| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 13:32:53 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Il faut bien nous donner des raisons de crever, non ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Baiser a 4 cest rigolo mais a chaque fois ? Bonjour le planning --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Oui kayak ou canoë c'est sympa aussi, on y était ce week-end et c'est des chouettes moments, la rivière, le soleil, un rosé frais et un casse-dalle les pieds dans l'eau Baise à 4 c'était un exemple, j'essaie de rester dans la légalité L'idée c'est de déconnecter des gens (IRL ou RS), et d'une façon générale, de tout ce qui ne nourrit ni l'intellect ni la curiosité ni le plaisir. Et le buggy c'est exquis, et je risquerai moins de me tuer qu'en quad --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Non mais t'inquiète, à son âge, par pudeur, Maldo écrit buggy plutôt que chaise roulante électrique. Et ses soirées à quatre, c'est pour regarder les VHS des plus grands succès de Frank Michael...
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 19-08-2025 à 22:32:42 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Penses-tu ! Gilou est frais comme un gardon !
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 07:09:47 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Je crains fort me voir appuyer sur le bouton de ton KBSG par parkinsonisme, et oublier sur le champ cette péripétie par alzheimer...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bothary pas barbare, tasmanien !! | https://korben.info/rethinkdns-fire [...] ution.html
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Intéressant ! Tu nous feras un REX ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
senide I am Pierrot. I am every man. | Le mien lit dans mes pensées. J’ai supprimé un contact, il est mort juste après.
|
Passe-moi ton 06. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
senide I am Pierrot. I am every man. | Je n’ai plus de zéro six. J’ai un zéro sex. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | J'ai pas d'antivirus, c'est pour les fragiles ces trucs-la --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bothary pas barbare, tasmanien !! | mouais, me dis pas que t'a pas un activateur office qui traine quelque part --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
minux On Linux ... | T'achète la licence sur Cdiscount à 10cts max, c'est bon pour Win11 pro --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
mxpx ---- | Apres niveau légalité Mais ca dépanne Message édité par mxpx le 22-08-2025 à 14:35:11 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Pascalo974 Pentax error |
|
Hein ? Licence office à 4€ avec clé d'activation à vie ? Elle est où l'embrouille ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
minux On Linux ... | Aucune embrouille, ce sont des clés récupérées des OEM, qui n'ont normalement pas le droit de les revendre.
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
bothary pas barbare, tasmanien !! | legal en allemagne, pas en france --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
LePcFou Delinquant textuel | Je fais une exception car je poste plus que sur inso de la merde (Sauf Maldo c'est le seul de discu que je respecte profondément) Message cité 3 fois Message édité par LePcFou le 26-08-2025 à 23:57:55 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
jonas c'est mon identité | Ok --------------- et voilà |
mxpx ---- | Oui oui c’est cela… |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |