| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent : --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 11-08-2025 à 19:06:58 ![]() ![]() |
Jokin | Toutes mes condoléances Cend. |
Pifette L'autre joue. | Je viens juste pour faire un gros câlin à Cend.
|
fence | Condoléances Cend, courage à toi et à tes proches |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Hello IZN, content de voir que tu tournes encore dans la ronde --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
La courbe du deuil. Tu la connais mais revise la. Ça te servira, pour toi et ceux qui restent. Courage. Ca sera dur, te dire autre chose ce serait mentir. Mais ça se fait --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
harrypotdefleur I blue myself | |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Sincères condoléances, Cend --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 00:41:59 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ObsydianKenobi peloton suicida |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | Cend --------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
raph01 |
|
Cend Meuh ! | j'avoue, c'est tout con, mais on part tous les deux lundi à CDG, on dort la bas et je lui dis bye à son enregistrement, s'il avait fallu modifier tout ca, franchement, grosse flemme quoi |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Cend --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
syr01 Hystérie connective | Cend, je me joins à l'ensemble des croûtons. Bien du courage a vous. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Celui qui met la musique à donf au pif pendant la soirée et qui fait du versement de thé en mode haut-bas c'est beau ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
bothary pas barbare, tasmanien !! | mort de chez mort au taf, 2 coup de fil dans l'aprem pour des conneries --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
jluc Nothing else matters ... | C'est la semaine prochaine que ça va puer la mort --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Salut, 1) va te faire enculer Signé : l'État --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah, et bienvenue bien sûr. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Message édité par Gottorp le 14-08-2025 à 21:48:01 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | "Fait" ? "On est" ? T'es bourré ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
même pas J'attends qu'Obsy arrive
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 14-08-2025 à 22:07:28 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xamoth Slapping young trads | Foutez vous un double dong clouté dans l'urètre, les deux ravagés, là. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads | Quand elle vient c'est la magie ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Rien bité. Qui ça "elle" ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Mercius In Frog we trust. |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers | Cend, j'arrive après mais --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |