| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
Ça c'est TA vision du couple Tout le monde n'est pas aussi instable affectivement que toi Nous on a fêté cette année nos 4 ans de mariage, et 30 ans de vie commune. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 26-09-2025 à 05:44:56 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ha non du tout moi je me marie au début et me sépare 15 ans après, que du très classique. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Je suis déception --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
la chouquetterie | Féloches... comme on dit : pianù pianù... t'as mis le gros zorteil et puis après 22 ans l'eau n'est pas si mauvaise alors tu plonges ! Message édité par la chouquetterie le 26-09-2025 à 09:07:50 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
n-ico |
Tout mes voeux de bonheur cela dit icit, divorce en 2016 après 25 ans de vie en couple et 16 ans de mariage, re en couple en 2017 et ça dure depuis. Message édité par n-ico le 26-09-2025 à 10:02:19 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Félicitations chaleureuses --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Cend Meuh ! | apres, le mariage c'est bien aussi en cas de décès hein |
la chouquetterie | Ouais Cend, c'est tout à fait ça... le mariage protège l'être aimé ! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Publicité | Posté le 26-09-2025 à 11:07:40 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! | Le mariage, ça rend juste le divorce plus cher --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
syr01 Hystérie connective |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Et à boire ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Et de la coke ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C'était l'idée ouais. Il me reste moins d'années à vivre que d'années passées ensemble, donc hein, on s'est fait une bouffe en famille et zou Bon j'ai paumé mon alliance 3 ans après, mais Madame m'en a offert une autre. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Une fois j'ai paumé ma montre --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Mercius In Frog we trust. |
senide I am Pierrot. I am every man. | Mariage plus vieux mariage heureux |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Il a pas de montre Blague à part, on n'est pas sur le topiku donc je ne m'étendrai pas sur le sujet, mais oui, y a des fois où faut retirer ses bijoux (pas de famille) avant de faire joujou avec son petit chou sur ses genoux. Voilà, bon y a pas un nouveau à traiter d'enculé là ? On se fait chier la bite bordel --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jonas c'est mon identité | Chui pas nouveau nouveau, mais si y'a moyen de rendre service... --------------- et voilà |
Jokin |
|
Putain t'es arrivé comme une pute en plein milieu des hommages au mari de Cend, c'est vraiment une méthode de salope ça J'ai même pas envie de t'envoyer te faire enculer, tu ne mérites pas. Expie, repens-toi, rampe --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
si tu savais ce qui se passe dans les ehpad ... Message édité par Gottorp le 26-09-2025 à 20:47:39 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
n-ico | En plus il est belge |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | T'as eu un môme en 2020 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Xamoth Slapping young trads | C'est encore plus con qu'un clébard, un enfant. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
La mise à feu a eu lieu 2 ans auparavant avec des explosions en vol, on allait pas tout saborder juste parce que le covid arrivait. Message cité 1 fois Message édité par muzah le 01-10-2025 à 15:00:46 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Pascalo974 Pentax error |
FYP Message édité par Pascalo974 le 01-10-2025 à 15:27:26 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Et puis maintenant il a choisi de jouer au foot Message cité 2 fois Message édité par muzah le 01-10-2025 à 15:32:24 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
Ca risque pas d'arriver de notre côté, vu qu'ils cesseraient immédiatement d'être nos gosses. Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 01-10-2025 à 16:45:35 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |