| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2025 à 12:25:03 ![]() ![]() |
Mercius In Frog we trust. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
kub-or |
En tant que modérateur, tu toléres que l' on réponde va te faire enculer? Sérieusement ? Message cité 2 fois Message édité par kub-or le 15-08-2025 à 12:47:14 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Putain mais lis au moins la première page, au lieu de chouiner
Si ça te plaît pas barre-toi, on t'a pas spécialement invité. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
C'est pas que les vieux en âge, c'est aussi les vieux sur HFR. Ceux qui sont là depuis 15 ans minimum (et encore, je dirais plutôt 20 perso), qui ont connu le Far west HFR, déjà ceux qui ont vécu la bataille de Marc pour obtenir son ".fr", et pouvoir lâcher son "hardware-fr.com". Bref, les vieux. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
Publicité | Posté le 15-08-2025 à 14:13:15 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Uniquement ceux qui se font chourer leur caisse en Teutonie... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Cend Meuh ! |
Message cité 8 fois Message édité par Cend le 15-08-2025 à 14:47:26 |
Ah m'en souviens pas de ça --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ça a bien du te défouler ça --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Cend Meuh ! |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Bah si, you rage you lose hein Message édité par ObsydianKenobi le 15-08-2025 à 15:01:39 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cend Meuh ! | non mais la c'était exceptionnel |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Tout tes cheveux ne sont pas bleus de toute façon --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Elle se rase la chatte, your argument is invalid. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Mercius In Frog we trust. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
jluc Nothing else matters ... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
Cend Meuh ! |
|
Cend Meuh ! |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Tout le monde sait que c'est Joce qui a dev Siri. D'où les bugs --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |