| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 03-10-2025 à 19:40:55 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Je n'ai aucun ego --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Eldricht $*$ BRK |
Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 03-10-2025 à 20:59:54 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Si si, j'ai un SSV homologué route Mais pour descendre en Espagne c'est pas super pratique --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Et pour que tes organes se conservent mieux, tu les baignes préventivement dans l'alcool ? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bothary pas barbare, tasmanien !! | euuuh... par défaut, c'est pas l'inverse --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 04-10-2025 à 10:04:58 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 04-10-2025 à 10:03:43 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
AbdrX |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Je sais... Message édité par 3615Buck le 04-10-2025 à 12:31:00 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 04-10-2025 à 12:42:01 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
bobdumas | J'ai le premier à Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 05-10-2025 à 11:01:19 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Ouais c'est ce que je me disais. Cimer ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ah nickel je vais voir ce topak --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Xamoth Slapping young trads | Quel genre d'hélicoptère ?
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Pour causer en intercom avec des potes, je l'ai fait quelques fois et c'est très gai et très pratique ouais. --------------- et voilà |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Et c'est assez costaud pour supporter les talus ? --------------- On en as gros ! |
Ok merci pour le REX Ça s'installe facilement dans n'importe quel casque ? Ça gêne pas ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
AbdrX |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cimer --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Vas te faire élire député européen toi --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
AbdrX |
pilou92 | J'avais été très agréablement surpris par les tuyaucom. Le truc improbable, mais vachement bien en fait. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
AbdrX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |