| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] |
|---|---|
syr01 Hystérie connective | Reprise du message précédent :
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 17:36:45 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
On y a pensé Surtout quand j'aurai pété les plombs et les genoux des parents qui gueulent sur les mômes.
trop jeune pour ce premier désordre, je connais pas le second, heureusement. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Message édité par muzah le 01-10-2025 à 22:45:23 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Mercius In Frog we trust. |
syr01 Hystérie connective | Ah ouf, l'histoire est pas la même --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ok Bruno Le Maire --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Xamoth Slapping young trads | De nada pédé. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le 03-10-2025 à 06:54:16 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C'est une bagnole, pas un magnétoscope. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Un pb de sonde sur l'échappement qui déconne, et dont le résultat n'est pas pris en compte à froid, mais est pris en compte à chaud, et qui dérègle l'injection ? mais ça devrait poser des pbs pas qu'au démarrage. Elle fume anormalement ?
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 03-10-2025 à 10:15:24 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Injection directe ? Common Rail ? Ça peut venir d'un problème de bulles d'air dans le gasoil, tu as le problème sur plusieurs pleins ? Peut être une aspiration d'air par une durite fissurée. Message cité 1 fois Message édité par Jaxom31 le 03-10-2025 à 10:38:56 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
On a dit pas les mamans, merde --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Moteur tourne bien, oui. Batterie récente (moins de 2 ans). --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Nope --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Plusieurs pleins. Bagnole de 2010. Durite de gasoil ? Quand elle démarre pas, je descends de la voiture, je remonte dedans, et ça repart. Enfin en fait, j'attends une minute quoi --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bobdumas | C'est quel modèle & millésime ? --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Hyundai Santa Fe 2010 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Genre un garagiste ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
OBD2 --------------- Слава Україні Feedback |
Faut un logiciel avec ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! | sur tel android tu t'installes par exemple Torque
--------------- Слава Україні Feedback |
Ha ben voilà, elle en peut plus de ton derche --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Merci Sam Altman Le capteur OSBD de mes couilles me donnera la bonne info vous pensez ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Si c'est un défaut de capteur température par exemple oui
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
C'est bientôt mon anniversaire, tu m'en offres une ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bobdumas | Sinon, faut rendre visite à un concessionnaire, ça pourrait être un/des injecteurs, ou un thermostat mort. Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 03-10-2025 à 17:23:40 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Nato |
Testé sur Scenic DCI Message édité par [Toine] le 03-10-2025 à 17:57:05 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Truc de vieux, je viens de m'inscrire comme donneur d'organes.
Message cité 4 fois Message édité par 3615Buck le 03-10-2025 à 18:54:07 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Nato |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |