| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 06-10-2025 à 10:34:39 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Oui, et quand j'ai envie de pisser, soit j'enlève mon casque, soit madame vient me la tenir ? Soyons serieux --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pilou92 | --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
ObsydianKenobi peloton suicida | Sans parler des coups de casque qu'elle met à chaque freinage --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Eldricht $*$ BRK | J'ai toujours refusé qu'on m'offre un intercom, on ne dérange pas le pilote. --------------- $job $step $endstep $handjob |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
J'avoue, la semaine dernière j'ai vidé le lave-vaisselle --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | T'es supposé la remplir --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 06-10-2025 à 20:31:39 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ObsydianKenobi peloton suicida | -10000 aura --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bobdumas | Ils sont doué pour tenir en équilibre sur une moto arrêtée --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Hi hi hi ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
AbdrX |
Faut aller pisser en couple, problem solved, faut tout t'expliquer putain de toi ! Message édité par AbdrX le 07-10-2025 à 07:29:56 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
HipiPeep | suffit de pisser dans l'tuyaucom --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Eric B |
Je viens de recevoir mes 1eres lunettes correctrices. Pour bosser devant l ordi. Donc des bifocales: en bas pour la lecture, en haut pour l'écran. PAS des verres progressifs qui vont jusqu'à la vision de loin. Lors de la commande chez l'opticien, on m'a proposé 2 variantes: Mon moniteur est un 27" 1440p à 100%, mais j envisage un 32, voire 40". Il est sur mon bureau à 90cm et il y a un mur juste derrière. 1er tests: J'ai une garantie "satisfait ou échange". J'hésite à retourner les lunettes pour leur demander de les refaire pour les 90cm demandés. Mais sauront ils faire cela? Et d'un autre côté, je suis plutôt du style "non au gaspillage". Qu'en pensez vous? Quels sont vos retours avec vos lunettes bifocales? Message cité 2 fois Message édité par Eric B le 09-10-2025 à 14:53:45 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Quelqu'un s'en charge svp ? Chuis en visio là --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Pascalo974 Pentax error | Alors presmÿthe, je sais pas, mais casse-burnes, je confirme.
|
minux On Linux ... | Encore un qui a pas lu la FP --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Pascalo974 Pentax error |
Jaxom31 It goes to eleven ! | N'oublie pas de demander des photos ! --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Putain ces réunionnais --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Cend Meuh ! | la reloutance du post d'entrée |
Eric B |
Certes, tout cela est de l'humour. Je précise que cela ne va pas être possible, par respect de Mme qui a horreur de toute photo intime. et puis avec la presbytie, on perd un peu de la sublime. Heureusement, le + important, le toucher, reste... J ai commencé avec un sujet ptet un peu trop sérieux pour ce topic. Si il y a un autre topic + adapté, j ai pas de pb à éditer / déplacer ma question. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 09-10-2025 à 16:25:43 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | presse bite de la main droite ou de l'oeil gauche ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
minux On Linux ... | Je sens qu'on est parti pour s'amuser pendant un bon petit moment --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Eric, Eric... tu as 45 ans, ne commence pas à t'excuser, t'es dans la cour du collège ici, y a les bully et les boulets. C'est comme ça, mec, c'est la vie, c'est pas nous qui faisons les règles. Tu crois que ça me fait plaisir de te dire d'aller enculer un chat mort avec tes lunettes pourraves ? Tu crois qu'on aime ça, envoyer les gens se faire enculer ? Tu crois qu'on n'a que ça à foutre, de te traiter d'abruti consanguin (fan du PSG je parie, en plus) ? Non, Eric, NON Ça nous fait de la peine, voilà. Bon, fourre-toi tes lunettes dans le cul et raconte-nous la fois ou t'as sucé un bulldog après avoir perdu ce pari idiot sur la longueur de ta bite. Allez, Eric, fais-nous rire, divertis-nous, FAIS-NOUS VIBRER --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Mercius In Frog we trust. |
|
XX-Humanoid |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
En chocolat, avec de la guimauve dedans. J'aime bien ça, moi --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
n-ico |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |