Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

Quels sont les signes de décrépitude qui sont apparus chez vous ?

22.1 %
 36 votes
1.  Cheveux blancs / poils blancs

16.6 %
 27 votes
2.  Mal de dos / douleurs diverses

3.1 %
  5 votes
3.  Rides marquées

3.7 %
 6 votes
4.  Tâches de vieillesse

9.8 %
 16 votes
5.  Presbytie

20.2 %
 33 votes
6.  Prise de poids / gros bide / bouées

11.7 %
 19 votes
7.  Calvitie

12.9 %
 21 votes
8.  Obiwan ne vieillit pas, il a la force

Total : 185 votes (22 votes blancs)
Sondage à 6 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2819  2820  2821  ..  2838  2839  2840  2841  2842  2843
Auteur Sujet :

Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +]

n°73363377
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 15-08-2025 à 12:25:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cend, j'arrive après mais  [:zedlefou:3]  [:zedlefou:3]  [:zedlefou:3]  
prend soin de toi :(

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 15-08-2025 à 12:25:03  profilanswer

n°73363392
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 15-08-2025 à 12:31:19  profilanswer

Je m'adresse, comme modal, aux nouveaux qui débarquent la fleur au fusil [:peillon:1] et se permettent de s'étonner de l'accueil  [:intercalaire]

Quand on arrive sur un topic, la moindre des politesses, c'est d'abord de lurker. De lire. De s'habituer à l'ambiance. Longtemps, avant de poster.

In Rome, do as the Romans do.  
Tadcons.  [:daria]  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°73363401
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 15-08-2025 à 12:33:06  profilanswer

Comme ça, au pif, je dirais que le dernier est allé chouiner :o

Bon ben c'est plus la peine de revenir du coup :hello:

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°73363430
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 15-08-2025 à 12:41:01  profilanswer

n°73363441
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 15-08-2025 à 12:45:12  profilanswer

because the night a écrit :

Je m'adresse, comme modal, aux nouveaux qui débarquent la fleur au fusil [:peillon:1] et se permettent de s'étonner de l'accueil  [:intercalaire]

Quand on arrive sur un topic, la moindre des politesses, c'est d'abord de lurker. De lire. De s'habituer à l'ambiance. Longtemps, avant de poster.

Tadcons.  [:daria]  

Ouais, enfin, on ne peut quand même pas nier que l'accueil réservé aux noobs n'est pas toujours extrêmement cordial.  :whistle:  

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°73363448
kub-or
Posté le 15-08-2025 à 12:46:41  profilanswer

Je m'adresse, comme modal, aux nouveaux qui débarquent la fleur au fusil [:peillon:1] et se permettent de s'étonner de l'accueil [:intercalaire]

Tadcons. [:daria]

En tant que modérateur, tu toléres que l' on réponde va te faire enculer?

Sérieusement ?

Message cité 2 fois
Message édité par kub-or le 15-08-2025 à 12:47:14
n°73363480
Maldoror
Posté le 15-08-2025 à 12:57:19  profilanswer

kub-or a écrit :

Sérieusement ?

Putain mais lis au moins la première page, au lieu de chouiner :/

Citation :

Pour les postulants, je précise que :

- un lurkage préalable du topic est recommandé pour se mettre dans l'ambiance    
- l'entrée est soumise à la fourniture d'une pics des boobs des nouvelles ou des conjointes des nouveaux    
- l'envoi d'une photo de chatons à Maldo est recommandé pour le mettre dans de bonnes dispositions (à défaut celle d'un quad fera l'affaire)
- l'utilisation du mot chocolatine est interdit ici   (c'est gratuit, ça me fait plaisir   

Si ça te plaît pas barre-toi, on t'a pas spécialement invité.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°73363499
Maldoror
Posté le 15-08-2025 à 13:02:32  profilanswer

3615Buck a écrit :

Ouais, enfin, on ne peut quand même pas nier que l'accueil réservé aux noobs n'est pas toujours extrêmement cordial. :whistle:

C'est pas que les vieux en âge, c'est aussi les vieux sur HFR. Ceux qui sont là depuis 15 ans minimum (et encore, je dirais plutôt 20 perso), qui ont connu le Far west HFR, déjà ceux qui ont vécu la bataille de Marc pour obtenir son ".fr", et pouvoir lâcher son "hardware-fr.com".

Bref, les vieux.

---------------
n°73363758
senide
I am Pierrot. I am every man.
Posté le 15-08-2025 à 14:11:04  profilanswer

Maldoror a écrit :

C'est pas que les vieux en âge, c'est aussi les vieux sur HFR. Ceux qui sont là depuis 15 ans minimum (et encore, je dirais plutôt 20 perso), qui ont connu le Far west HFR, déjà ceux qui ont vécu la bataille de Marc pour obtenir son ".fr", et pouvoir lâcher son "hardware-fr.com".

Bref, les vieux.

Aujourd’hui, jour de l’assomption, va te faire lécher le fion  [:vinceboulet]

n°73363766
Maldoror
Posté le 15-08-2025 à 14:13:15  profilanswer

Non mais toi t'es trop vieux, tu sais que tu es le seul ici, à savoir pourquoi le 15 aout est férié.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-08-2025 à 14:13:15  profilanswer

n°73363775
akanico
Captain Slow
Posté le 15-08-2025 à 14:14:43  profilanswer

Maldoror a écrit :

Bref, les vieux.

Ceux qui ont connu le bug de l'an 2000 du forum.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°73363841
Maldoror
Posté le 15-08-2025 à 14:28:13  profilanswer

Y s'est rien passé en l'an 2000, à part Rafferty qui a défoncé le forum Lara Croft (et encore, je me demande si c'était pas 1999 :o )

---------------
n°73363855
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 15-08-2025 à 14:32:09  profilanswer

3615Buck a écrit :

Ouais, enfin, on ne peut quand même pas nier que l'accueil réservé aux noobs n'est pas toujours extrêmement cordial.  :whistle:  

Uniquement ceux qui se font chourer leur caisse en Teutonie...  ;)  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°73363856
akanico
Captain Slow
Posté le 15-08-2025 à 14:32:11  profilanswer

Maldoror a écrit :

Y s'est rien passé en l'an 2000, à part Rafferty qui a défoncé le forum Lara Croft (et encore, je me demande si c'était pas 1999 :o )

Les dates d'inscription de ceux qui s'étaient inscrits avant 2000 ont été réinitialisées en 0X/0X/2000.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°73363866
Cend
Meuh !
Posté le 15-08-2025 à 14:33:45  profilanswer

Cend, j'arrive après mais  [:zedlefou:3]  [:zedlefou:3]  [:zedlefou:3]  
prend soin de toi :(

:jap:  
je me suis un peu défoulée hier soir (hier jour des funérailles), vu que ma sœur et mon beauf squattaient encore la baraque vu qu'ils habitent chez les parigots
vu que le BF est un connard raciste votant RN, et qu'au bout de deux fois, il a pas compris à table qu'il devait fermer sa gueule en terme de politique et surtout arrêter d'encenser Hanouna, je lui ai gentiment hurlé dessus de fermer sa putain de gueule de connard, qu'il était dans ma maison, et qu'il aille dormir ailleurs :o
ce qu'il a fait, il a dormi dans sa voiture :o
ma sœur a bizarrement bien dormi :o

et puis les noob qui arrivent et qui chouinent la, allez vous faire cuire le cul et vous faire téter les yeux par des poissons si vous êtes si fragiles que vous ne pouvez pas passer les rites d'entrée [:cend]

Message cité 8 fois
Message édité par Cend le 15-08-2025 à 14:47:26
n°73363868
Maldoror
Posté le 15-08-2025 à 14:34:37  profilanswer

akanico a écrit :

Les dates d'inscription de ceux qui s'étaient inscrits avant 2000 ont été réinitialisées en 0X/0X/2000.

Ah m'en souviens pas de ça :D

---------------
n°73363886
Maldoror
Posté le 15-08-2025 à 14:37:17  profilanswer

Cend a écrit :

je me suis un peu défoulée hier soir (hier jour des funérailles), vu que ma sœur et mon beauf squattait encore la baraque vu qu'ils habitent chez les parigots
vu que le BF est un connard raciste votant RN, et qu'au bout de deux fois, il a pas compris à table qu'il devait fermer sa gueule en terme de politique et surtout arreter d'encenser hanouna, je lui ai gentiment hurler dessus de fermer sa putain de gueule de connard, qu'il était dans ma maison, et qu'il aille dormir ailleurs :o

et puis les noob qui arrivent et qui chouinent la, allez vous faire cuire le cul et vous faire teter les yeux par des poissons si vous êtes si fragiles que vous ne pouvez pas passez les rites d'entrée [:cend]

Ça a bien du te défouler ça :D

---------------
n°73363887
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 15-08-2025 à 14:38:03  profilanswer

3615Buck a écrit :

t'es nouveau :

On improvise, on s’adapte, on domine

[:ponpon_]  
mais t'a quand meme le droit de te casser si ta susceptibilité de non-binaire à cheveux bleus est froissé

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°73363921
Cend
Meuh !
Posté le 15-08-2025 à 14:48:12  profilanswer

bothary a écrit :

t'es nouveau :

On improvise, on s’adapte, on domine

[:ponpon_]  
mais t'a quand meme le droit de te casser si ta susceptibilité de non-binaire à cheveux bleus est froissé

ah non, ca c'est moi :o et je suis pas fragile hein  :o  

n°73363960
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 15-08-2025 à 15:01:29  profilanswer

Bah si, you rage you lose hein :o

Message édité par ObsydianKenobi le 15-08-2025 à 15:01:39

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°73363970
Cend
Meuh !
Posté le 15-08-2025 à 15:04:23  profilanswer

non mais la c'était exceptionnel :o

n°73363971
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-08-2025 à 15:04:27  profilanswer

Cend a écrit :

ah non, ca c'est moi :o et je suis pas fragile hein :o

Tout tes cheveux ne sont pas bleus de toute façon

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°73363982
Maldoror
Posté le 15-08-2025 à 15:07:34  profilanswer

Gottorp a écrit :

Tout tes cheveux ne sont pas bleus de toute façon

Elle se rase la chatte, your argument is invalid.

---------------
n°73364040
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-08-2025 à 15:25:59  profilanswer

Cend a écrit :

je me suis un peu défoulée hier soir (hier jour des funérailles), vu que ma sœur et mon beauf squattaient encore la baraque vu qu'ils habitent chez les parigots
vu que le BF est un connard raciste votant RN, et qu'au bout de deux fois, il a pas compris à table qu'il devait fermer sa gueule en terme de politique et surtout arrêter d'encenser Hanouna, je lui ai gentiment hurlé dessus de fermer sa putain de gueule de connard, qu'il était dans ma maison, et qu'il aille dormir ailleurs :o

[:cend]

Cend  :D tu as si bien fait [:in ze navy ii]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°73364209
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 15-08-2025 à 16:12:52  profilanswer

Cend a écrit :

et puis les noob qui arrivent et qui chouinent la, allez vous faire cuire le cul et vous faire téter les yeux par des poissons si vous êtes si fragiles que vous ne pouvez pas passer les rites d'entrée [:cend]

[:flagadadim]

---------------
n°73364285
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 15-08-2025 à 16:41:04  profilanswer

Cend a écrit :

encenser Hanouna

[:what has been seen]

Ça existe en vrai ?!?

[:ummon]

n°73364444
AbdrX
Posté le 15-08-2025 à 17:27:08  profilanswer

3615Buck a écrit :

Ça existe un bizutage cordial ?  [:glaurung]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°73364469
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 15-08-2025 à 17:34:27  profilanswer

IZN, doyenne du topik :o

https://i.imgur.com/tDrO7dRl.png

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°73364696
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 15-08-2025 à 18:32:27  profilanswer

Cend a écrit :

encenser Hanouna

what the  [:delarue5]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°73364746
syr01
Hystérie connective
Posté le 15-08-2025 à 18:43:03  profilanswer

kub-or a écrit :

Sérieusement ?

Une bonne grosse enculade ça détend, ça rapproche les gens et met une bonne ambiance. A quel moment peut-on penser que ces propos humanistes sont intolérables ? [:klemton]

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°73364761
syr01
Hystérie connective
Posté le 15-08-2025 à 18:47:00  profilanswer

Cend a écrit :

Gast :D

Je sais pas comment tu as pu tenir tout ce temps sans que ça sorte :D

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°73365764
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-08-2025 à 22:03:27  profilanswer

Cend a écrit :

[:shay] Grosses baloches Cend, respect ! Avec un peu de chance, il va finir ex-BF :o .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°73365775
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-08-2025 à 22:04:39  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Cend  :D tu as si bien fait [:in ze navy ii]

Ahah, inzebato a retrouvé son mdp, et aussi le chemin du topic vioques !

---------------
n°73365825
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 15-08-2025 à 22:13:08  profilanswer

Cend a écrit :

Je fais relai :

Entrelacs : [:zedlefou:3]

et pour le dernier message

https://generateurs.super-h.fr/fb/?t=entrelacs&TIMESTAMP=1755288554881

---------------
I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A.
n°73366284
Cend
Meuh !
Posté le 15-08-2025 à 23:18:21  profilanswer

[Toine] a écrit :

[:shay] Grosses baloches Cend, respect ! Avec un peu de chance, il va finir ex-BF :o .

Pas sûr vu le niveau de ma soeur, mais je pense que je ne le revois pas avant les funérailles de mon pater, le plus tard possible  :D

n°73366286
Cend
Meuh !
Posté le 15-08-2025 à 23:19:08  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Je fais relai :

Entrelacs : [:zedlefou:3]

et pour le dernier message

https://generateurs.super-h.fr/fb/? [...] 5288554881

[:zoubi]

n°73368356
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 16-08-2025 à 15:08:42  profilanswer

Maldoror a écrit :

Eh bien moi je suis tombé sur l'audition de Luc Julia par des parlementaires, diffusée sur LCP. Je vais commander les deux bouquins de ce mec pour les vacances !

Alors [:mycrub]
J'y connais rien [:mycrub]
Mais le monsieur que vous encensez vient de se faire largement démonter via Twitter/X ou Youtube par des gens qui ont l'air d'y connaitre queqchose  [:transparency]  

Exemple, ici (youtube) https://www.youtube.com/watch?v=e5kDHL-nnh4
ici (twitter) https://x.com/FournesMaxime/status/1955192464697913730
Mais y'en a d'autres.

---------------
n°73368425
AbdrX
Posté le 16-08-2025 à 15:23:53  profilanswer

Mais le monsieur que vous encensez vient de se faire largement démonter via Twitter/X ou Youtube par des gens qui ont l'air d'y connaitre queqchose  [:transparency]  

Mais y'en a d'autres.

ah ben je voulais poster le lien de la vidéo à Maldo :D

[:glaurung]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°73368721
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 16-08-2025 à 16:58:30  profilanswer

AbdrX a écrit :

ah ben je voulais poster le lien de la vidéo à Maldo :D

[:glaurung]

[:americanpinkiepie:5]

---------------
n°73369414
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-08-2025 à 19:28:29  profilanswer

ici (twitter) https://x.com/FournesMaxime/status/1955192464697913730
Mais y'en a d'autres.

C'est un gros mytho le.gars

---------------
n°73369425
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-08-2025 à 19:30:59  profilanswer

Tout le monde sait que c'est Joce qui a dev Siri. D'où les bugs  [:zedlefou:1]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2819  2820  2821  ..  2838  2839  2840  2841  2842  2843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel est le + vieux puceau que vous connaissiez?Le topic "coup de vieux"
Recette pour rénover les vieux livres qui puent...recherche un vieux jeu PC
Vieux vyniles coffret THE ROLLING STONES DECCAA quand un programme de fidélisation des vieux HFRiens ?
Cherche vieux clip début année 90 : je ne sais pas qui c'était, ?ca a de la valeur des vieux magazines entrevue, ect...?
[Résolu] Je cherche un très vieux film de SF 
Plus de sujets relatifs à : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)