je doit être vieux --------------- On en as gros ! |
It_Connexion | https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 00149.html
--------------- Galerie Photo Personnelle |
mxpx ---- | |
Eric B |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Eric B | J ai oublié de préciser que je m étais fait opérer au lasik contre la myopie il y a 20 ans, er c est encore bon: j ai pas besoin de lunettes de voir loin. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 24-10-2025 à 14:40:08 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Merci. Vous auriez des trucs moins chers ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bothary pas barbare, tasmanien !! | Une essence --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Mercius In Frog we trust. |
AbdrX | Tes pieds.
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Non une PANNE moins chère. Ça m'arrange pas vos histoires de pompe et d'injection, je préférerais autre chose
120km A/R 3 jours par semaine. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |