| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2025 à 19:30:59 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Oui j'ai vu, et je viens de regarder la vidéo J'ai remarqué qu'il répétait les mêmes choses dans toutes ses conférences. Je vais lire ses bouquins, peut-être que c'est un charlot, mais je ne peux pas conclure, uniquement en visionnant son audition au Sénat, et la vidéo de "Mr Phi" (que je ne connais pas), que l'un est un mickey et pas l'autre. Je pense que la vérité se situe quelque part au milieu : les IA ne sont pas aussi mauvaises en 2025, qu'elles l'étaient en 2023, c'est évident. Elles sont dangereuses, ne serait-ce que parce qu'elles seront utilisées par les militaires (un sniper ukrainien a réussi un double tir mortel à 4km, grâce à une visée assistée par IA, la coordination de drones par IA, etc.). Mais elles ne sont pas encore intelligentes, au sens humain du terme. Enfin j'espère Je vais le lire, lui, j'en lis d'autres, certains sont très alarmistes, d'autres très rassurants, perso je ne suis pas serein vis à vis des IA Merci pour les liens, j'attends sa réponse avec impatience --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Mercius In Frog we trust. | Ceci n'est pas un bug. Ceci est une révolution. |
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
jluc Nothing else matters ... |
Tu l'achètes directement à un concessionnaire ? Pour doper les immatriculations, les constructeurs "obligent" les concessionnaires privés à acheter pas mal de voitures et à les immatriculer pour avoir de bons chiffres de vente sur l'année, les concessionnaires ont une meilleure remise globale car celle-ci dépend du volume d'achat. Donc ça ne veut pas toujours dire véhicule tabassé par des potentiels acheteurs Ah oui, tu n'achètes pas de véhicule Peugeot/Citroën/Opel ou autre marque de Stellantis équipé d'un moteur 3 cylindres 1,2 L dit Puretech (Piretoc en fait) antérieur à janvier 2025. (smiley de Jean-Pierre Coffe) Message édité par jluc le 18-08-2025 à 09:49:27 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
because the night Modérateurbelongs to lovers | C'est un "courtier automobile"
Message cité 2 fois Message édité par because the night le 18-08-2025 à 09:59:27 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 18-08-2025 à 10:00:05 ![]() ![]() |
Donc j'ai regardé cette vidéo. Et j'ai vu qu'il en a fait une autre, sur Raphaël Enthoven, qu'il déglingue aussi durement que Luc Julia. Les commentaires sur YouTube sont dithyrambiques. Il faut absolument inviter ce Mr Phi sur les plateaux, pour discuter IA. Je continue de regarder, j'ai vu une vidéo de lui sur Socrate, dans laquelle on voit quand même qu'il a bien le melon le Mr Phi (mais Picasso l'avait aussi). --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mxpx ---- |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
mxpx ---- |
|
theoask |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Ouais fuis ! Probablement une bagnole de loc ou du genre, les proprios précédents ont du lui bourrer le fion pire que Mazzy Grace dans un gangbang. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Hey on t'avait même pas dit d'aller te faire enculer ! Ce traitement de faveur que t'avais eu toi Tu connais le patron c'est pas possible --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | il a filé les photos des boobs de sa femme ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
fiston avatar à n° |
Bullshit, elles n'ont pas tourné sur le DT. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
fiston avatar à n° | Normal j'y ai pas été invité !! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mxpx ---- | |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Mercius In Frog we trust. |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Leg9 Fire walk with me |
Si c'est demandé gentiment, je peux m'en charger --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Les limites c'est pour les mous du zgueg et les folles de la messe.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
pilou92 | --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Quand on pense qu'aujourd'hui Desproges ne pourrait plus passer la barrière du wokisme Qu'ont-ils fait de mon monde --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est beau --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |